Sonia Rykiel
@soniaRykiel
Je pense que la femme-femme est une image très forte et que beaucoup de femmes fascinantes sont comme ça: Gala [Dalí].
Depuis que je suis environ sept ou huit; Je pense que c'était sept. Mon frère a dit "Je veux commencer à agir", et moi et ma sœur ont juste dit: "Oh, nous allons l'essayer, nous verrons." Ce n'était qu'une de ces choses - nous étions comme: "Oh, nous verrons ce qui se passe." Nous avons donc fini par - tous mes frères et sœurs et moi - nous avons fini par l'essayer, et j'ai obtenu ce rôle à la vue, puis nous avons juste décidé de continuer et de voir ce qui se passe. Et puis: Hunger Games.
127
syllabes
98
mots
5
phrases
355
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@soniaRykiel
Je pense que la femme-femme est une image très forte et que beaucoup de femmes fascinantes sont comme ça: Gala [Dalí].
@philLynott
Je suis égoïste, que je ne nierai pas ... Je pense que je vais bien - en fait, je sais que je suis bon ... mais je sais que je ne fais pas appel à tout le monde.
@jayShetty
Je pense être immobile et être silencieux et trouver votre propre espace est si important dans ce monde mouvementé.
@markHaddon
Si vous veniez de Mars et essayez d'analyser la société britannique ou américaine à travers des romans, vous penseriez que notre société était prépondérante pleine d'hommes intellectuels d'âge moyen, légèrement alcoolisé rien à voir avec les enfants.
@iyanlaVanzant
J'ai toujours dit la vérité. Je pense que cela fait partie de la fondation de ma carrière. Je ne me mets pas au-dessus des gens. Je ne me mets pas différent des gens. Et moi, pour ma part, je sais qu'aucun de nous n'est immunisé.
@russellCrowe
Mon résultat net est que je pense que Ridley Scott est l'un des plus grands artistes visuels de notre temps et je me sens très privilégié qu'il veut travailler avec moi, alors je vais avec ce flux.
@jennyMccarthy
Sept ans, j'ai travaillé à la charcuterie polonaise. C'est une charcuterie très lente. Alors je me suis beaucoup assis sur mon tabouret au caissier. Et je signerais mon autographe sur tous les sacs où je mettrais le lait. Juste tous les jours, pratiquez mon autographe. Et le directeur du magasin en prendrait certains et les enregistrerait contre le mur. Et il disait: "Un jour, je vous le dis, cela vaudra quelque chose." Et j'ai 13 ans, ça va, "Vraiment ?!" Et quand j'y retourne, il les a toujours sur le mur. C'est très mignon.
@lenaWaithe
Pour moi, il s'agit de faire de l'art qui n'est pas bon mais phénoménal. James Baldwin ne voulait pas rester au-dessus de la mêlée. Prince ne pensait pas: «Je me demande ce que l'industrie va penser de« Purple Rain ». C'est juste, est-ce honnête? Est-ce réel? Est-ce que cela me déplace? Le reste est le glaçage.
@robertDowneyJr
Je pense toujours qu'une partie du succès est de pouvoir reproduire les résultats, de prendre ce qui est intéressant ou viable en tant que personne professionnelle et de voir si vous l'apportez dans différentes situations avec des résultats similaires.
@martinLutherKingJr
J'attends avec impatience le jour où tous ceux qui travaillent pour gagner leur vie ne seront pas pensés à leur séparation en tant que nègres, juifs, italiens ou toute autre distinction. Ce sera le jour où nous mettrons en réalité le rêve américain - un rêve mais insatisfait.
@alanGreenspan
Sans les déclencheurs, cette réduction d'impôt est une politique budgétaire irréprésentée. Finalement, je pense que ce sera la vue consensuelle.
@bonnieFuller
Je pense que vous apprenez sur vous-même par le biais d'expériences - autant d'entre elles que vous pouvez gérer.
@usher
Le marketing est plus important qu'il ne l'a jamais été. Mais j'essaie de déchirer les couches et de le rendre pas si artificiel. Je pense que les gens veulent juste du divertissement.
@mattDamon
Je pense qu'il est encore difficile pour moi de refuser le travail si c'est vraiment bien parce que pendant tant d'années, j'étais désespéré d'obtenir un emploi et je ne pouvais pas, donc je pense que c'est un anathème pour moi de refuser le travail si je pense que c'est vraiment bien.
@maxCavalera
Malheureusement, je pense que les groupes de métal n'ont pas trop à dire dans leurs paroles, et je ne m'en soucie jamais. Nous avons juste décidé de ne pas être comme ça.
@tomAllen
L'icivilité est un symptôme, pas la maladie. Nous avons toujours eu des conflits partisans au Congrès, et nous le ferons toujours. Pourtant, lorsque j'ai travaillé pendant un an (1970-71) au personnel du sénateur Ed Muskie du Maine, c'était un endroit différent, plus collégial, plus sensible aux données, plus préoccupé par tout le peuple américain. Je pense que parce que les médias à but lucratif sont des prix au-dessus de la coopération et des piqûres sonores au-dessus de l'analyse, les politiciens ont appris à s'adapter à ces tendances. Par conséquent, nos débats publics sont stupides à mesure que nos problèmes deviennent plus complexes.
@vickiPettersson
Il y a quelque chose à voir un adulte que vous connaissiez dans l'enfance qui les rend légèrement vulnérables à vous, et vice versa. Il y a aussi quelque chose de réconfortant en pensant que s'ils se sont rendus aussi loin, relativement indemnes, alors peut-être que vous ne vous êtes pas avéré à moitié mauvais non plus.
@jamieCullum
Je n'utilise jamais de tabouret de piano. J'utilise toujours un tabouret de tambour. Parce que je pense que lorsque vous êtes là-bas, vous jouez de cette façon, vous êtes censé le faire. J'aime être au-dessus.
@reinholdNiebuhr
Je pense que les réalisations du catholicisme sur la race sont très, très impressionnantes.
@evonneGoolagongCawley
Je préfère que les gens me connaissaient comme un bon joueur de tennis que comme un Autochtone qui joue un bon tennis. Bien sûr, je suis fier de ma course, mais je ne veux pas y penser tout le temps.
@johnBreaux
Il n'y a rien de mal où nous atteignons un point où peut-être que tout le monde pourrait remporter une victoire. Je pense que ce serait bon pour le peuple américain, ce qui devrait être notre première priorité.
@neilDegrasseTyson
Une partie de savoir comment penser est de savoir comment les lois de la nature façonnent le monde qui nous entoure. Sans cette connaissance, sans cette capacité à penser, vous pouvez facilement devenir une victime de personnes qui cherchent à profiter de vous.
@joeThomas
Ce serait comme quand les Cubs ont remporté les World Series. Tout le monde dans le pays les encourage probablement depuis si longtemps parce qu'ils souffrent depuis si longtemps. Et vous voulez encourager des équipes comme les Browns.
@andrewScheer
Le Parti conservateur pense que le Canada est plus fort pour pouvoir accueillir des gens du monde entier.
@evaGreen
Je ne voulais pas faire «Casino Royale» quand ils m'ont dit d'auditionner. J'ai dit non. Ensuite, ils m'ont envoyé le script, et je pensais que c'était en fait très intéressant - et je n'avais pas d'autre travail à l'époque.
@scottAvett
Je pense que tout le monde sur la planète est fan d'une peinture parce que tout le monde est fan de la stimulation visuelle, mais j'ai eu la liberté dans le monde [de la peinture] parce que je l'ai gardé pour moi.
@karanWahi
Avec le recul, la plupart d'entre nous sont également limités avec nos ressources, il faut aussi penser à eux-mêmes. Je mets donc là-bas que je suis ouvert aux collaborations sur les réseaux sociaux, pour les marques aussi, s'ils déposent de l'argent directement dans le compte d'une ONG, je les envoie.
@shariSebbens
L'un de mes premiers souvenirs est d'être dans les coulisses de «Bran Nue Dae» à Darwin quand j'avais environ huit ans. C'est un spectacle tellement amusant et heureux et une vraie célébration d'être autochtone ... c'était vraiment génial et réalisable en tant que carrière. Tout était normal.
@melanieMartinez
J'adore réaliser mes clips et écrire des traitements vidéo, et je pense que c'est tout simplement parce que j'aime aussi l'aspect visuel.
@markGoddard
J'ai participé à une émission avec Jonathan Harris, l'émission de Bill Dana, avant même Lost In Space. Quelqu'un m'en a donné une cassette l'année dernière, mais depuis toutes ces années, nous ne nous en souvenions plus.