Elin Hilderbrand
@elinHilderbrand
Les Américains sont vraiment amoureux de leur été.
Je ne suis pas vraiment un chanteur folk, mais j'adore la musique et il y a certaines lignes qui resteront coincées dans ma tête, et elles semblent y être coincées pour une raison, et je commence à les chanter.
60
syllabes
39
mots
1
phrase
162
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elinHilderbrand
Les Américains sont vraiment amoureux de leur été.
@richardDawkins
Les gens détestent vraiment, vraiment leur religion critiquée. C'est comme si vous aviez dit qu'ils avaient un visage laid; Ils semblent s'identifier personnellement à cela.
@emilyBlunt
Vous vous sentez beaucoup comme une marionnette, mais c'était ce à quoi j'étais habitué - alors vous allez simplement avec et essayez de trouver quelque chose qui sonne vrai.
@bruceSpringsteen
T-Bone Burnett a dit une fois qu'une grande partie de la musique rock est simplement quelqu'un qui va wahhh papa.
@ahmetZappa
J'ai vraiment réussi à surmonter la dyslexie maintenant pour devenir un être humain pleinement fonctionnel, mais les choses étaient beaucoup plus difficiles quand j'étais plus jeune.
@garyNuman
Je ne sais vraiment pas combien d'albums je vais vendre lorsque le nouvel album sortira, parce que je ne sais honnêtement pas combien de fans que j'ai réellement en ce moment.
@gailZappa
Vous ne pouvez pas obtenir un guitariste comme Dweezil sans son engagement envers le travail qu'il faut a) pour être le musicien qu'il est et b) à la musique elle-même.
@chrisMartin
Nous voulons faire quelque chose qui nous bouge quand nous l'entendons. Parce qu'après tout le battage médiatique et les récompenses et quoi que ce soit, c'est toute la musique.
@dwightHoward
Vous n'avez pas besoin d'être les meilleurs amis en tant que basketteurs, mais je crois en la chimie. Je pense que cela rend tout différent si une équipe est vraiment ensemble et qu'ils sont tous sur cette même longueur d'onde. Ils pourraient ne pas s'aimer en soi, mais si vous êtes sur la même longueur d'onde et que la chimie est là, vous pouvez jouer au basket-ball. Vous pouvez retourner dans des équipes comme Détroit, les Bad Boys. Ces gars avaient une excellente chimie, c'est pourquoi ils ont gagné.
@frankieFaison
J'adore Montclair. Je l'ai aimé; C'était super pour mes enfants. Je les ai tous soulevés là-bas, je les ai élevés à travers le système scolaire de Montclair, et deux de mes filles sont allées dans l'État de Montclair.
@garrisonKeillor
Je suis un homme gai, même dans le noir, et tout cela grâce à une bonne mère luthérienne. . . . Mère était bien composée, un vrai luthérien, et m'a appris à se remonter le moral, à vous rendre utile, à vous occuper de vos manières, et surtout, ne vous sentez pas désolé pour vous-même.
@hannahJohnKamen
Les cascades sont mes préférées - j'adore: la sensation, l'adrénaline lorsque toutes les caméras roulent et que tout le monde regarde et se tourne autour.
@caydenBoyd
J'aime un peu effrayer ma sœur, et généralement elle se met vraiment en colère contre moi pour avoir fait ça.
@chelseaLeyland
FKA Twigs est magnifique. Elle a un beau son contemporain et unique avec une ambiance presque psychédélique. Sa musique est super pour la piste.
@joshuaHomme
Parfois, la musique de Queens est sombre, mais il est normal de le livrer avec un sourire sur votre visage parce que les choses vont toujours vous lancer.
@kenHill
La chose la plus importante est que vous aimez la musique.
@ethanSupere
Mais ma période préférée pour les acteurs est les années 70. Je pense que tant de grands films ont été réalisés dans les années 70. Les années 90 semblent être une décennie confuse. Personne ne sait, vraiment, ce qui se passe.
@garyPaulsen
Au départ, il craignait qu'il ne devienne fou. Mais ensuite, il a décidé que si vous sentiez que vous étiez fou, vous n'étiez pas vraiment fou parce qu'il avait entendu quelque part que des fous ne savaient pas qu'ils étaient fous.
@kenyaMoore
Il y aura des moments où vous n'êtes pas d'accord ou franchir une ligne et dire ou faire quelque chose d'offensant ou de blessant pour quelqu'un qui vous tient vraiment à cœur.
@gavinHood
J'ai travaillé initialement dans des films indépendants à très faible budget que j'ai souvent écrits. Mon premier travail a été écrit par moi-même, puis j'ai adapté «Tsotsi», donc j'étais habitué au processus d'écriture étant, en quelque sorte, intégré à ma mise en scène. J'ai senti que ça m'a vraiment préparé.
@alexisTaylor
Vous essayez de faire de la musique, puis à la fin, vous donnez des raisons à tout.
@paulMerton
C'était une existence bizarre que j'ai menée au début de la vingtaine - ce cliché du comédien qui sort et divertit une pièce de gens et rentre ensuite chez un lit solitaire était incroyablement poignant pour moi parce que c'était exactement ce que je faisais. J'avais des périodes de vraie solitude.
@evelynUnderhill
La foi n'est pas un refuge de la réalité. C'est une demande que nous sommes confrontés à la réalité ... le vrai sujet de la religion n'est pas nos propres petites âmes, mais le Dieu éternel et toute son dessein mystérieux, et notre responsabilité solennelle envers lui.
@lolaKirke
Je n'avais aucune sorte d'éthique de travail et j'ai toujours senti que la musique - en particulier le rock 'n' roll - était plus pour les garçons.
@williamJClinton
Le monde n'a jamais vraiment eu à développer une éthique d'interdépendance enracinée dans notre humanité commune. Et si nous le faisons, le 21e siècle sera l'ère la plus intéressante, la plus excitante et la plus paisible de l'histoire.
@garrettHedlund
J'ai fantasmé sur le «The Great Gatsby» de F. Scott Fitzgerald - j'ai adoré, puis j'ai lu tout ce que J. D. Salinger avait à offrir. Ensuite, j'ai été tourné vers Kerouac, et sa prose spontanée, son flux d'écriture de conscience. Je l'ai tellement admiré et j'ai tellement romancé les années 40 et 50.
@alexanderChee
Je ne suis pas vraiment un fan de Rick Moody, mais je veux être fan de Rick Moody, je pensais que pourrait apparaître après ses deux premiers romans, «Garden State» (1992) et «The Ice Storm» (1994).
@mayaAngelou
Vous ne pouvez pas vraiment savoir où vous allez tant que vous ne savez pas où vous avez été.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Vous niez que l'homme est vraiment si préjudiciable que je le suppose; Parlez-lui alors d'un pays étranger, demandez-lui de quelle religion il est.
@garyShteyngart
J'adore Paul Giamatti - Dieu, cet homme est comme un Tchekhov qui marche. Son lien avec l'humanité est incroyable, et ces sentiments de faible estime de soi - la façon dont tout se réunit à l'écran? Délicieux.