splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon Dieu, les corruptions de la littérature. Cela nous a mis toutes ces notions dans nos têtes.

montage citation Mon Dieu, les corruptions de la littérature. Cela nous a mis toutes ces notions dans nos têtes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon Dieu, les corruptions de la littérature. Cela nous a mis toutes ces notions dans nos têtes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon Dieu, les corruptions de la littérature. Cela nous a mis toutes ces notions dans nos têtes.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon Dieu, les corruptions de la littérature. Cela nous a mis toutes ces notions dans nos têtes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon Dieu, les corruptions de la littérature. Cela nous a mis toutes ces notions dans nos têtes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lorrie Moore de la citation J'ai essayé de ne pas penser à ma vie. Je n'avais pas de bons plans solides pour cela à long terme - pas de mauvais plans non plus, pas de plans du tout - et la perte de cela, par rapport aux ambitions claires de mes amis (mariage, enfants, école de droit), me faisait parfois honte . D'autres fois dans mon esprit, j'ai défendu une condition comme moralement et intellectuellement supérieure - ma vie était ouverte et prête et libre - mais cela ne l'a pas rendu moins seul.

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    J'ai essayé de ne pas penser à ma vie. Je n'avais pas de bons plans solides pour cela à long terme - pas de mauvais plans non plus, pas de plans du tout - et la perte de cela, par rapport aux ambitions claires de mes amis (mariage, enfants, école de droit), me faisait parfois honte . D'autres fois dans mon esprit, j'ai défendu une condition comme moralement et intellectuellement supérieure - ma vie était ouverte et prête et libre - mais cela ne l'a pas rendu moins seul.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude le Grand

    @gertrudeLeGrand

    Je comprends que, chaque fois que nous contemplons avec désir et dévotion l'hôte dans lequel est le corps eucharistique caché du Christ, nous augmentons nos mérites dans le ciel et garantissons les joies spéciales pour être nôtres plus tard dans la vision béatifique de Dieu

    en cours de vérification

    J

    Jun Mochizuki

    @junMochizuki

    J'ai essayé de nombreuses fois pour m'enfuir pendant que mon petit frère dormait. Mais à ces moments, j'ai toujours fini par penser cela - mon frère n'a que moi dans ce monde. Vince ne veut que moi et n'a besoin que de moi. Cependant ... quand il sera parti, y aura-t-il vraiment quelqu'un d'autre qui a besoin de moi? Quand j'y ai pensé, cela m'a fait peur. Cela m'a vraiment fait peur. Câblé, je ne pouvais rien faire d'autre que tenir le petit corps de mon frère tout en cachant mes laides émotions.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Je me suis enfui à New York de Baltimore tout le temps. Je monterais dans le bus Greyhound et disais à mes parents que j'allais à un week-end de sororité ... je invenais même de faux bullets d'autorisation, je viens à New York et je demanderais aux gens dans la rue si je pouvais rester avec eux et Allez voir les films de minuit.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    J'ai dit [un grand investisseur dans le New Yorker] - je me plaignais de la façon dont les écrivains se plaignaient. des écrivains là-bas. Mais il vous paie pour eux, c'était très gentil de sa part. Ce mec ne pensait pas que c'était très gentil. Il a pensé: «Oh, mon Dieu, c'est plus de mon investissement» et payant de l'argent aux écrivains pour ne pas les imprimer. Cela est devenu, apparemment, l'une de ses armes contre Shawn quand il - dans les escarmouches d'entreprise qui a continué. Ce fut une mauvaise erreur de ma part.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    en cours de vérification

    auteur Charley Pride de la citation J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.

    Charley Pride

    @charleyPride

    J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Leaf

    @ryanLeaf

    Je pensais que j'étais un dieu. J'étais plus important que vous, car je pouvais faire cette chose où j'ai joué un sport idiot qui faisait de moi un meilleur être humain, à mes yeux.

    en cours de vérification

    C

    Charles Busch

    @charlesBusch

    J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tambor

    @jeffreyTambor

    Je pense que quand j'étais un acteur plus jeune, j'ai ramené ce truc à la maison. Quand j'ai fait ... et la justice pour tous, j'avais peur de laisser tomber le personnage. Mais quand vous vieillirez, vous apprenez à dire: "D'accord, c'est tout. Allons dîner."

    en cours de vérification

    auteur Muddy Waters de la citation Je voulais certainement être un musicien ou un bon prédicateur ou un sacré joueur de baseball. Je ne pouvais pas jouer au ballon trop bien - je me suis blessé au doigt et j'ai arrêté ça. Je ne pouvais pas prêcher, et bien, tout ce qu'il me restait était de monter dans le truc de la musique.

    Muddy Waters

    @muddyWaters

    Je voulais certainement être un musicien ou un bon prédicateur ou un sacré joueur de baseball. Je ne pouvais pas jouer au ballon trop bien - je me suis blessé au doigt et j'ai arrêté ça. Je ne pouvais pas prêcher, et bien, tout ce qu'il me restait était de monter dans le truc de la musique.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Budig

    @kathrynBudig

    J'étais dans la vingtaine, je suis célibataire et je travaille beaucoup moins. Cela a été propice à bien plus d'heures sur le tapis et à un physique super en forme. J'ai maintenant 31 ans, engagé et voyage chaque semaine, ce qui met un amortisseur majeur sur toute sorte de routine.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Je veux que la mort soit enterrée, tout comme autrefois, où je me décompose par l'action des micro-organismes, et je suis dîné par n'importe quelle forme d'animaux ou de systèmes radiculaires rampants qui jugent bon Recyclé dans l'univers au moins une partie de l'énergie que j'ai reprise. Et ce faisant, à la fin de mes aventures scientifiques, je serai plus près des cieux que de la Terre.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Je veux que la mort soit enterrée, tout comme autrefois, où je me décompose par l'action des micro-organismes, et je suis dîné par n'importe quelle forme d'animaux ou de systèmes radiculaires rampants qui jugent bon Recyclé dans l'univers au moins une partie de l'énergie que j'ai reprise. Et ce faisant, à la fin de mes aventures scientifiques, je serai plus près des cieux que de la Terre.

    en cours de vérification

    auteur Andie MacDowell de la citation J'ai essayé de leur parler du processus de rencontres parce que je suis célibataire maintenant et à quel point c'est horrible et combien d'expériences stupides que j'avais eues. Alors je le vendais vraiment dur, mais tout le temps, il me voulait vraiment!

    Andie MacDowell

    @andieMacdowell

    J'ai essayé de leur parler du processus de rencontres parce que je suis célibataire maintenant et à quel point c'est horrible et combien d'expériences stupides que j'avais eues. Alors je le vendais vraiment dur, mais tout le temps, il me voulait vraiment!

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Je me suis dit: «Tout ce que je veux, c'est une vie normale». Mais était-ce vrai? Je n'étais pas si sûr. Parce qu'il y avait une partie de moi qui aimait détester l'école et le drame de ne pas y aller, les conséquences potentielles de ce qu'elles étaient. J'ai été intrigué par l'inconnu. J'étais même un peu ravi que ma mère soit un tel gâchis. Étais-je devenu accro à la crise? J'ai tracé mon doigt le long du rebord de la fenêtre. «Je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal», me dis-je.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Je me suis dit: «Tout ce que je veux, c'est une vie normale». Mais était-ce vrai? Je n'étais pas si sûr. Parce qu'il y avait une partie de moi qui aimait détester l'école et le drame de ne pas y aller, les conséquences potentielles de ce qu'elles étaient. J'ai été intrigué par l'inconnu. J'étais même un peu ravi que ma mère soit un tel gâchis. Étais-je devenu accro à la crise? J'ai tracé mon doigt le long du rebord de la fenêtre. «Je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal», me dis-je.

    en cours de vérification

    auteur Laurel Nakadate de la citation Je pense que nous sommes mis dans le monde pour forger des relations avec les gens. Ceux-ci peuvent être aussi petits que l'achat de café à quelqu'un ou aussi grand qu'un mariage. L'important est que nous essayons de faire des liens ou d'avoir des expériences avec d'autres humains. Sinon, quel est l'intérêt d'être sur cette terre?

    Laurel Nakadate

    @laurelNakadate

    Je pense que nous sommes mis dans le monde pour forger des relations avec les gens. Ceux-ci peuvent être aussi petits que l'achat de café à quelqu'un ou aussi grand qu'un mariage. L'important est que nous essayons de faire des liens ou d'avoir des expériences avec d'autres humains. Sinon, quel est l'intérêt d'être sur cette terre?

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.

    en cours de vérification

    T

    Tara Stiles

    @taraStiles

    Je pense que le yoga devrait être pour tout le monde, pas seulement les gens qui changent de nom en quelque chose hindou.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Que ce soit à vous, même si vous le croyez. Dans l'économie de Dieu, nous croyons d'abord et voyons.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.

    en cours de vérification

    auteur Dominique Crenn de la citation J'essaie de ne pas passer 10 heures dans la cuisine lorsque je cuisine à la maison pour les invités. C'est pourquoi j'essaie d'être vraiment organisé et que tout pense.

    Dominique Crenn

    @dominiqueCrenn

    J'essaie de ne pas passer 10 heures dans la cuisine lorsque je cuisine à la maison pour les invités. C'est pourquoi j'essaie d'être vraiment organisé et que tout pense.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Je pense que l'écrivain est un mot sans sexe, et un bon écrivain observe, absorbe, espérons que sympathise puis traduit cela en caractère et histoire. Vous n'avez pas à faire ou à être ou à avoir expérimenté, à voyager, mais vous devez imaginer tout cela, très bien - et croyez-le complètement pendant la bulle du travail.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Je pense que l'écrivain est un mot sans sexe, et un bon écrivain observe, absorbe, espérons que sympathise puis traduit cela en caractère et histoire. Vous n'avez pas à faire ou à être ou à avoir expérimenté, à voyager, mais vous devez imaginer tout cela, très bien - et croyez-le complètement pendant la bulle du travail.

    en cours de vérification

    B

    Ben Huh

    @benHuh

    Je veux savoir tout ce qu'il y a à savoir sur un domaine spécifique. Et il gagne à cette maîtrise qui me motive vraiment. Je veux être le meilleur dans quelque chose. Je ne sais même pas ce qu'est «c'est», mais il y a cette lecteur intérieur d'être le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Wiggins de la citation J'étais un peu solitaire à l'école parce que j'étais dans ce que j'étais, ce genre de scène; C'est là que tout le mod a commencé, quand j'avais 14-15 ans.

    Bradley Wiggins

    @bradleyWiggins

    J'étais un peu solitaire à l'école parce que j'étais dans ce que j'étais, ce genre de scène; C'est là que tout le mod a commencé, quand j'avais 14-15 ans.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    J'avais 20 ans à la naissance de ma fille et faisant tous ces plans pendant la grossesse de ma femme. J'allais être le père parfait. Une fois sa naissance, c'était soudainement: «Oh, mon Dieu! Je suis un parent!

    en cours de vérification

    L

    Lori Loughlin

    @loriLoughlin

    J'essaie tout avec modération, mais écoute, si je suis dans un grand restaurant italien et qu'ils font ressortir le merveilleux pain et le beurre, je suis le premier à plonger dans le panier.

    en cours de vérification

    D

    Darren Lynn Bousman

    @darrenLynnBousman

    Je pense qu'il y a une perception de moi que je suis le Seigneur des Ténèbres de tout ce qui est effrayant et sanglant, mais c'est complètement faux. J'adore les comédies musicales. Ma maison est très brillante et éclairée. Ce n'est pas ce que les gens attendraient vraiment d'un réalisateur de Saw, mais je pense que c'est ce qui me permet de faire les choses que je fais.

    en cours de vérification

    auteur John Cleese de la citation Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.

    John Cleese

    @johnCleese

    Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.

    en cours de vérification

    S

    Scott Desjarlais

    @scottDesjarlais

    Je tiens à remercier les habitants du quatrième district du Congrès du Tennessee d'avoir une fois de plus mis leur foi dans ma capacité à les servir; Je promets que je ne prendrai jamais cette confiance pour acquise.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'avais l'habitude de jouer au violoncelle. Ma mère m'a gardé hors de l'école toute une année pour étudier la musique et le contrepoint. Elle pensait que j'avais des capacités, mais j'étais absolument sans talent.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'avais l'habitude de jouer au violoncelle. Ma mère m'a gardé hors de l'école toute une année pour étudier la musique et le contrepoint. Elle pensait que j'avais des capacités, mais j'étais absolument sans talent.

    en cours de vérification