Gregory de Nazianzus
@gregoryDeNazianzus
Donnez quelque chose, aussi petit, celui dans le besoin. Car ce n'est pas petit pour celui qui n'a rien. Ce n'est pas non plus petit à Dieu, si nous avons donné ce que nous pouvions.
Dieu nous aime trop pour nous livrer à chacun de nos caprices.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryDeNazianzus
Donnez quelque chose, aussi petit, celui dans le besoin. Car ce n'est pas petit pour celui qui n'a rien. Ce n'est pas non plus petit à Dieu, si nous avons donné ce que nous pouvions.
@corneliaFunke
Qu'avez-vous emballé ici? Bricks? "Demanda Mo alors qu'il transportait la boîte de livres de Meggie hors de la maison. Vous êtes celui qui dit que les livres doivent être lourds parce que le monde entier est à l'intérieur", a déclaré Meggie.
@charlesBukowski
J'ai été attiré par toutes les mauvaises choses: j'aimais boire, j'étais paresseux, je n'avais pas de Dieu, de politique, d'idées, d'idéaux.
@bruceDavison
J'adore les méchants. Vous savez, je suis un acteur de personnage et toute chance de jouer un méchant vraiment scandaleux. J'aime jouer ça.
@gunterGrass
Qu'est-ce qui fait des livres - et avec eux des écrivains - si dangereux que l'église et l'État, les policiers et les médias de masse ressentent le besoin de s'opposer à eux?
@gianfrancoZola
J'aime vraiment les écossais. J'ai rencontré Gordon Strachan plusieurs fois et je l'ai toujours aimé. Craig Burley est un autre écossais avec lequel je jouais à Chelsea et c'est un bon gars.
@eliaKazan
Je connais beaucoup de critiques et je ne les considère pas comme des figures de Dieu. Que peuvent-ils faire pour me blesser? Bien sûr, je pourrais être légèrement gêné pendant une journée, mais vous allez juste à votre chemin.
@charlesKingsley
Ce n'est pas l'obscurité que vous allez, car Dieu est léger. Ce n'est pas solitaire, car Christ est avec vous. Ce n'est pas un pays inconnu, car Christ est là.
@lukeScott
Je ne pourrais probablement jamais diriger une comédie parce que je ne suis pas si drôle. Je n'ai pas cet os drôle en moi, donc ce ne serait pas un ajustement naturel. Mais j'aime le monde de la science-fiction, et j'aime aussi le monde de la technologie et de la science.
@johnMayer
J'aimerais penser que le meilleur de moi se cachait toujours dans ma manche.
@eleanorSmeal
Nous avons dépensé trop pour détruire et faire exploser les choses avec l'armée et trop peu sur nos soins de santé, et trop peu d'éducation, et ça continue.
@eileenMyles
Je me réveille avec un sentiment d'émerveillement. Je ne redoute pas l'avenir. Je l'aime bien.
@frankieGrande
J'aime chanter Bruce Springsteen.
@conorMcgregor
J'adore mon travail. Je coloque des gens pour des camions en espèces. Comment pourrais-je détester cette vie? Je l'aime tellement. Je suis reconnaissant chaque jour.
@charlesRSwindoll
N'ayez pas peur de sortir Dieu. Il est impossible de le faire.
@howardNemerov
La religion et la science professent la paix (et la sincérité des professeurs n'est pas doutée), mais chacune s'avère toujours avoir une partie dominante dans toute guerre qui va ou envisage.
@charlotteGainsbourg
Mon père m'aimait et il voulait travailler avec moi et il ne se souciait pas de ce que les gens diraient.
@mortimerAdler
Si votre ami souhaite lire la vie de votre «Plutarque», «Shakespeare» ou «The Federalist Papers», dites-lui doucement mais fermement, d'acheter une copie. Vous lui prêterez votre voiture ou votre manteau - mais vos livres font autant partie de vous que votre tête ou votre cœur.
@carlHonore
Des avertissements sur les enfants sont trop: la course d'une activité enrichissante à la suivante, a fait surface pour la première fois au début du 20e siècle.
@bruceSpringsteen
Les choses que j'aimais dans la musique [Dylan] de Bob - et je le décris dans le livre comme le père de mon pays, ce qu'il est vraiment - étaient des choses qui ne correspondaient tout simplement pas quand je suis allé faire mon travail. Vous savez, je sortirais d'une circonstance et de chaussures quelque peu différentes - les vêtements ne convenaient tout simplement pas.
@ernoRubik
Tout au long de l'histoire, les gens ont aimé jouer à des jeux idiots et intelligents.
@thomasBrowne
Ils font le plus par des livres, qui pourraient faire beaucoup sans eux, et celui qui se doit principalement à lui-même, est l'homme substantiel.
@mJRose
Les relations publiques et le marketing ne vendent pas de livres. Cela attire l'attention pour eux. Il envoie des lecteurs aux librairies et aux sites Web pour lire quelques pages.
@glenHirshberg
Une grande partie de la lecture et de l'écriture de moi, c'est d'être ailleurs, peu importe combien j'aime là où je suis.
@andyBiersack
Nous avons fait «misérable et divin» et autant que je l'aime, c'est un disque assez scintillant - c'est un disque qui pourrait être fait en jeu parce qu'il est très théâtral sans grain.
@leeGreenwood
Mais si nous arrivons au point où plus de gens ne croient pas en un Dieu que de gens qui croient en Dieu, nous aurons un système juridique creux - nous aurons quelque chose sans cœur.
@juliusRandle
Les jours de match, j'aime un énorme petit déjeuner. Ce seront des œufs, de préférence une omelette, des protéines. Ce doit être un énorme.
@garrettHedlund
C'est drôle que je puisse faire «sur la route» parce que la chose qui a eu le plus grand impact sur moi était de lire des livres. J'ai été très inspiré par le livre et cet esprit de Dean Moriarty et à quel point nous sommes tous de quelqu'un qui peut être aussi insouciant.
@marcJacobs
J'aimerais croire que les femmes qui portent mes vêtements ne s'habillent pas pour les autres, qu'elles portent ce qu'elles aiment et ce qui leur convient. Ce n'est pas un statut.
@karenMarieMoning
Si vous affaiblissez, je serai fort. Si vous vous perdez, je serai votre retour à la maison. Si vous désespérez, je vous apporterai de la joie. Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps.