Patrick Dempsey
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
Je ne suis pas bizarre, tu es un peu grossier. Ne pensez-vous pas en tant qu'hôte, quand je dis «c'est ce dont je veux parler», c'est ce que nous devrions aborder?
45
syllabes
31
mots
2
phrases
121
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@danielNegreanu
J'ai abandonné l'école pour jouer au poker, et à 21 ans, j'ai déménagé de Toronto pour tenter ma chance en tant que pro à Vegas. J'ai mangé le régime typique de la viande de la plupart des joueurs de poker dans les années 90: les hamburgers et le steak, ainsi que les frites, la purée et une charge de vin, de bière et de vodka. Il n'y avait rien de frais dans mon alimentation et je me sentais terrible.
@paulSimon
Je ne pense pas que Simon et Garfunkel en tant qu'acte en direct se compare à Simon et Garfunkel en tant qu'acte de studio.
@joseAldo
Je me bats pour tout le monde, national et international, peu importe où ils se trouvent. Je veux aider ces athlètes. Non seulement ceux de l'UFC - ceux qui sont dans la grande ligue et peuvent avoir un meilleur avenir - mais ceux des petites promotions et ont besoin de notre aide.
@etWheldon
Je m'ennuie. Nous semblons avoir eu un peu plus de temps libre cet hiver que l'hiver dernier. J'ai toujours envie de retourner dans la voiture. Ça va devenir plus difficile, donc je dois m'assurer que je fais tout ce que je peux faire pour m'assurer que je peux commencer la saison prochaine comment j'ai terminé cette saison.
@elijahWood
Je suppose que je ne suis pas blasé parce que je crois toujours qu'il y a de bons films, et il y a de grands réalisateurs, et il y a de grands écrivains. Cela prend juste un peu plus de persévérance et un peu plus de temps pour les trouver.
@zacharyQuinto
Je trouve que la communication en tant qu'acteur et personne est une partie importante de qui je suis. Et je suis vraiment attiré par la psychologie de ces dynamiques.
@jamesCarville
J'ai grandi dans une partie catholique à prédominance française du pays. J'étais un garçon de l'autel. Je suis allé à l'école catholique. J'ai un cousin qui est prêtre - cela fait partie de mon ADN. Il est un peu difficile de me séparer de l'église, d'essayer de dire où l'un commence et l'autre s'arrête.
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.
@juddNelson
J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.
@jeffKinney
J'avais un frère aîné, une sœur aînée et un frère cadet, et bien que je regarde avec émotion mon enfance, je pense que lorsque vous aurez quatre frères et sœurs partageant les mêmes ressources et la salle de bain des enfants célibataires, ça va obtenir un Parfois peu tendu.
@rainDove
Je me sens plus à l'aise dans les vêtements pour hommes, et je suis beaucoup plus convaincant en tant que garçon qu'en tant que femme sexospécifique. Mais avec les vêtements pour femmes, je me sens plus autonome.
@maryJBlige
Je me détestais pour tant de raisons, et j'ai pensé que tant de choses étaient de ma faute si je m'arrivais en grandissant.
@charlieWorsham
J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.
@tomStoppard
Je ne pense pas que les écrivains soient sacrés, mais les mots le sont. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons dans le bon ordre, vous pourriez pousser un peu le monde ou faire un poème que les enfants parleront pour vous lorsque vous serez mort.
@oliverWendellHolmesSr
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre elle - mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@leeDaniels
J'ai eu l'espoir pour l'avenir parce qu'Obama est là. Mais rien n'a changé. Il est temps pour les jeunes enfants de redevenir sérieux et de vraiment réfléchir à ce à quoi ressemblaient leurs quatre pères. En tant qu'Afro-Américains, nous sommes résilients, nous sommes de mauvais MF et nous sommes survivants. Alors sortez ces i-pods de leurs oreilles et remettez à nouveau des héros comme les Freedom Riders.
@tomCourtenay
Je ne veux pas culminer trop tôt. L'inquiétude est que vous ne savez jamais tant que vous ne serez pas du tout si vous avez atteint un sommet - et ensuite vous avez terminé et il est trop tard.
@masielaLusha
Je pense que chaque médium de l'art doit guérir dans une certaine mesure. Il ne peut pas vivre dans son propre vide, et cela est venu de mes premières expériences en tant que jeune réfugié.
@alonzoMourning
Je pense que chacun d'entre nous en tant qu'individus a une responsabilité les uns envers les autres. Aucun de nous ne serait ici sans l'aide de quelqu'un d'autre - que ce soit des tuteurs, des enseignants, des parents, des parents, etc. - quelqu'un a contribué à votre bien-être en tant que personne. Nous sommes tous connectés de tant de manières différentes.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@andreaRiseborough
Je ne me rapporte pas à des gens qui me ressemblent. Je trouve profondément insatisfaisant de jouer une version de moi-même. C'était quelque chose que je devais comprendre très tôt, quand j'étais à Rada, parce que j'étais jeté, encore et encore, en tant que jeune et virginale. Quand j'ai quitté Rada, j'étais en mission absolue de ne jamais se maquiller.
@svetlanaAlexievich
Je ne veux pas être comme les autres auteurs et dire qu'il n'y a que quelques scénarios dans la littérature. Une histoire est comme un visage humain. Nous avons autant d'histoires que les visages humains. Vous pouvez avoir des caractéristiques faciales similaires, mais elles sont toutes un peu différentes.
@alfredMolina
J'aime jouer des méchants - je suis très fier que j'appartienne une tradition très honorable d'acteurs britanniques qui viennent à Hollywood pour jouer les méchants. À un moment donné dans le film américain, je pense qu'il y avait l'idée que l'accent britannique avait un ton qui est un peu méchant.
@melanieLynskey
Je me sens tellement reconnaissant quand je vois un film et il y a une femme qui me ressemble un peu. Je me dis: 'Merci, Samantha Morton!' Vous savez, une femme qui se sent comme un être humain. Cela signifie tellement pour moi.
@simonMckeon
J'embrasse le concept d'intérêt personnel éclairé - qu'en faisant quelque chose pour les autres, les gens récoltent également des avantages profonds pour eux-mêmes. Cela pourrait impliquer un peu de sacrifice et de discipline, mais, et c'est tellement crucial à comprendre, que la participation m'a rendu tellement plus que je ne l'ai donné.
@shakinStevens
J'avais une remarque positive de Johnny Rotten, croyez-vous? Il a dit que j'étais un chanteur fantastique. Peu de gens connaissent des trucs comme ça.
@jeffVandererer
Je me retrouve dans cette position bizarre dans laquelle tout ce que j'écris et que je parle est à peu près de cette question, de l'environnement. Cela semble un peu trop confortable, car à la fin de la journée, je peux rationaliser que je fais ma part. Je ne sais pas si je le suis, je ne sais pas si je devrais être plus un activiste que moi. Mais en fin de compte, tout le monde doit faire les choses qu'ils sont les plus susceptibles de continuer à faire, et cela ne va pas les épuiser.