Paul Mooney
@paulMooney
L'Amérique a une feuille de route. Vous ne pouvez pas contrôler le monde et dire au monde comment agir quand vous êtes tout aussi mauvais vous-même.
L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci.
32
syllabes
22
mots
3
phrases
99
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMooney
L'Amérique a une feuille de route. Vous ne pouvez pas contrôler le monde et dire au monde comment agir quand vous êtes tout aussi mauvais vous-même.
@richardRiley
Nous devons comprendre que chaque fois qu'un enseignant élémentaire capture l'imagination d'un enfant à travers les arts ou la musique de la langue, cette nation devient un peu plus forte.
@williamJClinton
Quand j'étais président, je savais exactement ce que je voulais faire tous les jours pour rassembler l'Amérique et créer un plus grand sens des opportunités et un plus grand sens des responsabilités et un sentiment de communauté plus fort.
@ronaldReagan
Mais la simple vérité est que nous avons perdu le contrôle de nos propres frontières, et aucune nation ne peut le faire et survivre.
@virgil
D'après un seul crime, connaître la nation.
@ucodamanaYouCand
Les rassemblements orchestrés des Nations Unies sont généralement la mort de toute spontanéité et innovation.
@normanMailer
Une nation combat bien en proportion de la quantité d'hommes et de matériel dont elle dispose. Et l'autre équation est que le soldat individuel dans cette armée est un soldat d'autant plus efficace que son niveau de vie a été plus pauvre dans le passé.
@thomasJefferson
Personne d'autre qu'une nation armée ne peut se passer d'une armée permanente
@nelsonMandela
Rejoignons des mains et construisons une nation vraiment sud-africaine.
@yakovSmirnoff
En Amérique, votre travail détermine vos marques. En Russie soviétique, Marx détermine votre travail!
@zachBraff
Eh bien, je ne dis pas que l'Amérique est un mauvais endroit ou quoi que ce soit. Je pense juste que le 11 septembre devait se produire tôt ou tard.
@vannaWhite
Je ne pense pas que l'Amérique veut une hôte féminine. C'est comme si les hommes ne se promènent pas dans des jupes dans ce pays. Pourquoi changer une bonne chose?
@eddieGlaude
Je pense qu'en Amérique, nous avons des problèmes vraiment sérieux auxquels nous allons affronter en tant que nation.
@stephenColbert
Nous avons cette idée dans notre esprit qu'il y a une séparation de l'Église et de l'État en Amérique, ce qui, je pense, est une bonne chose. Et nous étendons cela à notre politique. Comme si ce n'était pas seulement l'église et l'État, mais c'est aussi une séparation de la religion et de la politique. Mais bien sûr, là - il n'y en a pas.
@ronaldReagan
Je n'étais pas un excellent communicateur, mais j'ai communiqué de grandes choses, et ils n'ont pas jeté la fleur de mon front - ils venaient du cœur d'une grande nation.
@peterCosgrove
Notre vision est de regarder à travers les yeux de nos enfants. Nous sommes une nation chanceuse et paisible. Nous sommes un peuple altruiste. C'est l'un de nos attributs nationaux les plus fiers.
@wesleySnipes
Je suis fier d'être un Américain. Je suis fier d'être afro-américain en Amérique. J'ai eu des expériences intéressantes: d'autres, d'autres pas si géniaux, mais j'adore ça ici.
@waltWhitmanRostow
Il est dans l'intérêt américain de mettre fin à la nation. C'est l'objectif du gouvernement mondial. L'Amérique doit sortir des Nations Unies ou notre république souveraine ne survivra pas.
@paulAuster
Je me sens vraiment partie de l'Amérique à mes os mêmes; En même temps, je sais que je viens d'ailleurs.
@jenniferHudson
Bien avant "American Idol", les gens m'appelaient une diva. Et je me dis: "Attendez-vous, tu m'appelles autre chose sur le sournois? Tu vas m'appeler une diva, appelle-moi une bonne diva."
@paulRyan
Il existe différents types de conservateurs et différents types de républicains. Nous venons tous de différents coins de notre parti. La clé ici n'est pas seulement d'unifier et de fusionner ces approches, mais aussi d'inviter tous les autres en Amérique à nous concentrer sur nos solutions.
@franklinDRoosevelt
Je vois un tiers d'une nation malchandise, mal vêtue, mal nourrie.
@noamChomsky
L'ambassadeur russe aux Nations Unies a fait certaines propositions pour un règlement politique dans lequel Bashar Assad serait lentement relâché. L'Occident l'a rejeté immédiatement, et nous ne savons pas si c'était réel, car il ne venait pas du Kremlin, et c'était informel. Mais le fait est que chacune de ces propositions est immédiatement scotchée. Et vous ne savez tout simplement pas s'ils sont réels.
@marcoRubio
Nous avons atteint un moment de notre histoire où nous pensons que chaque problème en Amérique doit avoir une solution du gouvernement fédéral. Chaque problème en Amérique n'a pas de solution gouvernementale fédérale. En fait, la plupart des problèmes en Amérique n'ont pas de solution du gouvernement fédéral et beaucoup d'entre eux sont créés par le gouvernement fédéral pour commencer.
@yungLean
L'Amérique est tellement plus « show business ». Par exemple, vous avez Barack Obama. Nous avons Fredrik Reinfeldt. Tout le monde dans le monde connaît Barack Obama !
@richardRodriguez
Je ne refuse pas aux gens leur vie fantastique, mais je pense que nous devons désespérément commencer à réaliser à quel point notre réalité est compliquée en Amérique. Les sitcoms ne nous montrent tout simplement pas cela.
@rafSimons
Quelque part, dans une ville d'Amérique, quelqu'un porte mes vêtements et j'en suis content.
@rushLimbaugh
J'essaie d'encourager tout le monde comment aller à obtenir autant qu'ils le souhaitent en fonction de leur ambition, de leur motivation, de leur éducation, de leur désir et de tout cela. Les Clinton font des cibles à partir de personnes qui, selon eux, ont trop d'argent, à part elles-mêmes. Je parle de manière inspirante et positive des opportunités en Amérique. Ils veulent les fermer.
@oscarArias
L'absence d'aide au développement importante n'a fait qu'augmenter l'importance du commerce pour l'avenir de l'Amérique centrale.
@richardGrenell
Sans leadership américain aux Nations Unies, les pays continuent de parler et de socialiser et de dépenser des dollars des contribuables.