Diego Costa
@diegoCosta
Je pense que n'importe qui dans la vie, tout le monde dans le monde, peu importe le travail qu'ils font, ils devraient penser à vouloir continuer, à gagner, à s'améliorer.
Tout dépend de ce que vous entendez par.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoCosta
Je pense que n'importe qui dans la vie, tout le monde dans le monde, peu importe le travail qu'ils font, ils devraient penser à vouloir continuer, à gagner, à s'améliorer.
@friedrichAugustVonHayek
J'utilise tout au long du terme «libéral» dans le sens original du XIXe siècle dans lequel il est toujours à jour en Grande-Bretagne. Dans l'usage américain actuel, cela signifie souvent à l'opposé de cela. Cela a fait partie du camouflage des mouvements gauchistes dans ce pays, aidés par la confusion de beaucoup de ceux qui croient vraiment en la liberté, que «libéral» est devenu le plaidoyer de presque tous les types de contrôle du gouvernement.
@andieMacdowell
J'ai essayé de leur parler du processus de rencontres parce que je suis célibataire maintenant et à quel point c'est horrible et combien d'expériences stupides que j'avais eues. Alors je le vendais vraiment dur, mais tout le temps, il me voulait vraiment!
@billBailey
Je pense que nous avons raté un truc là-bas. Nous pourrions développer du blé avec les propriétés du velcro ... pour attraper tout ce qui forme ces crop circles! Mais alors le vaisseau spatial devrait avoir le velcro correspondant, donc c'est un peu long.
@sylvesterStallone
Lorsque vous êtes au sommet et que vous dirigez le défilé, tout le monde est là jetant des lys et de l'eau lilas sur votre tête. Mais quand ces défilés sont passés et qu'il y a une tempête dans votre cœur, il y a très peu de gens qui vont s'asseoir là et vous écouter la vie déplore.
@billBailey
J'essaie d'apprécier les choses simples. Je viens de camper avec mon fils et j'ai apprécié cela tout autant sinon plus de vacances dans un hôtel chic. J'aime faire une tasse de thé et du bacon Sarnie le matin.
@jamesLaughlin
Je pense qu'il y a une grande différence, en ce que lorsque le poète lit, vous obtenez toute la personnalité de la personne, surtout s'il est un bon lecteur. Alors qu'une personne est juste assise obtient ce qu'il met dedans.
@paulRudd
Je pense qu'il y a quelque chose de génial et générique dans le poisson rouge. Ils sont le premier animal de compagnie de tout le monde.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@eveEnsler
Je pense que le monde s'améliore toujours et ne s'améliore toujours pas. Je pense que les deux se produisent simultanément tout le temps. Je ne pense pas que ce soit un mouvement malheureusement - j'aimerais que nous puissions dire que c'est mieux, mieux, mieux - mais je pense que c'est mieux, mauvais, mieux, mauvais - vous savez?
@tSEliot
Aucun schéma de changement de société ne peut apparaître immédiatement au goût, sauf par le mensonge, jusqu'à ce que la société soit devenue si désespérée qu'elle acceptera tout changement.
@annaKendrick
Je veux recommencer la scène, car il n'y a tout simplement pas de mots à quel point il est génial. Les gens disent que tout le temps: «Il n'y a rien de tel que du théâtre en direct, bla bla», mais c'est vraiment vrai. Je vois un spectacle et je sais ce qu'ils ressentent, et ça fait du bien.
@michaelCrawford
Je pense que l'un des meilleurs mots de la langue anglaise est la compassion. Je pense que cela tient tout. Il tient l'amour, il tient les soins ... et si tout le monde faisait quelque chose. Nous faisons tous une différence.
@martinCampbell
J'ai essayé d'obtenir un emploi de caméraman télévisé et ils m'ont essentiellement dit: "Vous êtes fou, tout le monde veut ces emplois - et si vous allez en Angleterre, vous êtes doublement fou." Mais j'ai travaillé dans des abattoirs pendant 10 mois pour gagner mon argent, puis je suis parti pour Londres. Je ne savais même pas ce qu'un réalisateur avait fait.
@harnaamKaur
Je pense qu'il y a une partie de la société qui est tout à fait pour les femmes confiantes et à être autonomes, mais je pense qu'il y a une autre partie de la société qui se sent très menacée par les femmes puissantes. En raison du mouvement féministe, beaucoup de femmes se sentent beaucoup plus habilitées à être elles-mêmes et à faire ce qu'elles veulent faire dans la vie.
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@michellePfeiffer
J'avais l'habitude de rester très tard dans la nuit, bien plus tard que je n'aurais probablement dû pour un tel jeune, et j'avais l'habitude de regarder des films en noir et blanc très vieux avec, vous savez, Bette Davis et Joan Crawford, mais je me souviens avoir regardé Ils pensaient que «je pourrais faire ça» ... même si je n'étais pas du tout enclin à devenir une actrice. Je veux dire, ce n'était pas quelque chose qui était ... dans les étoiles pour moi, sans jeu de mots.
@peteBest
Je suis sorti du salon en 1968 parce que je pensais que ce serait bon pour la famille. Il m'a fallu du temps pour décider, mais je voulais passer plus de temps avec ma femme et mes deux filles qui étaient toujours à côté de moi. Je voulais faire tout ce que je pouvais pour eux.
@melissaLeo
Je pense qu'il n'y a eu qu'une seule fois dans toute ma carrière que je suis retourné tourner une scène. Et c'était une scène que, lorsque nous le tournions, nous savions que cela ne fonctionnait pas. Nous savions qu'il y avait un désaccord entre l'acteur et le directeur. Alors, nous sommes retournés.
@tracyLawrence
Je veux être reconnaissant pour toutes les choses dont j'ai eu la chance, et j'ai eu une excellente course. J'ai une énorme base de fans et je suis toujours en mesure de travailler beaucoup. Je ne sais pas si j'aurai à nouveau un autre record de gros impact sur la radio commerciale, mais vous savez, tout le monde va devoir faire face à la réalité que leur journée va aussi se terminer.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@craigHatkoff
J'ai pris des ordinateurs au lycée. Je ferais toutes mes propres programmes, mais je n'ai pas vu l'avenir des ordinateurs pour autre chose que le traitement des données. Qui allait utiliser un ordinateur pour les communications?
@terrellSuggs
Je pensais que Ray Lewis était 6-6, 275 livres, tout muscle. J'ai fait une publicité avec lui avant même de me rédiger avec les Ravens de Baltimore. Je me disais: "Oh, tu n'es pas si grand." Mais c'est juste quelque chose à propos de ce type.
@annaKendrick
Je veux recommencer la scène, car il n'y a tout simplement pas de mots à quel point il est génial. Les gens disent que tout le temps: «Il n'y a rien de tel que du théâtre en direct, bla bla», mais c'est vraiment vrai. Je vois un spectacle et je sais ce qu'ils ressentent, et ça fait du bien.
@gabeNewell
Je pense que Windows 8 est une catastrophe pour tout le monde dans l'espace PC. Je pense que nous perdrons certains des PC / OEM de haut niveau, qui quitteront le marché. Je pense que les marges seront détruites pour un groupe de personnes.
@marinaAbramovic
J'avais un rêve récurrent où j'étais à une fête dans une maison de campagne, entourée des mêmes personnes chaque soir. Tout le monde chantait et danserait et après un certain temps, j'ai connu les gens; Cependant, bien sûr, ils n'ont jamais vraiment existé.
@seymourCassel
J'étais un petit jambon et j'étais un enfant très ouvert, probablement parce que j'étais avec des adultes tout le temps. Cela m'a également forcé à grandir rapidement, et j'ai appris à un âge précoce sur la façon dont les gens se mentent et se trompent.
@loganLerman
Je veux être un bon acteur plus que tout - quelqu'un que vous pouvez respecter.
@tikaSumpter
J'avais l'habitude de travailler dans un cinéma et de vendre des jambons au Honey Baked Ham pendant les vacances. J'ai vendu une tonne de jambons, et ils m'ont offert un emploi régulier là-bas, ce que j'ai refusé. J'ai l'impression que tout ce que vous faites, faites-le à 100%, car alors cette éthique de travail saignera quand il est temps de travailler sur vos rêves.
@joshRosen
Je pense que mon jeu n'est pas très flashy, mais l'épreuve du temps pour la position du quart-arrière est à quelle vitesse pouvez-vous retirer le ballon de vos mains au bon gars? Et je pense que je fais cela mieux que tout le monde.