James Maddison
@jamesMaddison
J'étais toujours plus petit que le reste à Coventry, et je me suis développé physiquement plus dans les derniers stades.
L'esprit humain a toujours évolué en compagnie du corps humain et du corps animal avant qu'il ne soit humain. Les connexions complexes de l'esprit et du corps doivent dépasser notre imagination, car de notre point de vue, nous sommes particulièrement empêchés de les observer.
83
syllabes
44
mots
2
phrases
220
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMaddison
J'étais toujours plus petit que le reste à Coventry, et je me suis développé physiquement plus dans les derniers stades.
@kimYuna
Je ne fais pas de mon mieux parce que ce sont les Jeux olympiques. Je fais toujours de mon mieux.
@meganHart
Bess était devenu l'océan, se brisant toujours contre les rochers mais ne restait jamais brisé. Son amour était aussi l'océan, sans fin et toujours changeant, mais pour toujours.
@colinEgglesfield
La meilleure chose à propos de la course est que vous pouvez manger beaucoup et vous sentir toujours bien.
@dannyGarcia
Les gens de Philly sont toujours en retard.
@katiePavlich
L'ambassade des États-Unis à La Havane peut être rouverte, mais en dehors de ses portes, une société ouverte avec plus de liberté pour son peuple est toujours absente.
@robertNeellyBellah
Le problème de l'universel est difficile dans tous les cas. L'universel et le particulier ne peuvent jamais être séparés; Ils vont toujours de pair.
@tammyBaldwin
Dès le premier jour, j'ai toujours été ouvert sur mon orientation sexuelle.
@wolfBlitzer
Vous racontez aux gens les histoires que vous connaissez. S'il y a quelque chose que vous ne savez pas, vous êtes à l'avance et le précisez. Vous donnez toujours à la partie lésée la possibilité de répondre avant de publier ou d'aller à l'air. C'est juste mon genre de valeurs de nouvelles à l'ancienne.
@christianMccaffrey
Lorsque vous lisez des athlètes blancs de nos jours et des récepteurs de possession de compétences blancs en particulier, un mot que vous trouverez toujours est difficile. Vous verrez rarement explosifs, athlétiques, des trucs comme ça.
@nikolajArcel
Certaines pièces d'époque sont tournées légèrement objectivement, un peu, et certaines l'appellent étouffante ou poussiéreuse ou à l'ancienne. J'ai toujours senti que certains des films que j'admire le plus sont ceux où ils sont intimes avec les personnages.
@melGibson
Le changement se déroule toujours par un peu de douleur. Certaines personnes peuvent changer et ils n'ont pas à traverser autant de choses douloureuses. Mais je pense que je suis d'une personnalité que je suis un peu têtu, donc c'est toujours difficile pour moi.
@rayvonOwen
Mes chansons ont toujours tendance à avoir un bon élément de l'histoire. C'est qui je suis - une personne optimiste.
@eugeneVDebs
La classe de maître a toujours déclaré les guerres; La classe de sujet a toujours combattu les batailles. La classe de maître avait tout à gagner et rien à perdre, alors que la classe de sujet n'a rien à gagner et à perdre - en particulier leur vie.
@dagmarGodowsky
J'ai toujours aimé être avec des personnes âgées. Maintenant, ils sont si difficiles à trouver.
@jonStewart
L'écriture de chansons est la voie du désir perpétuel. Les auteurs-compositeurs sont les personnes bénies / maudites. Vous n'aurez jamais un moment de paix dans votre vie. Vous voudrez toujours la prochaine chanson.
@garryWinogrand
Eh bien, c'était étrange, car le téléphone a sonné et un travail d'enseignant s'est révélé qui semblait intéressant. Et j'ai toujours fait mon propre travail. Les animaux et beaucoup de relations publiques ont été effectués pendant que je faisais un travail commercial.
@staceyKing
Personne ne m'a inspiré en grandissant plus que Thom Yorke. J'avais onze ans quand l'obsession a frappé fort et je suis toujours un grand fan.
@markusZusak
Vous êtes un humain, vous devriez comprendre l'obsence de soi.
@nhatHanh
Le Bouddha nous rappelle toujours que nos afflictions, y compris notre peur et notre désir, naissent de notre ignorance. C'est pourquoi pour dissiper la peur, nous devons supprimer une mauvaise perception.
@julieChristie
Je n'aurai jamais la tranquillité d'esprit. Je ne suis pas construit de cette façon. Certaines choses dans la vie peuvent être horribles.
@ronaldBlythe
L'une des raisons pour lesquelles les personnes âgées font autant de voyages dans le passé est de se satisfaire qu'il est toujours là.
@indiraGandhi
Les gens me demandent souvent: qui vous a le plus influencé? Ton père? Mahatma Gandhi? Oui, mes choix ont été fondamentalement influencés par eux, par l'esprit d'égalité qu'ils ont infusé en moi - mon obsession pour la justice vient de mon père, qui à son tour l'a obtenu du Mahatma Gandhi.
@shaquilleOneal
Ils disent que les personnes âgées viennent toujours en Arizona, vous savez, pour se recharger.
@nickWooster
Je porte presque toujours une veste, mais j'aime différentes vestes. J'aime aussi les pantalons drôles.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
J'écris toujours dans ma vieillesse. Et toujours l'aimer. Cela remplit mes journées. L'écriture est mon salut. Je me lève juste le matin, et je suis dans ce monde que je me gratte et recommence et écris - et puis soudain c'est l'heure du déjeuner, et je suis de retour.
@williamButlerYeats
La littérature est toujours personnelle, toujours la vision d'un homme du monde, l'expérience d'un homme, et elle ne peut être populaire que lorsque les hommes sont prêts à accueillir les visions des autres.
@titussBurgess
J'ai l'impression d'avoir toujours eu un sens de l'humour sordide, et il ne fait que se tordre plus en vieillissant.
@thomasMuller
J'avais un certain système aux pénalités, j'ai toujours regardé le gardien de but.
@tylerHoechlin
En fait, c'est bien quand les gens détestent ce que vous faites, car c'est toujours un sentiment passionné à ce sujet. C'est un peu quand ils sont indifférents, tu te disais: "Oh, eh bien, qu'est-ce que je fais vraiment?" C'est agréable d'aller dans un sens ou dans l'autre.