Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
Tu sais que je n'aime pas parler de ma vie personnelle.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
@tinaFey
Il n'y a personne d'origine d'origine qui n'aime pas les biscuits au cheddar du homard rouge. Quiconque prétend le contraire est un menteur et un socialiste.
@sueMonkKidd
Il n'y a pas d'endroit si éveillé et vivant que le bord du devenir. Mais plus que cela, la naissance du genre de femme qui peut dire authentiquement dire: «Mon âme est la mienne», puis l'incarner dans sa vie, sa spiritualité, et sa communauté vaut le risque et les difficultés.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@dyanCannon
Ils m'ont offert des millions et des millions et des millions de dollars pour écrire des livres sur Cary. C'était entre nous. C'était privé. Je l'aimerai toujours.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@burnieBurns
Il y a une ligne très fine entre ne pas écouter et ne pas se soucier. J'aime à penser que je marche sur cette ligne tous les jours de ma vie.
@lionelShriver
Il y a une province dans laquelle, tôt ou tard, pratiquement tout le monde obtient un rôle de premier plan - héroïne, héroïne ou méchant .... contrairement aux légères implications des dilemmes quotidiens qui sont confrontés au citoyen moyen dans d'autres domaines de la vie ... Les enjeux de ce domaine ne pouvaient pas être plus élevés. Pour que les chances soient qu'à un moment donné le long de la ligne, vous tiendrez dans vos mains le cœur d'une autre personne. Il n'y a pas de plus grande responsabilité sur la planète. Cependant, vous affrontez cet organe fragile, qui bat ou saisit conformément à votre caprice, prendra votre mesure complète.
@oswaldChambers
Il n'y a pas trois étapes dans le fonctionnement de la vie spirituel, l'attente et le travail. Certains d'entre nous vont dans des sauts comme des grenouilles spirituelles. Nous passons du culte à l'attente pour travailler. L'idée de Dieu est que les trois devraient aller ensemble. Ils étaient toujours ensemble dans la vie de notre Seigneur.
@lautheriatJoeBonhamassa
Il y avait une rumeur selon laquelle j'achetais Gibson. Cela a circulé autour d'Internet ... et je vais juste: "À quel point pensez-vous que je suis?" Je joue du blues-rock pour gagner ma vie. C'est comme un vœu de pauvreté.
@jetendra
Ma vie est très simple, elle ne vaut pas la peine d'être écrite dans une biographie, car ce «masala» est requis.
@ernieJZelinski
Il n'y a pas de secret sur la façon d'atteindre la prospérité. L'univers nous soutient et nous récompense pour avoir pris des risques sur des choses qui comptent à l'univers. Lorsque nous nous souvenons de cela, les mystères sur la prospérité disparaissent, et la prospérité a expliqué. La prospérité se manifestera alors facilement à condition que l'univers convienne que nous faisons les bonnes choses dans nos vies pour mériter cette prospérité.
@peterJackson
Il y avait un grand magazine dans les années 80 intitulé «Cinemagic» pour les cinéastes à domicile qui aimait faire des films de monstre et d'effets spéciaux. C'était comme un magazine écrit juste pour moi.
@juddNelson
Il y avait quelques choses que, en répétition, n'importe lequel d'entre nous pourrait essayer. [John] Hughes allait, "j'aime ça", me crachant en l'air et le rattrapant dans ma bouche. C'était juste quelque chose que j'ai fait lors d'une répétition et Molly [Ringwald] a dit: "Ewww". Et John a dit: "Pouvez-vous refaire ça?" Et je suis allé toute la journée, et il me disait: "D'accord, faisons ça."
@richardBach
Il est facile de vivre les attendus et conventionnels. C'est lorsque vous vivez l'inattendu que vous commencez à vous amuser avec votre vie.
@susanneBier
Il y a eu 10 ou 15 ans où tous les films scandinaves étaient gris et brun clair. Je me suis vraiment ennuyé avec ça. J'ai vraiment senti que les films devaient avoir cette vie de couleurs vives.
@danielKeysMoran
Il n'y a pratiquement rien que je ne serais pas disposé à faire, à essayer de s'assurer que les enfants secouent bien dans la vie.
@jenLedger
Il n'y a rien de mieux, de mieux et de plus doux que l'amour de notre Dieu et le fait que je puisse me reposer pour le reste de la vie. C'est simple, mais c'est profond et je pense que ça vaut vraiment la peine d'être célébré.
@michaelCunningham
Il y a juste cela pour la consolation: une heure ici ou là, quand nos vies semblent, contre toute attente et attentes, pour s'ouvrir et nous donner tout ce que nous avons imaginé, bien que tout le monde sauf les enfants (et peut-être même eux) sait ces heures sera inévitablement suivi par d'autres, beaucoup plus sombre et plus difficile. Pourtant, nous chérissons la ville, le matin, nous espérons, plus que tout, pour plus. Le paradis sait seulement pourquoi nous l'aimons tellement.
@robertFulghum
Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.
@wendyLong
Ce sont beaucoup de bons Américains ici à New York qui ont du bon sens et qui croient aux marchés libres et aux personnes libres et au gouvernement limité sous notre constitution. Ce sont les principes que je défendais toujours. Je sais qu'ils ont raison, et c'est ce que je vais défendre.
@thomasSMonson
Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant, cette saison de Noël même, pour que nous nous remettons tous aux principes enseignés par Jésus le Christ. Il est temps d'aimer le Seigneur, notre Dieu, de tout notre cœur - et de nos voisins comme nous-mêmes.
@mRussellBallard
Il y a un grand pouvoir dans la prière. J'encourage fortement la prière personnelle et familiale, qui sont importantes pour construire des familles fortes. Je me demande si beaucoup de vos parents, couples, vous avez perdu ce moment essentiel de s'agenouiller ensemble à la fin de la journée, juste vous deux, se tenant la main et disant vos prières. Si cela s'est éloigné de votre routine quotidienne, puis-je vous suggérer de le remettre en arrière ce soir!
@danLevy
Il fut un temps dans ma vie où les gens m'appelaient «denim Dan». Je n'ai pas aimé. Et heureusement pour mon estime de soi, cela ne s'est pas collé pendant très longtemps. J'avais 12 ans et on m'a donné le nom de mes camarades de classe après que je me suis présenté au premier jour d'école - attendez - Triple Denim.
@anneMarie
J'ai écrit beaucoup de chansons en regardant les femmes parler de l'autonomisation des femmes.
@nathanParsons
Il y a eu beaucoup de choses dans ma vie qui ont essayé de me briser, en retournant quand j'avais deux et trois ans. Cela ne s'arrête jamais - la vie vous pousse toujours à votre limite. La seule façon dont j'ai réussi à survivre tout cela est de croire en moi et de savoir, en quelque sorte, au-delà de tout ce qui me disait le contraire, que je réussirai.
@cliffRichard
Il n'y a pas de meilleure nouvelle, que le fait que Jésus peut réellement bouleverser la vie et le sauver.
@brendanMyers
Il n'y a rien de naturel, d'inévitable ou de nécessaire dans le labyrinthe de la peur. Nous pouvons nous libérer. Il existe de meilleures façons de vivre. Quelqu'un doit prendre l'initiative d'aimer et de faire confiance à sa créature vivante et nous libérer tous.
@rachelCarson
Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.
@swoosieKurtz
Il y a une épidémie cachée menaçant la vie de millions d'Américains ... la faim. Dans ce pays abondant, il est impensable que les autres citoyens aient faim. Parmi ces millions, les enfants qui, en raison de la malnutrition ne se développent pas à leur plein potentiel intellectuellement, émotionnellement ou de comportement. La chance doit subvenir aux besoins du malheureux.