splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Louer le soleil, c'est louer vos propres yeux.

montage citation Louer le soleil, c'est louer vos propres yeux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Louer le soleil, c'est louer vos propres yeux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Louer le soleil, c'est louer vos propres yeux.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Louer le soleil, c'est louer vos propres yeux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Louer le soleil, c'est louer vos propres yeux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joanne Greenberg

    @joanneGreenberg

    Et si je me bats, alors pour quoi?" "Pour rien de facile ou de doux, et je vous l'ai dit l'année dernière et l'année d'avant. Pour votre propre défi, pour vos propres erreurs et leur punition, pour votre propre définition de l'amour et de la santé mentale - un bon soi fort avec lequel commencer à vivre.

    en cours de vérification

    I

    Irving Townsend

    @irvingTownsend

    Un autre chat ? Peut-être. Pour l'amour il y a aussi une saison ; ses graines doivent être resemées. Mais un chat de famille n'est pas remplaçable comme un manteau usé ou un jeu de pneus. Chaque nouveau chaton devient son propre chat, et aucun n'est répété. J'ai quatre chats, je me mesure à des amis qui se sont succédé mais ne se sont pas remplacés.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Dans le cadre de ma jeunesse gaspillée, j'ai passé trop de temps au soleil, et tous les quelques mois, je dois aller faire enlever des cellules basales de mes vieux traits escarpés.

    John McCain

    @johnMccain

    Dans le cadre de ma jeunesse gaspillée, j'ai passé trop de temps au soleil, et tous les quelques mois, je dois aller faire enlever des cellules basales de mes vieux traits escarpés.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et tu ne me quitteras pas ? "Non." dit Alec. « Non, nous ne te quitterons jamais. Tu le sais." "Jamais." Isabelle prit sa main, celle qu'Alec ne tenait pas, et la serra violemment. "Lightwoods, tous ensemble." Elle a chuchoté. La main de Jace était soudainement humide là où elle la tenait, et il se rendit compte qu'elle pleurait, ses larmes coulaient en pleurant pour lui, parce qu'elle l'aimait ; même après tout ce qui s'était passé, elle l'aimait toujours. Ils l'ont tous les deux fait. Il s'endormit ainsi, avec Isabelle d'un côté et Alec de l'autre, alors que le soleil se levait avec l'aube.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et tu ne me quitteras pas ? "Non." dit Alec. « Non, nous ne te quitterons jamais. Tu le sais." "Jamais." Isabelle prit sa main, celle qu'Alec ne tenait pas, et la serra violemment. "Lightwoods, tous ensemble." Elle a chuchoté. La main de Jace était soudainement humide là où elle la tenait, et il se rendit compte qu'elle pleurait, ses larmes coulaient en pleurant pour lui, parce qu'elle l'aimait ; même après tout ce qui s'était passé, elle l'aimait toujours. Ils l'ont tous les deux fait. Il s'endormit ainsi, avec Isabelle d'un côté et Alec de l'autre, alors que le soleil se levait avec l'aube.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Metzinger

    @thomasMetzinger

    Comme nous le disent les neurosciences modernes, nous ne sommes jamais en contact avec le présent, car le traitement neuronal de l'information lui-même prend du temps. Les signaux mettent du temps à voyager de vos organes sensoriels le long des multiples voies neuronales de votre corps jusqu'à votre cerveau, et ils mettent du temps à être traités et transformés en objets, scènes et situations complexes. Donc, à proprement parler, ce que vous vivez comme le moment présent est en fait le passé.

    en cours de vérification

    O

    Ovadia Yosef

    @ovadiaYosef

    Il est interdit d'être miséricordieux envers eux. Vous devez leur envoyer des missiles et les anéantir. Ils sont mauvais et damnables ... le Seigneur renverra les actes des Arabes sur leurs propres têtes, gaspillera leurs semences et les exterminera, les dévastera et les disparaître de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Comme vous le voyez, je porte un certain ressentiment et quelques cicatrices des années de sectarisme anti-genre. Ma propre fiction, qui oscille librement entre le réalisme, le réalisme magique, la science-fiction, la fantaisie de toutes sortes, la fiction historique, la fiction pour jeunes adultes, la parabole et d'autres sous-genres, au point où une grande partie est ingénrifiable, a été poussée dans le Corbeille à papier Sci Fi ou étiquetée comme kiddilit - sous-littérature.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Comme vous le voyez, je porte un certain ressentiment et quelques cicatrices des années de sectarisme anti-genre. Ma propre fiction, qui oscille librement entre le réalisme, le réalisme magique, la science-fiction, la fantaisie de toutes sortes, la fiction historique, la fiction pour jeunes adultes, la parabole et d'autres sous-genres, au point où une grande partie est ingénrifiable, a été poussée dans le Corbeille à papier Sci Fi ou étiquetée comme kiddilit - sous-littérature.

    en cours de vérification

    auteur Ahmad Shamloo de la citation Mille soleils rieurs sont dans tes yeux. Un millier d'étoiles qui pleurent dans la mienne.

    Ahmad Shamloo

    @ahmadShamloo

    Mille soleils rieurs sont dans tes yeux. Un millier d'étoiles qui pleurent dans la mienne.

    en cours de vérification

    P

    Pernille Fischer Christensen

    @pernilleFischerChristensen

    En tant que femme, par exemple, je vis et travaille comme un homme. Je prends beaucoup de choses du monde des hommes et je dois le faire si je veux survivre à la vie moderne. Inversement, les hommes doivent prendre des choses du monde des femmes pour survivre. C'est une très belle chose que vous ayez à façonner votre propre genre de nos jours. Mais c'est une chose très stressante pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Horace Silver de la citation A la base, mes influences ont été des influences américaines. Ça a été le blues, le gospel, la musique de l'époque du swing, la musique bebop, la musique de spectacle de Broadway, la musique classique. C'est comme faire un ragoût. Vous y mettez tous ces divers ingrédients. Vous assaisonnez-le avec ça. Vous mettez ça dedans. Vous y mettez l'autre. Vous mélangez tout et ça donne quelque chose de propre, quelque chose que vous avez créé.

    Horace Silver

    @horaceSilver

    A la base, mes influences ont été des influences américaines. Ça a été le blues, le gospel, la musique de l'époque du swing, la musique bebop, la musique de spectacle de Broadway, la musique classique. C'est comme faire un ragoût. Vous y mettez tous ces divers ingrédients. Vous assaisonnez-le avec ça. Vous mettez ça dedans. Vous y mettez l'autre. Vous mélangez tout et ça donne quelque chose de propre, quelque chose que vous avez créé.

    en cours de vérification

    J

    Joey Comeau

    @joeyComeau

    Et quand notre soleil explosera et que nous serons tous détruits, nous serons des rochers et des morceaux de je ne sais quoi, et peut-être qu'il pleuvra ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation L'anarchie a deux visages, à la fois créateur et destructeur. Ainsi les destroyers renversent les empires ; faire une toile de décombres propres où les créateurs peuvent ensuite construire un monde meilleur. Les décombres, une fois atteints, rendent les moyens de ruines supplémentaires inutiles. A bas nos explosifs, alors ! A bas nos Destroyers ! Ils n'ont pas leur place dans notre monde meilleur. Mais portons un toast à tous nos kamikazes, à tous nos bâtards, les plus déplaisants et les plus impardonnables, buvons à leur santé, puis ne les rencontrons plus.

    Alan Moore

    @alanMoore

    L'anarchie a deux visages, à la fois créateur et destructeur. Ainsi les destroyers renversent les empires ; faire une toile de décombres propres où les créateurs peuvent ensuite construire un monde meilleur. Les décombres, une fois atteints, rendent les moyens de ruines supplémentaires inutiles. A bas nos explosifs, alors ! A bas nos Destroyers ! Ils n'ont pas leur place dans notre monde meilleur. Mais portons un toast à tous nos kamikazes, à tous nos bâtards, les plus déplaisants et les plus impardonnables, buvons à leur santé, puis ne les rencontrons plus.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation A la porte , elle lui fit promettre de partir sans au revoir . Elle lui ferma la porte sur lui . Laila s'appuya contre elle, tremblant contre ses poings battants, un bras agrippant son ventre et une main sur sa bouche, alors qu'il parlait à travers la porte et promettait qu'il reviendrait pour elle. Elle resta là jusqu'à ce qu'il se fatigue , jusqu'à ce qu'il abandonne , puis elle écouta ses pas irréguliers jusqu'à ce qu'ils s'estompent , jusqu'à ce que tout soit calme , à l' exception des coups de feu qui crépitaient dans les collines et de son propre cœur battant dans son ventre , ses yeux , ses os .

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    A la porte , elle lui fit promettre de partir sans au revoir . Elle lui ferma la porte sur lui . Laila s'appuya contre elle, tremblant contre ses poings battants, un bras agrippant son ventre et une main sur sa bouche, alors qu'il parlait à travers la porte et promettait qu'il reviendrait pour elle. Elle resta là jusqu'à ce qu'il se fatigue , jusqu'à ce qu'il abandonne , puis elle écouta ses pas irréguliers jusqu'à ce qu'ils s'estompent , jusqu'à ce que tout soit calme , à l' exception des coups de feu qui crépitaient dans les collines et de son propre cœur battant dans son ventre , ses yeux , ses os .

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Tout artiste, le travail que vous faites, qu'il s'agisse d'une peinture ou d'une performance, vous espérez qu'il se traduise par un dénominateur commun avec les gens qu'ils voient quelque chose dans leur propre vie là-dedans. Ou ils voient quelque chose dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est ce qui est amusant dans le partage d'art.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Tout artiste, le travail que vous faites, qu'il s'agisse d'une peinture ou d'une performance, vous espérez qu'il se traduise par un dénominateur commun avec les gens qu'ils voient quelque chose dans leur propre vie là-dedans. Ou ils voient quelque chose dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est ce qui est amusant dans le partage d'art.

    en cours de vérification

    H

    Harold Bell Wright

    @haroldBellWright

    … Je n'ai jamais compris jusqu'à ces derniers mois pourquoi le Maître se retirait si souvent seul dans le désert. Il n'y a pas que de la nourriture et des médicaments pour son corps ; il y a aussi la guérison du cœur et la force de l'âme dans la nature. On devient très proche de Dieu… dans ces temples de la propre construction de Dieu.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Griffith

    @thomasGriffith

    Je ne le croirais pas s'il disait que le soleil se levait à l'est.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Oh de la citation Et sur un plateau canadien, tout le monde est égal. Vous êtes payé de la même manière. Vous vivez ensemble dans une caserne. Vous avez une cuisine commune. Vous achetez et cuisinez votre propre nourriture.

    Sandra Oh

    @sandraOh

    Et sur un plateau canadien, tout le monde est égal. Vous êtes payé de la même manière. Vous vivez ensemble dans une caserne. Vous avez une cuisine commune. Vous achetez et cuisinez votre propre nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Il faut souvent observer que, comme en creusant les métaux précieux dans les mines, beaucoup de déchets terrestres ont d'abord des problèmes de manipulation et de rejeter; Ainsi, en creusant dans l'âme pour l'or fin du génie, beaucoup de duel et de lieu commun sont d'abord mis en lumière. Happy serait-ce, si l'homme possédait en lui-même un réceptacle pour ses propres ordures de ce genre: mais il est comme l'occupant d'une habitation, dont les déchets ne peuvent pas être applaudi dans sa propre cave, mais doivent être déposés dans la rue avant son propre porte, pour que les fonctionnaires publics se soient occupés.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Il faut souvent observer que, comme en creusant les métaux précieux dans les mines, beaucoup de déchets terrestres ont d'abord des problèmes de manipulation et de rejeter; Ainsi, en creusant dans l'âme pour l'or fin du génie, beaucoup de duel et de lieu commun sont d'abord mis en lumière. Happy serait-ce, si l'homme possédait en lui-même un réceptacle pour ses propres ordures de ce genre: mais il est comme l'occupant d'une habitation, dont les déchets ne peuvent pas être applaudi dans sa propre cave, mais doivent être déposés dans la rue avant son propre porte, pour que les fonctionnaires publics se soient occupés.

    en cours de vérification

    auteur Peter Gallagher de la citation Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.

    Peter Gallagher

    @peterGallagher

    Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.

    en cours de vérification

    auteur Bram Stoker de la citation Et pourtant, à moins que mes sens ne me trompent, les siècles anciens avaient, et ont, des pouvoirs propres que la simple « modernité » ne peut tuer.

    Bram Stoker

    @bramStoker

    Et pourtant, à moins que mes sens ne me trompent, les siècles anciens avaient, et ont, des pouvoirs propres que la simple « modernité » ne peut tuer.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Comme vous le voyez, je porte un certain ressentiment et quelques cicatrices des années de sectarisme anti-genre. Ma propre fiction, qui oscille librement entre le réalisme, le réalisme magique, la science-fiction, la fantaisie de toutes sortes, la fiction historique, la fiction pour jeunes adultes, la parabole et d'autres sous-genres, au point où une grande partie est ingénrifiable, a été poussée dans le Corbeille à papier Sci Fi ou étiquetée comme kiddilit - sous-littérature.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Comme vous le voyez, je porte un certain ressentiment et quelques cicatrices des années de sectarisme anti-genre. Ma propre fiction, qui oscille librement entre le réalisme, le réalisme magique, la science-fiction, la fantaisie de toutes sortes, la fiction historique, la fiction pour jeunes adultes, la parabole et d'autres sous-genres, au point où une grande partie est ingénrifiable, a été poussée dans le Corbeille à papier Sci Fi ou étiquetée comme kiddilit - sous-littérature.

    en cours de vérification

    auteur S. S. Rajamouli de la citation En tant que cinéphile et amateur d'histoires, j'ai lu des histoires bibliques et j'ai vu des films bibliques avec le même zèle que j'ai lu et vu les histoires de mon propre pays. La plupart du temps, le créateur ne sait pas d'où il tire son inspiration.

    S. S. Rajamouli

    @sSRajamouli

    En tant que cinéphile et amateur d'histoires, j'ai lu des histoires bibliques et j'ai vu des films bibliques avec le même zèle que j'ai lu et vu les histoires de mon propre pays. La plupart du temps, le créateur ne sait pas d'où il tire son inspiration.

    en cours de vérification

    E

    Eva Chen

    @evaChen

    La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Parce que le pardon c'est comme ça : une pièce peut être humide parce qu'on a fermé les fenêtres, on a fermé les rideaux. Mais le soleil brille dehors et l'air est frais dehors. Afin d'obtenir cet air frais, vous devez vous lever et ouvrir la fenêtre et tirer les rideaux.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Parce que le pardon c'est comme ça : une pièce peut être humide parce qu'on a fermé les fenêtres, on a fermé les rideaux. Mais le soleil brille dehors et l'air est frais dehors. Afin d'obtenir cet air frais, vous devez vous lever et ouvrir la fenêtre et tirer les rideaux.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Un autre héros était Tom Swift, dans les livres. Ce qu'il représentait, la liberté, la connaissance scientifique et être ingénieur lui a donné la capacité d'inventer des solutions aux problèmes. Il a toujours été un héros pour moi. J'achète maintenant de vieux livres de Tom Swift et je les lis à mes propres enfants.

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Un autre héros était Tom Swift, dans les livres. Ce qu'il représentait, la liberté, la connaissance scientifique et être ingénieur lui a donné la capacité d'inventer des solutions aux problèmes. Il a toujours été un héros pour moi. J'achète maintenant de vieux livres de Tom Swift et je les lis à mes propres enfants.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation A mon âge et dans ma situation, quel objet sinistre, ou émolument personnel, devais-je rechercher dans cette vie ? Les infirmités croissantes de l'âge et l'amour croissant de la retraite, confirment chaque jour ma prédilection décidée pour la vie domestique : et le grand chercheur des cœurs humains est mon témoin, que je n'ai aucun désir, qui aspire au-delà de l'humble et heureux sort de vivre et de mourir. un simple citoyen sur ma propre ferme.

    George Washington

    @georgeWashington

    A mon âge et dans ma situation, quel objet sinistre, ou émolument personnel, devais-je rechercher dans cette vie ? Les infirmités croissantes de l'âge et l'amour croissant de la retraite, confirment chaque jour ma prédilection décidée pour la vie domestique : et le grand chercheur des cœurs humains est mon témoin, que je n'ai aucun désir, qui aspire au-delà de l'humble et heureux sort de vivre et de mourir. un simple citoyen sur ma propre ferme.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Tant que nous sommes sur une base morale solide, tant que nous nous soucions des autres, ce sont des inquiétudes légitimes. Dès l'instant où nous commençons à protéger nos propres intérêts au nom de ces inquiétudes et à dire : « Oh, nous devons nous assurer que seule Ford Motor Company fabrique des voitures, car nous ne pouvons pas être sûrs que les voitures d'autres pays sont fabriquées tout à fait à notre point de vue », nous sommes économiquement hors de la base, et, bien sûr, nous sommes aussi des hypocrites moraux.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Tant que nous sommes sur une base morale solide, tant que nous nous soucions des autres, ce sont des inquiétudes légitimes. Dès l'instant où nous commençons à protéger nos propres intérêts au nom de ces inquiétudes et à dire : « Oh, nous devons nous assurer que seule Ford Motor Company fabrique des voitures, car nous ne pouvons pas être sûrs que les voitures d'autres pays sont fabriquées tout à fait à notre point de vue », nous sommes économiquement hors de la base, et, bien sûr, nous sommes aussi des hypocrites moraux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Mais l'histoire vous jugera, et au fil des années, vous finirez par vous juger vous-même, dans la mesure où vous avez utilisé vos dons et talents pour éclairer et enrichir la vie de vos semblables. Entre vos mains se trouve l'avenir de votre monde et la réalisation des meilleures qualités de votre propre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Thorstein Veblen de la citation Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    Thorstein Veblen

    @thorsteinVeblen

    Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    en cours de vérification