Vernon Howard
@vernonHoward
Il est tout à fait inutile d'essayer de changer le monde extérieur, car ce n'est que le reflet de causes intérieures. Le vrai chercheur cherche à se changer.
Le changement de modes est l'impôt que l'industrie du pauvre met sur la vanité du riche.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vernonHoward
Il est tout à fait inutile d'essayer de changer le monde extérieur, car ce n'est que le reflet de causes intérieures. Le vrai chercheur cherche à se changer.
@steveAlbini
Je ne suis pas vraiment intéressé à participer à la culture grand public. Participer à l'industrie de la musique grand public est, pour moi, comme s'impliquer dans une raquette. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez vous impliquer dans une raquette et que vous n'êtes pas en quelque sorte saccagé par lui.
@jillScott
J'ai apprécié de jouer avec la mode - les grillades en or et les grilles de diamant en font partie.
@mattWalsh
Il y a quelque chose de scandaleusement drôle dans le mensonge audacieux qui se passe, d'une manière générale. Juste le déni flagrant des faits, qu'il s'agisse du changement climatique ou de la taille des foules. Chaque jour, il y a un autre mensonge flagrant. Je pense qu'il y a une comédie quelque part.
@gabyHoffmann
Je ne suis pas un de ces New-Yorkais qui s'identifie tellement à la ville qu'ils ne peuvent pas imaginer vivre ailleurs. J'ai l'intention de vivre beaucoup d'autres endroits, mais c'est une grande partie de qui je suis. J'ai une relation compliquée avec elle. Cela a tellement changé, mais j'adore ça, et c'est ma maison. Je suis vraiment content d'avoir grandi là-bas.
@syd
Je suis sûr que, à un certain niveau de l'industrie majeure et ancienne, il y a des dirigeants et des agents qui pensent que l'homosexualité est une responsabilité.
@ronBenIsrael
Je suis très israélien et américain; Je n'ai jamais été tenté de changer mon nom. Certaines personnes ont suggéré que je devrais avoir un nom différent, et j'ai dit absolument pas. C'est le nom que j'ai hérité, et c'est significatif: Israël est sur chaque gâteau que je présente.
@olivierIls
J'ai admiré des vêtements historiques comme des robes victoriennes depuis que je suis enfant, et c'est ce qui m'a motivé à aller à la mode.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@eltonJohn
Je suis un grand amoureux des enfants. Je n'ai jamais pensé qu'un jour, je serais un père, mais je suis très heureux d'avoir changé d'avis. Les enfants sont extrêmement importants. Ils sont l'avenir du monde.
@lilyCollins
J'ai toujours aimé le design de mode. J'adore dessiner et créer des looks et un style.
@vivienneWestwood
Mais je ne sais pas ce que je pense de la mode actuelle. Il y a quelques années, j'aurais dit que c'était vraiment, vraiment mauvais et que vous ne voyez presque jamais personne avoir l'air bien. Il doit y avoir de très bons designers dans le monde.
@diegoForlan
Je suis sympathique - je n'ai jamais changé - mais certaines personnes peuvent être intimidées pour vous approcher, en particulier les plus jeunes footballeurs.
@bonnieWright
J'ai toujours été très intéressé par la mode, mais il est extrêmement important pour moi que les problèmes sociaux et environnementaux associés à la production de vêtements à la mode soient abordés. Made-by effectue un travail vraiment important dans la transformation de l'industrie de la mode, et je suis ravi de soutenir l'organisation et de sensibiliser à ces problèmes en cours.
@zigZiglar
J'ai toujours appris qu'une économie pauvre est la meilleure opportunité de vendeurs parce que les opposants et les grombins ont déjà abandonné, laissant plus de territoire, plus d'occasions de réussir que dans une bonne économie lorsque pratiquement tous les vendeurs sont là-bas, ce qui lui donne leur meilleur.
@barryDiller
Je dis juste que si vous voulez atteindre un large public, alors comptez sur des professionnels, ce qui signifie des personnes qui sont dans l'industrie et qui sont formées pour cela, plutôt que des savants idiots.
@ginniRometty
Je suis le neuvième PDG d'IBM. Chacun de mes prédécesseurs a mené à travers un changement technologique, et chacun a quitté l'entreprise dans une meilleure position que la personne qui l'a saisie et a préparé cette entreprise avec un bilan très solide pour lui permettre de continuer à investir pour le prochain changement.
@zedd
Je suis mon propre artiste et je vois des artistes comme des films. Personne ne devrait essayer de les changer pour quoi que ce soit. Si vous ne l'aimez pas, vous ne le suivez pas. Et si vous n'aimez pas un film, vous ne le regardez pas. Regardez un autre film.
@snoopDogg
Je suis oncle Snoop. C'est le nom qu'on m'a donné dans l'industrie parce que je suis comme un oncle à tous les rappeurs, qu'ils soient plus âgés que moi ou moins que moi et j'aime donner des conseils. Si j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'informations, je les le donne, je les asseyais et leur parle. J'essaie d'obtenir tous les rappeurs sur une seule page de paix, d'amour et de juste avoir de l'âme et de simplement représenter cette musique.
@mikeTyson
J'essaie juste de changer ma vie parce que je ne suis pas au-dessus de tuer un trafiquant de drogue pour de l'argent.
@eddieMoney
Je n'essaie pas de rester au même endroit et je n'essaie pas de rivaliser avec ce qui est actuellement à la mode. Ce serait malhonnête. Mais, en même temps, je suis différent et la musique reflète cela dans une certaine mesure.
@johnKey
J'ai toujours été un midi de verre par opposition à un demi-vide-vide, et le jour où les changements sont le jour où je devrais partir.
@billBailey
Je suis un pour les nouvelles choses: j'aime la nouvelle technologie, j'aime la nouvelle musique, je ne suis pas enraciné à part ce que la culture devrait être. J'aime le fait que cela change constamment et que la langue change, ce comportement change.
@zakBagans
J'ai été sur des enquêtes où un esprit me canalise, et j'ai des changements extrêmes dans mes émotions - colère, tristesse, confusion. Ensuite, je commence à voir des visions qui ne sont pas les miennes. Ils sont à eux. Il n'y a aucune trace de temps. Mon corps devient raide, engourdi, froid. Ensuite, lorsque l'esprit part, je peux à peine me tenir debout et parler.
@danielEk
Je ne dis pas que vous ne pouvez pas réussir dans l'industrie de la musique sans Spotify. Mais quand je regarde l'avenir de la musique, je ne pense plus que la rareté soit le modèle. Nous devons embrasser l'ubiquité - cette musique est partout.
@aDessinePomeranz
J'ai toujours été la courbe-boulle rapide et je me suis vraiment appuyé sur ce terrain, et quand il disparaît, cela change totalement la façon dont vous attaquez les frappeurs.
@francoisNars
Je ne suis pas si intéressé par la beauté en plastique parfaite, et je pense que cela se traduit par les filles que j'ai tirées au fil des ans pour NARS, de Guinevere à Iris à Mariacarla. J'adore ces filles. J'adore les visages les plus intéressants, avec peut-être un nez étrange, pas seulement la blonde texane. En choisissant ces filles, je pense que cela a changé ce que j'ai vu dans d'autres campagnes.
@whitneyThompson
Je suis ici pour changer les choses pour que les petites filles aient quelqu'un à admirer. Je suis ici pour lutter contre la bataille des troubles alimentaires que des millions de personnes ont et je me lève et dis que ce n'est pas bien. Franchement, je ne peux pas échouer. Je n'échouerai pas.
@oliviaWilde
Je suis toujours un étudiant de la mode, mais j'aime me connecter avec les gens qui savent vraiment faire des vêtements frais.
@shaneMacgowan
Je suis juste en train de suivre la tradition irlandaise de l'écriture de chansons, le mode de vie irlandais, le mode de vie humain. Cramz autant de plaisir dans la vie et railliez contre la douleur que vous devez souffrir en conséquence. Ou criez et soyez avec la douleur, et attendez qu'il soit enlevé avec un beau plaisir. . .