R. A. Salvatore
@rASalvatore
Donc, même si j'ai abandonné les notions de publication à ce moment-là, je n'ai jamais cessé de modifier et de raffiner ce livre. Quelques années plus tard, en 1987, je pensais l'avoir prête à sortir.
Je pense que les poèmes nous renvoient dans ce lieu de boue, de saleté et de terre, du soleil et de la pluie.
32
syllabes
23
mots
1
phrase
82
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rASalvatore
Donc, même si j'ai abandonné les notions de publication à ce moment-là, je n'ai jamais cessé de modifier et de raffiner ce livre. Quelques années plus tard, en 1987, je pensais l'avoir prête à sortir.
@thomYorke
En fin de compte, il est idéaliste de penser que les artistes peuvent s'éloigner de la puissance des médias et de la façon dont il contrôle les choses et continuez à faire leurs propres choses.
@ananyaPanday
Donc, le jeu a été mon rêve. Mais je ne me suis pas toiletté pour ça. J'étudiais puis je suis monté à l'université. Je pensais commencer à auditionner une fois l'université terminée, mais heureusement, j'ai eu l'occasion plus tôt, donc il n'y avait pas de temps pour me préparer.
@lindsayShookus
L'amour de soi signifie quelque chose. Je pensais que c'était une blague depuis longtemps. C'est vraiment important. Vous donner une pause est vraiment important.
@henryDavidThoreau
Certains poèmes sont réservés aux vacances. Ils sont polis et sucrés, mais c'est la douceur du sucre, et pas comme le travail du travail au pain aigre. Le souffle avec lequel le poète prononce son verset doit être celui par lequel il vit.
@jennyHan
Souriant, dit-il, quel que soit le sort que vous venez de me lancer, cela n'a pas fonctionné, donc je pense que vous devez retourner à Poudlard.
@georgeCarlin
Ainsi, environ 80 ans après la libération de la Constitution, les esclaves sont libérés. Ce n'est pas le cas bien sûr, bien sûr; Juste un peu sur papier. Et cela était bien sûr à la fin de la guerre civile. Maintenant, il y a une autre phrase que j'aime beaucoup. C'est un vrai oxymore si j'en ai déjà entendu un: "Guerre civile". Pensez-vous que quelqu'un dans ce pays pourrait vraiment avoir une guerre civile? "Dis, pardonne-moi?" (tire un pistolet) "Je suis terriblement désolé. terriblement désolé."
@jamesEarlJones
J'étais donc déterminé à utiliser mes deux dernières années à l'université en faisant quelque chose que je pensais apprécier, ce qui agissait. Et c'était probablement parce qu'il y avait aussi des filles dans l'école de théâtre, tu sais?
@tracyLetts
Certaines personnes font de la scène et du film. Certaines personnes sont des acteurs de cinéma et certaines personnes sont des acteurs de scène. Je suis sûr que tous les acteurs qui ont fait la production originale de «August» auraient pu faire le film «August». Je ne pense pas que l'un d'eux ait été particulièrement surpris lorsqu'ils n'ont pas fini par faire le film.
@georgeRRMartin
Elle aspirait à revoir sa mère, et Robb et Bran et Rickon… mais c'était Jon Snow à laquelle elle pensait le plus. Elle souhaitait en quelque sorte qu'ils pouvaient venir au mur avant Winterfell, afin que Jon puisse repousser ses cheveux et l'appeler «petite sœur». Elle lui disait: «Tu m'as manqué» et il le dirait aussi au même moment, comme ils avaient toujours l'habitude de dire les choses ensemble. Elle aurait aimé ça. Elle aurait aimé ça mieux que tout.
@tracyLetts
Certaines personnes font de la scène et du film. Certaines personnes sont des acteurs de cinéma et certaines personnes sont des acteurs de scène. Je suis sûr que tous les acteurs qui ont fait la production originale de «August» auraient pu faire le film «August». Je ne pense pas que l'un d'eux ait été particulièrement surpris lorsqu'ils n'ont pas fini par faire le film.
@vladimirPoutine
En effet, la Russie et les États-Unis étaient des alliés lors des deux conflits tragiques du deuxième et des premières guerres mondiales, ce qui nous permet de penser qu'il y a quelque chose qui nous rassemble objectivement dans les moments difficiles, et je pense - je crois - cela a à voir avec la géopolitique intérêts et a également une composante morale.
@josephCampbell
Je pense donc que le gourou peut être une illusion. Mais tout peut être trompeur. La chose centrale au sujet du gourou en Occident, c'est qu'il représente un principe étranger de l'esprit, à savoir que vous ne suivez pas votre propre chemin; Vous suivez un chemin donné. Et c'est totalement contraire à l'esprit occidental! Notre spiritualité est de la quête individuelle, de la réalisation individuelle - authenticité dans votre vie de votre propre centre. Vous devez donc prendre le message de l'Est, l'assimiler à votre propre dimension et à votre propre vie, et à ne pas vous retirer de la piste.
@michelGondry
Parfois, il est intéressant de voir quelque chose que vous n'êtes pas habitué à voir, qui est le principal ingrédient de la vie, et il est retiré du divertissement habituel. Je pense qu'il est important de donner la possibilité aux gens de voir la vie de quelqu'un qui n'était pas public.
@gilesDeacon
Des écoles privées à un seul sexe, en particulier au milieu de nulle part sur une colline sombre dans le comté de Durham - je ne pense pas qu'elles aient un sens.
@chuckPalahniuk
Donc, si la réalité est tout un sort, et que vous ne voulez pas vraiment ce que vous pensez que vous voulez ... si vous n'avez pas de libre arbitre. Vous ne savez pas vraiment ce que vous savez. Vous n'aimez pas vraiment qui vous pensez seulement que vous aimez. Que reste-t-il à vivre?
@allyCarter
Elle pensait qu'elle ne cessait de le voir parce qu'elle voulait le voir ", a expliqué Macey." Ooooh, "Bex et Liz soupira ensemble." C'est un sous-produit d'un baiser très dramatique ", a continué Macey comme un médecin identifiant un effet secondaire commun .
@jonathanCoe
Parfois, je sens que je suis destiné à être toujours hors scène chaque fois que l'action principale se produit. Que Dieu m'a fait victime d'une blague pratique cosmique, en m'attribuant un peu plus qu'un rôle de marche dans ma propre vie. Ou parfois, je pense que mon rôle est simplement d'être un spectateur pour les histoires des autres, et toujours pour s'éloigner au moment le plus important, dérivant dans la cuisine pour faire une tasse de thé tout comme le dénouement se déroule.
@kellyClark
Le snowboard était tout ce que je savais. C'est ce que j'ai fait et j'ai versé tout ce que j'avais. Je pensais que réussir et atteindre mes objectifs irait de pair avec le fait d'être heureux.
@edmundMorgan
Tant d'historiens compétents ont travaillé sur la Nouvelle-Angleterre du XVIIe siècle que l'on penserait qu'il restait peu à apprendre des gens qui y vivaient - moins de 100 000 à la fin du siècle. Rarement, à part les Grecs et les Romains, ont été si peu étudiés par tant de gens.
@rajneesh
Donc la première chose: prendre conscience de la mort. Pensez-y, regardez-le, contemplez-le. N'ayez pas peur, n'échappez pas au fait. Il est là et vous ne pouvez pas y échapper! Il a vu le jour avec vous.
@maryRoach
Le softball est la raison pour laquelle les machines à laver et le Javel sont si populaires. Vous ne pensez pas? Demandez simplement à une maman de softball.
@sheilaHeti
Certaines de mes expériences préférées de l'art sont quand je suis là, mais mon attention a erré. Je pense que la stimulation est surfaite et que la stimulation persistante est épuisante. Vous devez parfois être banal, fastidieux: rendre le rythme doux et lent, donner un repos à l'esprit.
@cassandraClare
Elle l'avait tenu pour acquis, pensa-t-elle avec surprise et honte, regardant la chandelle vacillante. Elle avait supposé que sa gentillesse était si naturelle et si innée, elle ne s'était jamais demandé si cela lui coûtait un effort. Tout effort pour se tenir entre le testament et le monde, protégeant chacun d'eux des autres. Tout effort pour accepter la perte de sa famille avec l'équanimité. Tout effort pour rester joyeux et calme face à sa mourante.
@wHAuden
L'esclavage est une condition si intolérable que l'esclave peut à peine échapper à se tromper en pensant qu'il choisit d'obéir aux commandes de son maître quand, en fait, il est obligé de le faire. La plupart des esclaves d'habitude souffrent de cette illusion, tout comme certains écrivains, asservis par un style trop personnel.
@rjd2
Certaines cultures n'ont pas de mot distinct pour la musique et la danse. À ma connaissance, cette notion d'écouter de la musique sans danser est une création occidentale. Je ne peux penser à aucun artiste que j'aime qui n'inspire pas le mouvement sous une forme ou une autre. Je suppose que Tangerine Dream ou Early Vangelis ou quelque chose comme ça, tu ne vas pas vraiment danser. Mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que la danse et la musique sont si naturellement liées. Je me sens inconsciemment, c'est le but chaque fois que je travaille sur la musique. C'est en quelque sorte la chose déterminante: cela a-t-il eu du funk, fondamentalement?
@dougLiman
De nombreux films de Spielberg ont inspiré mon imagination en grandissant. Et puis il y a des films britanniques comme «The Full Monty» et «Waking Ned Devine» qui m'ont emmené dans des endroits que j'aimais vraiment, avec des personnages que je pensais juste être incroyables. Mais les films de Luc Besson m'ont montré la France - un côté vraiment cool de la France.
@boydHolbrook
Jean skinny et un gros t-shirt supplémentaire. Ugh, je ne peux pas supporter ça. Cela ressemble à un idiot: c'est juste proportionnellement faux. Et le super, super, super, super, super, super, super skinny jean. Je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit lorsque vous portez des vêtements aussi serrés.
@ernestHemingway
Depuis que j'avais commencé à briser toute mon écriture et à me débarrasser de toutes les installations et à essayer de faire au lieu de décrire, l'écriture avait été merveilleuse à faire.
@margaretAtwood
Elle l'imagine l'imaginer. C'est son salut. Dans l'esprit, elle marche dans la ville, trace ses labyrinthes, ses labyrinthes terne: chaque assignation, chaque rendez-vous, chaque porte et escalier et lit. Ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont fait alors. Même les fois qu'ils ont argumenté, combattu, séparé, agonisé, rejoint. Comment ils aimaient se couper les uns sur les autres, goûter leur propre sang. Nous étions ruineux ensemble, pense-t-elle. Mais comment pouvons-nous vivre autrement ces jours-ci, sauf au milieu de la ruine?