Umberto Eco
@umbertoEco
Beaucoup de gens qui ne vont plus à l'église finissent par devenir la proie de la superstition.
Pour réussir, vous avez besoin d'amis et pour avoir beaucoup de succès, vous avez besoin d'ennemis.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
Beaucoup de gens qui ne vont plus à l'église finissent par devenir la proie de la superstition.
@ronPerlman
J'ai été occupé et pas occupé et occupé, c'est mieux. J'ai été occupé, mais j'ai traversé de nombreuses périodes où il était maigre pendant beaucoup de fois.
@willaCather
Seuls les hommes solitaires connaissent tous les joies de l'amitié. D'autres ont leur famille; Mais pour un solitaire et un exil, ses amis sont tout.
@ralphieMay
Vegas a besoin d'un spectacle vraiment drôle, sale et de fin de soirée, et je le dirai comme ça, je vous le promets. Et tu dois aimer le public que j'apporte.
@kobeBryant
Je ne saute en aucun cas dans le gymnase. Mais je n'ai pas besoin de pouvoir le faire pour être un grand joueur.
@thomasSowell
Si les faits, la logique et les procédures scientifiques ne sont que des notions "socialement construites socialement", alors il ne reste plus que du consensus - plus spécifiquement consensus par les pairs, le type de consensus qui compte pour les adolescents ou pour beaucoup parmi l'intelligentsia.
@lecrae
Croyez le meilleur des gens. Priez pour leurs courtes objets. Vous n'êtes pas la norme. Nous avons tous besoin de grâce.
@princesseDiana
Vous vous voyez comme un bon produit qui se trouve sur une étagère et se vend bien, et les gens gagnent beaucoup d'argent de vous.
@tyraBanks
Je pense que les gens portent beaucoup moins de jugement sur les gros gars.
@williamFaulkner
Eh bien, mon pote, "dit-il, en me regardant," Je serai damné si vous n'allez pas beaucoup de problèmes pour vous amuser. Enlèvement, puis se battre. Que faites-vous pendant vos vacances? Brûler des maisons?
@mitchellBaker
Nous transportons des ordinateurs dans nos poches. Beaucoup de gens les utilisent à peine comme téléphones. Nous les utilisons comme ordinateurs. Si vous pensez à l'avenir, lorsque vous voyagez, c'est génial d'avoir un facteur de forme léger et petit.
@johnWooden
Travailler avec les autres nous fait beaucoup plus que nous ne pourrions jamais devenir seuls
@samTaylorWood
Je me souviens en tant qu'enfant qui ne voulait jamais avoir des amis chez moi parce que c'était, faute d'une meilleure description, ébouriffé.
@daneRudhyar
Le signe # zodiaque sur l'ascendant # nous dit normalement beaucoup concernant le dharma de l'individu - c'est-à-dire la potentialité centrale que la personne devrait chercher consciemment pour actualiser en tant que vaisseau ou objectif par lequel le divin peut agir.
@marcusLuttrell
Je lui donnerais de la place. Je serais comme: «Merci de m'avoir gardé un peu plus longtemps. Je vous dois beaucoup.'
@ellenTerry
Imagination! Imagination! Je l'ai dit il y a les premières années, quand on m'a demandé quelles qualités je pensais nécessaires pour réussir sur la scène.
@shura
Pour beaucoup de gens, mon travail est vraiment sophistiqué, donc ils se disent: "Oh, whoah, tu es un musicien, wow!" Certaines personnes vont vers vous, "Oh mon Dieu, tu es journaliste!" Et certaines personnes disent: "Quoi, tu es thérapeute? C'est incroyable!" Ainsi, tout le monde, dans une certaine mesure, a d'autres personnes qui vous sont impressionnées, sans même avoir une conversation appropriée ou apprendre à les connaître. Tu es juste comme, "Oohhh, ils sont un peu fantaisistes!"
@jimButcher
Je suis juste resté là à regarder, parce que même si j'ai vu beaucoup de choses étranges, je n'avais jamais vu ça.
@ludwigVonMises
La plus grande productivité du travail sous la division du travail est une influence unificatrice. Cela conduit les hommes à se considérer les uns les autres comme des camarades dans une lutte conjointe pour le bien-être, plutôt que comme des concurrents dans une lutte pour l'existence. Il se fait des amis des ennemis, de la paix hors de la guerre, de la société des individus.
@timMcgraw
Je sais que si je vous disais à quoi Dieu ressemblait et me sentait, alors je vous raconterais une histoire. Je pense juste que nous ne savons pas. Dieu se manifeste, elle-même ou elle-même d'une manière dont nous en avons besoin, d'une manière que nous pouvons saisir et une manière que nous pouvons mettre nos bras autour.
@cynthiaHeimel
Les chiens et les humains sont des espèces symbiotiques. Nous avons besoin les uns des autres.
@seraHobbs
Mon plus jeune frère et moi avons fait un voyage en canoë de dix jours dans le parc provincial de Bowron en Colombie-Britannique il y a des années. Croyez-le ou non, nous n'avons pris que du granola, pensant que nous mangerions beaucoup de truite au lac. Eh bien, nous avons négligé d'apporter un filet, et notre ligne de pêche n'était que de 8 lb. test.
@kristofferRygg
Les gens qui écoutent de la musique et ne font pas partie de la communauté créative devraient se rendre compte qu'il y a beaucoup d'interaction entre les artistes qui ont des styles différents.
@kevinMartin
C'est vraiment à moi d'accélérer ma courbe d'apprentissage en tant que joueur afin que je puisse contribuer de manière beaucoup plus grande le soir et la nuit.
@harryTriguboff
Dans cette entreprise, vous n'avez pas besoin d'être un architecte ou un ingénieur ou une couche de brique. Mais vous devez comprendre comment l'argent circule. Que vous ne pouvez comprendre que si vous êtes sur le site.
@louisaMayAlcott
Vous dites souvent que vous souhaitez une bibliothèque; Ici je vous gif un; Car entre ces deux couvercles (il voulait dire des couvertures) est de nombreux livres en un. Lisez-le bien et il vous aidera beaucoup; Pour l'étude du caractère dans ce livre vous aidera à le lire dans le monde et à le peindre avec votre stylo.
@markZuckerberg
Mes amis sont des gens qui aiment construire des trucs sympas. Nous avons toujours cette blague sur les gens qui veulent simplement démarrer des entreprises sans faire quelque chose de précieux. Il y en a beaucoup dans la Silicon Valley.
@tJPerkins
Je dois faire beaucoup de bonnes choses à un jeune âge. J'ai vraiment éliminé ma liste de seaux quand j'étais vraiment jeune.
@skepta
Il a fallu beaucoup de temps pour que le hip-hop devienne commercial. Maintenant, il y a toutes ces grandes icônes noires qui sont venues de nulle part dans quelque part. Regardez Jay-Z! Les gens ont cessé d'être menacé par la musique et ont juste commencé à apprécier que c'est bien.
@robGronkowski
Chaque fois que je suis avec mes garçons, nous sortons ensemble, et pas toujours pour une certaine fête ou quoi que ce soit. C'est toujours beaucoup de rires.