Robert Frost
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
L'homme, en particulier à notre époque, a sans hésitation les plaines et les vallées boisées dévastées, les eaux polluées, défiguré l'habitat de la Terre, rendu l'air inédite, dérangeant les systèmes hydro-géologiques et atmosphériques, de transformer les zones luxuriantes en déserts et entrepris des formes d'industrialisation sans relâche, dégradant cette «fleurie», quelle est la terre, notre habitation.
128
syllabes
56
mots
1
phrase
317
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
@leonardoDaVinci
Un homme d'une suprême folie : sa vie s'envole alors qu'il espère simplement en profiter.
@marilynMonroe
Le jeu d'acteur est devenu important. C'est devenu un art qui appartenait à l'acteur, pas au réalisateur ou au producteur, ou à l'homme dont l'argent avait acheté le studio. C'était un art qui vous transformait en quelqu'un d'autre, qui augmentait votre vie et votre esprit. J'ai toujours aimé jouer et j'ai essayé de l'apprendre. Mais avec Michael Tchekhov, le métier d'acteur est devenu plus qu'un métier pour moi. C'est devenu une sorte de religion.
@ashokSaraf
L'âge n'est qu'une note mentale. Si je continue à me rappeler que je suis vieux, je commencerai automatiquement à me comporter et à ressembler à un homme de 70 ans.
@davidPetraeus
Al-Qaida en particulier reste dangereux, et il y a [en Irak] une présence résiduelle de milices et de groupes spéciaux. Il y a toujours entre 20 et 30 attentats par jour, toujours des attentats à la voiture piégée périodiques et toujours des pertes de civils innocents.
@samanthaPower
Un autre défaut de longue date de la politique étrangère est la mesure dans laquelle les intérêts particuliers dictent la manière dont « l'intérêt national » dans son ensemble est défini et poursuivi... L'importante relation historique de l'Amérique avec Israël a souvent conduit les décideurs de la politique étrangère à différer par réflexe aux évaluations de sécurité israéliennes et à reproduire les tactiques israéliennes qui, comme l'a démontré la guerre au Liban l'été dernier, peuvent s'avérer contre-productives.
@louiseJKaplan
Une autre potentialité de notre juvénilité irrépressible est une capacité à maintenir jusqu'au début de la sénilité une interaction créative active avec notre environnement. Nous persistons à explorer, enquêter, inventer, découvrir. À cet égard, les humains de toutes les époques, dans toutes les sociétés, à tous les âges de la vie, ressemblent davantage à des bébés chimpanzés et pas du tout au chimpanzé adulte calme et rigidement conformiste, qui n'a pas beaucoup changé depuis l'âge de cinq ou six ans.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.
@josephConrad
Un artiste est un homme d'action, qu'il se crée une personnalité, qu'il invente un expédient ou qu'il trouve l'issue d'une situation compliquée.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@ishmaelReed
Les Américains sont inconstants. Et ce qui constitue l'ennemi change constamment. Croyez-le ou non, à une certaine époque, les Noirs étaient la minorité modèle préférée par rapport aux Américains d'origine asiatique.
@walterBradfordCannon
Alors qu'il s'approchait de l'endroit où se tenait une réunion de médecins, il vit d'élégantes limousines et remarqua : « Les chirurgiens sont arrivés. Puis il a vu des voitures moins chères et a dit : « Les médecins sont là aussi. ... Et quand il a vu une rangée de couvre-chaussures à l'intérieur, sous le porte-chapeau, il aurait dit: "Ah, je vois qu'il y a des hommes de laboratoire ici."
@nRNarayanaMurthy
Toutes les activités de développement pour l'homme ordinaire telles que l'éducation, les soins de santé, le logement et la distribution de nourriture devraient être gérées par des institutions réputées du secteur privé. Il doit s'agir d'un marché concurrentiel afin d'éviter la formation de monopoles.
@maryWollstonecraftShelley
Un sens élevé de l'indépendance est, chez l'homme, le meilleur privilège de sa nature.
@robertMusil
Et puisque la possession des qualités suppose qu'on prenne un certain plaisir à leur réalité, tout cela laisse entrevoir comment il peut arriver tout d'un coup à quelqu'un qui ne peut convoquer aucun sens de la réalité — même par rapport à lui-même — que un jour il s'apparaît comme un homme sans qualités.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.
@rjRushdoony
Tous les hommes ne sont PAS créés égaux devant Dieu ; les faits du ciel et de l'enfer, de l'élection et de la réprobation montrent clairement qu'ils ne sont pas égaux. De plus, un employeur a le droit de propriété de préférer qui il veut en termes de "couleur", de croyance, de race ou d'origine nationale.
@michaelRother
En tant qu'objecteur de conscience, j'ai fait mon service communautaire en 1971 dans un hôpital psychiatrique et un ami là-bas, également guitariste, m'a invité un jour à le rejoindre pour enregistrer une musique de film avec un groupe nommé Kraftwerk que je ne connaissais pas à l'époque. temps. Je suis venu et j'ai jammé à cette session avec Ralf Hütter et un batteur (je crois qu'il s'appelait Charly Weiß). Florian Schneider et Klaus Dinger étaient présents en tant qu'auditeurs et tout le monde a aimé la musique spontanée que nous avons faite ensemble.
@leonTrotsky
Tant que je respire j'espère. Tant que je respirerai, je me battrai pour l'avenir, cet avenir radieux, dans lequel l'homme, fort et beau, deviendra maître du flot dérivant de son histoire et le dirigera vers les horizons sans bornes de la beauté, de la joie et du bonheur !
@oswaldMosley
Quiconque sait combien il est difficile de garder un secret entre trois hommes - surtout s'ils sont mariés - sait combien est absurde l'idée d'une conspiration secrète mondiale contrôlant consciemment toute l'humanité par sa puissance financière ; dans une analyse réelle et claire.
@ralphWaldoEmerson
Aux portes de la forêt, l'homme du monde surpris est contraint de quitter sa ville des estimations des grands et des petits, des sages et des fous. Le sac à dos de la coutume tombe de son dos avec le premier pas qu'il fait dans ces enceintes. Voici la sainteté qui fait honte à nos religions, et la réalité qui discrédite nos héros. Ici, nous trouvons que la nature est la circonstance qui éclipse toute autre circonstance, et juge comme un dieu tous les hommes qui viennent à elle.
@williamLeMoinsHeatMoon
A n'importe quel moment de la vie d'un homme, il peut dire que tout ce qu'il a fait et non fait, ce qui lui a été fait et non fait, l'a amené à ce moment. S'il est installé en tant que chef ou reçoit un prix Nobel, c'est une notion épanouissante. Mais s'il est dans un sac de couchage à dix mille pieds dans une tempête de neige, garé au milieu d'une autoroute et attendant de mourir de froid, l'idée peut le faire se sentir terriblement stupide.
@samDarnold
Beaucoup d'enfants, en particulier des joueurs de football, utilisaient Twitter pour recruter.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Un dévot devrait être fixé dans la conclusion que le maître spirituel ne peut pas être soumis à la critique et ne devrait jamais être considéré comme égal à un homme ordinaire.
@vincentRodriguezIii
Après une représentation, j'ai rencontré l'homme qui allait plus tard être mon coach d'acteur qui m'a aidé à entrer dans mon conservatoire d'acteur. Il était évident pour moi que beaucoup d'autres personnes étaient favorables à ce que je devienne acteur et me fasse un nom. Je suis éternellement reconnaissante envers ces enseignants et mentors qui, au lieu de dire « Pourquoi vous ? » a dit: 'Pourquoi pas vous?'
@henryFord
Les diplômes collégiaux et universitaires d'un homme ne signifient rien pour moi jusqu'à ce que je voie ce qu'il est capable d'en faire.
@michaelShaara
Un homme qui s'est fait tirer dessus est un nouveau réaliste, et que dit-on à un réaliste quand la guerre est une guerre d'idéaux ?
@janeElliot
Il y a environ 10 000 ans, les hommes et les femmes agissaient équitablement et se traitaient d'égal à égal, puis les hommes ont pris le pouvoir, car ils ont le pouvoir physique et la force physique.
@meganWhalenTurner
... J'ai demandé à Ochto ce qu'au nom de tout ce qui était sacré il pensait faire. « Je vous aide », a déclaré Dirnes. "Pourquoi?" Ils ont déposé le soldat et Ochto s'est redressé pour me regarder dans les yeux. "Parce que je ne sais rien des rois et des princes, mais je connais les hommes.
@swamiVivekananda
Selon cette philosophie, chaque homme se compose de trois parties - le corps, l'organe interne ou l'esprit, et derrière cela, ce qu'on appelle l'Atman, le Soi.