Leo Buscaglia
@leoBuscaglia
Il n'y a rien de si satisfaisant et si guérissant comme un bon cri.
Je me sens comme une déesse, emprisonnée dans son Olympus. Je ne me demande pas comment les dieux jouaient avec des humains. Joué avec des femmes, pour les regarder se tortiller, polliniser les graines du désespoir; joué avec des hommes, pour rassasier leurs sept péchés mortels.
77
syllabes
46
mots
3
phrases
219
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoBuscaglia
Il n'y a rien de si satisfaisant et si guérissant comme un bon cri.
@walterCronkite
Quitter San Francisco, c'est comme dire au revoir à une vieille chérie. Vous voulez vous attarder le plus longtemps possible.
@walterLippmann
La désestime dans laquelle les moralistes sont tombés sont dus au fond de leur incapacité à voir qu'à une époque comme celui-ci, la fonction du moraliste n'est pas d'exhorter les hommes à être bons mais d'élucider ce qu'est le bien. Le problème des sanctions est secondaire.
@thandieNewton
J'ai l'impression que les vêtements sexy mettent un bar entre vous. C'est comme mettre un morceau de bois trempé d'alcool entre vous et la personne, et cela les invite à pouvoir penser et dire les choses qu'ils détestent chez eux.
@tracyMorgan
Vivre chaque semaine comme si c'était la semaine des requins.
@paulWatson
J'ai une croyance inexplicable que je ne causerai jamais de mal ou ne servirai jamais en mer. Pour cette raison, je me sens en sécurité en mer: je me sens en sécurité dans la glace, je me sens en sécurité dans les tempêtes et je me sens en sécurité dans les confrontations.
@johnDaly
Attention à des gars comme Scott Piercy et Danny Willett. Ils jouent tous les deux très bien sur les verts rapides et rapides.
@williamPYoung
J'essaie de m'éloigner de [imaginer Dieu comme] Gandalf ou le Père Noël.
@kseniaSobchak
Ksenia Sobchak en tant que présidente est comme Sergei Shnurov en tant qu'artiste. C'est de la satire. C'est un projet artistique de haut niveau.
@curtisSittenfeld
Je suppose que parce que les jumeaux ont cette mystique et les triplés - je pense que la connexion et la sœur normale peut potentiellement être très puissante, et il y a cette idée qu'elle est encore plus puissante. C'est vraiment, pas seulement quelqu'un comme moi, mais une autre version de moi.
@wentworthMiller
La confiance est à l'origine de tant de qualités attrayantes - un sens de l'humour, un sens du style, une volonté d'être qui vous êtes, peu importe ce que quelqu'un d'autre pourrait penser ou dire.
@willaCather
Le grand fait de la vie, l'évasion toujours possible de la terne, était le lac. Le soleil le sorta, la journée a commencé là-bas; C'était comme une porte ouverte que personne ne pouvait fermer. La terre et toute sa tristesse ne pourraient jamais se fermer sur vous. Vous n'aviez qu'à regarder le lac, et vous saviez que vous seriez bientôt libre.
@donovanMitchell
Au collège, je ne perdais pas de poids dans le bon sens. Parfois, je ne mangeais que ... ne pas manger pour réduire mon poids. Vous ne pouvez pas faire ça dans la NBA - il y a trop de jeux pour le faire de cette façon.
@thomasRaymondKelly
Dans le culte, nous avons nos voisins à droite et à gauche, avant et derrière, mais la présence éternelle est partout en dessous. Le culte ne consiste pas à réaliser un état mental d'isolement concentré de ses camarades. Mais en profondeur de culte commun, c'est comme si nous trouvions que notre vie séparée était une vie, à l'intérieur de qui nous vivons et bougeons et que nous avions notre être.
@patrickLencioni
Si vous pouviez obtenir toutes les personnes dans une organisation ramer dans le même sens, vous pouvez dominer n'importe quelle industrie, sur n'importe quel marché, contre toute concurrence, à tout moment.
@stevenJLaw
Vous ne pouvez pas avoir Christ pour votre Sauveur à moins que vous ne l'avez également comme votre Seigneur.
@stephenieMeyer
Je frissonnais à l'image dans ma tête, au fil du mot. Mais Jasper n'était pas inquiet de m'effrayer, pas surprotecteur comme Edward l'était toujours.
@kevinOllie
Jouez les uns pour les autres et jouez dans le bon sens. La bonne façon est de croire en ce qui est sur votre poitrine et non sur ce qui est sur votre dos.
@karlMarx
L'objet d'art comme tous les autres produits crée un public sensible à l'art et qui jouit de la beauté.
@pietPieterszoonHein
Prendre le plaisir comme simplement amusant et sérieux dans le sérieux montre comment tu n'as pas de discernest.
@edwardNorton
Comme nous le disons dans l'égout, le temps et la marée n'attendent aucun homme.
@kaiaGerber
Si vous ne partagez que vos meilleures photos, ou votre moi facetuned, l'idée que les gens vous voient comme vous l'êtes vraiment peuvent être effrayantes.
@horace
À Rome j'aime Tibur; Ensuite, comme un météorologue, à Tibur Rome.
@spencerKayden
Je ne me suis jamais considéré comme une actrice de Broadway. Je ne suis pas vraiment un chanteur ou un danseur.
@jonFavreau
J'ai atteint un point où mon grand luxe est en train de travailler sur les choses sur lesquelles je veux travailler. C'est mon passe-temps. Il est capable de faire un film comme «Chef», où vous n'êtes pas payé, où vous êtes payé, mais vous pouvez faire exactement le film que vous voulez faire. Pour moi, cela vaut plus pour moi que tout l'argent que j'aurais reçu.
@peterKrause
Je suis assez politique en ce qui concerne les droits de l'homme et des choses comme ça.
@olivierZahm
La raison pour laquelle j'ai introduit le sexe - ou l'imagerie érotique - pourpre n'est pas seulement parce que je ne veux pas que le sexe soit caché, mais aussi parce que je le considère comme une extension de la mode, la façon dont le corps exprime la séduction et la beauté. Il est très artificiel de mettre du sexe dans un ghetto. De plus, le sexe se vend.
@melanieLaurent
J'adore jouer, mais la réalisation et l'écriture ont toujours été tout aussi importantes. J'ai commencé à écrire tant de choses quand j'étais même enfant. J'ai écrit ma première pièce quand j'avais, comme, sept ans. C'était moi - un écrivain - pendant des années.
@phillipSchofield
Les gens oublient que les patins sont comme des couteaux. Ces lames sont constamment aiguisées ... c'est pourquoi elles sonnent comme ils le font. Ce sont des lames.
@rutinaWesley
J'aimerais faire une comédie romantique comme «Notting Hill», qui est l'un de mes films préférés.