Eric Adams
@ericAdams
En raison de mes difficultés et de mon travail, j'ai la capacité unique d'être un pont entre le NYPD et nos communautés, rétablissant la confiance et la responsabilité dans la police qui est essentielle à notre reprise.
Le public a besoin d'art - et il est de la responsabilité d'un «artiste autoproclamé» de réaliser que le public a besoin d'art, et de ne pas faire de l'art bourgeois pour quelques-uns et d'ignorer les masses.
60
syllabes
37
mots
1
phrase
158
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericAdams
En raison de mes difficultés et de mon travail, j'ai la capacité unique d'être un pont entre le NYPD et nos communautés, rétablissant la confiance et la responsabilité dans la police qui est essentielle à notre reprise.
@johnLasseter
L'animation, pour moi, est une forme d'art merveilleuse. Je n'ai jamais compris pourquoi les studios voulaient arrêter de faire de l'animation. Peut-être qu'ils avaient l'impression que le public du monde entier ne voulait que regarder de l'animation par ordinateur. Je n'ai pas compris cela, parce que je ne pense pas que jamais dans l'histoire du cinéma le médium d'un film ait rendu ce film divertissant ou non. Ce que j'ai toujours ressenti, c'est que ce que le public aime regarder, ce sont de très bons films.
@johnFKennedy
En tant que grande société démocratique, nous avons une responsabilité particulière envers les arts. Car l'art est le grand démocrate, faisant appel au génie créatif de tous les secteurs de la société, sans tenir compte de la race, de la religion, de la richesse ou de la couleur. Ce que la liberté seule peut apporter, c'est la libération de l'esprit humain et d'un esprit qui trouve sa plus grande floraison dans la société libre. Je ne vois guère plus d'importance pour l'avenir de notre pays et de notre civilisation que la pleine reconnaissance de la place de l'artiste.
@sallust
Ce ne sont pas seulement les esprits qui punissent le mal, l'âme se porte au jugement: et ce n'est pas aussi bien pour ceux qui durent pour toujours pour atteindre tout en peu de temps: et aussi, il y a besoin de vertu humaine. Si la punition suivait instantanément le péché, les hommes agiraient à juste titre de la peur et n'auraient aucune vertu.
@jerryGarcia
Et il y a beaucoup de choses avec des gens qui amènent leurs enfants, des enfants qui amènent leurs parents, des gens qui amènent leurs grands-parents - je veux dire, ça doit être vraiment étiré maintenant. Je n'ai jamais eu l'intention de dire, c'est la démographie de notre public.
@michelleWolf
Regarder Rachel Maddow, c'est comme aller cibler. Vous êtes allé chercher du lait, mais vous êtes parti avec du shampooing, des bougies et toute l'histoire de l'empire byzantin. «Je n'en avais pas besoin.
@cathyMcmorrisRodgers
À chaque étape de notre processus d'abrogation d'Obamacare, nous n'avons pas perdu de vue notre responsabilité envers les plus vulnérables de nos communautés. Les filets de sécurité et les protections sont importants et doivent être maintenus pour ceux qui en ont le plus besoin.
@juliaCameron
En tant qu'artistes, nous appartenons à une tribu ancienne et sainte. Nous sommes les porteurs de la vérité que l'esprit nous traverse tous. Lorsque nous traitons les uns avec les autres, nous traitons non seulement avec nos propres personnalités humaines, mais aussi avec la foule invisible mais toujours présente d'idées, de visions, d'histoires, de poèmes, de chansons, de sculptures, d'art-comme-faits qui envahissent le temple de conscience attendant leur tour de naître.
@stephenNachmanovitch
L'œuvre d'art n'est pas pensée dans la conscience puis, en tant que phase séparée, exécutée à la main. La main nous surprend crée et résout des problèmes par elle-même. Souvent, les énigmes qui déconcertent notre cerveau sont traitées facilement, inconsciemment, par la main.
@orisonSwettMarden
Chaque pensée qui entre dans l'esprit, chaque mot que nous prononçons, chaque acte que nous effectuons, fait son impression sur la fibre la plus intime de notre être et le résultat de ces impressions est notre caractère. L'étude des livres, de la musique ou des beaux-arts n'est pas essentielle à un personnage élevé. Il repose avec le travailleur, que ce soit un morceau de marbre grossier doit être carré dans un bloc de cheval ou sculpté dans un Apollon, une psyché ou une Vénus di Milo. Il vous appartient, si vous choisissez, de développer une forme spirituelle plus belle que n'importe laquelle d'entre elles, instinct avec la vie immortelle, ré-plein avec toute la gloire du caractère.
@sanjayDutt
En tant qu'acteur, j'ai beaucoup grandi. Il m'a fallu des années pour me sentir à l'aise de faire une scène romantique et de danser sur scène devant un public en direct. Je me suis vraiment beaucoup ouvert.
@carlIHagen
C'est aussi un fait que les personnes isolées et aliénées dans leur quartier en raison du grand nombre de voisins qui ne parlent pas norvégiens, qui ne suivent pas les coutumes, les normes et le mode de vie norvégiens, pourraient avoir des troubles psychosomatiques qui peuvent conduire à la fois à un congé de maladie et à un besoin médical.
@claireFoy
En tant qu'anglais, vous prenez beaucoup par osmose. J'ai regardé la reine toute ma vie. Mais, oui, j'ai regardé des images de nouvelles et j'ai pu choisir quelques petits tics. Par exemple, elle joue beaucoup avec ses mains et a une certaine façon de les tenir sur ses genoux lorsqu'elle est en public.
@catherineCortezMasto
En tant que chrétiens, nous sommes responsables de nos frères et sœurs souffrant et se battant pour les ressources de base dont nous avons tous besoin pour survivre. Nier cela, c'est transformer une oreille sourd aux enseignements de Dieu.
@timothyGartonAsh
Le problème est que la vie privée est à la fois essentielle et en tension avec la liberté et la sécurité. Un ministre du Cabinet qui maintient sa maîtresse dans des draps en satin aux frais du contribuable français ne peut pas s'opposer à juste titre lorsque la presse expose son utilisation abusive des fonds publics. Notre liberté d'examiner la conduite des personnalités publiques l'emporte sur la prétention de la vie privée de ce ministre. La question est: où et comment tracer la ligne entre un véritable intérêt public et ce qui est simplement ce qui intéresse le public?
@jedMercurio
En tant que créateur de contenu, tout ce que vous pouvez faire est de faire de votre mieux et espérons que cela résonnerait d'une manière ou d'une autre avec un public.
@mataAmritanandamayi
Ce n'est jamais une bonne pratique de continuer à dormir après le lever du soleil. Nous ne devons pas penser à rester au lit une fois que nous sommes éveillés; Il augmente la paresse et la matité. Ceux qui ne peuvent pas diminuer rapidement la quantité de sommeil peuvent le faire en stades progressifs. Ceux qui font une pratique spirituelle régulière n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil.
@kenWilber
Art. Ses définitions sont légion, ses significations innombrables, son importance souvent débattue. Mais parmi les nombreuses définitions contradictoires de l'art, on a toujours résisté à l'épreuve du temps, des Upanishads en Orient à Michel-Ange en Occident : l'art est la perception et la représentation du sublime, du transcendant, du beau, du spirituel.
@alanPrice
Comme je l'ai dit, les Animals avaient une conception particulière d'eux-mêmes en tant que groupe. Il y avait un esprit anarchique en lui, qui était aplati par les conceptions, les attitudes et les besoins commerciaux.
@lisaGardner
Lorsque vous êtes en tournées de livres, vous avez certainement besoin de chocolat. De tout temps.
@bksIyengar
Toute action faite avec la beauté et la pureté, et en harmonie totale du corps, de l'esprit et de l'âme, est l'art.
@shahidKhan
Toronto est une ville de classe mondiale. Vous n'avez pas de débat ici sur l'immigration parce que vous en avez besoin pour maintenir vos pensions: cela dépend des personnes qui viennent pour financer cela. Et encore une fois, je ne veux pas être controversé, mais je pense que le niveau d'éducation moyen au Canada est probablement plus élevé qu'aux États-Unis.
@davidBornstein
Une idée est comme une pièce. Il a besoin d'un bon producteur et d'un bon promoteur même s'il s'agit d'un chef-d'œuvre. Sinon, la pièce ne peut jamais s'ouvrir; Ou il peut s'ouvrir mais, par manque d'audience, fermez-vous après une semaine. De même, une idée ne passera pas des franges vers le courant dominant simplement parce qu'elle est bonne; Il doit être commercialisé habilement avant que cela ne change réellement les perceptions et le comportement des gens.
@pattonOswalt
Sur la base de ma propre expérience, lorsque vous passez par l'adolescence, vous ne savez pas comment fonctionne le monde. Vous ne pouvez pas définir une histoire dans le monde dans lequel vous vivez parce que vous ne savez pas ce qu'est une facture de services publics, ni comment budgétiser votre chèque de paie.
@connerEldridge
L'Arkansas a besoin de dirigeants qui résisteront à quiconque à Washington, de l'un ou l'autre des partis politiques, et fera ce qui est bon pour l'Arkansas et pour notre pays.
@jimmyScott
Tout ce dont j'avais besoin, c'était du courage d'être moi. Ce courage a pris une vie à se développer.
@georgeBernardShaw
Un véritable artiste laissera sa femme mourir de faim, ses enfants partir pieds nus, sa mère taule pour sa vie à soixante-dix, plus tôt que de travailler à autre chose que son art.
@ephraimMirvis
Tous les partis politiques partagent la responsabilité de débarrasser notre société d'antisémitisme, mais nous ne pouvons pas atteindre cet objectif avec la posture politique ou des promesses d'action vides à ne jamais être tenues.
@craigFerguson
Quoi qu'il en soit, si vous aviez besoin de quelque chose de vraiment dangereux, obtenez une arme à feu. C'est facile, c'est bon marché et c'est la manière américaine.
@raimundAbraham
En tant qu'architecte, il est très important que vous distinguiez différentes réalités. Il y a la réalité du dessin et la réalité du bâtiment. Ainsi pourrait-on dire, ou du moins c'est la croyance commune que l'architecture doit être construite ; J'ai toujours nié cela, car finalement c'est basé sur une idée. Je n'ai jamais besoin d'un bâtiment pour vérifier mon idée. Bien sûr, ce qui, avec un bâtiment, est plus sa vanité et son expérience physique réelle. Mais j'anticipe; Je ne le construirais même pas si je ne pouvais pas anticiper comment ce serait.