Pete Cashmore
@peteCashmore
J'ai gardé mon âge silencieux pendant quelques bonnes années. Je ne l'ai pas vu comme un positif. J'ai travaillé à distance, donc je ne l'ai pas dit aux gens.
Pour la plupart des gens, ils ne savent que sur le bobsled, ce sont les «ruisseaux cool». Eh bien, les «Runnings cool» étaient, bien sûr, quatre hommes dans un bobsled, et Four-Man est considéré comme le point culminant de notre sport. C'est ce que tout le monde sait. C'est ce que tout le monde regarde. Et c'est le grand chien de notre sport.
92
syllabes
63
mots
5
phrases
259
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteCashmore
J'ai gardé mon âge silencieux pendant quelques bonnes années. Je ne l'ai pas vu comme un positif. J'ai travaillé à distance, donc je ne l'ai pas dit aux gens.
@pamelaDruckerman
J'entends que les gens dans la vingtaine décrivent les années 40 comme une décennie lointaine de trop toide, quand ils regretteront des choses qu'ils n'ont pas faites. Mais pour les personnes âgées que je rencontre, les années 40 sont la décennie à laquelle ils aimeraient le plus retourner.
@freddiePrinzeJr
Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.
@heinrichHimmler
Je sais qu'il y a des gens en Allemagne qui tombent malades lorsqu'ils voient ces uniformes noirs, nous comprenons la raison à cela et ne nous attendons pas à ce que nous soyons aimés par tout ce nombre de personnes; Ceux qui viennent nous craindre de quelque manière que ce soit ou à tout moment doivent avoir une mauvaise conscience envers le Fuhrer et la nation. Pour ces personnes, nous avons créé une organisation appelée le service de sécurité.
@andyKaufman
Je veux juste de vraies réactions. Je veux que les gens rient de l'intestin, soient tristes de l'intestin - ou se mettent en colère de l'intestin.
@matthewShultz
Je pense juste que pour beaucoup de gens - de ne pas me soulever de moi-même - ce sentiment d'effroi imminent, comme un manteau de poussière noire, était toujours autour de moi.
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@pattiSmith
J'aime revisiter mes premiers travaux, et les gens aiment l'entendre. Je ne fais pas souffrir aux gens grâce à une expérimentation ou à un nouveau matériel. Quand je vais voir un artiste, je veux entendre les chansons qui m'ont attiré, alors je fais de même.
@wiltonDanielGregory
Je dois essayer de rappeler aux gens des deux côtés de la barque de Pierre qu'il y a de la place pour nous tous et que nous ne sommes pas la première génération de catholiques à vivre de sérieuses différences théologiques et pastorales d'opinion. En fait, du Nouveau Testament, de forts dirigeants au sein de l'Église n'étaient pas d'accord ouvertement. Finalement, les vraiment formidables ont trouvé des moyens de guérir les conflits et de garder le troupeau du Seigneur unis.
@jesseVentura
J'aime surfer au Mexique beaucoup mieux que de m'asseoir avec des gens à Washington que je n'aime même pas.
@pamelaAnderson
Je ris quand je me retrouve sur les listes les plus habillées. Je n'essaye pas d'être à la mode. Je sais que je suis un peu de personnage de dessin animé. Les gens pensent-ils honnêtement que je porte un kafkan pour être à la mode?
@anthonyMackie
Je n'ai pas pu saisir le concept de mettre votre vie en jeu pour une raison quelconque pour les gens pour les militaires. Certaines personnes veulent juste payer leurs factures, certaines personnes croient en leur pays et certaines personnes le font parce que leurs parents l'ont fait, mais c'est difficile.
@jamesMcavoy
J `aime noel. Je n'ai jamais l'habitude de le faire. Je ne le détestais pas, mais je pouvais le prendre ou le laisser. Mais, comme je suis arrivé à l'âge de 25 ou 26 ans, Noël est devenu un gros problème, et j'adore ça maintenant. J'adore la nourriture et j'aime partager le temps avec les gens.
@annDemeulemeester
J'attends juste parce que je pense que les gens me trouveront. Et je ne suis pas le genre de personne qui frappera à la porte de quelqu'un. J'attends. S'ils sont bons pour moi, ils viendront vers moi.
@jasonStatham
Je pense que nous sommes tous sensibles; Tout le monde a une certaine manière à leur sujet que les gens n'aiment pas laisser leurs émotions trop souvent. Je pense que les gens ont tendance à les supprimer et à les tenir, donc je pense qu'il y en a un peu en moi.
@garyKemp
Je garde ma maison bien rangée, car alors je peux penser clairement. Je ressens la même chose dans moi. Se présenter bien est une chose de la classe ouvrière - mon père était une imprimante, mais il portait une égalité la plupart du temps. Le look sans verrouillage appartient davantage aux classes moyennes.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@toniCollette
Je ne veux jamais me répéter. Je ne veux pas non plus m'ennuyer dans la vie. Le grand luxe d'être un acteur est que vous soyez des gens différents, et je détesterais être répétitif.
@cecileMclorinSalvant
Je suis devenu obsédé par la recherche de nouveaux chanteurs, chanteurs inconnus, de gens qui ont peut-être été oubliés, et de les vérifier vraiment et d'analyser ce qu'ils font - et une écoute obsessionnelle. Je pense que c'est le cœur de mon travail sur la musique - a juste écouté des choses et écouter des chanteurs.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@patPaulsen
J'aime verser mes vins pour les gens. Je regarde leurs yeux, je peux voir ce qu'ils aimeront. La plupart des gens disent qu'ils n'aiment pas le vin sec parce qu'ils n'ont pas eu de vin sec qui est propre et fruité, au lieu d'une grande chose en graisse.
@marenMorris
J'adore les chansons d'amour, mais parfois c'est bien d'être jeune et de parler d'autre chose que de se marier ou de tomber amoureux. Il y a tellement de choses amusantes que vous vivez sur lesquelles vous pouvez écrire et les gens de tous âges peuvent vous connecter.
@gDragon
J'adore écouter des gens parler de leur amour, et cela me donne toujours une grande énergie.
@georgeCukor
Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.
@damonAlbarn
J'espère que nous pourrons continuer à le faire de cette façon - faire de la musique et de l'art qui sont des produits purs de nos influences tout en n'ayant pas à laisser tout le côté des célébrités se gêner. Alors peut-être que plus de bandes virtuelles sortiront et feront la même chose.
@janeGreen
Je connais beaucoup de gens avec des enfants dans des écoles d'élite, des écoles privées et j'avais entendu beaucoup d'histoires. J'ai dérivé dans les maisons de certaines de ces familles très riches à New York et je suis fasciné par la dynamique et la liberté des enfants.
@frederickLenz
J'ai vécu dans une communauté où le célibat était la règle. Mon j'ai vu beaucoup de gens ont demandé à quitter l'ashram pour autant que regarder intensément un membre du sexe opposé.
@kristinKreuk
Je veux juste représenter un personnage très honnête qui affiche des traits auxquels les gens peuvent vraiment se rapporter et peuvent les aider - le public et moi-même parce que j'apprends aussi des personnages - aidez-les à se voir dans une perspective qui est en dehors de ce qu'ils savent Déjà, et grandissez à partir de cette expérience.
@brianKVaughan
Je sais que je suis un vieil homme grincheux, mais je suis toujours plus ravi par les lecteurs qui parlent des bandes dessinées réelles que les gens qui parlent de leur empressement pour que leurs bandes dessinées préférées soient "élevées" dans un autre médium. Les adaptations sont excellentes, mais pour moi, les bandes dessinées ont toujours été la destination, pas un tremplin pour aller ailleurs.