sbtrkt
@sbtrkt
J'ai vraiment aimé jouer des spectacles en direct, car parfois des choses que nous allons arriver - parfois une chanson durera 10 minutes. Cela dépend toujours de la foule. Mais c'est toujours un peu différent, ce qui est cool.
J'arrive parfois à certaines positions de yoga, lorsque je travaille et pour les exercices. J'en utilise un peu dans une partie de ma méditation, mais je chante maintenant et ce genre de remplacement.
62
syllabes
33
mots
2
phrases
160
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sbtrkt
J'ai vraiment aimé jouer des spectacles en direct, car parfois des choses que nous allons arriver - parfois une chanson durera 10 minutes. Cela dépend toujours de la foule. Mais c'est toujours un peu différent, ce qui est cool.
@idrisElba
Je pense que «The Wire» est vraiment relatable. Il reflète un problème continu à travers l'Amérique, sur les inexactitudes dans les grandes villes entre les riches et les pauvres et certaines des choses qui se déroulent derrière les formalités administratives du conseil et des organismes gouvernementaux.
@joeBuck
Je n'ai certainement pas l'impression d'avoir un monopole sur [Opinions] parce que j'ai le travail chez Fox - l'une des mille personnes pourrait avoir le travail. Il y a des gens qui ont tout aussi éduqué une opinion sur ce que j'appelle ou décrit comme moi.
@vikramSeth
Je fais attention à la fiction. Un roman n'est pas un terrain ou un essai. Si je veux écrire sur les réformes agraires, les relations hindoues-musulmanes ou la position des femmes, je peux le faire car cela affecte mes personnages comme dans «un garçon approprié». Je ne pouvais écrire que sur des problèmes spécifiquement par essais. Mais je ne le ferai que si j'ai quelque chose de valable à dire.
@sergeyBrin
Je suis parfois quelque chose d'une personne paresseuse, donc quand je finis par passer beaucoup de temps à utiliser quelque chose moi-même - comme je l'ai fait avec Google dans les premiers jours, je savais que c'était un gros problème.
@susanRice
Je suis parfois franc; Je suis parfois diplomatique; Je suis tout entre les deux. Abrasif, vous savez, je suppose que c'est dans l'œil du spectateur.
@anneWaldman
J'appelle ce que je fais «structures modales». Parfois, ce sont des chansons, parfois ils sont plus longs, parfois ils sont ce mantra - je ne me suis jamais appelé un poète de mots parlé.
@gingerRogers
Je crois à vivre chaque jour tel qu'il arrive, au mieux de mes capacités. Quand c'est fait, je l'ai rangé, en me rappelant qu'il y aura un demain pour prendre sa place. Si j'ai une philosophie, c'est tout. Pour moi, ce n'est pas une attitude fataliste.
@jeffDaniels
Il n'y a rien de mieux dans l'art. Phillip [Hoffman] n'est pas meilleur que Heath [Ledger]; Joaquin [Phoenix] n'est pas meilleur que David [Strathairn] ou Terence [Howard]. Ils ne sont pas meilleurs que moi. Nous faisons tous des choses différentes. C'est plus une célébration d'un grand travail que de donner l'or à quelqu'un. Le facteur sous-estimé a certainement disparu.
@chamillionaire
Je suis un artiste de carrière. Beaucoup de gens viennent et volent la nuit, mais je vais prouver que je peux rester dans le jeu et avoir une certaine longévité.
@sbtrkt
J'ai vraiment aimé jouer des spectacles en direct, car parfois des choses que nous allons arriver - parfois une chanson durera 10 minutes. Cela dépend toujours de la foule. Mais c'est toujours un peu différent, ce qui est cool.
@barbaraKruger
Je crois que qui nous sommes, et par conséquent le travail que nous faisons, que nous soyons des artistes visuels, des écrivains ou des journalistes ou des cinéastes, est une projection de notre entrée , notre classe. Et tout ce que nous faisons dans la vie dans une certaine mesure est le reflet de ce contexte.
@madeleineLengle
Je suis encouragé en regardant certains de ceux qui ont écouté leur "tambour différent": Einstein était désespéré en mathématiques scolaires et a commenté avec ironie son insuffisance dans les relations humaines. Winston Churchill a été un échec épouvantable au début de ses années scolaires. Byron, cet étudiant révolutionnaire, a dû compenser un pied de club; Démosthène pour un bégaiement; Et Homer était aveugle. Socrate ne pouvait pas gérer sa femme et a rendu furieux ses compatriotes. Et qu'en est-il de Jésus, si nous avons besoin d'un exemple ultime d'échec avec ses pairs? Ou un exemple ultime d'amour?
@johnnyDepp
J'ai certainement eu cette fascination pour les monstres et les vampires, tout comme Tim et quelle que soit cette obscurité, ce mystère, cette intrigue. Et puis, en vieillissant, vous reconnaissez la nature érotique du vampire et l'idée des morts-vivants.
@lesterGrinspoon
J'ai commencé à étudier la marijuana en 1967 ... Je n'avais pas encore appris qu'il y avait quelque chose de très spécial dans les drogues illicites. S'ils ne font pas toujours le consommateur de drogue se comporter de manière irrationnelle, ils font certainement que de nombreux non-utilisateurs se comportent de cette façon.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@mariaMitchell
Je suis toujours le meilleur pour la respiration en plein air, et j'étais certainement destiné à la vie errante de l'Indien.
@sandraBullock
Je suis exactement là où je veux être maintenant. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Je ne reviens pas en arrière. Je suis reconnaissant d'être ici, béni d'avoir ce que j'ai. Personne ne peut être préparé à quoi que ce soit. Si vous vous retrouvez dans un endroit où vous pouvez regarder en arrière et aller, "C'est arrivé, mais j'ai tellement de chance d'être assis où je suis assis ..."
@jeffLindsay
Je ne suis pas aimable ... J'ai essayé de m'impliquer dans d'autres personnes, dans les relations et même - dans mes moments plus idiots - amoureux. Mais cela ne fonctionne pas. Quelque chose en moi est brisé ou manquant et tôt ou tard, l'autre personne m'attrape agir ou l'une de ces nuits arrive.
@grahamRussell
Je pense à tout d'abord. Je pense au scénario: l'histoire et les personnages, ce que j'essaie de dire et j'y penserai pendant quelques jours jusqu'à ce que tout soit enfermé, puis quand j'arriverai à un instrument, il tombera . Mais la chanson est un peu prête là-bas dans ma tête.
@jeanneMoreau
Je suis soumis à des bas très puissants. Lorsque vous avez des hauts, vous avez des bas terribles. Lorsque vous identifiez que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, c'est très effrayant.
@geneWolfe
Je crois qu'il n'y a pas d'autre différence entre ceux qui sont appelés courageux et ceux qui sont de marque Craven que les seconds ont peur avant le danger et le premier après. Personne ne peut avoir beaucoup peur, certainement, pendant une période de péril grand et immanent - l'esprit est trop concentré sur la chose elle-même et sur les actions nécessaires pour la rencontrer ou l'éviter. Le lâche est alors un lâche, car il a apporté sa peur avec lui; Les personnes que nous pensons que les lâches nous étonnent parfois par leur bravoure, s'ils n'ont eu aucune avant-propos de leur danger.
@brendaStrong
Je me suis efforcé de maintenir une pratique spirituelle, mais depuis que j'étais tiré dans tant de directions, je n'arrivais pas à rester stable et à la terre. J'avais l'habitude d'être dépassé quand je pensais à tout ce qu'il y avait à faire, et j'étais épuisé la plupart du temps.
@oliviaColman
Je pense qu'une bonne cuillerée de tristesse est parfois une chose assez utile dans la comédie. Je pense que si tout le monde est heureux tout le temps, c'est un peu terne. C'est comme du sel et du caramel - vous n'imagineriez pas qu'ils iront bien ensemble, mais ils le font.
@brianFerneyhough
Je ne plaide certainement pas pour l'autonomie de facto du travail individuel, même s'il y a beaucoup à dire pour avoir tenté de le voir sous ce jour comme une facette du processus de réception.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@riversCuomo
J'aime obtenir la contribution de tous les différents types d'auditeurs, y compris les vraiment conservateurs, et parfois ces auditeurs me dirigent dans une direction que je n'ai pas vue. Mais à la fin de la journée, mon vote est toujours de suivre dans la direction qui rend de moi le plus excité.
@heidiMontag
Je suis amusant. Je passe un bon moment. J'ai un bon cœur. Je ne suis pas toutes des blagues. Je suis parfois une personne assez sérieuse. Je suis très très travaillant. Je suis très académique.
@kerryCondon
Je suis moi-même un militant des droits des animaux, et je donne de l'argent et du temps à ces organismes de bienfaisance, mais je pense que parfois le problème des militants des droits des animaux, y compris moi-même, est que nous ne pensons pas aux sentiments des gens aussi.
@charlesSpurgeon
J'ai honte de certains chrétiens parce qu'ils ont tellement de dépendance à l'égard du parlement et de la loi de la terre. Beaucoup de bien peut faire le parlement à la vraie religion, sauf par erreur! Quant à faire en sorte que la loi de la terre touche notre religion, nous pleurons sérieusement: «Hands off! Laisse-nous tranquille.' Vos projets de loi du dimanche et toutes les autres formes de la religion de l'acte de parlement me semblent mal. Donnez-nous un champ équitable et aucune faveur, et notre foi n'a aucune raison de craindre. Christ ne veut aucune aide de César.