Cory Booker
@coryBooker
Quand je fais mon embauche au Sénat américain, je regarde des questions de diversité.
J'adore regarder des «frères de la propriété».
17
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryBooker
Quand je fais mon embauche au Sénat américain, je regarde des questions de diversité.
@bretmanRock
J'adore vraiment quand les marques deviennent très créatives avec les produits.
@jimmyPardo
En fait, quelqu'un continue de mettre sur ma page Wikipedia que je suis le fils de Don Pardo ou le petit-fils. J'ai eu une audition récemment où la femme a dit: "Je comprends que vous êtes le petit-fils de Don Pardo", et j'ai dit: "Non, je ne le suis pas." Et vous auriez dû voir le regard de déception sur son visage. Cela m'a peut-être coûté le travail. C'est si dévastateur pour elle que je n'étais pas liée à Don Pardo.
@jodiBalfour
J'adore le Canada. L'environnement naturel ici est tellement inspirant. Cela ne cesse de me faire sentir ancré et calme et d'aider à mettre les choses en perspective. Et j'aime les Canadiens. Beaucoup.
@eileenAtkins
J'adore les robes qui échouent le corps, qui suggèrent ce qui est en dessous plutôt que de l'afficher.
@earthaKitt
Quand j'ai joué à Lady Day, j'ai pris ABA sur scène avec moi comme une blague. Il a commencé à chanter dans Tune! -Et le public a adoré.
@islaFisher
Vous pouvez regarder dans le miroir et trouver un million de choses mal avec vous-même. Ou vous pouvez regarder dans le miroir et penser: "Je me sens bien, j'ai ma santé et je suis tellement béni." C'est ainsi que je choisis de le regarder.
@gennadyGolovkin
Les enfants plus âgés, s'ils voulaient quelque chose de vous, que ce soit de l'équipement en espèces ou en sport, ils le prendraient. Mes frères aînés disaient: «Si quelqu'un essaie de vous prendre quelque chose, ne le lui donnez jamais. Nous avons donc combattu tout le temps.
@kajol
Si vous dites que l'on est influencé en regardant un personnage, je pense que c'est stupide. Le cinéma reflète la société; La société reflète rarement le cinéma.
@anneMorrowLindbergh
On écrit à ne pas lire mais à respirer ... on écrit pour penser, prier, analyser. On écrit pour effacer son esprit, pour dissiper ses peurs, faire face à ses doutes, pour regarder ses erreurs - afin de les récupérer. On écrit pour capturer et cristalliser sa joie, mais aussi pour disperser sa morosité. Comme la prière - vous y allez dans le chagrin plus que la joie, pour l'aide, une route de retour à la «grâce».
@chrisBailey
Pendant un certain temps, vous ne pouviez pas obtenir de concert si vous n'aviez pas regardé d'une certaine façon.
@donaldTrump
La situation du DACA est une chose très, très difficile pour moi parce que j'adore ces enfants.
@benjaminCarson
Certaines personnes disent que vous êtes faible parce que, vous savez, vous n'êtes pas bruyant et vous n'êtes pas bruyant et vous n'êtes pas impoli. Mais le fait est, regardez et voyez ce que j'ai fait. Et cela en dit long sur la force.
@cassandraClare
Je t'aime, Clary, "dit-il sans la regarder. Il regardait dans l'église, la rangée de bougies allumées, leur pli reflétait dans ses yeux." Plus que jamais ... "Il s'est cassé." Dieu . Plus que je ne devrais probablement. Tu sais ça, n'est-ce pas?
@melissaLeo
Une fois, il y a de nombreuses années, j'ai eu l'occasion de teindre la brune des cheveux pour un film. Et le jour où je suis sorti de l'hôtel où je l'ai fait, je suis sorti dans la rue et j'ai réalisé que les gens m'ont regardé dans les yeux et m'ont salué bonjour. Je n'avais jamais eu cette expérience auparavant! Et j'ai commencé à remarquer qu'une brune est traitée comme un être humain affable. Plus tard, lorsque j'ai teint mes cheveux pour Lois Riley Blonde, puis Alice Ward Blonde, les gens viennent à vous, ils vous touchent sur le bras, ils vous demandent comment vous allez. Les hommes et les femmes tous les deux! Les blondes s'amusent plus.
@davidEigenberg
J'ai évidemment passé beaucoup de temps à New York, et j'ai adoré, mais Chicago a une histoire très différente de celle de New York.
@gilbertoGil
[ sur la « tropicalisation » des droits de propriété intellectuelle ] Faire entrer le monde numérique dans la samba.
@damonLindelof
Vous pouvez regarder un épisode d'amis ou un épisode de Law & Order et juste passer, mais vous n'allez pas au milieu de la saison 4, épisode 5 de Lost. C'est comme ramasser un livre de Harry Potter et se retourner vers un chapitre. Vous devez le lire du début à la fin.
@annAguirre
J'ai perdu tellement de gens. Certains que je suis parti exprès et que je n'ai jamais regardé en arrière. Certains m'ont été retirés et je n'ai jamais dit au revoir.
@eefBarzelay
Chaque fille veut des chansons écrites à son sujet. Même la fille punk rock couverte de tatouage la plus durcie adorerait une belle ballade écrite pour elle.
@cassandraClare
Comment pouvez-vous dire? Que j'aime les livres, je veux dire. Le regard sur votre visage lorsque vous êtes entré, je doutais d'une manière ou d'une autre que vous étiez impressionné par moi.
@joelMchale
J'adore jouer, et cela me permet d'être très exigeant sur ce que je choisis ensuite, Dieu merci.
@jeffSessions
Je comprends profondément l'histoire des droits civils et l'impact horrible que la discrimination implacable et systémique et le refus des droits de vote ont eu sur nos frères et sœurs afro-américains. J'en ai été témoin.
@juliannaMargulies
Les Emmys sont honnêtement très imprévisibles. Je veux dire, avez-vous regardé mon record Emmy? J'ai été nominé 6 fois pour ER et j'ai gagné une fois.
@gabrielleZevin
Je suis au milieu d'une tournée de livres de 25 villes, et j'aime regarder ce que les gens achètent dans les librairies. Je vois des gens acheter des livres que je soupçonne fortement qu'ils ne liront jamais, et en tant qu'auteur, je dois vous dire que cela ne me dérange pas un peu. Nous achetons des livres de manière aspirante.
@christopherMcculloch
Je dois admettre que je ne regarde pas beaucoup de réseau de natation ou de dessin animé pour adultes.
@gilbertBaker
J'adore aller dans des villes du monde entier et voir le drapeau arc-en-ciel, sachant que c'est un endroit sûr où je peux être moi-même.
@limmy
J'adore «The Twilight Zone», les noirs et blancs originaux avec le petit morceau de Rod Serling au début.
@dennisHaysbert
J'ai pris une chose à cœur que j'ai entendu de Sidney Poitier dans «Devinez qui vient dîner». Et cela a tellement résonné avec moi. Il dit: «Papa, tu te regardais toujours comme un homme noir. Je me considère comme un homme.
@lechelleDeKristen
J'ai adoré «Burning Love» et j'aime vraiment presque tout ce que Paul Scheer touche.