Declan McKenna
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
L'Amérique a eu une influence sur moi, tout comme la sortie avec un gars cubano-américain et d'avoir beaucoup d'amis américains. Mais je suis toujours fondamentalement britannique et je parle avec un accent britannique et je me sens très anglais.
78
syllabes
39
mots
2
phrases
197
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
@shermanAlexie
Gordie, le génie du garçon blanc, m'a donné ce livre par un mec russe nommé Tolstoï, qui a écrit: «Les familles heureuses se ressemblent toutes; Chaque famille malheureuse est malheureuse à sa manière. Eh bien, je déteste discuter avec un génie russe, mais Tolstoï ne connaissait pas les Indiens, et il ne savait pas que toutes les familles indiennes sont mécontents pour les mêmes raisons exactes: l'alcool Frikkin.
@jeffDean
Certaines personnes sont heureuses de travailler dans un domaine particulier ou dans un domaine de l'informatique pendant des années et des années. Personnellement, j'aime me déplacer toutes les quelques années, juste pour en savoir plus sur les nouveaux domaines.
@katieHopkins
Vivre dans la maison «Big Brother», c'est un peu comme vivre en enfer. Seulement plus chaud.
@helenMLuke
La sagesse consiste à faire la prochaine chose que vous devez faire, à le faire avec tout votre cœur et à trouver le plaisir - et le plaisir est le sens du sacré.
@leeKuanYew
Comment puis-je me réconforter? Eh bien, je dis: «La vie est comme ça.
@samHouston
Brandy est la grande cause de destruction pour les aborigènes de l'Amérique.
@vincentCassel
Si le gars derrière la caméra n'est pas bon, les photos sont mauvaises. C'est toujours toi, et c'est les mêmes lignes et tout, mais ça ne fonctionne pas.
@sarahHyland
Les gens doivent passer par des choses pour devenir la personne qu'ils sont aujourd'hui, et c'est tout.
@larryHarvey
Le truc du vélo - eh bien, comme les gens ne pouvaient pas utiliser leurs voitures, ils devaient utiliser leurs vélos, non?
@tommyDorfman
Il est important de célébrer jusqu'où nous sommes venus tout en luttant pour la justice pour ceux qui ne sont toujours pas en sécurité en raison de la façon dont ils s'identifient.
@jerryJones
C'est un peu comme ... avec nos propres comptes courant, ce n'est pas parce que c'est là que vous devez le dépenser ou que vous pouvez le dépenser. Vous savez que vous avez le loyer à venir.
@tuckerCarlson
Je suis tellement désireux que les gens aiment D.C. c'est tellement triste. C'est comme si je travaillais pour la chambre de commerce ou quelque chose comme ça.
@jimmyIovine
Je rend mon monde chaotique. C'est comme un tourbillon.
@terryEagleton
Les textes littéraires n'existent pas sur les étagères: ce sont des processus de signification matérialisés uniquement dans la pratique de la lecture. Pour que la littérature se produise, le lecteur est tout aussi vital que l'auteur.
@jeffGoodell
En ce qui concerne l'énergie, le coût n'est pas tout - mais c'est beaucoup. Tout le monde veut une puissance bon marché.
@thomasHobbes
Par là, nous pouvons comprendre, il y a deux sortes de connaissances, dont la seule n'est que du sens ou de la connaissance originale (comme je l'ai dit au début du deuxième chapitre), et le souvenir de la même chose; L'autre est appelée science ou connaissance de la vérité des propositions, et comment les choses sont appelées et dérivé de la compréhension.
@krzysztofKieslowski
La relation entre les films et les commandements individuels [est] provisoire. Les films devraient être influencés par les commandements individuels au même degré que les commandements influencent notre vie quotidienne.
@traceeEllisRoss
J'avais l'impression que c'était un spectacle courageux [noir-ish] depuis le début. Nous sommes une famille noire - nous ne sommes pas une famille qui se trouve être noir. Mais le spectacle ne consiste même pas à être noir. Le spectacle consiste à être une famille. C'est révolutionnaire - à la télévision, les personnages noirs se trouvent être noirs ou ils sont le "personnage noir", où tout ce qu'ils disent consiste à être noir. Je pense que c'est le génie.
@vincentCassel
Lorsque vous avez un tas de scripts que vous devez lire, moins vous en avez, mieux c'est, car sinon, tout est déjà planifié et je pense que c'est un sentiment terrible.
@judiDench
Je détesterais les gens pour penser que Bossy est tout ce que je peux faire.
@titoOrtiz
Je fais du travail de charité pour l'hôpital pour enfants St. Jude et l'USO. J'ai gagné tout l'argent dont j'ai besoin - toute ma famille aura besoin - donc j'essaie de redonner à la communauté.
@pabloPicasso
J'ai mis mes photos tout ce que j'aime. Tant de pire pour les choses - ils doivent s'entendre les uns avec les autres.
@robertKiyosaki
Je suis en fait beaucoup plus heureux parce que je travaille comme enseignant; Plus qu'un simple capitaliste gagne de l'argent pour moi-même.
@gregoryDavidRoberts
Premièrement, que se passerait-il si tout le monde faisait cette chose? Deux, cela aiderait-il ou entraverait le mouvement vers une complexité ultime universelle?
@ninaAgdal
Le contour est comme ma chose préférée, car vous pouvez obtenir des pommettes même si vous ne les avez pas.
@robertELee
Tout cela a été de ma faute.
@pabloPicasso
Pendant longtemps, je me suis limité à une couleur - comme une forme de discipline.
@jeffBezos
Tout plan d'affaires ne survivra pas à sa première rencontre avec la réalité. La réalité sera toujours différente. Ce ne sera jamais le plan.
@roseNamajunas
Il est difficile de se concentrer sur un combat lorsque votre cœur est brisé et que vous n'êtes pas content dans votre relation, surtout si c'est votre entraîneur. C'est comme se battre sans une jambe.