Snoop Dogg
@snoopDogg
Les gens qui ne me connaissent pas sont si négatifs chez moi. Quand ils me rencontrent enfin, ils changent ce négatif en positif.
La sensation de ne pas le ressentir, quand il n'y a pas pour le guérir ni le sens engourdi pour l'engager.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
81
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@snoopDogg
Les gens qui ne me connaissent pas sont si négatifs chez moi. Quand ils me rencontrent enfin, ils changent ce négatif en positif.
@richardEGrant
Je panique toujours le premier jour de travail. Vous pouvez faire tous les devoirs de Stanislavsky-Backstory, mais quand ce moment arrive et que vous êtes dans les vêtements, les cheveux et la composition de quelqu'un d'autre, et vous dites les mots créés par quelqu'un d'autre - je ne sais jamais comment le faire. C'est un mystère complet pour moi.
@sevynStreeter
Pour que je donne mes conseils à quelqu'un qui pense à retourner dans un ex ou qui continue de retourner à son ex, vous saurez quand vous aurez terminé. Vous saurez quand vous aurez terminé avec cette personne. Vous saurez quand vous êtes au-dessus d'eux et prêt à déménager, mais personne d'autre ne peut vous le dire.
@frankIero
Chaque fois que je ressentais la douleur arriver, j'allais en bas et martelais une idée. Après quelques mois, j'ai commencé à jeter un œil à ce que je faisais, j'avais pour la première fois de ma vie une grande emprise de chansons complètement seule et sans aucune attente ou plans de ce qu'ils seraient.
@evanFournier
Je ne vais pas demander un métier, car quand je joue pour une ville, je vais me battre pour ça et je ne vais pas arrêter.
@lautoroSaaraAalto
Je peux être un peu sérieux parce que je suis toujours concentré sur mon travail, mais quand Meri est autour, je me sens tellement détendu. Mon corps et mon âme sont comme: «Ah, ok, tout va bien. Je sais que je suis censé être avec elle. Ça fait du bien.
@tomDrury
Je pense que la plupart d'entre nous, quand nous regardons en arrière sur nos vies, voyons peut-être des moments où tout était dangereux et précaire. Nous faisons toutes ces erreurs, et pourtant, nous le faisons d'une manière ou d'une autre. C'est le fait que cela m'intéresse. Pour passer par la vallée des ennuis et sortir de l'autre côté. C'est ce que nous devons tous faire.
@lecrae
Je veux que les gens sachent que la personne est chrétienne. Juste parce que vous me mettez une étiquette ou ma musique qui ne fait pas de moi ou de la musique plus ou moins chrétien. J'espère que l'héritage que je laisserais que les gens disent ... non, ce n'est pas un chrétien parce qu'il a dit qu'il était ou parce que ses affaires ont été qualifiées de cela. C'est un chrétien parce qu'il l'a vécu! Et quand vous le connaissez et que vous connaissez sa vie, c'est quelqu'un dont la vie est marquée par Jésus.
@shellyAnnFraserPryce
Je l'aime quand je suis gazouillis et heureux, alors j'ai décidé de faire mes cheveux verts. J'ai aussi mes tournesols - j'étais comme un jardin vivant et marche.
@rayRomano
J'ai réalisé que je devais travailler. J'ai besoin d'être créatif. Autant j'ai l'angoisse et l'anxiété, quand je suis inactif, c'est encore plus. Je dois continuer à bouger. Sinon, je me rattrape.
@willemDafoe
J'adore Sam Neill. Ce que je dis toujours de lui, et je pense que c'est vrai, c'est qu'il est si sec. Quand il est sérieux, je pense qu'il plaisante; Quand il plaisante, je pense qu'il est sérieux.
@tobiasForge
Si vous m'aviez demandé quand j'avais six, 16 et 26 ans, je ne voulais rien de plus que d'être une grande rock star reconnue. Surtout quand j'avais six et 16 ans, parce que je pensais que si j'étais un guitariste connu dans un groupe connu, seules les filles mignonnes me parlaient.
@williamJuliusWilson
Je ne sais pas si vous avez été dans des écoles du centre-ville, mais c'est assez démoralisant. Les enfants viennent en classe aux yeux brillants et enthousiastes - entrant en première année vraiment impatient de l'école. En quatrième année, ils sont complètement éteints, et au moment où ils entrent dans le lycée, ils voient peu de relations entre l'école et l'emploi. Il est assez grave que vous ayez des enseignants et des écoles incompétents qui sont mal gérés, en sous-effectif et manquent de ressources matérielles. C'est encore pire quand les enfants eux-mêmes ne sentent pas qu'ils ont un intérêt à l'école.
@tomStoppard
J'ai lu pour l'intérêt et le plaisir, et quand je cesse de l'apprécier, je m'arrête.
@lucyWorsley
Jane, la troisième épouse d'Henry VIII, n'était pas présente au baptême de son fils, comme le rituel a dicté qu'elle devait passer un mois à lit un mois. De sa chambre, elle aurait pu méprisé la procession de baptême en dessous, et a dû ressentir une grande fierté.
@mauryYeston
J'ai commencé à jouer du piano, à peu près tout seul, quand j'avais 5 ans, et j'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais 7 ans. En fait, j'ai remporté un prix de composition. C'était une petite pièce minable, mais j'ai gagné avec.
@piaWurtzbach
J'ai beaucoup entendu parler des bâtiments emblématiques et de tout ce que Dubaï a à offrir et j'ai hâte de le ressentir par moi-même.
@marieLu
J'ai toujours été intéressé à explorer le concept des enfants prodiges. Quand j'étais plus jeune, j'ai écrit une histoire sur Mozart quand j'étais enfant et j'ai toujours aimé cette idée des jeunes qui sont capables de prendre le contrôle de leur vie et d'apporter beaucoup de changements à un si jeune âge.
@gretaGerwig
J'ai l'impression que, quand je joue des personnages, je crée un espace en moi qui ressemble au personnage et qui ne disparaît pas. D'une manière ou d'une autre, vous portez cela avec vous. Vous l'avez laissé partir, mais un petit morceau de lui demeure.
@paulKagame
C'est la population qui décide quand il est temps pour un leader de partir, pas des pouvoirs étrangers.
@emmaRoberts
Je m'habille pour moi-même parce que quand je me sens bien, peu importe ce que les autres disent. Je pense que c'est une question de confiance et de façon dont vous vous portez qui vous attire les gens.
@malalaYousafzai
J'ai rassuré ma mère que cela n'avait pas d'importance pour moi si mon visage n'était pas symétrique. Moi, qui m'avait toujours pris soin de mon apparence, à quel point mes cheveux ont l'air! Mais quand vous voyez la mort, les choses changent. "Peu importe si je ne peux pas sourire ou cligner des yeux correctement", lui ai-je dit. «Je suis toujours moi, Malala. L'important est que Dieu m'a donné ma vie.
@indiaArie
Même quand ça n'a pas l'air bien, c'est toujours bon. Même la pire chose, il y a toujours quelque chose de bien qui en sort. J'ai appris cela.
@kateMoss
Je ne comprends pas pourquoi ce serait intéressant. Je ne suis pas si différent. Et aussi, maintenant avec Instagram et tout, tout le monde est ainsi sur leurs téléphones que même quand je suis dans un restaurant comme celui-ci, où vous ne vous y attendez pas, quelqu'un viendra et demandera à avoir une photo avec moi et je suis on ne dirait pas!'
@miguelDeCervantes
Oh Senor ", a déclaré la nièce." Votre grâce devrait les envoyer pour être brûlées (livres), comme tout le reste, car il est très probable que mon cher oncle, ayant été guéri de la maladie chevaleresque, les lira et voudra devenir Un berger et errer à travers les bois et les prairies chantant et jouant et, ce qui serait encore pire, deviendra un poète, et cela, disent-ils, est une maladie incurable et contagieuse.
@susanOrlean
Je ne voulais pas parler et je ne pensais pas que les chiens pouvaient résoudre mes problèmes. Mais ils étaient si non critiques et sans jugement. Parfois, quand vous êtes vraiment bleu, vous ne voulez pas parler, mais vous voulez ce sentiment de compagnie. J'apprécie certainement ça avec mes bêtes.
@francoisFenelon
Je ne suis pas le moins surpris que votre impression de mort devienne plus vivante, en proportion à mesure que l'âge et l'infirmité le rapprochent. Dieu utilise cette procès approximative pour nous inattendre en ce qui concerne notre courage, pour nous faire ressentir notre faiblesse et nous garder dans toute l'humilité entre ses mains.
@robertFrost
N'as-je pas marché sans un regard de prudence vers le haut sous des étoiles qui ne m'ont peut-être pas manqué quand ils ont tiré et tombé? C'était un risque que je devais prendre et prendre.
@shwetaTripathi
Je n'étais pas au courant de l'alopécie avant «Gone Kesh», et quand j'ai entendu le synopsis, lire le script, j'ai réalisé à quel point nous sommes ignorants sur les modes de vie des gens et leurs problèmes.
@dawnOporter
J'adore la mode des années 80. J'adore ça parce que c'est à quoi ressemblait ma mère et mes tantes quand j'étais petite. C'est à quoi je me suis imaginé ressemblant quand j'étais adulte.