James McAvoy
@jamesMcavoy
Pour moi, Charles Xavier est un moine. Il est comme une force altruiste et sans sexe presque sans sexe pour l'amélioration de l'humanité et de la mortalité.
Des moments comme celui-ci, avec le vent qui déplaçant l'herbe et se recroquevillait autour d'elle comme une énorme main fraîche, Tess ressentait le monde comme une deuxième présence, comme une autre personne, comme si le vent et l'herbe avaient des voix qui leur étaient propres et elle pouvait les entendre en parlant.
93
syllabes
52
mots
1
phrase
253
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcavoy
Pour moi, Charles Xavier est un moine. Il est comme une force altruiste et sans sexe presque sans sexe pour l'amélioration de l'humanité et de la mortalité.
@elanaMeyers
Pour la plupart des gens, ils ne savent que sur le bobsled, ce sont les «ruisseaux cool». Eh bien, les «Runnings cool» étaient, bien sûr, quatre hommes dans un bobsled, et Four-Man est considéré comme le point culminant de notre sport. C'est ce que tout le monde sait. C'est ce que tout le monde regarde. Et c'est le grand chien de notre sport.
@judithMBardwick
Pour la plupart des femmes dirigées, axées sur la façon dont les autres ressentent et les nourrissent, était (et peut toujours être) une qualité que les filles étaient (sont) fortement pressées pour devenir. La femme désintéressée ou sans secteur était (est) considérée comme idéale. La réalisation et l'articulation que l'idéal culturel de la femme parfait était quelqu'un qui n'avait aucun sens de soi et était un élément clé de l'énergie en colère qui a conduit le féminisme à son succès rapide.
@hermannHesse
Pour moi, les arbres ont toujours été les prédicateurs les plus pénétrants. Je les vénère lorsqu'ils vivent dans des tribus et des familles, dans les forêts et les bosquets. Et encore plus je les vénère quand ils sont seuls. Ils sont comme des personnes solitaires. Pas comme des hermites qui se sont volées par une faiblesse, mais comme de grands hommes solitaires, comme Beethoven et Nietzsche.
@verminSupreme
Quand j'étais plus jeune, c'était très facile de m'ignorer parce que j'étais comme un gamin hippie fou. Mais comme je me suis vieilli, et je suis plus gris et plus de lignes sur mon visage, cela m'a donné beaucoup plus de gravité.
@jamesMonroe
Ce n'est que lorsque les gens deviennent ignorants et corrompus, lorsqu'ils se dégénèrent en population, qu'ils sont incapables d'exercer la souveraineté. L'usurpation est alors une réalisation facile, et un usurpateur a rapidement trouvé. Les gens eux-mêmes deviennent les instruments disposés de leur propre excitation et de leur ruine. Laissez-nous donc regarder la grande cause et nous efforcer de la préserver en pleine force. Prévoyons par toutes les mesures sages et constitutionnelles favorisant l'intelligence parmi le peuple comme le meilleur moyen de préserver nos libertés.
@carlosRuiz
Pour presque toutes les interviews, je devais faire traduire d'autres pour moi et chercher quelqu'un pour le faire. J'ai eu beaucoup de moments misérables. Mais mes coéquipiers m'ont bien traité et m'ont aidé à gagner en confiance.
@paulWeller
Pour moi, mon point d'entrée, quand j'étais assez vieux, était le truc Skinhead / Suedehead, un peu comme '70 / '71. Les gens n'avaient pas beaucoup d'argent - ils économiseraient, ou autre chose - mais tout le monde s'habillait toujours. Vous iriez à une danse au Football Club un jeudi soir et nous tous des enfants - nous tous de 12 à 16 ans - étions tous habillés.
@michaelAzerrad
Pour Nirvana, publier son premier record majeur, c'était comme entrer dans une nouvelle voiture. Mais le succès en fuite a été comme découvrant soudainement que la voiture était une Ferrari et que la pédale d'accélérateur était Krazy collée au plancher.
@kennySmith
Pour ceux qui ne font pas la transition vers une raison plus spirituelle et plus spirituelle ne seront en effet que la rationalisation. Voici un parallèle prodigieux: tout comme dans l'antiquité, la personnalité en dysdaimonique ne pouvait pas apprécier la façon dont sa mentalité était liée par ses biais caractéristiques (banause, doulique), donc dans la modernité, le rationaliste facile ou abstraits ne peut pas comprendre comment sa "rationalité" simplement sous-génante slave Ses appétits, illusions, préconcées, idéologies, etc.
@joseAntonioVargas
Pendant des décennies, j'ai grincé des dents chaque fois que quelqu'un m'appelait «illégal», comme si j'étais un insecte sur le dos de quelqu'un. J'ai découvert que je n'avais pas les bons papiers - que j'étais ici illégalement - quand j'ai essayé d'obtenir un permis de conducteur à 16 ans. Mais je ne suis pas «illégal». Personne n'est.
@johnBarnes
Pendant longtemps, des images d'hommes noirs avec de grandes lèvres et une tête ronde ont été utilisées pour nous faire sentir inférieurs, mais cela n'a pas besoin d'être comme ça, nous n'avons pas besoin de nous auto-allons. Nous pouvons changer le récit.
@louiseBrooks
Depuis deux années extraordinaires, j'y travaille - en apprenant à écrire - mais en apprenant surtout à dire la vérité. Au début, c'est tout à fait impossible. Vous vous rendz meilleur que quiconque, puis pire que quiconque, et quand vous venez enfin voir que vous êtes "comme" tout le monde - c'est le coup le plus amer de tous pour l'ego. Mais à la fin, ce n'est que la vérité, peu importe à quel point la beauté est laide ou honteuse, qui va ensemble, qui fait de vraies personnes et étrangement - la beauté.
@johnArmstrong
Pour la colère pâle et tremblante se précipite avec un discours défaillant, et des yeux qui regardent sauvagement, féroce comme le tigre, plus fou que les mers, désespéré et armé de plus que la force humaine.
@danaBrunetti
Pour n'importe quel livre, c'est distillant tous les moments du livre qui sont soit les favoris des fans ou le pivot que vous devez avoir là-dedans, et comment vous liez tout cela dans un film de deux heures n'est pas le travail le plus simple.
@konnieHuq
Dès mon jeune âge, j'étais vraiment dans la musique pop parce que j'avais ces deux sœurs plus âgées qui y étaient, et je voulais être comme eux. Ils ont aimé Wham! Et donc j'étais vraiment là aussi.
@jalenRamsey
Le football n'est pas un jeu destiné à être joué pour être gentil les uns avec les autres et tout ça, comme «Kumbaya».
@barackObama
Car nous avons le choix dans ce pays. Nous pouvons accepter une politique qui engendre la division, les conflits et le cynisme. Nous ne pouvons aborder la course qu'en tant que spectacle - comme nous l'avons fait dans le procès OJ - ou à la suite de la tragédie, comme nous l'avons fait au lendemain de Katrina - ou comme fourrage pour les nouvelles nocturnes. Nous pouvons jouer des sermons du révérend Wright sur chaque chaîne, tous les jours et en parler à partir de celle des élections, et faire la seule question de cette campagne si le peuple américain pense ou non que je crois ou sympathise avec ses mots les plus offensants.
@paulWSAnderson
Pour moi, c'est une multitude de choses. Dans le monde moderne, il y a une véritable peur réelle de la perte d'individualité et je pense que les morts-vivants en parlent. Je pense aussi que l'idée des morts qui revient à la vie, et cet ennemi imparable qui continue de venir et de venir, mais plutôt lentement, vous poursuit, est une vraie peur primitive. C'est comme une peur de la claustrophobie, des hauteurs ou de l'eau.
@filipDewinter
L'Europe est comme l'Empire romain - se livrer, décadent, inondé d'immigrants et non préparé pour lutter pour sa culture.
@nealAMaxwell
Pour certains membres de l'église, le Livre de Mormon reste non lu. D'autres l'utilisent occasionnellement comme s'il s'agissait d'un livre pratique de citations. D'autres encore l'acceptent et le lisent mais ne l'explorent pas et ne le réfléchissent pas vraiment. Le livre doit être régalé, non grignoté (voir 2 Néphi 31:20).
@michaelMusto
Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai toujours essayé de marcher vers mon propre tambour et de le dire comme il l'est, tout en préservant une certaine intégrité et style. Dieu, je suis fabuleux!
@josefKoudelka
Parfois, je photographie sans regarder dans le viseur. J'ai assez bien maîtrisé, c'est presque comme si je le regardais.
@davidKarp
Pour chaque nouvelle fonctionnalité que nous ajoutons, nous en prenons un ancien. Beaucoup de grands sites ne font pas cela, et c'est un problème. Twitter a commencé comme un produit magnifiquement simple, mais il est maintenant le même itinéraire que Facebook. La conduite à innover peut surterner et détruire un produit.
@isaacBabel
Pour moi, le monde entier est comme un gigantesque théâtre dans lequel je suis le seul spectateur sans lunettes d'opéra. L'orchestre joue le prélude au troisième acte, la scène est loin comme dans un rêve, mon cœur gonfle de plaisir - et vous voulez m'aveugler avec une paire de lunettes à moitié rubles?
@franklinChangDiaz
Pendant des décennies, les gens savent que l'approche chimique-propulsion des voyages dans l'espace ne nous mènera vraiment pas aussi loin. La propulsion chimique est essentiellement comme l'approche des chevaux et des cartons de l'exploration de l'Ouest américain, au lieu du bateau à vapeur ou du chemin de fer.
@iman
Je n'étais pas considéré comme beau du tout. Vraiment. Et c'est ce que tous les modèles disent. Mais je ne suis toujours pas considéré comme beau dans mon pays. Je ne connais pas l'idéal de beauté d'où je viens - mais ce n'est pas moi.
@harukiMurakami
Pour moi, la course est à la fois de l'exercice et une métaphore. Courir jour après jour, en empilant les courses, petit à petit, j'élève la barre, et en nettoyant chaque niveau, je m'élevai. C'est du moins pourquoi j'ai fait l'effort jour après jour: augmenter mon propre niveau. Je ne suis en aucun cas un grand coureur. Je suis au niveau ordinaire - ou peut-être plus comme médiocre -. Mais ce n'est pas le point. Le fait est de savoir si je me suis amélioré hier. En fonctionnant à longue distance, le seul adversaire que vous devez battre est vous-même, la façon dont vous l'êtes.
@julietteBinoche
Pour moi, de vrais moments véridiques viennent d'un endroit que je ne connais pas. Si quelqu'un me disait: "Tu vas soulever ton visage comme ça, tu vas faire ça ..." Non! Je ne veux pas savoir. Laissez-moi vivre.
@derekCianfrance
De la fabrication de documentaires toutes ces années, il ne semble pas bon de diriger quelqu'un. Dans les récits, j'essaie toujours de tirer comme si cela se produisait vraiment, et je fais confiance que mes acteurs vont prendre des décisions que je vais suivre. Je veux les suivre.