Kelly Clarkson
@kellyClarkson
Si je peux me réveiller tous les jours avant de mourir et savoir que je n'ai à servir personne de la nourriture ou des boissons, je serai heureux!
J'étais sur un feuilleton avant cela pendant trois ans, où j'étais le plus beau gars de la terre.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyClarkson
Si je peux me réveiller tous les jours avant de mourir et savoir que je n'ai à servir personne de la nourriture ou des boissons, je serai heureux!
@williamCowper
Je n'aurais pas d'esclave pour me prévenir, de me porter, de me faner pendant que je dors, et de trembler quand je me réveille, pour toutes les richesses que Sinews achetées et vendues ont jamais gagné.
@davidLevithan
J'aimerais pouvoir me souvenir du moment où j'étais enfant et j'ai découvert que les lettres liées à des mots et que les mots liés à de vraies choses. Quelle révélation qui a dû être. Nous n'avons pas les mots pour cela, car nous n'avions pas encore appris les mots. Cela a dû être étonnant, à avoir la clé du royaume et à le voir tourner si facilement dans nos mains.
@bobMortimer
J'ai travaillé dans une usine de poulet, dans une fonderie en acier, j'ai travaillé sur les poubelles pendant environ un an. Cela a commencé comme un travail d'été, mais je suis resté parce que je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé que cela vous rendait très en forme, faisant tout le levage et cela, afin que je puisse porter des t-shirts à manches courtes, ce que je n'avais jamais pu faire auparavant!
@johnGreen
S'il est autre chose qu'un gentleman total, je vais gouger les yeux. " "Alors vous y êtes." «Retenir le jugement! Quand puis-je te voir?" "Certainement pas avant d'avoir terminé une affliction impériale." J'ai aimé être timide. "Ensuite, je ferais mieux de raccrocher et de commencer à lire." "Tu vas mieux", dis-je, et la ligne cliqua morte sans un autre mot. Le flirt était nouveau pour moi, mais j'ai aimé.
@deeRees
Si je peux revenir trois grands-mères et trouver un esclave, cela signifie que quelqu'un d'autre peut revenir à trois grands-mères et trouver un propriétaire d'esclaves. Lorsque vous interrogez votre histoire, cela vous oblige à repenser qui vous êtes et où vous êtes.
@kateWinslet
J'étais dans le tube juste avant Noël. Et cette fille s'est tournée vers moi et m'a dit: "Êtes-vous Kate Winslet?". Et j'ai dit: «Eh bien, oui. Je suis en fait '. Et elle a dit: "Et vous obtenez le tube?" Et j'ai dit: «oui». Et elle a dit: "Tu n'as pas une grande voiture qui vous conduit?" Et j'ai dit: «Non». Et elle était absolument stupéfaite de ne pas être conduit dans une voiture flash tout le temps. C'était ridicule.
@ryanBader
J'étais très nouveau dans le sport lorsque je suis entré «The Ultimate Fighter» et que je me suis essentiellement mis sur ma capacité athlétique et ma lutte. Depuis, j'ai ajouté beaucoup plus d'outils à mon jeu et continue de se développer en tant qu'artiste martial mixte.
@scarlettBordeaux
Je n'étais pas autorisé à le regarder enfant mais je suis allé avec des amis qui étaient de grands fans de lutte indépendants et je l'ai vu, j'en suis tombé amoureux. Très rapidement, j'ai demandé si je pouvais aider à installer l'anneau, à installer des chaises, je suis juste autour de lui.
@christinaMilian
J'étais dans le théâtre musical quand j'ai commencé, donc il y avait toujours à la fois du jeu et du chant. Mais en ce qui concerne l'obtention d'un contrat d'enregistrement, cela a pris du temps. La majorité de cette époque, j'agissais.
@islaFisher
Je suis allé à quelque chose comme six écoles différentes avant l'âge de 12 ans, donc j'ai toujours été la nouvelle fille et j'ai dû se faire des amis rapidement. C'était difficile au début parce que j'étais très livresque - j'étais littéralement assis dans le coin en lisant des livres, sans amis.
@steveKanaly
Ray aurait des ennuis, il se saoulerait, il essaierait de tuer J.R à trois reprises, il ferait des erreurs avec les affaires financières et aurait divers problèmes humains, mais il n'avait pas d'os méchants dans son corps! C'était un peu de ce qu'était le spectacle.
@rheaChakraborty
Je me préparais à entrer dans l'un des IIT quand j'étais à l'école. J'étais un bon étudiant.
@nelly
Je n'étais pas un enfant quand je suis sorti. Soulja Boy avait 16 ans. Je dis que lorsqu'il est sorti, il était un enfant, donc c'était naturellement un spectacle pour lui. Il ne s'agit pas tout de suite de la musique. C'est un spectacle pour lui. Non pas qu'il ne fasse pas suffisamment d'efforts dans sa musique, mais combien d'efforts un jeune de 16 ans peut-il faire dans sa musique parce que lorsque vous mûrissez et vieillissez même les chansons qu'il fait maintenant a évolué et qu'il regarde en arrière.
@kevonLooney
Je jouerai en avant et en petit avant. Rebound, diriger la pause, jouer sur l'aile, publier, jouer rapidement et jouer lentement.
@austinMahone
J'irais sur le tableau iTunes et je voyais les chansons les plus chaudes, puis je les couvrirais. Les gens allaient sur YouTube et recherchaient ces chansons. C'est comme ça que j'ai eu mes opinions. Je publierais deux ou trois chansons par semaine.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@davidFosterWallace
Je n'étais pas tout à fait attiré par l'écriture à l'origine. J'ai beaucoup lu. Mes parents ont beaucoup lu. Je sais que mon intérêt pour le tennis a diminué, mon intérêt pour les universitaires a augmenté. Je veux dire, j'ai commencé à faire mes devoirs au lycée et à découvrir que c'était un peu amusant. Et puis à l'université, j'ai même joué dans l'équipe parce que les cours étaient beaucoup plus intéressants.
@nikosKazantzakis
J'étais heureux, je le savais. Tout en ressentant le bonheur, nous avons du mal à en être conscient. Ce n'est que lorsque le bonheur est passé et que nous y regardons que nous réalisons soudainement - parfois avec étonnement - comme nous étions heureux.
@gianlucaVialli
Si j'étais un étranger riche, je ne voudrais pas investir en Italie parce qu'il y a tellement d'incertitudes, tous les scandales liés à la corruption et à la fixation des matchs.
@paulHeyman
J'avoue probablement que j'étais la plus grande déception de la vie de ma mère, mais mon père n'a admiré que le moxie, la conduite, l'agitation de son fils et les moyens de poursuivre ses rêves, peu importe comment je les réalise.
@sethRogen
J'étais assez jeune. Je suppose que j'étais au lycée, donc j'avais probablement 13 ans. C'était fou. Je m'en souviens très bien. Je me souviens - c'était en fait un peu horrible, parce qu'un de mes amis - nous avons fumé d'un bong, et un de mes amis - c'était tellement stupide - il ne voulait pas apporter - c'était après l'école un vendredi, Et il ne l'a pas fait - nous avons fumé de l'herbe dans ce parc appelé The Ravine qui était en face de mon lycée.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@sondraRadvanovsky
Si je peux transporter le public pendant les trois ou quatre heures qu'ils sont à l'opéra, pour leur faire oublier toutes leurs inquiétudes, les factures qu'ils doivent payer et tout cela, alors j'ai fait mon travail. C'est pour moi très gratifiant.
@mirandaRaison
Mon programme préféré de tous les temps est «les mauvaises herbes»; Les trois ou quatre premières séries sont la perfection.
@markRuffalo
Si je travaille dans la ville, alors dès que je suis à la maison, j'essaie de verrouiller mon fils pendant quelques heures. Tous les jours. Je vois à quel point il est important qu'il commence à venir dans mon monde maintenant. C'est juste un effort pour lui donner ce mode d'être masculin.
@michaelRitchie
Je suis entré dans ce travail pour jouer, mais c'est là pendant 10 semaines, et le reste de l'année, je fais beaucoup d'autres choses - le travail administratif de planification, de lecture de pièces.
@jaredLeto
J'étais très dans mon propre monde, jamais le gamin populaire. Mais j'avais une grande famille, un grand frère et une mère.
@stephenFurst
Je suis allé au lycée de Virginia Beach, en Virginie, et nous avions ces gars - c'étaient des surfeurs. Ils ne m'aimaient pas, ne m'ont jamais parlé. Et s'ils ne vous aiment pas, ils vous ont jeté des cure-dents. Après avoir joué, c'était différent. J'ai découvert que j'étais assez bon dans quelque chose.
@leeIsaacChung
Je suis allé au Rwanda avec ma femme qui allait depuis trois étés. C'est une art-thérapeute qui travaille avec des survivants du génocide. J'ai également décidé de devenir bénévole et d'enseigner le cinéma. Mais en réfléchissant à la façon d'approcher une classe, il était logique de commencer à y faire un film, avec les enfants.