![auteur Julien Blanc-Gras de la citation Il est toujours un moment dans la vie du voyageur où la question s'impose : qu'est-ce que je fais là ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjulien-blanc-gras-HNapxufik2lvwxZsfcH1UVdDwqcpaX5oMrymqhPlMbqjWfqoZgkcx6BThq4sKOf4hDLbcT9FrILpdnUX4G0HM7UWCGX8iMjYwxlmvo8vxodPlDSwuhF6dkk9es4GwABD.jpg&w=3840&q=100)
Julien Blanc-Gras
@julienBlancGras
Il est toujours un moment dans la vie du voyageur où la question s'impose : qu'est-ce que je fais là ?
Je mène un style de vie très actif. Quand je ne travaille pas, j'apprécie le snowboard en hiver. Je golf et nage pendant les mois d'été. Cependant, essayer de trouver le temps de faire de l'exercice lorsque je voyage est un défi. Je me retrouve à travailler très régulièrement dans les gymnases de l'hôtel - juste pour que je puisse suivre mon entraînement.
103
syllabes
63
mots
5
phrases
271
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julienBlancGras
Il est toujours un moment dans la vie du voyageur où la question s'impose : qu'est-ce que je fais là ?
@jeanChristopheGrange
Le voyage ne vous prendra que quelques heures. Et ces heures éclaireront peut-être le reste de votre vie.
@coelho
Sans la solitude, l’Amour ne restera pas très longtemps à tes côtés. Parce que l’Amour a aussi besoin de repos, pour pouvoir voyager dans les cieux et se manifester sous d’autres formes.
@maximeChattam
La vie n'est qu'un voyage sans destination. Car la finalité ne compte pas, elle n'est pas. Il n'y a que le néant tout au bout. Ce qui compte c'est ce qu'on voit, ce qu'on ressent maintenant, pendant le voyage.
@shanSa
Ma vie est un voyage solitaire ! Mais mon bagage est lourd de nostalgie !
@julienBlancGras
Il est toujours un moment dans la vie du voyageur, où, passée l'euphorie béate de la découverte, on se surprend à maudire la population.
@alexandreDumas
Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.
@andreSuares
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.
@louisFerdinandCeline
Notre vie est un voyage dans l'hiver et dans la nuit nous cherchons notre passage dans le ciel ou rien ne luit
@brianAldiss
Mais où que vous viviez, en quelque lieu, en quelque temps que ce soit, vous ne vous affranchirez pas de la souffrance. Dans l'univers, la vie de chacun est un fastidieux et pénible voyage.
@davidLelaitHelo
Un voyage intérieur si escarpé ! Le vrai grand voyage des hommes n'est pas celui qui les mène à la lune mais celui qu'ils doivent entreprendre en eux.
@gabrielleZevin
Peut-être était-ce la vie, tout simplement ? Redevenir sans cesse orphelin. On devrait nous le dire à la naissance : mets ton cœur dans une valise, prépare-toi à voyager.
@alphonseDeLamartine
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
@julesVerne
Très curieux, très curieux ! se disait Passepartout en revenant à bord. Je m'aperçois qu'il n'est pas inutile de voyager, si l'on veut voir du nouveau.
@mariaCasares
Vieillir, c'est découvrir la transparence, brûler les frontières, fondre les limites, abattre les paravents... Y-a-t-il plus passionnant voyage que celui de la vie ? Jusqu'à la mort incluse ?
@johnBerger
Je crois que, plutôt qu’être un penseur, je suis une espèce de colporteur. Ça c’est mon style. Quand je voyage, j’ai toujours les sacs trop lourds, remplis de bouquins, de cahiers, de papiers, que souvent je ne lis pas. Mais je les porte comme compagnie.
@alainBarbal
Si Dieu n'existait pas, la vie se bornerait à un long voyage, sans but, sans fin et sans peines, donc sans joie.
@micheleLesbre
J'avais très envie de la revoir, vite, de lui conter mon étrange voyage, sans doute le plus étrange de tous mes voyages, parce que plus que tous les autres il m'avait sans cesse ramenée à ma vie, à la simple vérité de ma vie.
@yannFeliz
Quelques dizaines de milliers de jours dans la vie. Arrêtons de perdre du temps, car un jour, nous partirons pour un voyage inconnu !
@prince
Je ne célèbre plus mes anniversaires. Si vous restez actif, si vous apprenez des choses nouvelles, si vous voyagez, alors vous restez jeune.
@julesRenard
Il faut voyager pour agrandir la vie. Les plus hauts artistes se trouvent dans le monde des commis-voyageurs.
@noelleChatelet
Se lit en 2 heures pudique et charmant voyage de deux êtres qui trouvent l'Amour après une vie de vicissitudes (pour Elle) et d'ennui elle a 70 ans, lui 80 et la vie commence ! un optimisme qui emplit de Joie !
@thomasBrowne
Afin d'apprécier le vrai bonheur, nous devons voyager vers des pays très lointains, hors de nous-mêmes.
@philippeGeluck
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps.
@tarabayFarid
La vie c'est ni un mystère ni un fardeau, c'est un voyage de l’être, un miroir où se reflète la lumière de l'amour.
@christianeTaubira
La littérature exerce sur moi une séduction qui remonte à ma jeunesse. Si je n'ai rien à lire cela agit sur mon caractère, la littérature est vitale [. .. ] J'ai d'abord voyagé à travers les livres, j'ai découvert le monde, sa richesse, sa complexité, via la littérature.
@claireCastillon
Voyages - Tu disais de ta vie qu'elle serait un voyage, j'avais terminé le mien aux coins de ton visage. Je t'ai fait disparaître.
@francoisCheng
La soif comme la faim, Les rires comme les pleurs, La douceur, les blessures, La furie, les regrets, Nous n'en jetterons rien, Nous les emporterons tous, Indégradables viatiques, Pour un très long voyage.
@julesRenard
La nostalgie que nous avons des pays que nous ne connaissons pas n'est peut-être que le souvenir de régions parcourues en des voyages antérieurs à cette vie.
@iainPears
La honte est, j'en suis certain, le sentiment humain le plus puissant la plupart des découvertes et des voyages importants on été menés à bien en raison de l'ignominie qui se serait ensuivie si la tentative avait été abandonnée.