John Key
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
Je ressemble parfois à une noix.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
@ellenOrleans
J'ai de forts doutes que le premier Thanksgiving ressemblait même à distance à «l'histoire» qu'on m'a racontée en deuxième année. Mais étant donné que (en ce qui concerne les vacances) les traditions américaines traditionnelles ont tendance à trop manger, faire du shopping ou se saouler, je suppose que c'est un miracle que le concept de remercier même des surfaces.
@cindyWilliams
Parfois, j'allume de l'encens et une bougie. C'est tellement paisible et calme. La stabilité de l'énergie et la fiabilité de la chaleur ont un effet calmant.
@bradFeld
Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'économie du cinéma, en particulier avec toutes les nouvelles séries Amazon, Netflix, Showtime, AMC, SYFY et HBO. Mais je suis intrigué par ce qui ressemble à un nouveau type de spectacle - le film de six à huit heures. C'est un peu trop long à regarder en un seul paramètre, mais vous pouvez le regarder sur une période de trois à cinq jours.
@fannyKemble
J'ai parfois été hanté par l'idée que c'était un devoir impératif, sachant ce que je sais, et ayant vu ce que j'ai vu, pour faire tout ce qui réside dans mon pouvoir pour montrer les dangers et les maux de cette effrayante institution.
@georgeClarke
Je pense parfois que le logement devrait être non politique, comme le NHS, clôturé et protégé et non un bâton politique qui est lancé.
@kevinDurant
J'ai adoré être dans le gymnase. C'était parfois difficile. Parfois, je voulais arrêter, mais je suis content d'avoir collé avec ça.
@brookeShields
J'ai des moments de mauvaise mère tout le temps. Parfois, j'ai la mauvaise réaction, mais j'essaie de me rappeler de reculer et d'y penser. Même lorsque je fais l'erreur, je peux ensuite dire: "Oh, d'accord, recommençons."
@jamaicaKincaid
J'ai une photo de moi-même à l'âge de 2 ans et je ne reconnais pas la personne sur la photo. Elle ne ressemble à moi et je ne trouve aucune trace d'elle en moi physiquement. Et pourtant, je me souviens très bien d'elle - même de son anxiété.
@hillaryClinton
J'ai une vision très positive et optimiste sur ce que nous pouvons faire ensemble. C'est pourquoi le slogan de ma campagne est «plus fort ensemble». Parce que je pense que si nous travaillons ensemble, si nous surmontons la division qui met parfois les Américains les uns contre les autres, et à la place, nous faisons de grands objectifs - et j'ai décroché de grands objectifs: faire fonctionner l'économie pour tout le monde, pas seulement ceux Au sommet, en nous assurant que nous avons le meilleur système éducatif de la préscolaire à l'université, ce qui le rend abordable et bien d'autres choses.
@ellenOrleans
J'ai de forts doutes que le premier Thanksgiving ressemblait même à distance à «l'histoire» qu'on m'a racontée en deuxième année. Mais étant donné que (en ce qui concerne les vacances) les traditions américaines traditionnelles ont tendance à trop manger, faire du shopping ou se saouler, je suppose que c'est un miracle que le concept de remercier même des surfaces.
@randhirKapoor
J'avais mes limites et mes restrictions à faire des films, alors j'ai cessé de travailler dans les années 80. C'était une époque où les films étaient plus orientés vers l'action. La plupart des personnages projetés dans les rôles pivots étaient soit des inspecteurs de Daakus ou de la police. Mon visage ne convient aucun de ces personnages. Je ne peux pas ressembler à un daaku, donc le jeu avait pris un siège arrière.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@lilyRabe
Je sais que c'est parfois une interview tellement ennuyeuse avec nous à «American Horror Story», mais je ne peux pas dire un mot. J'aimerais certainement être de retour, c'est sûr. C'est un excellent travail.
@rayFisher
Parfois, vous parlez à une balle de tennis sur un bâton, et vous devez imaginer ce qui est censé être là et croire que les éditeurs et les animateurs vont tout convaincre pour le public. Vous devez tirer beaucoup de l'intérieur.
@michelleZauner
J'avais vu une image de ces kakis suspendus qui sont séchées pendant l'hiver et transformés en fruits secs et séchés. Et j'aime vraiment l'idée de ce fruit très amer et dur avant qu'il ne soit mûris - exposé et mûrissant lentement et devenant plus doux et laissant son environnement l'impact. Cela ressemblait à une métaphore très appropriée d'où je viens.
@howardZinn
Je n'ai aucun regret sur mon activité politique, seulement que je me suis parfois emporté et je n'ai pas trouvé le bon équilibre entre les obligations envers ma famille et mon besoin d'être impliqué dans les mouvements sociaux.
@rheaRipley
J'ai des fans là-bas pour moi et je travaille légitimement le travail dont je rêvais depuis que je suis un enfant et je dois parfois m'en souvenir.
@daveBarry
Je déteste la musique rap, qui me ressemble à un tas d'hommes en colère en criant, peut-être parce que la personne qui était censée leur fournir une mélodie ne s'est jamais présentée.
@rjMitte
J'ai mon vrai nom et RJ. Je suis passé par RJ depuis que j'ai huit ans, mais j'ai été nommé Roy après mon grand-père. Ils m'appelaient Little Roy, qui ressemblait à Leroy avec un accent du Texas, mais ma mère ne voulait pas avoir un Leroy en tant que fils, alors c'est allé à RJ.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@daviniaTaylor
Je n'ai aucun problème avec les personnes ayant une chirurgie plastique. Mais je trouve bizarre que nous pensons qu'il est normal que les femmes aient un corps étranger qui s'y mette juste pour ressembler à Pamela Anderson.
@mindyKaling
J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.
@louHoltz
Je dois admettre que je me demande parfois à quel point j'aurais été plus réussi en tant qu'entraîneur si cela n'avait pas été pour mes étés en été sur le terrain de golf. J'aurais pu regarder plus de film, c'est sûr. Un avantage de Joe Paterno a sur moi était qu'il ne jouait pas au golf.
@mayaHawke
J'ai parfois ressenti une pression pour m'habiller d'une certaine manière à cause de tout le monde. Vous savez ce que je veux dire? Les filles du lycée et des étrangers dans la rue ont mis beaucoup plus de pression sur moi pour s'habiller d'une certaine manière que ma mère ou mon père.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@edgarAllanPoe
Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.
@meloraHardin
J'ai un magnétophone et je chante juste dedans. J'aime écrire de cette façon. Parfois, je vais juste avoir des idées mélodiques, puis je rentrerai chez moi et je m'asseoirai et ajouterai les paroles. Ou parfois je vais avoir une idée lyrique que j'aime. Habituellement, c'est assez combiné. Habituellement, je reçois une sorte de concept lyrique et une mélodie et je travaille avec cela.
@shangela
J'ai beaucoup de talent et parfois, vous savez, quand les gens voient que vous êtes une drag queen, ils vont: «Oh, c'est une drag queen. C'est ce qu'il fait. Mais je suis toujours ravi de ... étirer les limites de la façon dont ils me voient.
@nicolasCage
J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.