Louis Untermeyer
@louisUntermeyer
Les rires noient le cri bruyant; et, bien que ces murs de la baisse soient minces, qu'ils soient forts pour continuer à haïr et tenir l'amour.
Étroitement tracé, bien documenté et magnifiquement dessiné, ce livre est un vrai plaisir. Le mélange de personnages engageants de Garen Ewing, une aventure excitante à l'ancienne, des œuvres d'art de Ligne Claire et une narration fluide fait de l'Orchidée Rainbow facilement l'un des meilleurs romans graphiques de l'année.
99
syllabes
48
mots
2
phrases
257
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisUntermeyer
Les rires noient le cri bruyant; et, bien que ces murs de la baisse soient minces, qu'ils soient forts pour continuer à haïr et tenir l'amour.
@francescaAnnis
Je souffrais d'une fierté excessive. Eh bien, j'ai surmonté celui-là.
@jamesSchuyler
En regardant le ciel la nuit dernière et la lune dans le premier noir frais, juste quelques étoiles, brillantes avec leurs fusées froides, j'ai eu une petite pensée froissée: `` Oh bien, la lune. C'est juste un autre endroit comme la Californie. L'imagination traîne les pieds alors que nous sommes inexorablement transportés dans le futur.
@kapilSibal
L'utilisation optimale des ressources naturelles ne peut être faite que s'il existe un cadre politique bien pensé pour leur exploitation vers une utilisation finale particulière.
@janeJacobs
Voyons dans ces actes d'accusation que vous ne pouvez pas niveler en Suède, ils n'ont jamais essayé d'interdire la constitution ou de saper le règlement qu'ils voulaient. Eh bien, vous ne pouvez pas dire cela du Canada. Toute indication de révolte de la part du Québec a été achetée, avec beaucoup de corruption.
@oliverNorth
La leçon de Pearl Harbor ne doit jamais être oubliée, et bien sûr la devise qui en découle, il y a 69 ans, la guerre que mon père a menée, était `` Souviens de Pearl Harbor, plus jamais ''. Nous devons garder cela à l'esprit.
@jodiSweetin
La vie n'est pas comme un épisode de la maison pleine. Il n'y aura pas de sortie facile pour chaque conflit. Il n'y a pas de lait, de paperboy ou de télévision du soir. Il y a de bons moments et de mauvais moments et tout ne se rattachera pas bien à la fin. Mais c'est la vie, et je pense que je commence enfin à l'obtenir.
@juneJordan
Permettez-moi de dire, tout de suite: je ne suis pas maintenant et je n'ai jamais été un homme blanc. Et, en laissant de côté les joies d'un privilège non gagné, cela me laisse très bien.
@jillShalvis
Mallory laissa tomber la tête vers le volant. "Écoute, je suis en colère contre toi, d'accord? Ce n'est pas pour moi. Je sais dur. Je ne s'effondre pas ou quoi que ce soit. " Il lui coupa une main dans le dos. "Bien sûr que vous ne l'êtes pas. Vous tirez juste le volant vers le haut avec votre tête pendant une minute, c'est tout.
@jeanJacquesRousseau
Que la trompette du jour du jugement sonne quand elle le fera, j'apparaît avec ce livre dans ma main devant le juge souverain, et pleurerai d'une voix forte, c'est mon travail, il y avait mes pensées, et donc je me suis. ont librement dit à la fois le bien et le mal, n'ont rien caché de méchant, n'a rien ajouté de bien.
@madhuriDixit
Ayant beau n'est pas seulement ce que vous appliquez sur votre visage. Ce sont les petites choses que vous faites qui comptent. Une combinaison d'une bonne alimentation, de l'exercice, des habitudes saines, de la discipline, de la danse, etc. est en quoi consiste ma routine de beauté. De plus, je n'ai pas de mauvaises habitudes; Je ne bois ni ne fume. Tous ces éléments contribuent à ce que je sois en forme et que j'ai l'air bien.
@timWinton
La vie est sauvage par définition. Et l'existence organique est violente. Bien que je trouve cela difficile à accepter. Et je sais que cela va à l'encontre du grain culturel du lissage thérapeutique si dominant dans ce que nous aimons appeler le «discours culturel».
@papePaulVi
L'homme prend soudain conscience que par une exploitation de la nature mal considérée, il risque de le détruire et de devenir à son tour victime de cette dégradation. Non seulement l'environnement matériel devient une menace permanente - pollution et déchets, une nouvelle maladie et une capacité destructrice absolue - mais le cadre humain n'est plus sous le contrôle de l'homme, créant ainsi un environnement pour demain qui pourrait bien être intolérable. Il s'agit d'un problème social de grande envergure qui concerne toute la famille humaine.
@mattGroening
Vivre de manière créative est vraiment important à maintenir tout au long de votre vie. Et vivre de manière créative ne signifie pas seulement la créativité artistique, bien que cela en fasse partie. Cela signifie être vous-même, pas seulement respecter les souhaits des autres.
@williamPYoung
Les mensonges sont une petite forteresse; En eux, vous pouvez vous sentir en sécurité et puissant. À travers votre petite forteresse de mensonges, vous essayez de gérer votre vie et de manipuler les autres. Mais la forteresse a besoin de murs, donc vous en construisez. Ce sont les justifications de vos mensonges. Vous savez, comme vous le faites pour protéger quelqu'un que vous aimez, pour l'empêcher de ressentir de la douleur. Tout ce qui fonctionne, juste pour que vous vous sentiez bien dans les mensonges.
@kyleLake
En direct. Et bien vivre. RESPIRER. Respirez et respirez profondément. Être présent. Ne soyez pas passé. Ne soyez pas futur. Être maintenant. Sur une journée cristalline et venteuse à 70 degrés, baissez les fenêtres et ressentez le vent contre votre peau. Sentir la chaleur du soleil. Si vous courez, autorisez ces premières respirations par une fraîche jour d'automne pour geler vos poumons et ne vous réduisez pas, soyez vivant. Obtenez des genoux dans un roman et perdez le temps. Si vous faites du vélo, pédalez dur
@edwardGorey
La vie est intrinsèquement, enfin, ennuyeuse et dangereuse à la fois. À tout moment, le sol peut s'ouvrir. Bien sûr, ce n'est presque jamais le cas; C'est ce qui le rend si ennuyeux.
@harveyMackay
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors aimez les gens qui vous traitent bien. Oubliez ceux qui ne le font pas. Croyez que tout se passe pour une raison. Si tu as une chance, prends la. Si cela change votre vie, laissez-le. Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que cela en vaudrait probablement la peine.
@jonathanRauch
Laissez un extraverti seul pendant deux minutes et il atteindra son téléphone portable. En revanche, après une heure ou deux socialement, nous, les introvertis, devons nous éteindre et se recharger. Ma propre formule est d'environ deux heures seule pour chaque heure de socialisation. Ce n'est pas antisocial. Ce n'est pas un signe de dépression. Cela n'appelle pas les médicaments. Pour les introvertis, être seul avec nos pensées est aussi réparateur que de dormir, que de manger. Notre devise: je vais bien, vous allez bien dans de petites doses.
@williamMorris
L'amour est suffisant, l'amour est suffisant: bien que le monde soit un waning, et les bois n'ont pas de voix, mais la voix de la plainte, bien que le ciel soit trop sombre pour que les yeux sombres découvrent les t-tesses et les marguerites qui fleurissent là-bas, bien que le Les collines ont des ombres, et la mer est une merveille noire, et ce jour tire un voile sur toutes les actions passées, mais leurs mains ne tremblent pas, leurs pieds ne doivent pas vaciller: le vide ne sera pas fatigué, la peur ne changera pas ces lèvres et ces yeux de l'amour et de l'amant.
@friedrichAugustVonHayek
Liberty est une opportunité de faire du bien, mais ce n'est que lorsque c'est aussi une opportunité de faire du mal.
@marthaBeck
Apprendre à abandonner les attentes est un billet pour la paix. Il nous permet de rouler sur toutes les crises - un verrouillage de bureau de fin ou de grand beau-frère ou de fin de bureau - comme un ballon de plage sur l'eau. La prochaine fois qu'un problème se pose dans votre vie, respirez profondément, poussez un soupir et remplacez la pensée oh non! Avec la pensée, bien.
@tuckerCarlson
Vivant à Washington, vous ne pouvez pas prendre la politique trop au sérieux. Je trace la ligne à l'honnêteté. Je n'ai pas de temps pour les hacks politiques qui disent des choses qu'ils ne croient pas parce qu'ils sont payés.
@drLuke
Écoutez, il y a eu des moments dans ma vie comme les deux années où je n'ai écouté que le jazz, et probablement rien après 1966. Quand je suis allé à la Manhattan School of Music, la bibliothèque n'avait rien après 1966. Pour que vous deveniez bien À cela, j'ai dû tunnel-vision et me concentrer sur cela.
@eBWhite
Les libéraux sont comme des chiens: le libéral soutient qu'il est fidèle à la République quand il est fidèle à lui-même. (Ce n'est peut-être pas une attitude aussi confortable que cela puisse paraître.) Il salue avec enthousiasme le fait du voyage, car un chien salue l'invitation d'un homme à se promener. Et il agit aussi dans la voie du chien, se balançant largement, course devant, doublant en arrière, couvrant plusieurs kilomètres de territoire que l'homme ne traverse jamais, le tout dans l'esprit de l'enquête et le zeste de vérité. Il laisse un sentier fou, mais il va bien au-delà de la vieille fête mentionnée avec laquelle il marche et il est généralement dans une meilleure position pour découvrir une moufette.
@georgeGilder
Comme le Pentagone, nos sciences sociales réduisent souvent tous les phénomènes en dollars et en nombre de corps. La sexualité, l'unité familiale, la parenté, la solidarité masculine, la maternité, la motivation, l'éducation, tous les rituels de l'identité et du développement personnels, tous les liens de la communauté, semblent «sexistes», «superstitieux», «mystiques», «inefficaces», «discriminatoires» . " Et, bien sûr, ils le sont - et ils sont également indispensables à une société civilisée.
@moby
La kétamine est une telle perte de temps de médicament. Tout ce que vous faites quand vous êtes sur la kétamine, c'est aller: «Oh, je suis en drogue. Je ne me sens pas bien, je ne me sens pas mal, je ne suis que de la drogue ... '
@neilGaiman
Commençons cette lettre, ce prélude à une rencontre, formellement, comme une déclaration, de manière à l'ancienne: je t'aime. Vous ne me connaissez pas (même si vous m'avez vu, m'a souri). Je te connais (mais pas aussi bien que je le voudrais. Je veux être là quand tes yeux s'ouvrent le matin, et tu me vois, et tu souris. Ce serait sûrement assez paradis?). Alors je me déclare maintenant, avec un stylo réglé sur papier. Je le déclare à nouveau: je t'aime.
@bobMenendez
Les patriotes latinos ont servi et combattu à chaque guerre. Ce sont des artistes, des danseurs, des chanteurs, des poètes et des journalistes, des enseignants et des scientifiques. De plus en plus de Latinos deviennent des entrepreneurs et des hommes d'affaires, contribuant à la richesse et au bien-être économique de la nation.
@samuelJohnson
C'était un bon dîner assez, bien sûr, mais ce n'était pas un dîner à demander à un homme de le faire.