splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes yeux, mon cerveau cherchent des voies d'évasion partout où je suis envoyé.

montage citation Mes yeux, mon cerveau cherchent des voies d'évasion partout où je suis envoyé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes yeux, mon cerveau cherchent des voies d'évasion partout où je suis envoyé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes yeux, mon cerveau cherchent des voies d'évasion partout où je suis envoyé.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mes yeux, mon cerveau cherchent des voies d'évasion partout où je suis envoyé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes yeux, mon cerveau cherchent des voies d'évasion partout où je suis envoyé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Prabal Gurung

    @prabalGurung

    Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.

    en cours de vérification

    auteur Cecilia Bartoli de la citation Je pense que, tout d'abord, vous devez aimer ce que vous faites, puis cela aide dans le comédien pour son rôle dans tout, mais au moment où vous appréciez ce que vous faites, vous essayez de vous exprimer, pour trouver votre voie, et chaque fois est différent, bien sûr.

    Cecilia Bartoli

    @ceciliaBartoli

    Je pense que, tout d'abord, vous devez aimer ce que vous faites, puis cela aide dans le comédien pour son rôle dans tout, mais au moment où vous appréciez ce que vous faites, vous essayez de vous exprimer, pour trouver votre voie, et chaque fois est différent, bien sûr.

    en cours de vérification

    S

    Shane Dawson

    @shaneDawson

    Je voulais que les gens sachent que je ne suis pas seulement un gars qui fait des vidéos étranges sur Internet. En fait, je suis un cinéaste, et je peux raconter des histoires, et je peux créer quelque chose de 90 minutes qui ressemble à n'importe quel autre film que vous voyez au théâtre, et j'espère apprécier.

    en cours de vérification

    E

    Eric Greitens

    @ericGreitens

    J'étais à ce dîner pour les chercheurs de Rhodes. Et nous étions dans le manoir Rhodes, qui est ce manoir de fantaisie sur le campus d'Oxford. Et je me souviens que j'ai levé les yeux dans la Rotonde, et j'ai vu que cela gravé dans le marbre était les noms des érudits de Rhodes qui avaient quitté Oxford, et avaient combattu et mort pendant la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.

    John Lennon

    @johnLennon

    J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.

    en cours de vérification

    R

    Ruby Rose

    @rubyRose

    Je voulais représenter les minorités à l'essentiel de personnes qui avaient été victimes d'intimidation à l'école ou de personnes gays ou lesbiennes ou trans ou qui ne sont pas aux cheveux blonds et aux yeux bleus. J'ai les cheveux courts et je suis couvert de tatouages. J'aime montrer aux gens que c'est dans leurs droits d'être différent.

    en cours de vérification

    auteur Curt Schilling de la citation J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».

    Curt Schilling

    @curtSchilling

    J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».

    en cours de vérification

    auteur Josef Albers de la citation J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.

    Josef Albers

    @josefAlbers

    J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Leaf

    @ryanLeaf

    Je pensais que j'étais un dieu. J'étais plus important que vous, car je pouvais faire cette chose où j'ai joué un sport idiot qui faisait de moi un meilleur être humain, à mes yeux.

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation Je pensais que les deux premières saisons d'America's Got Talent étaient bonnes. Je pense que celui-ci est le meilleur d'un mile parce qu'ils - vous voyez la différence cette année, je pense, la foule étant effectivement le quatrième juge. Mais surtout, je pense que ces émissions doivent avoir une pertinence parce que si vous ne trouvez pas d'étoiles à l'arrière de ces émissions - que ce soit une idole ou un talent - c'est une perte de temps complète.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    Je pensais que les deux premières saisons d'America's Got Talent étaient bonnes. Je pense que celui-ci est le meilleur d'un mile parce qu'ils - vous voyez la différence cette année, je pense, la foule étant effectivement le quatrième juge. Mais surtout, je pense que ces émissions doivent avoir une pertinence parce que si vous ne trouvez pas d'étoiles à l'arrière de ces émissions - que ce soit une idole ou un talent - c'est une perte de temps complète.

    en cours de vérification

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation J'essaie de concentrer un moment à un moment sur le fait d'être un membre conscient, responsable et contributif de la société. Vous voyez des déchets sur le sol, ramassez-le!

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    J'essaie de concentrer un moment à un moment sur le fait d'être un membre conscient, responsable et contributif de la société. Vous voyez des déchets sur le sol, ramassez-le!

    en cours de vérification

    auteur Mark Manson de la citation J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.

    Mark Manson

    @markManson

    J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation J'ai essayé de respirer, échouant. Je me serré à moi, des larmes glissant sous mes yeux fermés. C'était comme si son âme était un feu liquide et que je pouvais sentir son aura, tourbillonnant dans la mienne. Elle prenait mon aura. Mais je voulais le lui donner, pour la chatter dans une petite partie de moi et la protéger. Ses besoins l'ont rendue si fragile.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    J'ai essayé de respirer, échouant. Je me serré à moi, des larmes glissant sous mes yeux fermés. C'était comme si son âme était un feu liquide et que je pouvais sentir son aura, tourbillonnant dans la mienne. Elle prenait mon aura. Mais je voulais le lui donner, pour la chatter dans une petite partie de moi et la protéger. Ses besoins l'ont rendue si fragile.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Je voulais être le prochain Dana Carvey. C'était mon objectif ultime. Si jamais je suis en train de couper un gâteau d'anniversaire et de faire un souhait, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je jetant une pièce dans une fontaine, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je voyais une star de tournage, je voudrais être sur «Saturday Night Live».

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Je voulais être le prochain Dana Carvey. C'était mon objectif ultime. Si jamais je suis en train de couper un gâteau d'anniversaire et de faire un souhait, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je jetant une pièce dans une fontaine, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je voyais une star de tournage, je voudrais être sur «Saturday Night Live».

    en cours de vérification

    auteur Andy Biersack de la citation J'étais un petit gamin potelé à qui aucune fille n'a jamais parlé. J'avais peu de chances de devenir une rock star de renommée internationale. La musique était mon évasion et mon système de croyance.

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    J'étais un petit gamin potelé à qui aucune fille n'a jamais parlé. J'avais peu de chances de devenir une rock star de renommée internationale. La musique était mon évasion et mon système de croyance.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Je veux que vous commenciez à garder un calendrier de qui vous voyez et quand: le premier jour chaque année, vous voyez des renoncules, le premier jour, les grenouilles commencent à chanter, le dernier jour que vous voyez Robins à l'automne, le premier jour pour les sauterelles. Bref, je veux que vous fassiez attention.

    en cours de vérification

    auteur Jeffree Star de la citation J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.

    Jeffree Star

    @jeffreeStar

    J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.

    en cours de vérification

    B

    Bill Lee

    @billLee

    Je correspondais toujours aux esprits avec l'autorité. En réfléchissant à mes tracas passés et présents, j'ai commencé à me demander pourquoi ma vie avait pris la direction qu'il avait. Quelles forces cosmiques m'avaient conduit à ce moment précis qui m'a vu, une fois de plus, dansant sur le bord du volcan? Les réponses ont commencé à me venir à moi alors que ma vie brillait sous mes yeux. Je pense que tout a commencé lorsque j'ai été arrêté comme pyromane.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Lewis de la citation J'ai refusé «certains comme ça chaud». Voyez à quel point je suis intelligent? Je sentais que je ne pouvais rien apporter de drôle. La tenue était drôle. Je n'ai pas besoin de rivaliser avec la garde-robe.

    Jerry Lewis

    @jerryLewis

    J'ai refusé «certains comme ça chaud». Voyez à quel point je suis intelligent? Je sentais que je ne pouvais rien apporter de drôle. La tenue était drôle. Je n'ai pas besoin de rivaliser avec la garde-robe.

    en cours de vérification

    auteur Yair Lapid de la citation Je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer l'égalité entre tous les mouvements du judaïsme dans l'État d'Israël: orthodoxe, conservateur ou réforme. Dans les conversions, dans les budgets, aux yeux de la loi. Personne ne peut revendiquer la propriété du Dieu juif.

    Yair Lapid

    @yairLapid

    Je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer l'égalité entre tous les mouvements du judaïsme dans l'État d'Israël: orthodoxe, conservateur ou réforme. Dans les conversions, dans les budgets, aux yeux de la loi. Personne ne peut revendiquer la propriété du Dieu juif.

    en cours de vérification

    T

    Tiffanie Debartolo

    @tiffanieDebartolo

    J'ai regardé de plus près. Jésus avait des yeux bleus perçants, des cheveux noirs qui pendaient dans un gâchis impeccable, son corps était émacié et tendu, ses mains et ses pieds coulés de sang, et rien d'autre qu'un pagne vapeur a caché ce qui ressemblait à un joli paquet en dessous. "Sexy," dis-je. «Il ressemble à une rock star.

    en cours de vérification

    S

    Semir Zeki

    @semirZeki

    Je considère tout l'art comme un effort pour traduire les concepts du cerveau en une œuvre. Ces concepts du cerveau sont synthétiques - le résultat de nombreuses expériences. Mais une seule œuvre d'art, ou même une série d'œuvres, ne peut le plus souvent pas traduire ces concepts synthétiques adéquatement. Yves Saint Laurent a dit qu'il avait beaucoup souffert lors de la création. Il n'est pas seul là-dedans. La plupart des artistes font de même et en disent autant.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Curt Schilling de la citation J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».

    Curt Schilling

    @curtSchilling

    J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Je ne comparerai pas les fourmis et les gens, mais les fourmis nous donnent un modèle utile de la façon dont les membres célibataires d'une communauté peuvent devenir si organisés qu'ils finissent par ressembler, en fait, à un grand cerveau collectif. Nos propres technologies de population et de communication qui explosent nous mènent de cette façon.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Je ne comparerai pas les fourmis et les gens, mais les fourmis nous donnent un modèle utile de la façon dont les membres célibataires d'une communauté peuvent devenir si organisés qu'ils finissent par ressembler, en fait, à un grand cerveau collectif. Nos propres technologies de population et de communication qui explosent nous mènent de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Clowes de la citation J'étais un petit enfant très effrayant, et je voyais toujours le pire de tout. Le verre était à moitié vide. Je verrais des gens s'embrasser, et je pense que l'un essayait de mordre l'autre.

    Daniel Clowes

    @danielClowes

    J'étais un petit enfant très effrayant, et je voyais toujours le pire de tout. Le verre était à moitié vide. Je verrais des gens s'embrasser, et je pense que l'un essayait de mordre l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je pensais que la force de mon manque devait vous réveiller, sûrement. Et puis vous êtes venu. . . "Il s'arrêta, me regardant avec des yeux devenus doux et sombres." Christ, Claire, tu étais si belle, là sur l'escalier, avec tes cheveux et l'ombre de ton corps avec la lumière derrière toi…. "Il secoua lentement la tête. "Je pensais que je devrais mourir, si je l'avais fait", a-t-il dit doucement. "À ce moment-là.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je pensais que la force de mon manque devait vous réveiller, sûrement. Et puis vous êtes venu. . . "Il s'arrêta, me regardant avec des yeux devenus doux et sombres." Christ, Claire, tu étais si belle, là sur l'escalier, avec tes cheveux et l'ombre de ton corps avec la lumière derrière toi…. "Il secoua lentement la tête. "Je pensais que je devrais mourir, si je l'avais fait", a-t-il dit doucement. "À ce moment-là.

    en cours de vérification