splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que l'art qui ne communique pas est inutile.

montage citation Je pense que l'art qui ne communique pas est inutile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que l'art qui ne communique pas est inutile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que l'art qui ne communique pas est inutile.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que l'art qui ne communique pas est inutile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que l'art qui ne communique pas est inutile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    La question «Pourquoi les enfants blancs aiment le hip-hop? nous oblige immédiatement à faire face au poids historique de la race en Amérique. Sur la surface, les gens voient le hip-hop et la course comme rien de nouveau. Je pense que les façons dont les jeunes Américains blancs engagent le hip-hop suggèrent quelque chose de plus.

    en cours de vérification

    M

    Mo Rocca

    @moRocca

    La chose la plus importante est d'écrire du matériel que vous pensez être drôle. Si vous ne pensez pas que c'est drôle, mais vous êtes convaincu que d'autres personnes penseront que ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation Le seul point de vente de la culture traditionnelle pour la musique classique et plus expérimentale à entendre est à travers des bandes sonores de cinéma, et ils sont une merveilleuse démonstration d'émotion. Je pense que le gars qui a fait le mieux est Stanley Kubrick, travaillant avec Wendy Carlos qui est compositeur électronique.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    Le seul point de vente de la culture traditionnelle pour la musique classique et plus expérimentale à entendre est à travers des bandes sonores de cinéma, et ils sont une merveilleuse démonstration d'émotion. Je pense que le gars qui a fait le mieux est Stanley Kubrick, travaillant avec Wendy Carlos qui est compositeur électronique.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation La mesure de notre pleine conscience, la pierre de touche pour la santé mentale dans cette société, est notre niveau de productivité, notre attention à la responsabilité, notre capacité à un emploi simple et simple. Si vous êtes toujours au moment où vous passez à peine à peine les mouvements - se diriger au travail, en payant les factures - vous allez toujours bien ou bien. Un désir de ne pas reconnaître la tristesse en nous-mêmes ou à ceux qui nous sont proches - que l'on connu de nos jours comme un déni, est une envie tellement forte que beaucoup de gens préfèrent penser que jusqu'à ce que vous volez réellement d'une fenêtre, vous n'avez pas un problème.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    La mesure de notre pleine conscience, la pierre de touche pour la santé mentale dans cette société, est notre niveau de productivité, notre attention à la responsabilité, notre capacité à un emploi simple et simple. Si vous êtes toujours au moment où vous passez à peine à peine les mouvements - se diriger au travail, en payant les factures - vous allez toujours bien ou bien. Un désir de ne pas reconnaître la tristesse en nous-mêmes ou à ceux qui nous sont proches - que l'on connu de nos jours comme un déni, est une envie tellement forte que beaucoup de gens préfèrent penser que jusqu'à ce que vous volez réellement d'une fenêtre, vous n'avez pas un problème.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Broch de la citation Le fabricant de kitsch ne crée pas d'art inférieur, il n'est pas un incompétent ou un bungler, il ne peut pas être évalué selon les normes esthétiques; Il est plutôt dépravé éthiquement, un mal radical disposé criminel. Et puisque c'est un mal radical qui se manifeste ici, le mal en soi, formant le pôle négatif absolu de chaque système de valeur, le kitsch sera toujours mauvais, pas seulement le kitsch dans l'art, mais le kitsch dans tous les systèmes de valeur qui n'est pas une imitation système.

    Hermann Broch

    @hermannBroch

    Le fabricant de kitsch ne crée pas d'art inférieur, il n'est pas un incompétent ou un bungler, il ne peut pas être évalué selon les normes esthétiques; Il est plutôt dépravé éthiquement, un mal radical disposé criminel. Et puisque c'est un mal radical qui se manifeste ici, le mal en soi, formant le pôle négatif absolu de chaque système de valeur, le kitsch sera toujours mauvais, pas seulement le kitsch dans l'art, mais le kitsch dans tous les systèmes de valeur qui n'est pas une imitation système.

    en cours de vérification

    auteur Roger Nash Baldwin de la citation Le pacte nazi-soviétique de 1939, un choc traumatisant pour moi, a mis fin à toute ambivalence que j'avais à propos de l'Union soviétique et toute coopération avec les communistes aux fronts unis.

    Roger Nash Baldwin

    @rogerNashBaldwin

    Le pacte nazi-soviétique de 1939, un choc traumatisant pour moi, a mis fin à toute ambivalence que j'avais à propos de l'Union soviétique et toute coopération avec les communistes aux fronts unis.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Le moment où la tête d'un homme tombe est rarement ou jamais, je suis enclin à penser, précisément le plus agréable de sa vie. Néanmoins, comme la plus grande partie de nos malheurs, même si grave, une éventualité apporte son remède et sa consolation avec lui, si la victime ne fera que de faire le meilleur, plutôt que le pire, de l'accident qui lui a frappé.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Le moment où la tête d'un homme tombe est rarement ou jamais, je suis enclin à penser, précisément le plus agréable de sa vie. Néanmoins, comme la plus grande partie de nos malheurs, même si grave, une éventualité apporte son remède et sa consolation avec lui, si la victime ne fera que de faire le meilleur, plutôt que le pire, de l'accident qui lui a frappé.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation La leçon la plus importante que je pense que je pourrais transmettre est de ne laisser personne déterminer ce que seront vos horizons. Vous pouvez les déterminer vous-même. Les seules limites sont les talents particuliers que vous avez et la difficulté à travailler. Et si vous laissez les autres définir qui vous devriez être, ou ce que vous devriez être parce qu'ils vous mettent dans une catégorie, ils voient votre race, ils voient votre sexe et ils vous mettent dans une catégorie. Vous ne devriez pas laisser cela se produire.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    La leçon la plus importante que je pense que je pourrais transmettre est de ne laisser personne déterminer ce que seront vos horizons. Vous pouvez les déterminer vous-même. Les seules limites sont les talents particuliers que vous avez et la difficulté à travailler. Et si vous laissez les autres définir qui vous devriez être, ou ce que vous devriez être parce qu'ils vous mettent dans une catégorie, ils voient votre race, ils voient votre sexe et ils vous mettent dans une catégorie. Vous ne devriez pas laisser cela se produire.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation La question que je me pose toujours est: sommes-nous des maîtres ou des victimes? Fais-on l'histoire ou l'histoire nous fait-elle? Faisons-nous façonner le monde, ou sommes-nous juste façonnés par celui-ci? La question de nous avoir une agence dans nos vies ou si nous ne sommes que des victimes passives des événements est, je pense, une excellente question, et que j'ai toujours essayé de poser.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    La question que je me pose toujours est: sommes-nous des maîtres ou des victimes? Fais-on l'histoire ou l'histoire nous fait-elle? Faisons-nous façonner le monde, ou sommes-nous juste façonnés par celui-ci? La question de nous avoir une agence dans nos vies ou si nous ne sommes que des victimes passives des événements est, je pense, une excellente question, et que j'ai toujours essayé de poser.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    La nation d'armes est pratiquement un État communiste: le peuple doit être payé des salaires et nourris et protégés et régimentés derrière les lignes autant que sur le devant. Les esprits doivent être maintenus fidèles et à la bonne hauteur de la haine, de sorte que les ébauches successives de combattants sont acceptées sans murmure. Les lettres et les journaux doivent être censurés pendant que l'usine de propagande se pose. Quant aux décisions de stratégie et de commandement global, ils doivent plaire à de nombreux maîtres: dissidents du cabinet, chefs des États alliés et de l'opinion publique. Par conséquent, les échecs doivent être déguisés ou cachés.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Shipley

    @jennyShipley

    Le problème de ciel ouvert est quelque chose qui est en cours et nous comprenons qu'il y a des problèmes en Australie qui doivent être réglés. C'est quelque chose que je pense qu'avec le temps, il y a une opportunité pour nous et nous y travaillerons de manière progressive.

    en cours de vérification

    auteur Jean Baudrillard de la citation Le spectacle de la machine qui produit du sens dispense l'homme de penser.

    Jean Baudrillard

    @jeanBaudrillard

    Le spectacle de la machine qui produit du sens dispense l'homme de penser.

    en cours de vérification

    L

    Laura Whitmore

    @lauraWhitmore

    Je suis obsédée par Stevie Nicks et je pense qu'elle est géniale - tout de sa musique à son style.

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation Le roman peut être mort en tant que forme commerciale. Lorsque les formes d'art meurent comme des formes commerciales, quelque chose arrive à la pratique de ces arts qui n'est pas très agréable. Auparavant, un poète comme Tennyson pourrait garder sa maison et son entraîneur-quatre ans et son personnel de six serviteurs sur les revenus de la poésie. Cela n'arrive plus.

    William Monahan

    @williamMonahan

    Le roman peut être mort en tant que forme commerciale. Lorsque les formes d'art meurent comme des formes commerciales, quelque chose arrive à la pratique de ces arts qui n'est pas très agréable. Auparavant, un poète comme Tennyson pourrait garder sa maison et son entraîneur-quatre ans et son personnel de six serviteurs sur les revenus de la poésie. Cela n'arrive plus.

    en cours de vérification

    A

    Alfred-Maurice de Zayas

    @alfredMauriceDeZayas

    Le mandat implique une généreuse synthèse des droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels. Le titre exige que l'expert soit vraiment indépendant, de garder un esprit ouvert, de mener ses recherches objectivement et sans préjugés idéologiques, d'écouter tous les côtés d'un argument et de demander l'avis de toutes les parties prenantes. L'essence d'un expert indépendant n'est pas seulement son expertise - qui doit être considérée comme une donnée - mais la faculté de penser des sentiers de conduite des rapporteurs.

    en cours de vérification

    auteur A. Y. Jackson de la citation L'obéissant dans l'art est toujours oublié. . . Le pays est glorieux mais ses beautés sont inconnues, et mais en attendant qu'un vrai artiste en direct les éclaboussonne sur toile. . . Hachez votre propre chemin. Descendez de la piste de voiture.

    A. Y. Jackson

    @aYJackson

    L'obéissant dans l'art est toujours oublié. . . Le pays est glorieux mais ses beautés sont inconnues, et mais en attendant qu'un vrai artiste en direct les éclaboussonne sur toile. . . Hachez votre propre chemin. Descendez de la piste de voiture.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation L'esprit qui pensait à la lumière, lourde, gris, jaune, toujours, rapide, a également conçu la magie qui rendrait les choses lourdes légères et capables de voler, transformer le plomb gris en or jaune et le rocher encore en une eau rapide. S'il pouvait faire l'un, il pourrait faire l'autre; Il a inévitablement fait les deux. Lorsque nous pouvons prendre le vert de l'herbe, le bleu du ciel et le rouge du sang, nous avons déjà le pouvoir d'un enchanteur.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    L'esprit qui pensait à la lumière, lourde, gris, jaune, toujours, rapide, a également conçu la magie qui rendrait les choses lourdes légères et capables de voler, transformer le plomb gris en or jaune et le rocher encore en une eau rapide. S'il pouvait faire l'un, il pourrait faire l'autre; Il a inévitablement fait les deux. Lorsque nous pouvons prendre le vert de l'herbe, le bleu du ciel et le rouge du sang, nous avons déjà le pouvoir d'un enchanteur.

    en cours de vérification

    auteur Bam Margera de la citation Les voisins pourraient être aussi fous qu'ils le souhaitent, mais je ne dirige pas une entreprise à la maison. C'est juste un emplacement. Cela ne me fera jamais sortir d'ici, car je n'ai pas de bureaux installés chez moi, et c'est ce que pense le canton.

    Bam Margera

    @bamMargera

    Les voisins pourraient être aussi fous qu'ils le souhaitent, mais je ne dirige pas une entreprise à la maison. C'est juste un emplacement. Cela ne me fera jamais sortir d'ici, car je n'ai pas de bureaux installés chez moi, et c'est ce que pense le canton.

    en cours de vérification

    auteur Paul Gauguin de la citation Le missionnaire n'est plus un homme, une conscience. Il est un cadavre, entre les mains d'une confrérie, sans famille, sans amour, sans aucun des sentiments qui nous sont chers. Émasculé, en un sens, par son vœu de chasteté, il nous offre le spectacle pénible d'un homme déformé et impuissant ou engagé dans une lutte stupide et inutile avec les besoins sacrés de la chair, une lutte qui, sept fois sur dix, Le conduit à la sodomie, à la potence ou à la prison.

    Paul Gauguin

    @paulGauguin

    Le missionnaire n'est plus un homme, une conscience. Il est un cadavre, entre les mains d'une confrérie, sans famille, sans amour, sans aucun des sentiments qui nous sont chers. Émasculé, en un sens, par son vœu de chasteté, il nous offre le spectacle pénible d'un homme déformé et impuissant ou engagé dans une lutte stupide et inutile avec les besoins sacrés de la chair, une lutte qui, sept fois sur dix, Le conduit à la sodomie, à la potence ou à la prison.

    en cours de vérification

    auteur Mark Bradford de la citation Le récit est souvent que tout ce qui sort du capot est «réel», et j'ai donc pensé: «Je le baserai sur l'absurde, le non réel. Je vais tordre l'idée de réel sur sa tête et voir si je peux m'en tirer. Je vais faire des peintures qui ne viennent pas d'un endroit mais à travers un regard abstrait.

    Mark Bradford

    @markBradford

    Le récit est souvent que tout ce qui sort du capot est «réel», et j'ai donc pensé: «Je le baserai sur l'absurde, le non réel. Je vais tordre l'idée de réel sur sa tête et voir si je peux m'en tirer. Je vais faire des peintures qui ne viennent pas d'un endroit mais à travers un regard abstrait.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Vesalius

    @andreasVesalius

    Les médecins les plus à la mode en Italie ont commencé à déléguer aux esclaves les attentions manuelles qu'ils jugeaient nécessaires à leurs patients ... que l'art de la médecine est allé en ruiner.

    en cours de vérification

    auteur David Steinberg de la citation La seule chose qu'un public a toujours en commun avec un comédien est des problèmes. Le mot yiddish pour cela est Tsuris. Vous mettez toujours votre tsuris sur scène, que cela vous plaise ou non. Personne n'est introuvé, à moins qu'ils ne soient, vous savez, un imbécile.

    David Steinberg

    @davidSteinberg

    La seule chose qu'un public a toujours en commun avec un comédien est des problèmes. Le mot yiddish pour cela est Tsuris. Vous mettez toujours votre tsuris sur scène, que cela vous plaise ou non. Personne n'est introuvé, à moins qu'ils ne soient, vous savez, un imbécile.

    en cours de vérification

    auteur Louis Nucera de la citation C'est à ne pas penser que la pensée de l'homme s'use ; et c'est celui qui pense peu qui se prévaut de certitudes.

    Louis Nucera

    @louisNucera

    C'est à ne pas penser que la pensée de l'homme s'use ; et c'est celui qui pense peu qui se prévaut de certitudes.

    en cours de vérification

    F

    Franz Beckenbauer

    @franzBeckenbauer

    La chose la plus importante est cependant l'argent. À quoi servirait-il pour nous, d'avoir un stade puissant mais une équipe inutile, parce que nous ne pouvions rien nous permettre de mieux?

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Plus j'y pense, plus je me rends compte que les écoles ne sont que des usines pour révéler des robots, c'est tout. Ils vous apportent lorsque vous êtes petit et vulnérable et ils emportent toutes les parties humaines, un peu à peu, jusqu'à ce que vous ne soyez qu'un jouet enroulé. Tournez la clé et définissez-la en cours d'exécution. Et le jouet va à l'université, obtient un emploi, s'installe avec quelqu'un de gentil.

    en cours de vérification

    J

    James R. Clapper

    @jamesRClapper

    Le président donne le ton. Il crée l'atmosphère, et cela peut être éclairé, progressif, ou cela peut être intimidant, selon l'agenda du président. Je pense que l'autre dimension dont je m'inquiète est un impact à l'étranger avec des amis et des alliés, dont beaucoup sont très, très préoccupés par la position de l'Amérique dans le monde et si cela va ou non poursuivre son leadership, qui a été la condition répandue Depuis la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Walker

    @stanleyWalker

    Le Night Club avait un attrait curieux et diversifié. Pour certains, c'était un excitant sexuel. Pour d'autres, fréquentant un club de nuit et jetant de l'argent était une forme d'exhibitionnisme ... des hommes riches de l'extérieur de la ville ont visité les clubs pour des orgies épouvantables de dépenses et de boissons, et la plupart d'entre eux semblaient penser que cela valait le coût.

    en cours de vérification

    auteur Russell Tovey de la citation La seule chose que je peux donner aux jeunes homosexuels, c'est que lorsque je grandissais, il n'y avait aucun modèle qui était blokey, qui étaient des hommes. Tout le monde était flamboyant et campant, et je me souviens bien: «Ce n'est pas moi, donc même si je pense que je suis gay, je ne pense pas que je m'intégre dans ce monde.

    Russell Tovey

    @russellTovey

    La seule chose que je peux donner aux jeunes homosexuels, c'est que lorsque je grandissais, il n'y avait aucun modèle qui était blokey, qui étaient des hommes. Tout le monde était flamboyant et campant, et je me souviens bien: «Ce n'est pas moi, donc même si je pense que je suis gay, je ne pense pas que je m'intégre dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Le baiser l'a surpris parce que cela faisait si longtemps qu'il n'avait embrassé personne d'autre qu'Elspeth. Cela a surpris Valentina parce qu'elle n'avait presque jamais embrassé personne de cette façon - pour elle, les baisers avaient toujours été plus théoriques que physiques. Ensuite, elle se tenait les yeux fermés, les lèvres se séparèrent, le visage incliné. Pensa Robert, elle va me briser le cœur et je vais la laisser.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Le baiser l'a surpris parce que cela faisait si longtemps qu'il n'avait embrassé personne d'autre qu'Elspeth. Cela a surpris Valentina parce qu'elle n'avait presque jamais embrassé personne de cette façon - pour elle, les baisers avaient toujours été plus théoriques que physiques. Ensuite, elle se tenait les yeux fermés, les lèvres se séparèrent, le visage incliné. Pensa Robert, elle va me briser le cœur et je vais la laisser.

    en cours de vérification

    E

    E. W. Bullinger

    @eWBullinger

    La majorité de l'humanité pense qu'ils pensent; Ils acquiescent et supposent qu'ils se disputent; Ils se flattent qu'ils tiennent les coups, quand ils ont réellement grandi jusqu'à la virilité, avec à peine une conviction qu'ils peuvent appeler les leurs. C'était ainsi, et donc ce sera jamais.

    en cours de vérification