Sol Lewitt
@solLewitt
Un aveugle peut faire de l'art si ce qui est dans son esprit peut être transmis à un autre esprit sous une forme tangible.
Montrant votre vie si publique est parfois une erreur, mais je me blâme autant que quiconque.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@solLewitt
Un aveugle peut faire de l'art si ce qui est dans son esprit peut être transmis à un autre esprit sous une forme tangible.
@jonKatz
Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.
@robertFosterBennett
Le désir d'être maître de sa vie, le besoin de contrôle, naît en chacun de nous. Il est essentiel pour notre santé mentale et notre réussite que nous prenions les choses en main.
@davidHume
...la vertu procure une plus grande tranquillité d'esprit que le vice et reçoit un accueil plus favorable de la part du monde. Je suis conscient que, selon l'expérience passée de l'humanité, l'amitié est la principale joie de la vie humaine et la modération la seule source de tranquillité et de bonheur.
@williamFaulkner
Je ne ressens jamais le besoin de parler de mon travail avec qui que ce soit. Non, je suis trop occupé à l'écrire. Il doit me plaire et si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'en parler. S'il ne me plaît pas, en parler ne l'améliorera pas, car la seule chose à faire pour l'améliorer, c'est de le retravailler. Je ne suis pas un littéraire, mais seulement un écrivain. Je n'éprouve aucun plaisir à parler boutique.
@frederickLenz
Toute la qualité de votre vie dépend de votre état d'esprit. Il existe des états d'esprit très élevés que très peu de gens connaissent. Ils sont également très pragmatiques et pratiques et vous permettent de vivre et de travailler plus efficacement dans le monde.
@orsonFWhitney
Je crois que beaucoup de ceux qui pensent qu'ils n'aiment pas la poésie sont vraiment poétiques dans leur nature et y sont redevables, plus qu'ils ne l'imaginent, pour le succès qu'ils auraient atteint, même dans des activités pratiques, et pour le plaisir que leur vie leur a offert .
@randyPausch
Quiconque est un parent, si vos enfants veulent peindre leurs chambres, en guise de faveur pour moi, laissez-les le faire. Ça va aller.
@kennethGrahame
Une inspection minutieuse leur montra que, même s'ils réussissaient à la redresser eux-mêmes, la charrette ne pourrait plus rouler. Les essieux sont dans un état désespéré et la roue manquante est brisée en morceaux.
@neilGaiman
"Ocean" parle plutôt d'impuissance et de désespoir. Lorsque nous sommes très petits, nous ne pouvons rien faire - nous n'avons pas notre mot à dire sur ce qui se passe, nous n'avons pas d'argent ou de ressources, nous n'avons parfois aucune idée de ce qui se passe.
@tricky
À l'âge de huit ans, un homme m'a jeté une pierre à la tête. Je l'ai dit à ma mère qui m'a répondu : "Prends une plus grosse pierre". C'est ce qui a été programmé en moi. Et parfois, j'ai du mal à m'en débarrasser.
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@jeanBaudrillard
C'est un monde complètement pourri avec la richesse, le pouvoir, la sénilité, l'indifférence, le puritanisme et l'hygiène mentale, la pauvreté et les déchets, la futilité technologique et la violence sans but, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il a quelque chose de l'avance de l'univers. Peut-être parce que le monde entier continue de rêver de New York, même si New York domine et l'exploite.
@georgePataki
Après la tragédie, les New-Yorkais sont plus unis que jamais dans leur vision, ainsi que dans leur appréciation de ce que signifie vivre en liberté - et du fait que si nous sommes unis, nous pouvons tout accomplir.
@kennySmith
(Les termes douloi, banausoi et aristoi) sont d'une certaine manière plus précis, mais ce qui est plus vital et précieux, c'est qu'ils sont plus complets : ils projettent un concept d'ordre psychique qui englobe des domaines entiers que nous n'avons pas d'autre moyen de voir tous ensemble comme le fonctionnement d'un principe unique. Si nous considérons le domaine humain comme la collaboration et le conflit de ces trois divers types de caractères, nous pouvons comprendre la trame, le stress et les polémiques de leurs téléologies de base très différentes ou des objectifs ultimes qui régissent la vie.
@ottoBauer
La dissolution de la fête - nous ne laisserons pas une partie aussi formidable, grande et glorieuse se casser si facilement: ce serait alors le moment, où nous commencerions à combattre sur tous les fronts.
@josephFurphy
Le "fair-play anglais" est une belle expression. Elle justifie que le gros forgeron poilu écrase le chétif assistant du drapier, et ce à la plus grande satisfaction des deux parties, si elles sont dignes du nom d'Anglais.
@jacobGHornberger
[Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.
@yolandaHadid
L'expression "dans la maladie et la santé" semble si simple le jour de votre mariage, mais en réalité, ce sont des mots significatifs qui représentent une énorme responsabilité et qui témoignent d'une véritable force de caractère pour y faire face.
@dionneWarwick
Mes parents m'ont apporté la stabilité et la confiance en moi et en toutes les possibilités que la vie peut offrir. On m'a dit que les seules limites auxquelles je serais confrontée étaient celles que je m'imposais.
@moderataFonte
"Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?
@williamHazlitt
Une situation dans un bureau public est sûre, mais laborieuse et mécanique, et dépourvue des grands ressorts de la vie, l'espoir et la peur.
@lakeBell
Wet Hot American Summer", c'est un peu le génie du bas-étage, vous savez ? Mais intelligent dans sa bêtise cultissime. Il n'était pas considéré comme quelque chose d'un grand calibre culturel. Mais comme beaucoup de films cultes, il est devenu quelque chose de culturellement pertinent, et je pense que c'est ce qui est si merveilleux à son sujet.
@johnHickenlooper
Après l'université, je suis devenue géologue, cartographiant ce qui se trouve sous la surface de la terre. Je pensais que ma vie était bien réglée et que toutes mes cases étaient cochées. Mais j'ai été licencié, comme des milliers d'autres géologues. J'ai perdu non seulement mon emploi, mais aussi ma profession.
@louisLamour
. . . Que voulez-vous être ? Qu'aimeriez-vous devenir ?" Je ne le savais pas, et je le lui ai dit, mais la question m'inquiétait. Devrais-je le savoir ? "Il y a du temps, dit-elle, mais plus tôt tu le sauras, plus tôt tu pourras planifier. L'important, c'est d'avoir un objectif et de travailler pour l'atteindre. Ensuite, si vous décidez de faire quelque chose de différent, vous aurez au moins bougé, vous serez allé quelque part, vous aurez appris.
@bernardHaisch
Un sondage réalisé en 1977 auprès d'astronomes américains, publié dans le JSE, a donné les résultats suivants. Sur 2611 questionnaires, 1356 ont été retournés. A la question de savoir si le problème des OVNI méritait d'être étudié plus avant, les réponses ont été les suivantes : 23% certainement, 30% probablement, 27% peut-être, 17% probablement pas, 3% certainement pas. Il est intéressant de noter qu'il existe une corrélation positive entre la quantité de lectures effectuées sur le sujet et l'opinion selon laquelle une étude plus approfondie s'impose.
@joelMadden
C'est toi qui m'as donné ce caleçon ? Je me demandais d'où ils venaient, je les porte ! Bien que je ne sois pas un grand fan de flanelle, il fait un peu chaud en bas, si tu vois ce que je veux dire.
@bernieSanders
Tout ce que je peux dire, c'est que si vous vérifiez mes antécédents depuis longtemps, je me suis tenu aux côtés de ceux qui souffrent. J'ai soutenu ceux qui n'ont pas d'argent.
@henryDavidThoreau
Ce n'est pas pour aucun élément particulier de la volonté d'imposition que je refuse de le payer. Je souhaite simplement refuser l'allégeance à l'État, de se retirer et de se tenir à l'écart efficace. Je ne me soucie pas de retracer le cours de mon dollar, si je le pouvais, jusqu'à ce qu'il achète un homme ou un mousquet pour en tirer un avec, - le dollar est innocent, - mais je suis soucieux de retracer les effets de mon allégeance. En fait, je déclare tranquillement la guerre avec l'État, à ma mode, bien que je ferai toujours à quel utilisation et j'obtiendrai quel avantage d'elle je peux, comme d'habitude dans de tels cas.
@michaelMoriarty
S'ils veulent parler d'extraterrestres et d'autres choses du même genre... cela fait partie du cadeau que Dieu nous a fait. C'est ce qui rend la vie excitante. Nous sommes plutôt coincés, vous savez. Ce qui donne de l'élan à notre vie, c'est notre imagination.