Rupaul
@rupaul
Si vous avez travaillé dans une usine et que vous n'avez pas appris à faire autre chose, vous êtes obsolète. C'est juste la nature.
Une nature grossière est pire qu'une nature brute d'autant plus que l'homme est meilleur qu'une bête : et ceux qui sont de nature civile et de dispositions distinguées sont autant plus proches des créatures célestes que ceux qui sont grossiers et cruels le sont des démons.
84
syllabes
46
mots
1
phrase
216
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
Si vous avez travaillé dans une usine et que vous n'avez pas appris à faire autre chose, vous êtes obsolète. C'est juste la nature.
@daniAlves
Je pense que nous regardons toujours les légendes et les gens qui non seulement gagnent mais nous donnent un modèle plus grand que nature ... Je pense que Michael Jordan est celui-ci, quelqu'un qui est devenu plus grand que son sport.
@jasonBlum
Je pense qu'il y a de la place pour que les gens aiment les «transformateurs» et aiment «insidieux». Ils coexistent d'une manière heureuse; En d'autres termes, mes films n'existeraient pas si les «transformateurs» n'existaient pas, car ils sont une alternative à cela. Ils ne sont ni meilleurs ni pires, ils sont juste différents.
@thomasJefferson
Je tremble pour mon pays quand je reflète que Dieu est juste: que sa justice ne peut pas dormir éternellement: que, considérant les nombres, la nature et les moyens naturels, une révolution de la roue de la fortune, un échange de situation, est parmi les événements possibles: Qu'il puisse devenir probable par interférence surnaturelle! Le Tout-Puissant n'a aucun attribut qui peut nous retirer dans un tel concours.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@taylorSwift
Je pense que le pire de la rupture d'une rupture parfois, si l'on pouvait choisir une pire partie, serait éventuellement si vous sortez d'une relation, et que vous ne vous reconnaissez pas parce que vous avez beaucoup changé à votre sujet.
@richardDZanuck
Je pense que nous aimons tout simplement nous projeter en quelqu'un d'autre - quelqu'un qui est mieux, plus riche, plus intelligent. C'est réconfortant. C'est l'évasion, et c'est, bien sûr, ce que les films sont censés être. En fin de compte, je pense que cela fait partie de la nature humaine de faire semblant.
@daniAlves
Je pense que nous regardons toujours les légendes et les gens qui non seulement gagnent mais nous donnent un modèle plus grand que nature ... Je pense que Michael Jordan est celui-ci, quelqu'un qui est devenu plus grand que son sport.
@cameronMackintosh
Je pense que la pire chose qui aurait pu m'arriver aurait été un coup à 20 ans. Je ne sais pas ce que cela m'aurait fait. Mais au lieu de cela, j'ai dû lutter une vie pendant des années. Et mon premier spectacle, qui a ouvert ses portes en 1969, a alors perdu plus de 45 000 £, une fortune absolue.
@howardDean
Je pense que la récupération n'a pas été plus forte parce que le trou qui a été creusé pour le président Obama par l'administration Bush était bien pire que quiconque pourrait l'imaginer, tout d'abord.
@richardMatheson
Je pense que nous aspirons à quelque chose au-delà de la journée. Et je vais vous dire que je ne crois pas au surnaturel, je crois au supernormal. Pour moi, il n'y a rien qui va à l'encontre de la nature. Si cela semble incompréhensible, c'est parce que nous n'avons pas encore pu le comprendre.
@mattReeves
Je pense que la chose amusante de cette franchise [Planet of Apes], en tant que conteurs, est que beaucoup de franchises sont très en noir et blanc. Il s'agit des zones grises; C'est vraiment la nature.
@michaelJackson
J'avais l'habitude de Dreami l'habitude de jeter un coup d'œil au-delà des étoiles, je ne sais pas où nous avons bien je sais que nous avons dérivé très bien hier, qu'à propos des mers, les cieux tombent ne peuvent même pas respirer à propos du saignement terrienne que nous ressentons ses blessures à propos de La nature vaut? C'est le ventre de notre planète.
@michaelChabon
Il est par nature végétarien mais n'envisagerait jamais d'abandonner de la viande.
@jasonReitman
J'avais un groupe appelé Bad-Movie Saturday. Tous les samedis, six d'entre nous iraient voir le pire film qui est sorti chaque week-end. Ce serait midi à Burbank. Ce n'était qu'un commentaire en cours. Tous les dirigeants - nous parlons chacun du film et ferions des blagues.
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@michaelJackson
J'avais l'habitude de Dreami l'habitude de jeter un coup d'œil au-delà des étoiles, je ne sais pas où nous avons bien je sais que nous avons dérivé très bien hier, qu'à propos des mers, les cieux tombent ne peuvent même pas respirer à propos du saignement terrienne que nous ressentons ses blessures à propos de La nature vaut? C'est le ventre de notre planète.
@wayneDyer
Je pense que le mème le plus courant est qu'il est trop difficile de changer. C'est trop risqué pour changer. Ma nature ne me permet pas de changer. Lorsque vous pensez cela, vous ne comprenez pas quelle est votre nature. Nous venons tous de ce lieu de bien-être, d'amour et de gentillesse. Mais nous avons pris ces autres choses, et nous pensons que c'est notre nature. Notre nature est vraiment d'être comme Dieu.
@maYansong
Je pense que les valeurs traditionnelles sont concernées, les Chinois voient la nature comme très symbolique. C'est une forme de culture.
@muhammadAli
Je comprends que les pires personnes d'Angleterre à la fois ont été réalisées en Amérique, pour une raison quelconque, alors l'esclavage est venu et des appels d'agression. Mais nous y sommes allés depuis 600 ans et il n'y a pas de paix entre le noir et les blancs parce que les cultures sont différentes - comme les Chinois et les Mexicains ne peuvent pas s'intégrer: la musique est différente, l'alimentation est différente.
@maynardJamesKeenan
Je pense que les médias ont fait de Manson, l'a transformé en une figure plus grande que nature et l'a entouré de mystère et d'un glamour louche.
@philipMissing
J'ai une expertise dans cinq domaines différents qui m'aide à comprendre facilement l'analogie entre mes problèmes scientifiques et ceux qui se produisent dans la nature.
@cameronDokey
Je pense que le pire est que lorsque vous savez que vous rêvez du rêve d'une autre personne, vous ne pouvez jamais vraiment vous sentir en paix. Ne vous faites jamais vraiment confiance. Si vous portez le cauchemar de quelqu'un d'autre, qui sait ce que votre intérieur pourrait se cacher ou quand il pourrait sortir?
@davidAAppris
Je pense que les universités telles que nous les connaissons seront mortes dans les années à venir. J'aimerais les voir remplacés par quelque chose de mieux, au lieu de quelque chose de pire, et ce n'est pas clair dans quelle direction il ira.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@shaquilleOneal
Je pense que la nouvelle balle est terrible. C'est la pire décision qu'un expert, celui qui l'a fait, a pris. C'est terrible. C'est comme toucher une danseuse exotique et aller et toucher une poupée de soufflage en plastique. Vous savez, c'est différent.
@ellaReeveBloor
Je pense que Whitman plus que tout autre poète possédait le don de révéler aux autres la beauté de tout ce qui nous entoure, la beauté de la nature, la beauté des êtres humains.
@wayneDyer
Je pensais que vous pouviez trouver la paix et ce serait toujours là. Et il y a un sens de cela. Mais même dans les pires moments, attrapez-vous et rappelez-vous que dans la tempête du malheur, il y a une bonne fortune. Il suffit de pratiquer ce qu'ils appellent dans le taoïsme le wu-wei; la non-action et devenant l'observateur de celui-ci. Remarquez et restez en paix avec. Je dois admettre que j'ai toujours ces moments vraiment perturbateurs.
@shellyeArchambeau
Je pense que les gens en général ne prennent pas assez de risques. Certaines personnes estiment qu'avant de pouvoir relever ce prochain défi, ils doivent être prêts à 100%. Ce n'est tout simplement pas vrai. Même les gens de leur travail ne sont pas parfaits dans leur travail. Donc, mon plus grand conseil aux gens est de sortir là-bas. Prenez le risque et traitez-le. Quel est le pire qui puisse arriver? Il s'agit de prospérer sur les risques au lieu de se rétrécir à risque.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.