June Jordan
@juneJordan
Si nous tolérons même l'oppression des Américains gays et lesbiennes, si nous rejoignons ceux qui s'abstraient sur les choix de nos cœurs, alors qui parmi nous sera libre?
Zeus déteste les bodges et ceux qui en font trop.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneJordan
Si nous tolérons même l'oppression des Américains gays et lesbiennes, si nous rejoignons ceux qui s'abstraient sur les choix de nos cœurs, alors qui parmi nous sera libre?
@frankPortman
Les filles ont toutes les mêmes parties, en gros, et tant de choses à leur apparence dépend de l'attitude, des attentes et des obsessions de ceux qui les regardent.
@michaelGiacchino
Il y a beaucoup de gars qui font ce travail, et ils ont des tonnes d'assistants. Ils écrivent tous ensemble, et pour moi, c'est essentiellement moi ici dans cette pièce, et c'est tout.
@janeVelezMitchell
Je pense que tous ceux qui commettent un meurtre violent sont en quelque sorte fous. Mais cela ne signifie pas que nous pouvons les laisser décrocher pour cela.
@robDyrdek
Dans la vie, certaines personnes trébuchent et certaines tombent, mais certaines font ce voyage et en font une belle danse.
@wayneKnight
Une bonne chose à propos de la terre télévisée est que vous êtes toujours entouré de gens qui savent ce qu'ils font, en termes de vos collègues acteurs.
@ralphWaldoEmerson
Le monde est soutenu par la véracité des hommes bons: ils rendent la terre saine. Ceux qui ont vécu avec eux ont trouvé la vie heureuse et nutritive. La vie n'est douce et tolérable que dans notre croyance en une telle société.
@patDerby
Vous devez aimer les animaux pour ce qu'ils sont ou les laisser seuls. La meilleure chose que vous puissiez faire si vous les aimez, c'est les laisser tranquilles et voir que les autres le font aussi.
@gailCarsonLevine
Les pleurs font partie de l'aventure.
@tomTancredo
La gauche déteste la souveraineté des États-Unis, le capitalisme, le christianisme et les libertés garanties par la Constitution américaine. À gauche, tout ce qui aide à saper ces institutions est un allié, pas un ennemi.
@sueTownsend
Je déteste quand les gens m'appellent un «trésor national». Il enlève votre morsure et vous fait vous sentir comme un vieux Labrador doré inoffensif.
@robertGreenIngersoll
Il se peut que les ministres pensent vraiment que leurs prières font du bien, et il se peut que les grenouilles imaginent que leur croquage amène le printemps.
@kevinPowers
Michael Koryta est que ceux qui me souhaitent morts sont une lecture absolument excitante. J'en ai lu la majeure partie avec mon souffle tenu, exhalant parfois pour me demander: «Que se passera-t-il ensuite? Je le recommande fortement.
@billyCrystal
Vos premiers amis sont vos plus véritables amis, je trouve. Et ceux qui restent sont vraiment spéciaux.
@oliverGoldsmith
Ceux qui pensent doivent gouverner ceux qui travaillent.
@woodrowWilson
Le Trésor de l'Amérique réside dans ces ambitions, ces énergies, qui ne peuvent pas être limitées à une classe favorisée spéciale. Cela dépend des inventions des hommes inconnus, des origines des hommes inconnus, des ambitions des hommes inconnus. Chaque pays est renouvelé dans les rangs de l'inconnu, et non des rangs de ceux qui sont déjà célèbres et puissants et en contrôle.
@royWoodJr
Trump est un candidat si unique. Il est incroyablement polarisant. Mais je vois le même genre d'embours à gauche. Il y a peut-être un peu moins de colère, mais il n'y a rien que Hillary Clinton puisse faire pour empêcher la majeure partie de cette nation de voter pour elle. Vous voyez des gens qui achètent simplement dans le récit qu'ils veulent entendre, et ils poussent le récit qu'ils ne font pas.
@derekWalcott
Les écrivains les plus vraies sont ceux qui voient le langage non pas comme un processus linguistique mais comme un élément vivant.
@nancyKress
Ce que font les personnages doivent sortir de qui ils sont et qui ils sont, à leur tour, influencés par ce que vous faites leur arrivée.
@maxAnders
Même les coupables méritent d'être traités comme ceux fabriqués à l'image de Dieu.
@mikeGordon
Je suppose qu'il y a deux choses qui me font comme des chansons en général, la nôtre, et c'est si elles groove bien, ou si elles ont une confiture qui peut aller quelque part.
@johannLamont
Ceux d'entre nous qui faisaient partie de la création du Parlement écossais pensent que nous devons toujours tester les arrangements constitutionnels. Le vrai test est où se trouvent les pouvoirs? Est-ce dans le meilleur intérêt de l'Écosse?
@neilDegrasseTyson
Si vous obtenez des astéroïdes d'environ un kilomètre, ceux-ci sont suffisamment grands et transportez suffisamment d'énergie dans notre système pour perturber le transport, la communication, les chaînes alimentaires, et cela peut être une très mauvaise journée sur Terre.
@markVHurd
La plupart des entreprises technologiques font une astuce et meurent. Si vous pouvez en faire deux, trois ou quatre, c'est là que la richesse est créée.
@royRogers
Les gens me demandent toujours pourquoi ils ne font pas des westerns comme ils le faisaient auparavant.
@lionelTrilling
Raisons de ne pas garder un cahier: 1) l'ambiguïté du lecteur - ce n'est jamais tout à fait soi-même. 2) Je déteste généralement la vue de mon écriture - elle vit trop et je n'aime pas sa vie - je veux dire par «vie», bien sûr, trahit trop!
@tonyRobbins
Je ne répare personne, car je ne pense que quiconque est cassé. Je pense que ce que les gens ont, ce sont des modèles, et ceux-ci peuvent être modifiés. Les gens comprennent rapidement que ce qui contrôle leurs pensées et leurs émotions sont leurs valeurs et leurs règles, et ils apprennent à en changer.
@julianBaggini
Je suis très aristotélicienne - pas en détail - donc je trouve toujours que je dis des choses qui me font frustrer les gens comme «c'est une question d'équilibre et de jugement». Pour beaucoup de philosophes, ce sont des mots terribles parce qu'ils admettent un imprécision et une incertitude. Plus j'ai fait de la philosophie, plus je suis convaincu que c'est comme ça.
@davidLevithan
Et encore une fois, je pense à la façon dont les gens utilisent le diable comme pseudonyme pour les choses qu'ils craignent. La cause et l'effet sont à l'envers. Le diable ne force personne à faire quoi que ce soit. Les gens font juste des choses et blâment le diable après.
@vladimirPoutine
Il y a de grands pays et de petits pays, riches et pauvres, ceux qui ont de longues traditions démocratiques et ceux qui trouvent toujours leur chemin vers la démocratie.