Evonne GooLagong Cawley
@evonneGoolagongCawley
Je ne veux pas parler d'apartheid ... Je vais en Afrique du Sud pour jouer au tennis et voir le pays. C'est aussi loin que ça.
Sans leadership américain aux Nations Unies, les pays continuent de parler et de socialiser et de dépenser des dollars des contribuables.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
113
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evonneGoolagongCawley
Je ne veux pas parler d'apartheid ... Je vais en Afrique du Sud pour jouer au tennis et voir le pays. C'est aussi loin que ça.
@erikPrince
Je ne sais pas si je veux vivre dans un pays où les attaques de loup solitaire et de terrorisme aléatoire sont impossibles parce que ce pays ressemblerait plus à la Corée du Nord qu'à l'Amérique.
@geoffHoon
J'ai parcouru 3 500 miles cet été lors de nos vacances en famille, nous avons traversé 10 pays. J'ai traversé quatre fois les États-Unis. J'adore les voitures, j'aime être dans les voitures, je pense que la plupart des gens le font. Je veux aider et soutenir les personnes qui ont le même genre d'enthousiasme pour la conduite que j'ai.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.
@maxBaucus
Je ne veux pas que les enseignants à la retraite ou tout autre bon Américain soient dupés par les organisations frauduleuses pour donner de l'argent, pensant que cela va aller aux vétérinaires handicapés, alors qu'en fait ce n'est pas du tout. Il va pour remplir les poches de certains escrocs. Je veux arrêter ce truc.
@jhumpaLahiri
Je me sens en partie américain, mais j'ai une relation ambiguë avec l'Amérique et l'Inde, les deux seuls pays que je connais vraiment. Je ne me sens jamais complètement d'une manière ou d'une autre.
@errolFlynn
J'entre dans une putain avec le même intérêt que je fais le British Museum ou le Metropolitan - dans le même esprit de curiosité. Voici les œuvres de l'homme, voici un art de l'homme, voici la poursuite éternelle de l'or et du plaisir. Je ne pourrais pas être plus sincère. Cela ne signifie pas que si je vais à La Scala à Milan pour entendre Carmen, je veux monter sur scène et participer. Non. Je ne participe pas non plus toujours à une belle maison nationale représentative - mais je dois le voir comme un spectacle, une offre, un symptôme d'une nation.
@benOne
Je ne suis pas payé pour ce que je fais dans les lieux publics. J'investisse donc l'argent que je gagne dans les galeries pour faire ce que je veux faire avec passion dans la rue.
@erinOtoole
Il est temps pour les nations libres d'arrêter d'ignorer ou même de normaliser la tyrannie. Non seulement c'est la bonne chose à faire - mais c'est aussi la seule façon de défendre notre sécurité nationale et la sécurité du peuple canadien.
@frankieBoyle
Je suis désolé pour Obama car il doit toujours combattre le racisme inné des Américains. Je veux dire, avez-vous vu son premier discours, quand il a été fait président et qu'ils ont mis tout ce verre à l'épreuve des balles devant lui? Je pense que cela vous montre à quel point l'Amérique raciste est encore. Ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il va tirer sur quelqu'un.
@saraGilbert
J'ai l'impression qu'il y a autant de programmes violents dans d'autres pays et il n'y a pas la même incidence de facteurs. Je pense qu'il existe d'autres facteurs contribuant à la violence dans ce pays et non aux médias.
@hananAlShaykh
Je ne veux pas devenir une de ces créatures pathétiques qui ont toujours le mal du pays, disant toujours que j'aurais aimé être encore à Beyrouth. Je ne veux pas devenir comme toi, divisé entre ici et là. Je sais que je ne suis pas content ici, mais pourquoi devrais-je être malheureux dans deux pays?
@mehmetOz
Je n'opérrai pas aux fumeurs. Je dis aux fumeurs de cigarettes que je peux opérer sur vous, je suis payé de la même manière. Et vous pourriez même bien faire. Mais c'est la bonne chose à faire. Je refuse donc de vous opérer jusqu'à ce que vous arrêtez de fumer.
@seraRogers
Je ne fais pas de blagues. Je viens de regarder le gouvernement et signaler les faits. Je ne suis membre d'un parti politique organisé, je suis démocrate! Si jamais nous nous évanouissons en tant que grande nation, nous devons mettre notre pierre tombale «Amérique est morte d'une illusion qu'elle avait un leadership moral».
@kehindeWiley
J'aime Chicago comme l'une des grandes villes américaines. Quand je viens ici et je prends un taxi de l'aéroport, je rencontre un jeune homme de Somalie. Je rencontre un jeune homme d'Érythrée qui s'engage avec cette nation avec un sentiment d'espoir et un sentiment de désir. Mais nous aussi, nous savons qu'il y a d'autres éléments de cette nation qui sont toxiques.
@terryTeachout
Je ne connais personne dans le secteur de l'opéra qui n'est pas inquiet de la meilleure façon de tendre la main aux milléniaux sous-payés qui ont été allaités sur la nouvelle culture pop à la demande, qui leur fournit un amusement bon marché et incontesté 24 heures sur 24.
@francisMaude
Je me sens incroyablement excité que nous ayons un leader qui s'est battu pour le leadership sans compromettre son point de vue assez difficile que le parti doit changer.
@wyntonMarsalis
Je pense que pendant des années d'enseignement dans le pays et de lire les critiques dans les livres, j'ai l'impression que les choses les plus nécessaires dans notre culture sont la compréhension des significations de notre musique. Nous n'avons pas fait ce bien pour enseigner à nos enfants ce que signifie notre musique ou comment nous avons développé notre goût pour la musique qui nous rappelle et nous enseigne qui nous sommes.
@aditiRaoHydari
Je ne comprends pas vraiment pourquoi nous sommes moins payés que les acteurs masculins, car nous avons mis des efforts égaux, et le passé récent a montré que les actrices peuvent livrer un film à succès. Nous méritons un meilleur salaire, égal à ce que les acteurs obtiennent.
@andreaLeadsom
Je ne pense pas que le Royaume-Uni devrait quitter l'UE. Je pense que ce serait un désastre pour notre économie, et cela conduirait à une décennie d'incertitude économique et politique à un moment où les plaques tectoniques du succès mondial se déplacent.
@yoshihikoNoda
Je ressens très vivement les yeux des médias étrangers de notre pays. Et je pense que beaucoup de Japonais pensent que les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient. Le moment venu, je me mettrai en avant.
@romeoDallator
Je sentais absolument essentiel que nous planions le drapeau des Nations Unies au Rwanda et que nous le plantez dans un lieu d'importance pour montrer toutes les entités politiques, tous les signataires de l'accord et des Rwandais ... que la communauté internationale était ici et nous sommes Ici pour rester et nous allons faire notre travail.
@paulYoung
Je ne me souviens pas de combien d'argent nous avons obtenu quand j'étais à StreetBand. C'était tout ce qui restait à la fin de la nuit une fois que nous avions payé les roadies, etc. pour un concert.
@calvinCoolidge
Je préfère la politique de l'économie, non pas parce que je souhaite économiser de l'argent, mais parce que je souhaite économiser des gens. Les hommes et les femmes de ce pays qui travaillent sont ceux qui portent le coût du gouvernement. Chaque dollar que nous gaspillons négligemment signifie que sa vie sera tellement plus maigre. Chaque dollar que nous économisons signifie que sa vie sera tellement la plus abondante. L'économie est l'idéalisme sous sa forme la plus pratique.
@georgeCarlin
Je ne vois pas beaucoup d'avenir pour cette planète. Je pense que c'est une planète maudite. Les limites que nous avons établies entre les nations et le motif de profit - ces deux facteurs nous ont, à mon avis, amené au point où presque rien ne peut arrêter la destruction totale de l'environnement et de tous nos systèmes de soutien à la vie terrestre.
@ianFrazier
Je ne veux pas collecter de l'art indien, bien que des pots et des perles et des couvertures fabriqués par les Indiens restent les plus beaux objets d'art de l'Occident américain, à mon avis.
@tueurMike
Je ne veux pas être marié à une idéologie, car la vie est beaucoup plus fluide que cela, et je pense que nous sommes formés et conditionnés dans ce pays à penser dans les équipes.
@mustafaAli
Je ne représente pas un terroriste. Les fans américains m'étiquettent un terroriste. Peu importe ce que je prétends être: à leurs yeux, je suis tout ce qu'ils disent que je suis malgré le fait que je ne commette aucun «actes de terreur». Je vous demande, comment je représente un terroriste? Parce que je ressemble à un musulman?
@christopherTitus
Je trouve que les Américains sont tous au milieu quelque part, à l'exception des noix extrêmes, et les noix extrêmes des deux côtés sont les plus bruyantes. Et c'est pourquoi on a l'impression que nous sommes polarisés.
@madsMikkelsen
Je sentais peut-être que «la fille avec le tatouage du dragon» était un peu prématurée. Ce fut un énorme succès dans le monde - il courait toujours dans les théâtres - et les Américains à l'époque tiraient déjà le remake, et je me disais: 'Whoa! Donnez-lui une pause de cinq ou six ans et soyez un peu inspiré, puis faites-le.