Wally Funk
@wallyFunk
Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.
Les gens ne réalisent pas à quel point il est difficile de travailler avec les gens jour après jour qui ne savent absolument rien.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
103
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyFunk
Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.
@chrisGethard
Les New-Yorkais seront impolis, mais au moins ils le font de la justification que tout le monde autour d'eux les ralentit toujours. Los Angeles, j'ai appris, est une ville pleine de gens qui ont la personnalité du joli garçon le plus cool de votre classe de huitième année.
@albertEllis
Ma thérapie comportementale émotive rationnelle (REBT) a été l'une des très rares thérapies à l'origine en partie ou en grande partie parce que je voulais être brève et efficace. Et donc dès le début, j'étais actif et directif. J'ai essayé de montrer aux gens un noyau masturbatoire central à leur philosophie et de les faire travailler pour le changer de manière cognitive, émotionnelle et comportementale.
@sarahSon
Mon point est que vous êtes différent ici. Hollis je ne suis ici que depuis un mois. Beaucoup peut se produire dans un mois, il a répondu. Shoot dans deux semaines, j'ai rencontré ma future femme a changé toute la trajectoire de ma vie et j'ai acheté ma première égalité. Vous avez acheté une cravate que j'ai demandé. Parce que honnêtement, c'était la partie la plus choquante.
@susieWolff
Pour le faire dans la Formule 1, qui est le sommet absolu, est incroyablement difficile, peu importe votre sexe.
@fortuneFeimster
Mon héritage du Sud est une grande partie de qui je suis. J'ai grandi avec des gens qui ressemblaient à des personnages mais qui sont de vraies personnes. Ma grand-mère s'est assurée que j'avais des manières et tout ça.
@donaldEWestlake
Mon horaire de travail a changé au fil des ans. La seule constante est que lorsque vous travaillez sur un roman, j'essaie de travailler sept jours par semaine, afin de ne pas perdre de contact avec ce monde. Dans ce domaine, je suis flexible en heures et en sortie.
@leslieMorganSteiner
Mon mari a travaillé à Wall Street et était également diplômé de la Ligue Ivy. Dans notre monde, nous étions le dernier couple que vous imagineriez enchevêtré dans la violence domestique.
@rachelKeller
Mes parents étaient vraiment aimants et ouverts pour être là. Je ne me souviens pas qu'ils m'ont jamais dit que cette profession est difficile. Il n'y a jamais eu, «euhhh, quoi d'autre vous intéresse? Ils étaient juste, super. Fait. Allez-y.'
@christopherLennertz
Ma seule vraie exigence est que j'aime que les projets soient bons et que j'aime les gens avec qui je travaille pour être des gens vraiment sympas et des gens formidables, et tant que c'est le cas, la musique est amusante à faire.
@anneLamott
Grace est arrivée, comme les grosses points bouclés avec lesquels un grand-mère étranger pourrait se méfier temporairement votre ourlet.
@janeJacobs
Mon mari était architecte d'hôpital et il travaillait dans certains hôpitaux de l'Alberta, et je lui ai dit d'essayer de savoir ce qu'ils pensaient du séparatisme. Il reviendrait le week-end. Il a dit: "Eh bien, je pense avoir découvert ce qu'ils ressentaient du séparatisme. Je l'ai évoqué au déjeuner à la cafétéria, et tout le monde à la table était silencieux, puis quelqu'un a dit" changeons le sujet "."
@princesseTatianaDeGreceEtDuDan
Mon héritage allemand, c'est à travers la nourriture. Ayant grandi en Suisse, ce dont je me souviens le plus est la nourriture. Et donc la façon dont je fais l'expérience des gens et des lieux est à travers cela - à travers sa nourriture et sa cuisine.
@joannaJedrzejczyk
Mes parents, ils m'ont tout donné. Ils m'ont appris à travailler dur. Ils m'ont appris à être un bon catholique. Ils m'ont appris à aimer les gens, à respecter les gens, mais aussi à supporter mon terrain.
@georgeBest
Les gens disent que vous devez toucher le fond des rochers et, je peux vous dire, presque en train de mourir est aussi bas que cela.
@jesseLauristonLivermore
Ma principale leçon de vie de l'investissement: l'intérêt personnel est la force la plus puissante sur Terre et peut amener les gens à embrasser et à défendre presque tout.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@shondaRhimes
La plupart des employés de l'écriture ont ce renouvellement élevé fou, puis tout le monde est vraiment misérable, et je ne comprends pas cela. Je ne sais pas pourquoi vous ne cultivez pas les gens pour pouvoir prendre le relais comme vous. C'est ainsi que je peux avoir plus de spectacles.
@johnAshbery
Mon sentiment est que la plupart des poésies politiques prêchent au chœur et que les gens qui vont faire les changements politiques dans nos vies ne sont pas les gens qui lisent la poésie, malheureusement. Cependant, la poésie ne visant pas spécifiquement la révolution politique est bénéfique pour déplacer les gens vers ce genre d'action, ainsi que d'autres types d'action. Un bon poème me donne envie d'être actif sur autant de fronts que possible.
@matthewBourne
Mon entreprise est connue pour être drôle et déménagé. Vous obtenez un peu de tout dans ces émissions. Je pense que les gens savent qu'ils vont vivre une expérience surprenante.
@bradThor
Mon intention n'est pas de enflammer les musulmans mais de divertir les lecteurs de grands thrillers. En fin de compte, je veux que les gens voient un bon protagoniste lutter contre les cotes sérieuses et le faire avec le courage et l'honneur et l'intégrité.
@edSheeran
Nashville est méchant. C'est comme une bonne communauté musicale, mais c'est aussi typiquement américain. Vous tombez des gens là-bas avec des chapeaux de cowboy qui crachent dans des bocaux et vous appelez «garçon». J'adore ça.
@jerekRobbins
Mon objectif est d'aider les gens en train d'atteindre rapidement leurs objectifs afin qu'ils puissent vivre la vie de leurs rêves. J'espère qu'ils finiront par payer et aider ceux qu'ils se soucient le plus de faire de même
@adrianPeterson
Mon plat préféré était les fruits de mer, et c'est tout ce que je mangeais. Et puis là, j'avais 27 ans, et Bam, j'ai cette réaction allergique - et elle est mortelle. Il est donc très important de faire passer le mot et de faire connaître afin que les gens puissent être mieux préparés au cas où l'anaphylaxie se produirait dans leur vie.
@peteTownshend
Mon père avait joué de la guitare quand il était jeune, et mon oncle Jack avait travaillé pour Kalamazoo, avant la guerre, développant des micros de guitare. Il y avait donc une sorte de famille à propos de la guitare, bien que ce soit considéré comme une anomalie à l'époque.
@frederickLenz
La plupart des gens sont enseignés dès leur plus jeune âge, pour se concevoir comme des perdants. On leur apprend qu'il y a quelques-uns très spéciaux qui réussissent éminemment dans la vie.
@sameeraReddy
Ma belle-mère et moi avons vraiment travaillé sur notre relation. Cela ne s'est pas produit à l'improviste. Ce qui fonctionne pour nous, c'est que nous sommes tous les deux des femmes très fortes, nous marchons sur la ligne et arrivons à un point de rencontre. Nous ne sommes pas nécessairement d'accord sur tout, mais la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord est le fait que nous nous aimons et nos intentions sont bonnes.
@jennyZhang
Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.
@lisaSu
Mon point de vue sur AMD est que nous avons un énorme ensemble d'actifs technologiques, de personnes, de capacité, de relations avec les clients. Nous n'allons pas nous définir dans l'ombre de quelqu'un d'autre.
@johnCaudwell
Ma deuxième entreprise aurait réussi mais pour la jalousie des concurrents. Je vendais du matériel de moto pas cher, mais les gens que je sous-coignais se plaignaient au fabricant et coupé mon approvisionnement. Cela m'a montré à quel point les affaires peuvent être corrompues. Quand j'ai vendu des téléphones, la même chose s'est produite, mais cette fois, j'étais prêt.