Nate Parker
@nateParker
Identifiez votre niche et dominez-la. Et quand je dis dominer, je veux dire travailler plus dur que quiconque ne pourrait y travailler.
J'ai travaillé initialement dans des films indépendants à très faible budget que j'ai souvent écrits. Mon premier travail a été écrit par moi-même, puis j'ai adapté «Tsotsi», donc j'étais habitué au processus d'écriture étant, en quelque sorte, intégré à ma mise en scène. J'ai senti que ça m'a vraiment préparé.
92
syllabes
50
mots
3
phrases
225
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nateParker
Identifiez votre niche et dominez-la. Et quand je dis dominer, je veux dire travailler plus dur que quiconque ne pourrait y travailler.
@anthonyMichaelHall
Des années plus tard, ce sont toutes les stars de la télévision avec les offres de film, que ce soit le casting d'amis ou de cette émission des années 70 avec Ashton et d'autres personnes qui font des trucs.
@frankChodorov
Le 16e amendement a corrodé le concept américain des droits naturels; finalement réduit le citoyen américain à un statut de sujet, à tel point qu'il n'en est pas au courant; le pouvoir exécutif amélioré jusqu'au point de réduire le Congrès à l'innovation; et a permis au gouvernement central de soudoyer les États, autrefois des unités indépendantes, à la soumission. Aucune royauté dans l'histoire du monde n'a jamais exercé plus de pouvoir que notre présidence, ou avait plus de richesse du peuple à sa disposition.
@jennySlate
Je voulais toujours être une actrice de cinéma, comme Lily Tomlin ou Ruth Gordon. Je me suis juste imaginé être dans un film, portant des vêtements pour femmes élégants comme j'ai vu Amy Irving le porter.
@susanMinot
L'enregistrement d'une scène avec de la peinture plutôt que du film vous coule plus profondément dans votre environnement. Vous devez avoir l'air un peu plus fort et un peu plus longtemps. Et vous vous retrouvez avec un souvenir.
@tomMalinowski
J'ai eu le privilège de travailler en étroite collaboration avec certaines des plus grandes femmes de ce pays. L'idée que leurs contributions ne seraient pas reconnues au même niveau qu'un collègue masculin est odieux pour moi. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à corriger et enfin réaliser la parité de rémunération en Amérique.
@samanthaBond
Mon surnom est Bondy. Mais pas à cause des films Bond - c'était mon nom de famille longtemps avant de les faire.
@ridleyScott
"The Duellists" a remporté Cannes, mais Paramount ne savait pas comment sortir un film sur deux gars en culotte bizarre, agitant des épées. En fait, je pense que c'est un très bon western.
@wesleyMorris
Brokeback Mountain" est une triste histoire d'amour entre deux personnes qui ne peuvent pas être ensemble, et la raison pour laquelle ils ne peuvent pas être ensemble est que l'homosexualité est stigmatisée. Il serait intéressant d'avoir le même film si les deux hommes n'étaient pas dans le placard, s'ils n'avaient pas honte d'être gays et s'ils ne pouvaient pas être ensemble pour d'autres raisons. J'ai l'impression que nous en sommes encore loin.
@veerappaMoily
Économiser de l'essence permet d'économiser l'argent de l'Inde. C'est un sentiment de patriotisme. Le pays peut être indépendant de l'énergie par la conservation de l'énergie. Je fais également appel aux autres ministres de le faire.
@jamesFrey
Je pense juste que c'est un grand monde de raconter des histoires, de raconter des histoires sympas: l'argent, le sexe, la renommée et le scandale. Ce sont d'excellents sujets avec lesquels travailler.
@jeppeHein
Nous sommes dans une société, je pense, où tout le monde pense que c'est tellement cool de travailler, c'est tellement cool d'être en ligne, si cool d'être super occupé. Je pense que c'est super cool de ne pas être occupé.
@nico
J'adore le film, et je pense qu'il est si important pour les enfants d'être éduqués sur les films et les sujets de la vie réelle qui couvrent les films.
@edHelms
[Les poulets] sont très frénétiques. Donc, si vous y réfléchissez et que vous regardez en arrière dans d'autres films, comme si quelqu'un prend un bus fou quelque part et c'est comme, 'Oh, qu'est-ce qui rend ce bus fou ?' Il y a un poulet dans l'allée, ou comme s'il y avait un poulet dans une caisse. Donc je pense juste que la présence de poulets rend les choses folles.
@scottKelly
Mon père travaillait la nuit la plupart du temps et pendant notre enfance, et ma mère travaillait aussi, donc il y avait des moments où, quand il n'y avait que nous deux à la maison, et, vous savez, ils nous donnaient une assez longue laisse, en fait.
@susanWojcicki
Mon premier emploi après l'université était à Magic Quest, une entreprise de startup de logiciels éducatifs où j'étais responsable de la rédaction du contenu. J'ai trouvé ce travail un peu accidentellement mais après avoir travaillé quelques semaines et aimer mon travail, j'ai décidé de poursuivre une carrière dans la technologie.
@kumailNanjiani
"Quatre mariages et un enterrement" est l'un de mes films préférés, et je ris tout le temps, et je pleure pendant l'unique enterrement. Mais je dirai que 'Monsters, Inc.' est un film qui me rend vraiment super émotif. Surtout la fin.
@sarahGavron
Les suffragettes étaient des femmes d'action. Leur devise était "les actes et non les mots", et le film reflète cela avec un certain nombre de gros décors, de l'écrasement des fenêtres du centre de Londres à une émeute dans les maisons du Parlement.
@jeffKoons
Je travaille toujours. Si je ne suis pas dans mon studio, je deviens très nerveux.
@deeHock
Si vous ne comprenez pas que vous travaillez pour vos «subordonnés» mal étiquetés, alors vous ne savez rien du leadership. Vous ne connaissez que la tyrannie.
@jonathanAgnew
J'ai toujours voulu être un joueur de cricket professionnel, ce qui signifiait que je ne travaillais pas autant que j'aurais dû le faire aux examens. Mais, heureusement, ça s'est détaché.
@christineBaranski
Ron Howard est une personne aussi bonne que vous pourriez vouloir travailler avec un film. Il n'a jamais perdu son sang-froid. C'est l'homme le plus facile à vivre, mais il a cette énorme intelligence et une merveilleuse humanité.
@benAffleck
Ce n'était pas mon fantasme d'enfance de travailler avec Truffaut ou d'être dans des films obscurs. J'aime la course à minuit mieux que j'aime le voleur de vélo. Ce sont des films comme Die Hard et Bladerunner qui m'ont donné envie d'être un acteur.
@geenaDavis
Il y avait tellement de femmes qui avaient travaillé tout au long de la guerre dans tous les travaux possibles. On leur a dit: «Partez maintenant, afin que les hommes puissent entrer» et il y avait toute cette fémiisation des femmes: vous devez être très, très à la retraite et soumis et peu importe.
@rickyGervais
Il y a maintenant tellement de films où vous savez que l'histoire est un rôle de soutien aux effets visuels.
@elijahWood
C'était un peu unique et génial d'avoir deux films qui sortent en une semaine. Ce fut certainement une expérience différente pour moi.
@pawelPawlikowski
The Restraint of Beasts" est un sujet douloureux. Nous avions tourné 60 % du film lorsque j'ai dû m'arrêter. Le matériel est superbe, il ne ressemble à rien de ce que j'ai pu faire ou même voir auparavant. Cela aurait pu être vraiment génial, vraiment original.
@josephCRost
Dans le leadership, de grands objectifs, à convenu mutuellement, aident les gens à parvenir à un consensus, à assumer la responsabilité, à travailler pour le bien commun et à construire une communauté.
@haileGerima
La plupart des jeunes sont maintenant très vulnérables quant à ce que les aficionados du film américain vont dire. Ils se soucient trop d'un système qui n'a pas de place pour eux. C'est vraiment un problème sérieux pour moi, car pour moi c'est, comment puis-je survivre au-delà d'un film déshonoré ou loué?
@andrewDiceClay
Je fais ce que je fais. Je vais au club. Je travaille sur du matériel. Pendant que d'autres personnes dorment, je suis éveillé. J'ai toujours aimé ça. J'aime pouvoir conduire quand il n'y a pas de trafic. C'est presque comme si vous possédiez la rue la nuit.