Bill Hader
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
Comme la plupart des enfants qui grandissaient, j'avais un très large intérêt. Je m'intéressais à tout. J'ai essayé de profiter de tout, des sciences à la musique à l'écriture en passant par la littérature.
59
syllabes
34
mots
3
phrases
154
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
@peche
Je n'ai jamais vraiment essayé de pénétrer dans l'industrie de la musique. Ce n'était jamais une grande ambition, donc c'est arrivé de manière organique. Je ne dis pas que c'était facile, mais je n'essayais pas vraiment dur.
@susanPolisSchutz
Comme je ne peux pas être avec vous en ce moment, je devrai être content de rêver quand nous serons à nouveau ensemble.
@saniaMirza
Je ne pense vraiment pas à faire des déclarations de mode. Comme toute autre femme ou fille, j'aime m'habiller. Je pense que j'ai la chance d'être vêtu de certains des meilleurs créateurs de l'Inde et d'avoir l'occasion de porter leurs merveilleuses créations. Mais je n'ai jamais fait un effort conscient pour essayer d'être une icône de la mode ou quelque chose.
@plineLaine
Nous devons être gardés contre chaque apparence d'envie, comme une passion qui implique toujours l'infériorité partout où elle réside.
@lilyTomlin
Je ne me suis jamais considéré comme une sorte de star de cinéma, autant de films que j'ai fait - et j'ai fait des films vraiment amusants avec de bonnes personnes. J'ai toujours été jumelé avec quelqu'un parce que je ne suis pas vraiment au box-office, dans ce sens de transport. J'ai toujours été occupé, mais pas sous les projecteurs.
@marcRandolph
Je veux dire, au niveau le plus simple, mon expérience entière était en marketing, qui consiste en grande partie à comprendre un client, à être intuitif, à pouvoir être empathique.
@hughLaurie
Je n'ai jamais pensé que je finirais par vivre à Los Angeles pendant que mes enfants grandissaient en Grande-Bretagne, mais je suis me voici, et nous en tirons tous le meilleur.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@gavinMcinnes
J'ai planté des arbres pendant cinq ans au milieu de nulle part, mais beaucoup d'étudiants canadiens le font pour de l'argent. Vous sortez dans la forêt pour un été et plantez des arbres. Vous obtenez, comme huit cents l'arbre, mais cela s'additionne.
@demiLeighNelPeters
J'ai rarement eu l'occasion de travailler comme modèle à temps plein ou de poursuivre une carrière professionnelle dans la modélisation, car l'école a toujours été ma priorité.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@henryMiller
Je me vois pour toujours et toujours comme l'homme ridicule, l'âme solitaire, le vagabond, l'artiste frustré agité, l'homme amoureux de l'amour, toujours à la recherche de l'absolu, à la recherche de l'inconnu
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@terrellSuggs
J'adore aller jouer à Pittsburgh. J'essaie de s'amuser autant que possible ... J'adore être un ennemi public n ° 1. Je crois que c'est le plus grand honneur que l'on puisse avoir.
@ilonaAndrews
J'aurais dû être furieux, mais pour une raison quelconque, je ne l'étais pas. Peut-être parce que je savais qu'il disait la vérité. Peut-être parce que Voron m'a quitté comme ça, sans les explications indispensables. Peut-être parce que les choses que j'avais apprises sur lui depuis sa mort m'avaient fait douter de tout ce qu'il m'avait dit. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais qu'une tristesse creuse et écrasante. Comment toucher. J'ai compris le tueur de mon père adoptif. Peut-être que après la fin, Hugh et moi pourrions chanter "Kumbaya" ensemble par le feu.
@richardGrieco
Je peins sur le sol. Je peins avec des bâtons, avec de grandes boîtes de peinture, et tout ce qui y tombe. Fondamentalement, ce que je fais, c'est capturer des émotions débridées et la mettre sur toile. C'est comme capturer la foudre dans une bouteille.
@justinChatwin
J'aime vraiment «Shameless» parce que cela soulève des problèmes importants, mais nous pouvons parler et rire et regarder quelque chose de vraiment important, c'est un problème, comme l'alcoolisme et la mauvaise parentalité. C'est fait d'une manière drôle et intelligente.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@anthonyRayHinton
Je dis souvent que si j'avais un souhait dans ce monde, je souhaite que chaque enfant puisse avoir une mère comme ma mère. Et je ne suis jamais allé sans vêtements, je ne suis jamais allé sans nourriture ... Je ne suis jamais allé sans rien dont un enfant a besoin. Mais surtout, elle m'a donné un amour inconditionnel.
@graydonCarter
Je pourrais porter une veste de dîner une fois par an pour notre fête des Oscars - c'est une grande chose - mais je ne vais pas aux fêtes. Je suis social mais je ne suis pas une personne sociale.
@rachaelHarris
Je voulais vraiment faire des choses qui n'étaient pas comiques. C'était comme trouver des gens qui peuvent voir cet autre côté pour moi.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@bigShow
Je dois mon départ dans la lutte professionnelle à l'enfant à tête rouge de «The Partridge Family». J'ai été découvert par Hulk Hogan, Jimmy Hart et Ric Flair à Chicago lorsque j'ai été présenté à ces trois messieurs de Danny Bonaduce.
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@rithvikDhanjani
J'adore personnellement le festival de Dussehra, car c'est une célébration de notre culture et de l'héritage mythologique. Je célèbre, presque tous mes festivals avec la vie ok, que ce soit Holi ou Diwali ou Dussehra. C'est comme une maison festive pour moi.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@drake
J'ai vu Nicki pour la première fois et, comme, littéralement tombé amoureux. Elle a eu ce chapeau d'inclinaison sur ce disant «Minaj». Elle le portait chaque jour. Elle était comme une étudiante en théâtre et elle avait si froid à Rapping.
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."