Magic Johnson
@magicJohnson
Je n'ai pas de mauvais jours. Je ne me réveille pas le matin et je pense que je vais avoir un sida. Je ne rêve pas de mauvais rêves à ce sujet. Si je le faisais, je céderais à la négativité.
Croyez en vous et croyez en vos rêves. Suivez-les, n'abandonnez jamais, c'est la chose la plus importante. Si vous croyez que vous pouvez y arriver, alors un jour vous le ferez.
47
syllabes
31
mots
3
phrases
137
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@magicJohnson
Je n'ai pas de mauvais jours. Je ne me réveille pas le matin et je pense que je vais avoir un sida. Je ne rêve pas de mauvais rêves à ce sujet. Si je le faisais, je céderais à la négativité.
@aAugmente
J'ai couvert la chanson de Halsey une fois lors d'un concert au Japon, et elle a commenté quelques-uns de mes messages Instagram et ça m'a choqué. Alors peut-être qu'un jour nous pourrions nous réunir, et ce serait un rêve devenu réalité parce que j'aime sa voix; Et elle ressemble à la personne la plus douce de tous les temps.
@johnSculley
Je n'ai pas apprécié, en sortant de l'entreprise Amérique ... ce que cela signifiait pour un fondateur, le créateur du Macintosh, à lui demander de se retirer de la division même qu'il a créée pour diriger le produit même qu'il croyait aller pour changer le monde.
@robertDuvall
Être une star est le rêve d'un agent, pas celui d'un acteur.
@vincentVanGogh
Je ressens une période de clarté effrayante dans les moments où la nature est si belle. Je ne suis plus sûr de moi et les peintures apparaissent comme dans un rêve.
@brookeElliott
Je n'ai pas un endroit permanent où je vis. Je suis à Atlanta environ six ou sept mois de l'année. J'ai abandonné ma place à New York. Je n'ai pas de place à L.A., mais parfois quand j'y vais pour la pause, je reste dans un logement temporaire. C'est partout, et je ne sais pas où je vis!
@margaretGeorge
Je ne me suis pas inquiété de ce qu'un homme ou une femme croyait personnellement, mais la religion officielle du pays devrait être pratiquée extérieurement par tous ses citoyens. Une religion était une déclaration politique. Être calviniste, papiste, presbytérien, un anglican étiqueté la philosophie d'une personne sur l'éducation, les taxes, les pauvres secours et d'autres choses laïques. La nation avait besoin d'une position acceptée sur de telles préoccupations. D'où les amendes pour ne pas se conformer à l'extérieur à l'Église nationale.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@pippaMiddleton
J'ai certainement des opportunités dont beaucoup ne peuvent rêver que - mais à la plupart des façons, je suis une fille typique dans la vingtaine en essayant de forger une carrière et de se représenter dans ce qui peut parfois sembler des circonstances assez étranges. L'une des plus attrayantes a été l'occasion de publier «célébrer».
@bretmanRock
Je voulais vraiment vraiment aller à l'université et vivre le fantasme de rêve américain complet de ma mère de son fils infirmière.
@nancyMace
J'ai décidé d'aller à la Citadelle parce que j'avais quelque chose à prouver à moi-même, personnellement: que je pouvais faire face à l'adversité, que je pouvais faire face à un obstacle pas comme les autres, et je ne quitterais pas. Parce que au lycée, j'ai quitté. J'ai abandonné moi-même. J'ai abandonné tout. Abandonné mon avenir. J'ai abandonné mes amis, ma famille.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@tricoireDeJeanPascal
Je viens de la campagne profonde. Ma famille était à l'agriculture. Je n'étais pas vraiment exposé aux affaires. Venant de cet environnement, je voulais juste que dans ma vie de faire à l'étranger - c'était un rêve d'enfance parce que je voulais la diversité, les contacts, les réunions culturelles avec les autres.
@valerieJarrett
Je ne pensais pas que je connaissais même un président des États-Unis, sans parler de travailler à la Maison Blanche. Même si mes parents ont toujours dit que vous pouvez faire ce que vous vouliez faire, je n'ai jamais rêvé de ce genre d'opportunité.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@luisOrtiz
Je suis venu aux États-Unis pour poursuivre mon rêve américain, et se battre dans la capitale nationale est un rêve devenu réalité.
@howardSchultz
Je pense que si vous êtes un entrepreneur, vous devez rêver grand puis rêver plus grand.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@leBordDe
J'ai fait ces deux matchs de télévision en WCW contre Kevin Sullivan et Meng, et dans les cinq minutes suivant l'entrée dans ce vestiaire, je me disais: «Je ne veux pas être ici». Je pourrais dire que ce n'est pas l'endroit pour moi. Et le rêve était toujours WWF et y arriver.
@giordanoBruno
Je ne sais pas quand, mais je sais que beaucoup sont venus au cours de ce siècle pour développer des arts et des sciences, semez les graines d'une nouvelle culture qui s'épanouiront, inattendu, soudaine, juste au moment où le pouvoir est trompé en croyant qu'ils ont gagné.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@lordChesterfield
Je pourrais souhaiter qu'il y ait un traité conclu entre les Français et les théâtres anglais, dans lesquels les deux parties devraient effectuer des concises considérées. Les Anglais devraient abandonner leurs violations notoires des unités, et tous leurs massacres, racks, cadavres et carcasses mutilées, qu'ils présentent si souvent sur leur scène. Les Français devraient s'engager pour avoir plus d'action, moins de déclamation, et non pour s'entasser et pour fouiller les choses ensemble à presque un degré d'impossibilité d'une adhésion trop scrupuleuse aux unités.
@jimJefferies
Je m'en fiche si les gens se fâchent à ce sujet, croyant aux déchets que les vaccinations causent des problèmes ou aggravent l'enfant ou quelque chose. Ce n'est pas ce que je crois. Je pense que c'est important pour moi de dire.
@jimJefferies
Je ne crois pas aux interdictions d'armes à feu; C'est une erreur que les gens ont, qu'ils pensent que si vous croyez au contrôle des armes à feu, vous voulez interdire les armes à feu. Ce n'est pas vrai.
@hughHendry
Je ne peux pas me regarder dans le miroir; Tout ce à quoi je croyais, j'ai dû rejeter. Cet environnement n'a de sens que par le prisme des tendances.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@rachelCohn
Je pourrais devenir religieuse même si je suis un non-croyant. J'apprendrai à le simuler comme Nick l'a fait avec moi. Je serai servir l'Évangile de la compassion et de la gentillesse et s'il vous plaît, utilise toujours un préservatif, des nations frappées de famine dans des zones mortes déchirées par la guerre. Il est possible que je puisse devenir une religieuse qui embrasse d'autres religieuses.
@bellaHeathcote
J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.
@chloeMadeley
J'ai abandonné l'université, mais j'ai travaillé dans les relations publiques pendant un certain temps, puis j'ai travaillé comme coureur sur `` Loose Women '', le spectacle d'Alan Titchmarsh "et" Bikers Hairy ", donc je sais comment l'industrie fonctionne.
@johnMacarthur
Je ne m'attends pas à ce que les non-croyants aient le désir de la vérité, la faim de la vérité ou la recherche de la vérité. Ce n'est pas ce que font les incroyants à moins qu'ils ne soient provoqués par le Saint-Esprit.