splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

D'après une fière tour de la ville, la mort semble gigantiquement baissée.

montage citation D'après une fière tour de la ville, la mort semble gigantiquement baissée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

D'après une fière tour de la ville, la mort semble gigantiquement baissée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

D'après une fière tour de la ville, la mort semble gigantiquement baissée.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

D'après une fière tour de la ville, la mort semble gigantiquement baissée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

D'après une fière tour de la ville, la mort semble gigantiquement baissée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tom Robbins de la citation C'était l'automne, le printemps de la mort. La pluie éclaboussa les feuilles pourrie et un vent sauvage gémissait. La mort chantait sous la douche. La mort était heureuse d'être en vie. Le fœtus s'est renfloué sans parachute. Il a atterri dans la touche d'astroturf, donc bouleversant les pom-pom girls que pour le resté de l'après-midi, leurs Rah étaient plus comme des grincements.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    C'était l'automne, le printemps de la mort. La pluie éclaboussa les feuilles pourrie et un vent sauvage gémissait. La mort chantait sous la douche. La mort était heureuse d'être en vie. Le fœtus s'est renfloué sans parachute. Il a atterri dans la touche d'astroturf, donc bouleversant les pom-pom girls que pour le resté de l'après-midi, leurs Rah étaient plus comme des grincements.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Le garçon était allongé, dormait rapidement, sur un lit grossier sur le sol; Si pâle d'anxiété, de tristesse, et de la proximité de sa prison, qu'il ressemblait à la mort; Pas la mort car elle montre en linceul et en cercueil, mais sous la forme qu'elle porte quand la vie vient de partir; Quand un esprit jeune et doux a, mais un instant, s'est enfui au paradis: et l'air grossier du monde n'a pas eu le temps de respirer sur la poussière changeante qu'il a sanctifié.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Le garçon était allongé, dormait rapidement, sur un lit grossier sur le sol; Si pâle d'anxiété, de tristesse, et de la proximité de sa prison, qu'il ressemblait à la mort; Pas la mort car elle montre en linceul et en cercueil, mais sous la forme qu'elle porte quand la vie vient de partir; Quand un esprit jeune et doux a, mais un instant, s'est enfui au paradis: et l'air grossier du monde n'a pas eu le temps de respirer sur la poussière changeante qu'il a sanctifié.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation La liberté d'expression, pour ceux qui n'acceptent pas le multiculturalisme ou la révolution sexuelle, est de plus en plus limitée, principalement par des menaces pour les emplois de ceux qui parlent hors de tour.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    La liberté d'expression, pour ceux qui n'acceptent pas le multiculturalisme ou la révolution sexuelle, est de plus en plus limitée, principalement par des menaces pour les emplois de ceux qui parlent hors de tour.

    en cours de vérification

    auteur Yotam Ottolenghi de la citation Cela fait plus de vingt ans que nous avons quitté la ville. Il s'agit d'une grande partie du temps, plus longtemps que les années que nous avons passées là-bas. Pourtant, nous pensons toujours à Jérusalem comme notre maison. Pas chez vous dans le sens de l'endroit où vous effectuez votre vie quotidienne ou retournez constamment. En fait, Jérusalem est notre maison presque contre nos testaments. C'est notre maison car elle nous définit, que cela nous plaise ou non.

    Yotam Ottolenghi

    @yotamOttolenghi

    Cela fait plus de vingt ans que nous avons quitté la ville. Il s'agit d'une grande partie du temps, plus longtemps que les années que nous avons passées là-bas. Pourtant, nous pensons toujours à Jérusalem comme notre maison. Pas chez vous dans le sens de l'endroit où vous effectuez votre vie quotidienne ou retournez constamment. En fait, Jérusalem est notre maison presque contre nos testaments. C'est notre maison car elle nous définit, que cela nous plaise ou non.

    en cours de vérification

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    Eh bien, vous l'avez fait maintenant, "était son coup d'ouverture par sœur. Jaine se frottait entre ses sourcils; un mal de tête défini était en train de se former. Après l'échange avec David, elle a attendu pour voir où celui-ci allait." Je ne serai pas Capable de garder la tête à l'église. "" Vraiment? Oh, Shelley, je suis vraiment désolée, "dit doucement Jaine." Je ne savais pas que vous aviez la redoutable maladie du cou mou. Quand avez-vous diagnostiqué?

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    Willem Dafoe et sa mort.

    en cours de vérification

    auteur Bipasha Basu de la citation J'ai été appelé «Bongshell» le jour où je suis entré dans le showbiz. Donc, tout adjectif venant à moi, je le prends positivement. Parfois, c'est aussi divertissant, mais je ne me sens pas mal à ce sujet. Je suis une femme fière.

    Bipasha Basu

    @bipashaBasu

    J'ai été appelé «Bongshell» le jour où je suis entré dans le showbiz. Donc, tout adjectif venant à moi, je le prends positivement. Parfois, c'est aussi divertissant, mais je ne me sens pas mal à ce sujet. Je suis une femme fière.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Il me semble à l'esprit lorsque j'écris que cette «lumière blanche», généralement présentée, la preuve de la vie après la mort, une puissance plus élevée), est en fait compatible avec précision avec le déficit d'oxygène qui se produit à mesure que le flux sanguin vers le cerveau diminue. "Tout est devenu blanc", ceux dont la pression artérielle a chuté disait de l'instant avant de s'évanouir.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Il me semble à l'esprit lorsque j'écris que cette «lumière blanche», généralement présentée, la preuve de la vie après la mort, une puissance plus élevée), est en fait compatible avec précision avec le déficit d'oxygène qui se produit à mesure que le flux sanguin vers le cerveau diminue. "Tout est devenu blanc", ceux dont la pression artérielle a chuté disait de l'instant avant de s'évanouir.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation C'était un crime en col blanc. » Illium lui a donné un regard étrange. «Dans le monde humain, de tels crimes sont légèrement punis, bien qu'ils nuisent à des centaines, ce qui a conduit certains à choisir la mort du désespoir, tandis que l'homme qui bat une seule personne est considéré comme le pire criminel.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    C'était un crime en col blanc. » Illium lui a donné un regard étrange. «Dans le monde humain, de tels crimes sont légèrement punis, bien qu'ils nuisent à des centaines, ce qui a conduit certains à choisir la mort du désespoir, tandis que l'homme qui bat une seule personne est considéré comme le pire criminel.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frazier de la citation Je l'ai frappé avec des coups de corps qui auraient fait tomber les villes.

    Joe Frazier

    @joeFrazier

    Je l'ai frappé avec des coups de corps qui auraient fait tomber les villes.

    en cours de vérification

    H

    Helmut Lang

    @helmutLang

    Les médias cherchent chaque saison pour qu'un designer raconte une histoire. J'ai une longue histoire que je dois raconter, continuant couramment année après année.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Le bonheur fleurit naturellement dans le cœur de ceux qui sont intérieurement libres. Il coule spontanément, comme un printemps de montagne après les averses d'avril, dans l'esprit qui se contente de vie simple.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Le bonheur fleurit naturellement dans le cœur de ceux qui sont intérieurement libres. Il coule spontanément, comme un printemps de montagne après les averses d'avril, dans l'esprit qui se contente de vie simple.

    en cours de vérification

    auteur Coeur De Pirate de la citation J'essayais de me mettre dans la situation de quelqu'un qui subissait une perte majeure. Perdre quelqu'un à mort ou à la maladie, et avoir à passer la vie par vos propres après.

    Coeur De Pirate

    @coeurDePirate

    J'essayais de me mettre dans la situation de quelqu'un qui subissait une perte majeure. Perdre quelqu'un à mort ou à la maladie, et avoir à passer la vie par vos propres après.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Il a peut-être rampé dans le placard diffusé et est mort, mais je ne dois pas faire mes espoirs.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Il a peut-être rampé dans le placard diffusé et est mort, mais je ne dois pas faire mes espoirs.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation La pénurie de vie, je continue à dire, rend tout inutile quand je pense à la longue de la mort. Quand je regarde vers l'avenir, tout ce que je peux voir, c'est ma disparition finale. Et ils disent, mais peut-être pas pendant soixante-dix ou quatre-vingts ans. Et je dis, peut-être toi, mais moi, je suis déjà parti.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    La pénurie de vie, je continue à dire, rend tout inutile quand je pense à la longue de la mort. Quand je regarde vers l'avenir, tout ce que je peux voir, c'est ma disparition finale. Et ils disent, mais peut-être pas pendant soixante-dix ou quatre-vingts ans. Et je dis, peut-être toi, mais moi, je suis déjà parti.

    en cours de vérification

    auteur Ben Carson de la citation Donc, après un certain temps, si les gens n'accepteront pas vos excuses, vous arrêtez de les chercher.

    Ben Carson

    @benCarson

    Donc, après un certain temps, si les gens n'accepteront pas vos excuses, vous arrêtez de les chercher.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kellerman

    @jonathanKellerman

    Cela n'avait pas eu de mal à l'époque parce que j'étais tellement chargé des deux livres. Par la suite, cependant, j'étais assez fatigué. Dans le bon sens, comme après un excellent entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation La vérité vivante est celle seule qui a ses origines dans la pensée. Tout comme un arbre porte année après année, le même fruit qui est chaque année nouveau, toutes les idées précieuses en permanence doivent donc être née continuellement dans les pensées.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    La vérité vivante est celle seule qui a ses origines dans la pensée. Tout comme un arbre porte année après année, le même fruit qui est chaque année nouveau, toutes les idées précieuses en permanence doivent donc être née continuellement dans les pensées.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    Tout ce que je fais a la teinte du fini, de ma propre disparition. À un moment donné, vous acceptez la mort, soit vous continuez à le repousser à mesure que vous vieillissez et plus. Je l'ai accepté.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Smothers

    @tommySmothers

    J'ai entendu dire qu'il y avait deux gars locaux en ville faisant des chansons et de la comédie, alors j'ai pensé que j'avais un coup d'œil ... Ils m'ont coupé le souffle ... avec leur musique, leur comédie et leur showmanship .... 'Dakaboom'. . est l'article authentique! Deux voix en parfaite harmonie, et avec un abandon et un humour joyeux, ils vous emmènent dans une tournée magique, musicale et moderne de vaudeville !! Ben McLain et Paul Peglar se dirigent vers la célébrité. Ils sont uniques, ils sont originaux et ils sont connus sous le nom de «Dakaboom». Ne manquez pas les «eux» parce que vous vous régalez!

    en cours de vérification

    E

    Emilie automne

    @emilieAutomne

    Pourquoi devrais-je me réveiller quand je suis à moitié mort?

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Considérez quand tu es très vexé ou affligé, cette vie de l'homme n'est qu'un instant, et après un court laps de temps, nous sommes tous disposés morts.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Ensuite, ils ont l'audace d'aller faire du shopping et de choisir leurs propres cadeaux. Je veux savoir qui était la première personne qui a dit que c'était bien. Après avoir dépensé tout cet argent pour un week-end de bachelorette, une douche et souvent un vol à travers le pays, ils s'attendent à ce que vous alliez à Williams Sonoma ou à Pottery Barn et que vous faisiez des recherches? Ensuite, ils vous envoient une note de remerciement vous applaudissant pour un cadeau aussi réfléchi. C'est eux qui l'ont choisi!

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Ensuite, ils ont l'audace d'aller faire du shopping et de choisir leurs propres cadeaux. Je veux savoir qui était la première personne qui a dit que c'était bien. Après avoir dépensé tout cet argent pour un week-end de bachelorette, une douche et souvent un vol à travers le pays, ils s'attendent à ce que vous alliez à Williams Sonoma ou à Pottery Barn et que vous faisiez des recherches? Ensuite, ils vous envoient une note de remerciement vous applaudissant pour un cadeau aussi réfléchi. C'est eux qui l'ont choisi!

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Lorsque vous avez besoin d'une réponse, regardez votre épaule gauche et demandez votre mort.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Lorsque vous avez besoin d'une réponse, regardez votre épaule gauche et demandez votre mort.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Je supporte fièrement mon fardeau pour que tout le monde puisse, pour conquérir les préjugés et l'ignorance et la haine avec la connaissance et la sincérité et l'amour. Chaque fois que vous êtes menacé par une présence hostile, vous émettez un épais nuage d'amour comme une pieuvre gicille de l'encre.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Je supporte fièrement mon fardeau pour que tout le monde puisse, pour conquérir les préjugés et l'ignorance et la haine avec la connaissance et la sincérité et l'amour. Chaque fois que vous êtes menacé par une présence hostile, vous émettez un épais nuage d'amour comme une pieuvre gicille de l'encre.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    Un jour, juste après ma mastectomie, je suis allé me promener à Central Park, et il y avait cette foule de gens bloquant la route. J'ai pensé: "Oh, super, maintenant je suis coincé!" Mais j'ai soudainement réalisé que c'était une marche sur le cancer du sein.

    en cours de vérification

    auteur Al Green de la citation J'ai trouvé des gens des deux côtés de l'allée, blanc et noir, qui vous donnera la chemise de leur dos. Et j'ai aussi trouvé des gens qui ne vous donneront pas un morceau de pain si vous mourrez de faim à mort.

    Al Green

    @alGreen

    J'ai trouvé des gens des deux côtés de l'allée, blanc et noir, qui vous donnera la chemise de leur dos. Et j'ai aussi trouvé des gens qui ne vous donneront pas un morceau de pain si vous mourrez de faim à mort.

    en cours de vérification

    auteur Greg Behrendt de la citation Nous (les hommes) préfèrent perdre un bras par une fenêtre de bus de la ville que de vous dire simplement: "Vous n'êtes pas vous." Nous sommes sûrs que vous nous tueras ou vous-même ou les deux - ou pire encore, pleurer et nous crier dessus.

    Greg Behrendt

    @gregBehrendt

    Nous (les hommes) préfèrent perdre un bras par une fenêtre de bus de la ville que de vous dire simplement: "Vous n'êtes pas vous." Nous sommes sûrs que vous nous tueras ou vous-même ou les deux - ou pire encore, pleurer et nous crier dessus.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Souvent et souvent après, la tante bien-aimée me demandait pourquoi je n'avais jamais dit à personne comment j'étais traité. Les enfants en disent un peu plus que les animaux, pour ce qui leur revient, ils acceptent comme éternellement établis.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Souvent et souvent après, la tante bien-aimée me demandait pourquoi je n'avais jamais dit à personne comment j'étais traité. Les enfants en disent un peu plus que les animaux, pour ce qui leur revient, ils acceptent comme éternellement établis.

    en cours de vérification

    I

    Ibn Warq

    @ibnWarq

    Comme le travail de Luxenberg n'a été publié que récemment, nous devons attendre son évaluation savante avant de pouvoir porter des jugements. Mais si son analyse est correcte, alors les kamikazes, ou plutôt les martyrs potentiels, feraient bien d'abandonner leur culture de la mort, et se concentreraient plutôt sur la ponte 72 fois dans ce monde, à moins bien sûr qu'ils préfèrent vraiment les raisins secs réfrigérés ou blancs, selon À leur goût, dans le suivant.

    en cours de vérification