Christopher Hitchens
@christopherHitchens
Dans ma vie, la seule certitude est d'être incertain. Je suis un incroyant qui croit au scepticisme. Je suis sûr d'être incertain.
Pompéi était une ville incroyablement corrompue. Pompéi était le Las Vegas de l'Empire romain.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
74
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
Dans ma vie, la seule certitude est d'être incertain. Je suis un incroyant qui croit au scepticisme. Je suis sûr d'être incertain.
@richardDonner
Si vous en aviez l'occasion et des talents, il n'y avait aucun moyen de progresser, car c'était un marché libre. Il y avait le monde de la publicité et il y avait le monde documentaire.
@pGWodehouse
C'était l'une des lunettes les plus dégoûtantes que j'aie jamais vues - ce vieil homme aux cheveux blancs, qui aurait dû penser à l'au-delà, debout là allongé comme un acteur.
@sherrilynKenyon
Alors qui était-elle? (Vane) Pourquoi supposez-vous que c'était une femme? (Fang) ne savait pas que vous aimiez les hommes. Je vais déposer cela dans mon dossier Fang spécial. (Girouette)
@robbieLawler
Au collège, j'ai essayé de commencer à lutter dès que je le pouvais et quand il était disponible pour moi, car j'aimais en compétition, puis je suis entré dans le MMA sous Pat Miletich, où j'ai pu affiner toutes mes compétences et devenir un véritable combattant .
@anneRice
D'une certaine manière, il m'a fait penser à une poupée d'enfant, avec des yeux en verre brun légèrement briliants - une poupée qui avait été trouvée dans un grenier. Je voulais le polir avec des baisers, le nettoyer, le rendre plus radieux que lui. "C'est ce que tu veux toujours", a-t-il dit doucement ... "Quand tu m'as trouvé sous les innocents", a-t-il dit, "tu voulais me baigner avec du parfum et m'habiller de Velvevt avec de superbes manches brodées." "Oui," dis-je, "et peignez vos cheveux, tes beaux cheveux roussets." Mon ton était en colère. «Tu me suis bien, tu es bon diable, bon à embrasser et à aimer.
@victoriaFinlay
En 1879, le boursier bengali S.M. Tagore a compilé une liste plus étendue de couleurs rubis des textes sacrés de Purana: `` Comme la Chine rose, comme le sang, comme les graines de la grenade, comme le plomb rouge, comme le lotus rouge, comme le safran, comme la résine de certains arbres, Comme les yeux de la perdrix grecque ou de la grue indienne… et comme l'intérieur de la lis d'eau à moitié soufflée. »Avec tant de possibilités descriptives magnifiques, il est curieux que, en anglais, les deux noms anciens pour les rubis soient venus incroyablement laids.
@giulianoAmato
En Europe, il faut agir `` comme si '' - comme si ce qui était voulu était peu, afin d'obtenir beaucoup, comme si les États devaient rester souverains pour les convaincre de concéder la souveraineté… La Commission de Bruxelles, par exemple, devrait agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir en tant que S'il s'agissait d'un instrument technique, afin de pouvoir être traité comme un gouvernement. Et ainsi de suite par un déguisement et un subterfuge.
@satishKaushik
Dans les années 70, 80 et 90, des acteurs comme Iftekhar avaient l'habitude d'obtenir principalement des rôles de policier, Bindu Ji jouerait un rôle négatif, et Nirupama Roy était la mère à l'écran. Tout cela avait son propre charme. Il y avait un casting fixe.
@johnDelaney
Imaginez un pays où la grande majorité des aînés vivent dans la pauvreté, un pays où pour beaucoup, il n'y a pas d'années d'or, mais une période de lutte et de dépendance. C'était les États-Unis avant la création de la sécurité sociale, qui s'est avérée être l'un des programmes gouvernementaux les plus efficaces et les plus importants de notre histoire.
@gabrielGarciaMarquez
Dans ce Macondo oublié même par les oiseaux, où la poussière et la chaleur étaient devenus si forts qu'il était difficile à respirer, isolé par la solitude et l'amour et par la solitude de l'amour dans une maison où il était presque impossible de dormir à cause du Le bruit des fourmis rouges, Aureliano et Amaranta úrsula étaient les seuls êtres heureux et les plus heureux sur la face de la terre.
@lauraMiller
À bien des égards, notre campagne cette année sera la même que la dernière fois: nous allons toujours nous concentrer sur la réparation des bases et le nettoyage de l'éthique à l'hôtel de ville.
@jaideepAhlawat
Dans mon voyage, j'ai eu des personnages incroyables à jouer qui étaient aussi intéressants qu'un rôle principal. Dans «Commando», mon rôle était si bon. Je pense qu'aucun acteur n'a rejeté ce genre de rôle.
@stephenChbosky
Je pense que c'était la première fois de ma vie, je me sentais comme si j'avais l'air «bien». Tu vois ce que je veux dire? Cette belle sensation lorsque vous regardez dans le miroir et que vos cheveux ont le droit pour la première fois de votre vie? Je ne pense pas que nous devrions nous baser autant sur le poids, les muscles et une bonne journée de cheveux, mais quand cela se produit, c'est bien. Ça l'est vraiment.
@stellaMccartney
Si vous essayez de créer quelque chose que les gens apprécient, et cela se fait de manière responsable, c'est à ce moment-là que vous pouvez vraiment trouver un équilibre incroyable.
@stephenieMeyer
Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.
@markWaters
Si vous regardez le moins efficace des films «Twilight», c'est quand ils ont fait appel à un réalisateur de film d'action au lieu d'un réalisateur qui était vraiment un bon conteur. Et vous pouvez faire la différence.
@bushwickBill
En 1984, il y avait Raheem, Slim Jukebox et Sir Rap-a-Lot. Ce sont les trois premiers membres des Geto Boys avec DJ Ready Red. En 1985, c'était le prince Johnny C, le juke-box, Bushwick Bill et DJ Ready Red. En 1989, c'était Scarface, Willie D, Bushwick Bill et Ready Red.
@amandaSeales
Dans le hip hop, «réel» a toujours signifié celui qui représente en réalité ce qu'ils présentent dans l'imagerie. Par exemple, il était une fois, si un rappeur parlait d'être gangsta, il avait besoin d'être vraiment cela, ou s'ils étaient «frontin».
@woodyAllen
En 1940, j'avais juste 5 ans et j'étais emmené au cinéma. Pour ceux d'entre nous qui n'étaient pas assez vieux pour comprendre l'horreur de la guerre, c'était une époque très romantique parce que ces gars embrassaient leurs femmes et leurs copines au revoir et se battaient pour se battre et devenir des héros.
@charlesBaudelaire
La vie de notre ville est riche en sujets poétiques et merveilleux. Nous sommes enveloppés et imprégnés comme dans une atmosphère du merveilleux; Mais nous ne le remarquons pas.
@helmutLang
Dans le monde de la mode, si vous réussissez, tout le monde vous aime et vous disposez de chaque service. Il est difficile de s'éloigner, sauf que ce n'était pas difficile pour moi. J'avais mon esprit complètement inventé.
@geneLuen
En 2000, le pape Jean-Paul II a canonisé 120 saints de Chine, dont 87 étaient ethniquement chinois. Mon église d'origine était incroyablement excitée parce que c'était la première fois que l'Église catholique romaine reconnaissait ainsi les citoyens chinois.
@haimSaban
Je ne suis pas un bon musicien, mais j'ai fait mes devoirs et je savais que c'était ma sortie de la pauvreté profonde.
@kaiHavertz
En Allemagne, j'ai toujours été le meilleur, tout le monde m'aimait et ensuite ils pensent: "OK, il vient en Angleterre, maintenant il peut recommencer." Ce n'était tout simplement pas facile pour moi. Mais en tant que personne et joueur, j'ai beaucoup grandi pendant cette période et, après la pluie, vient toujours le soleil.
@jenniferWelter
En 2008, lorsque j'ai été enveloppé une relation très toxique, j'ai vécu de ma voiture pendant environ quatre mois pour m'échapper. Et ce que j'ai appris sur moi-même dans le processus, c'est que parfois un filet de sécurité n'est pas vraiment sûr; C'est ce qui vous empêche de voler. Cette année-là, je suis passé du football à un joueur de football. Le football ne payait pas mes factures, mais les gens ne savaient pas vraiment à quel point c'était mauvais. C'était le seul endroit au monde que lorsque tout le reste était le chaos, je pouvais être génial. Je pense que nous avons tous cet endroit où nous vivons la grandeur. Le football m'a définitivement sauvé la vie.
@glenHansard
Si vous êtes immobile dans une ville assez longtemps, vous voyez tout le monde vous passer. Vous êtes donc à Chicago. Si vous vous tenez au coin de Belmont et Clark, et que vous le faites pendant trois ans, vous aurez à peu près vu tout le monde à Chicago passer cette jonction.
@paulRobeson
En Russie, je me sentais pour la première fois comme un être humain complet. Pas de préjugés de couleur comme dans le Mississippi, pas de préjugés de couleur comme à Washington. C'était la première fois que je me sentais comme un être humain.
@chuckPalahniuk
Si vous saviez que votre vie n'était qu'une phase ou un segment court et court de votre existence entière, comment vivez-vous? Sachant que rien de «réel» n'était à risque, que feriez-vous? Vous vivriez une vie gigantesque, audacieuse, amusante et éblouissante. Tu sais que tu le ferais. C'est ce que les fantômes veulent que nous fassions - toutes les choses passionnantes qu'ils ne peuvent plus.
@lePasteurDeMaldonado
Dans ma ville de Maracay, il y a un circuit de kart à environ cinq minutes de chez moi. Quand j'avais environ trois ou quatre ans, j'ai dit que je voulais courir, mais j'étais trop jeune; Puis, quand j'ai atteint l'âge de sept ans, mon père m'a donné un kart et nous avons commencé à partir de là.