![auteur Bianca del Rio de la citation Je veux dire, je suis une drag queen, toute excuse pour porter un costume signifie que ce sera un bon moment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbianca-del-rio-8YHa5PXTe4yvNmTKVNjbbkXMjhTvGgDH2p2qfcZEUIIKYUwBxGWxSYjfVM66I8fqilCuRMS4Ep61OankcTxxnvhzboqrSTjjXPExIkrUkvz2W6IGcKpM4UNSWVd2isKq.jpg&w=3840&q=100)
Bianca del Rio
@biancaDelRio
Je veux dire, je suis une drag queen, toute excuse pour porter un costume signifie que ce sera un bon moment.
Je suis sûr qu'il y a une bonne façon et il y a une mauvaise façon. L'essentiel est que vous devez faire ce que vous pensez être juste.
40
syllabes
28
mots
2
phrases
100
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@biancaDelRio
Je veux dire, je suis une drag queen, toute excuse pour porter un costume signifie que ce sera un bon moment.
@colinFarrell
Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.
@shakira
J'adore lire l'histoire. Parfois, je sens que je suis né à la mauvaise époque. Il y avait plus de créativité dans les airs lorsque les gens découvraient encore de nouveaux mondes.
@rza
J'adore le vinyle, tu sais? Pour moi, il a de la profondeur, de la chaleur, c'est la meilleure façon de vraiment échantillonner.
@gilbertArenas
Je me suis transformé en ce que je pensais être un grand joueur, et personne à Los Angeles ne semblait s'en soucier ou croire que j'étais bon. Quand j'ai commencé à entendre que je ne jouerais pas à l'université, je laissais simplement laisser mijoter en moi et ensuite me dire: «D'accord. C'est ce que tu penses? D'accord.' Le nombre zéro était la seule façon de l'exprimer.
@henryKravis
J'adore la capacité de travailler avec de très bons managers et de leur fournir les bonnes incitations, et de devenir vraiment un partenaire avec cette gestion et de faire en sorte que cette direction ait une longue opinion.
@chadGilbert
J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.
@ashleyPurdy
Je ne regarde jamais de toute façon une option. Je crois que penser que vous pourriez échouer est déjà de vous tirer dessus dans le pied et de vous préparer à l'échec.
@fredWillard
J'adore Sketch; C'est ma forme préférée. Mais si tout cela est improvisé, ils sont soit très bons, et c'est ennuyeux à quel point ils sont bons, et cela vous fait vous sentir mal, soit ils ne sont pas trop bons; Ensuite, vous transpirez pour eux.
@zachLavine
Je joue au baseball - «The Show» - beaucoup. Je suis assez bon dans ce domaine. Je vais «Road to the Show», où vous construisez votre propre joueur. Je me construis quand je jouais en tant que joueur de champ central. Puissance, vitesse, vol de bases.
@johnRaese
J'ai fait de mon argent à l'ancienne; Je l'ai hérité. Je pense que c'est une bonne chose à faire.
@keithRichards
J'emprunte parfois du pot à mes enfants. Ils font un peu de mauvaises herbes de temps en temps. «Ici, papa» - ou plus probablement, «Papa, en avez-vous?
@seraBatmanglij
J'ai adoré «Terminator 2» à l'adolescence et «son de musique» quand j'étais enfant. J'ai aussi adoré «Requiem for a Dream» en tant qu'étudiant et «Mulholland Drive». Et j'ai adoré «Lincoln» à l'âge adulte. Ils sont tous pareils, car ce sont toutes de bonnes histoires et des acteurs extraordinaires.
@elizaDoolittle
Je ne pense vraiment pas que la chirurgie plastique est une bonne idée. Les gens qui l'ont fait ne sont pas plus jeunes ou meilleurs, ils ont juste l'air d'avoir subi une chirurgie plastique.
@israelHoughton
J'ai rencontré Adrienne Bailon il y a un peu plus de deux ans, nous avons travaillé ensemble et sommes devenus amis. Nos cercles se sont connectés et nous sommes restés de bons amis. D'une amitié, en tant que deux adultes célibataires, nous avons récemment commencé à explorer une relation de rencontres.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@dafyddApGwilym
Je n'ai jamais diverti la terrible pensée que mon visage était autre chose que bon et juste jusqu'à ce que, dans un acte de révélation, j'ai ramassé un miroir.
@andrewChan
Je n'ai jamais vraiment été bon à être un homme général de la famille, vraiment. Je n'ai presque jamais passé de temps avec ma mère et mon papa, vraiment, ou des frères ou des sœurs. Nous ne nous entendons vraiment pas. Pour être honnête, j'étais à peu près comme les moutons noirs de la famille.
@julieDelpy
Je fais ces petits films. Je suis juste une personne qui travaille. J'étudie juste un peu plus les gens. C'est plus sociologique, et c'est drôle de toute façon - pas si sérieux. Ce n'est pas comme une fausse humilité. Je le prends juste pour ce que c'est.
@roxaneGay
J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.
@virginiaSatir
Je considère (la parentalité) comme le travail le plus dur, le plus compliqué et le plus anxieux, la transpiration et le sang dans le monde. Succéder nécessite l'ultime dans la patience, le bon sens, l'engagement, l'humour, le tact, l'amour, la sagesse, la conscience et la connaissance. Dans le même temps, il détient la possibilité pour l'expérience la plus gratifiante et la plus joyeuse d'une vie, à savoir celle de réussir, un être humain nouvel et unique.
@sanfordBiggers
Je dis souvent que le temps est malléable, mais la réception d'une œuvre d'art est aussi malléable. Lorsque la culture change, la vue et la façon dont vous voyez ce travail, votre perspective, change. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. C'est en quelque sorte intimidant et intimidant, mais en même temps très fascinant, extrêmement fascinant.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@angelinaJolie
J'ai rencontré cette personne incroyable et nous avons réalisé que nous avions des opinions très similaires sur la façon dont nous voulions vivre notre vie. C'est arrivé rapidement, avec tant d'enfants. Hier, ramassant les enfants de l'école, Brad s'est retourné dans la voiture, et il y en avait trois. Il ne pouvait pas arrêter de rire. Nous les aimons et passons un bon moment.
@jonathanSafranFoer
C'est vrai, j'ai peur de mourir. J'ai peur que le monde avance sans moi, que mon absence passe inaperçue, ou pire, étant une force naturelle qui propulse la vie. Est-ce égoïste? Suis-je une si mauvaise personne pour rêver d'un monde qui se termine quand je le fais? Je ne veux pas dire que le monde se termine par le respect de moi, mais chaque ensemble d'yeux se ferme avec le mien.
@clareShort
Je veux dire une énorme pression a été exercée - Valerie Amos, Lady Amos, a fait le tour de l'Afrique avec des gens de nos services de renseignement essayant de les presser. Je devais m'assurer que nous n'avons pas promis une mauvaise utilisation d'aide d'une manière qui serait illégale.
@toddPhillips
Je n'ai jamais eu une tonne d'amis masculins et c'est toujours quelque chose qui est vraiment intéressant pour moi, qu'est-ce qui rassemble les gars? Le lien. La «vieille école» en est un bon exemple. Et même «Starsky» et même «road trip».
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@jenniferLawrence
L'autre jour, j'ai pris en charge un problème de «Cosmopolitan» qui avait des conseils pour des entretiens d'embauche, parce que je me disais: «Je dois m'améliorer dans les entretiens». L'article concernait essentiellement la façon de faire en sorte que quelqu'un ne vous déteste pas dans 20 minutes. Chaque chose qu'ils vous ont dit de ne pas faire, je me disais: "Je fais ça tous les jours."