splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur la plus profonde d'un homme est qu'il n'est pas assez bon ou qu'il soit incompétent.

montage citation La peur la plus profonde d'un homme est qu'il n'est pas assez bon ou qu'il soit incompétent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur la plus profonde d'un homme est qu'il n'est pas assez bon ou qu'il soit incompétent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur la plus profonde d'un homme est qu'il n'est pas assez bon ou qu'il soit incompétent.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La peur la plus profonde d'un homme est qu'il n'est pas assez bon ou qu'il soit incompétent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur la plus profonde d'un homme est qu'il n'est pas assez bon ou qu'il soit incompétent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    auteur Edward Burtynsky de la citation Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.

    Edward Burtynsky

    @edwardBurtynsky

    Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.

    en cours de vérification

    D

    Dusa McDuff

    @dusaMcduff

    Ces jours-ci, les gens sont beaucoup plus conscients que les mathématiques sont une entreprise communautaire: même l'idée la plus brillante ne fait sens que de sa relation avec l'ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation J'ai vu Jonathan après avoir fait face au démon de la peur, vous savez. Il s'est montré à lui comme vous. Cela m'a dit tout ce que j'avais besoin de savoir. La plus grande peur de la vie de Jonathan est l’amour qu’il ressent pour sa sœur.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    J'ai vu Jonathan après avoir fait face au démon de la peur, vous savez. Il s'est montré à lui comme vous. Cela m'a dit tout ce que j'avais besoin de savoir. La plus grande peur de la vie de Jonathan est l’amour qu’il ressent pour sa sœur.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Wu de la citation Je mets mon nom et j'ai couru pour la fonction publique parce que je veux plus d'inclusion, de diversité et d'opportunité ... Je me battrai pour ces valeurs.

    Michelle Wu

    @michelleWu

    Je mets mon nom et j'ai couru pour la fonction publique parce que je veux plus d'inclusion, de diversité et d'opportunité ... Je me battrai pour ces valeurs.

    en cours de vérification

    M

    Mason Cooley

    @masonCooley

    Le consensus est généralement rendu possible par un langage vague et des engagements peu profonds.

    en cours de vérification

    auteur Vivien Leigh de la citation Je me rends compte que les souvenirs que je chérissent le plus ne sont pas les premiers succès nocturnes, mais des choses simples et quotidiennes: marcher dans notre jardin à la campagne après la pluie; Assis à l'extérieur d'un café en Provence, buvant le vin de paie; Rester dans un petit hôtel dans un marché anglais avec Larry, dans les premiers jours après notre mariage, alors qu'il servait dans le bras aérien de la flotte, et je faisais une tournée en Écosse, afin que nous devions faire de longues randonnées pour passer des week-ends ensemble.

    Vivien Leigh

    @vivienLeigh

    Je me rends compte que les souvenirs que je chérissent le plus ne sont pas les premiers succès nocturnes, mais des choses simples et quotidiennes: marcher dans notre jardin à la campagne après la pluie; Assis à l'extérieur d'un café en Provence, buvant le vin de paie; Rester dans un petit hôtel dans un marché anglais avec Larry, dans les premiers jours après notre mariage, alors qu'il servait dans le bras aérien de la flotte, et je faisais une tournée en Écosse, afin que nous devions faire de longues randonnées pour passer des week-ends ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Je ne suis jamais entré en affaires juste pour gagner de l'argent - mais j'ai trouvé que si je m'amuse, l'argent viendra. Je me demande souvent, est-ce que mon travail est amusant et est-ce que cela me rend heureux? Je crois que la réponse à cela est plus importante que la renommée ou la fortune. Si ça cesse d'être amusant, je demande pourquoi? Si je ne peux pas le réparer, j'arrête de le faire.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Je ne suis jamais entré en affaires juste pour gagner de l'argent - mais j'ai trouvé que si je m'amuse, l'argent viendra. Je me demande souvent, est-ce que mon travail est amusant et est-ce que cela me rend heureux? Je crois que la réponse à cela est plus importante que la renommée ou la fortune. Si ça cesse d'être amusant, je demande pourquoi? Si je ne peux pas le réparer, j'arrête de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Ben Kingsley de la citation Je ne suis jamais allé à l'école dramatique. Je suis allé directement au théâtre. Nous avions le professeur de voix le plus extraordinaire. J'ai travaillé avec elle quand je commençais dans ma carrière. Comment placer ma voix à partir d'une position très détendue, il rappelait à nouveau à retourner les bases. Mais j'aime toujours faire ça avec tout rôle que je fais, pour le démonter et remettre tout cela.

    Ben Kingsley

    @benKingsley

    Je ne suis jamais allé à l'école dramatique. Je suis allé directement au théâtre. Nous avions le professeur de voix le plus extraordinaire. J'ai travaillé avec elle quand je commençais dans ma carrière. Comment placer ma voix à partir d'une position très détendue, il rappelait à nouveau à retourner les bases. Mais j'aime toujours faire ça avec tout rôle que je fais, pour le démonter et remettre tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Strout de la citation Le sentiment d'excitation me manque parfois que je me souviens avoir eu quand j'étais plus jeune. Ce sentiment de «oh wow» me manque Je pense que cela fait partie du vieillissement.

    Elizabeth Strout

    @elizabethStrout

    Le sentiment d'excitation me manque parfois que je me souviens avoir eu quand j'étais plus jeune. Ce sentiment de «oh wow» me manque Je pense que cela fait partie du vieillissement.

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation Je pense que l'anglais est une langue fantastique, riche et musicale, mais bien sûr, votre langue maternelle est la plus importante pour un acteur.

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    Je pense que l'anglais est une langue fantastique, riche et musicale, mais bien sûr, votre langue maternelle est la plus importante pour un acteur.

    en cours de vérification

    auteur Mickey Mantle de la citation Je n'ai jamais pu voir les Yankees '27. Tout le monde dit que c'était la plus grande équipe de tous les temps. Mais je pense que cela aurait été une excellente série si nous avions eu la chance de les jouer.

    Mickey Mantle

    @mickeyMantle

    Je n'ai jamais pu voir les Yankees '27. Tout le monde dit que c'était la plus grande équipe de tous les temps. Mais je pense que cela aurait été une excellente série si nous avions eu la chance de les jouer.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Peretti de la citation Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes copines les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.

    Chelsea Peretti

    @chelseaPeretti

    Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes copines les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    en cours de vérification

    R

    Richard Macdonald

    @richardMacdonald

    Je n'ai jamais eu de travail. J'ai acheté ma première maison dans l'année suivant la sortie de l'école et j'ai construit une personnalité quatre ans et demi plus tard. Le centre d'art n'a pas beaucoup enseigné les affaires, mais j'ai beaucoup appris des entreprises du Fortune 500 qui étaient mes clients.

    en cours de vérification

    auteur Robert Caro de la citation Je pense parfois que si votre livre vend plus de 20 ans, il y a quelque chose que vous pouvez dire, Gee, j'ai fait quelque chose qui perdure, c'est intemporel.

    Robert Caro

    @robertCaro

    Je pense parfois que si votre livre vend plus de 20 ans, il y a quelque chose que vous pouvez dire, Gee, j'ai fait quelque chose qui perdure, c'est intemporel.

    en cours de vérification

    D

    Dan Hill

    @danHill

    J'ai tellement manqué mon père quand il est mort que écrire sur sa vie et la mienne était un moyen de le ramener à la vie et de me faire comprendre plus sur lui et ce qui a fait de lui le père, le mari et l'homme qu'il était , et comment cela a fait de moi l'homme, le mari et le père que je suis.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.

    en cours de vérification

    auteur Romain Gary de la citation Je vois l'histoire comme une course de relais dans laquelle l'un de nous, avant de tomber sur ses pistes, doit porter un stade plus en davantage le défi d'être un homme.

    Romain Gary

    @romainGary

    Je vois l'histoire comme une course de relais dans laquelle l'un de nous, avant de tomber sur ses pistes, doit porter un stade plus en davantage le défi d'être un homme.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.

    en cours de vérification

    auteur Noah Hawley de la citation J'ai présenté l'idée à FX qu'il y a cet univers «Fargo» plus grand où il y a un vrai crime dans le Haut-Midwest, et je peux raconter des histoires de n'importe quelle époque. Peut-être qu'ils se connectent à la première saison ou au film, ou peut-être qu'ils ne le font pas. C'est juste un style de narration. Nous sommes sous les auspices d'être une histoire vraie qui n'est pas vraie.

    Noah Hawley

    @noahHawley

    J'ai présenté l'idée à FX qu'il y a cet univers «Fargo» plus grand où il y a un vrai crime dans le Haut-Midwest, et je peux raconter des histoires de n'importe quelle époque. Peut-être qu'ils se connectent à la première saison ou au film, ou peut-être qu'ils ne le font pas. C'est juste un style de narration. Nous sommes sous les auspices d'être une histoire vraie qui n'est pas vraie.

    en cours de vérification

    G

    George Frederic Watts

    @georgeFredericWatts

    Je peins des idées, pas des choses. Mon intention est moins de peindre des œuvres qui sont agréables à l'œil que de suggérer de grandes pensées qui parleront à l'imagination et au cœur et susciteront tout ce qui est le plus noble et le meilleur de l'homme.

    en cours de vérification

    S

    Shadia Drury

    @shadiaDrury

    Je n'ai jamais imaginé quand j'ai écrit mon premier livre sur Strauss que l'élite sans scrupules qu'il élève ne serait jamais si près du pouvoir politique, ni que la tyrannie inquiétante des sages serait jamais si près d'être réalisée dans la vie politique d'un grand nation comme les États-Unis. Mais la peur est le plus grand allié de la tyrannie.

    en cours de vérification

    K

    Kwarti Kwarteng

    @kwartiKwarteng

    Je me souviens avoir été informé après les élections générales de 1992 que le travail ne pourrait plus jamais gagner une majorité en Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    W

    Walter Russell

    @walterRussell

    Je n'ai jamais laissé la pensée de l'échec entrer dans mon esprit. Ma connaissance de mon unité avec l'universel et le fait que je dois faire cette chose, et la croyance inspirée que je devrais le faire comme une démonstration de ma croyance en le pouvoir illimité de l'homme, m'a fait ignorer les difficultés qui mettaient le chemin.

    en cours de vérification

    N

    Naomi

    @naomi

    J'avais besoin de plus de choses qui brillaient donc quand les lumières se sont éteintes, vous pouviez me voir tout le temps. Je l'ai donc lentement construit à partir de là. Je voulais que tout brille. Je veux que mes cheveux brillent, je veux que mes ongles brillent, je veux que mes yeux brillent, je veux que mes lèvres brillent, tu sais?

    en cours de vérification

    M

    Mo Farah

    @moFarah

    Je me souviens, en 1999, la première fois que j'ai rencontré Steve Cram, je ne savais pas qui il était. Ce n'est que plus tard, sur YouTube, j'ai commencé à regarder Seb Coe, Ovett. C'est donc agréable d'être reconnu comme l'un des meilleurs gars du monde.

    en cours de vérification

    N

    Ned Beauman

    @nedBeauman

    Je n'ai jamais vraiment le syndrome de la page vierge. Je ne suis pas bloqué. J'ai un plan pour mon roman avant de commencer qui, bien qu'incomplet, contient probablement suffisamment de matériel pour plusieurs romans par un type d'écrivain plus calme. Et j'essaie de faire passer mes bras autour de ce matériau et de voir où cela me mène.

    en cours de vérification