Melissa Rauch
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
Depuis que je suis environ sept ou huit; Je pense que c'était sept. Mon frère a dit "Je veux commencer à agir", et moi et ma sœur ont juste dit: "Oh, nous allons l'essayer, nous verrons." Ce n'était qu'une de ces choses - nous étions comme: "Oh, nous verrons ce qui se passe." Nous avons donc fini par - tous mes frères et sœurs et moi - nous avons fini par l'essayer, et j'ai obtenu ce rôle à la vue, puis nous avons juste décidé de continuer et de voir ce qui se passe. Et puis: Hunger Games.
127
syllabes
98
mots
5
phrases
355
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
@mayaDeren
L'art est en fait basé sur l'idée que si vous célébriez vraiment une idée ou un principe, vous devez penser que vous devez planifier, vous devez vous mettre complètement dans l'état de dévotion, et pas simplement donner la première chose qui vous vient à la tête
@timothyFCahill
Un joueur doit penser beaucoup plus grand que lui personnellement, quelle que soit sa situation.
@mindyGrossman
Il semblait que je me suis réveillé un matin et que j'avais une révélation. J'ai pensé: «Je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas me marier. Et je ne vais pas à la faculté de droit - cela ne m'excite tout simplement pas. Je ne gaspille de l'argent de personne. Je vais déménager à New York.
@parkChanWook
Je ne pense pas avoir jamais essayé de faire quelque chose que j'ai absolument dû forcer. Vous savez comment ils disent: si vous ne pouvez pas l'éviter, profitez-en. Pour moi, c'est l'inverse: si je ne peux pas l'apprécier, je l'évite.
@wesStudi
J'ai essayé la taureau ... je n'étais pas du tout bon: je ne pense pas avoir eu huit secondes nulle part. Mais ensuite, après cela, j'ai découvert d'agir par le théâtre communautaire.
@johnFlansburgh
En fait, à un niveau un peu plus sérieux mais parallèle, je me souviens d'avoir été sur Loveline avant que les deux hôtes ne montent dans des endroits plus élevés de la culture. Mais je me souviens avoir été choqué par le Dr Drew. Il est entré dans ce long monologue sur la façon dont toute personne ayant une voix de bébé est probablement victime de maltraitance d'enfants ou a un problème avec son père. En tant que personne intellectuellement curieuse, tout ce que je peux penser, c'est qu'il n'y a aucune preuve clinique à ce sujet. Mais être celui qui porte la casquette de docteur à la radio et enseigne ça à tout le monde ? Cela ressemblait à une parodie de bons conseils.
@patriciaArquette
Je sais que j'ai eu une vie très chanceuse, mais je pense aussi que mon travail en tant qu'acteur est de me connecter émotionnellement aux êtres humains.
@robertBurns
J'ai souvent pensé que si une affection bien fondée ne faisait pas vraiment partie de la vertu, c'est quelque chose de extrêmement proche de cela.
@robKardashian
Je ne pense pas que les gens savent vraiment ce que j'ai fait ou que j'ai eu un emploi régulier.
@kirkCousins
Et je pense qu'à la fin de ma vie, ce ne sera pas ce que j'ai fait pour moi, mais ce que j'ai fait pour les autres. Peut-être que c'est resté après l'entraînement pour faire des signaux manuels avec les gars pour les aider à se mettre au courant. Pour en faire les autres - je pense que c'est ce qu'est le leadership, le quart-arrière est tout.
@nigelFarage
Je pense que l'employeur devrait être beaucoup plus libre pour prendre des décisions sur qui ou il emploie.
@kaceyMusgraves
Je ne ferais jamais de modification de la radio parce que j'ai l'impression que cela irait totalement à l'encontre du point de «suivre votre flèche». Je pense juste que vous allez l'aimer ou pas l'aimer.
@muhammad
Au paradis, il y a des choses qu'aucun œil n'a vu, aucune oreille n'a entendu, et aucun esprit humain n'a pensé.
@paulHollywood
Il y a des années, j'ai vu un emploi pour Head Baker pour l'hôtel Dorchester à Londres, et je ne voulais pas m'éloigner du Nord-Ouest. Mais j'ai pensé: «Je dois faire ça pour ma carrière», parce que j'étais très ambitieux. Alors je suis allé le chercher et j'ai obtenu le poste.
@maxLevchin
En fait, je pense que Facebook a fait leur entreprise d'être proche de tous les développeurs d'applications. Ils n'auraient pas pu faire plus.
@markGoulston
Je pense que les gens ne veulent pas être persuadés. Et les gens n'aiment même pas faire la persuasion.
@natFriedman
OS X est doux: c'est simple et intuitif, et je pense que Gnome partage beaucoup de valeurs avec.
@kirstenDunst
Beaucoup de gens de mon âge ont grandi avec moi à l'écran. Je pense que cela a aidé à garder une certaine longévité. Quand on grandit avec une personne, on a l'impression de la connaître.
@mohsinHamid
Je pense que lorsque nous prenons la longue opinion, l'idée que certaines personnes sont jugées moins dignes de pouvoir bouger - pour ne pas avoir le droit de traverser les frontières - au fil du temps, cela va sembler aussi dépassé et aussi injuste, comme vraiment, comme discrimination raciale ou autres types de discrimination.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@laurenBowles
Je pense que le plus grand changement a été de réaliser à quel point nous créons notre vie que nous ne le pensons. C'était en quelque sorte l'épiphanie pour moi.
@ninaNesbitt
Quand j'ai écrit mon premier album, j'avais environ 17 ans, je ne savais pas vraiment quel était mon son ou qui j'étais et ce que je voulais.
@kevinCorrigan
Lorsque je travaillais sur Big Fan, je n'avais pas vraiment l'impression que des lignes devaient être modifiées ou améliorées ou étendues de quelque manière que ce soit. Je pensais que c'était un script solide. Tout ce que vous aviez à faire était ce qu'il disait.
@timWu
Lorsque vous pensez à la publicité normale, c'est comme, hé, voici une voiture et, vous savez, nous ne savons pas si vous cherchez une voiture ou non. Google a donc promis à l'état mental, puis a pu prouver que la livrer du message au bon moment exact ferait cliquer sur quelque chose. Ils ont donc lancé l'idée que la publicité pourrait être rentable sur Internet, qu'un état spécifique et très micro-micrométique pourrait être ciblé. Et ils ont établi la primauté du clic, qui nous hante depuis.
@jonWatts
J'ai toujours été une personne très collaborative, et je pense que la «voiture de flic» et toutes les personnes avec qui j'ai travaillé qui a rendu possible en est un bon exemple.
@michaelScheuer
Je pense également qu'il y a un énorme échec dans le système éducatif américain à éduquer les Américains sur la promission, notre système, notre gouvernement, venons. Et dans une certaine mesure, cet échec est partagé dans des endroits comme la Grande-Bretagne et le Canada et l'Australie.
@maxJoseph
Je pense que les gens jettent beaucoup le terme «sociopathe» sans savoir ce que cela signifie - mais les gens qui ne comprennent pas que ce qu'ils font est méchant et mal et cruel, ils doivent être faits pour comprendre cela.
@paulGuilfoyle
J'ai toujours pensé que de très bons artistes en général étaient surqualifiés. Vous êtes payé pour rester là et faire une ligne, mais le gars est probablement allé à l'école dramatique ... mais ils l'ont développé pour être, comme une ligne spécifique.
@michaelOwen
Game by Game est la façon dont je me juge. À la fin de la saison, oui, je regarde en arrière et je pense au nombre de jeux pour lesquels je suis disponible, combien de buts que j'ai marqués, comment j'ai contribué. Mais c'est à cela que l'été est. Pour l'instant, vous regardez juste vers le suivant.