splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai joué un tueur deux fois. Une fois sur «Matlock», dans l'émission d'Andy Griffith, j'ai pu jouer le tueur.

montage citation J'ai joué un tueur deux fois. Une fois sur «Matlock», dans l'émission d'Andy Griffith, j'ai pu jouer le tueur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai joué un tueur deux fois. Une fois sur «Matlock», dans l'émission d'Andy Griffith, j'ai pu jouer le tueur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai joué un tueur deux fois. Une fois sur «Matlock», dans l'émission d'Andy Griffith, j'ai pu jouer le tueur.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai joué un tueur deux fois. Une fois sur «Matlock», dans l'émission d'Andy Griffith, j'ai pu jouer le tueur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai joué un tueur deux fois. Une fois sur «Matlock», dans l'émission d'Andy Griffith, j'ai pu jouer le tueur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Colin Hanks de la citation Lucky" est pour rire, et il n'y a vraiment rien de drôle dans "Dexter". Je pense surtout que ces deux séries soulignent le fait que tout le monde est capable de faire n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on est le gars timide dans le coin qu'on est un petit lapin inoffensif.

    Colin Hanks

    @colinHanks

    Lucky" est pour rire, et il n'y a vraiment rien de drôle dans "Dexter". Je pense surtout que ces deux séries soulignent le fait que tout le monde est capable de faire n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on est le gars timide dans le coin qu'on est un petit lapin inoffensif.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    [Lennie rencontre Joe - il découvre qu'elle a été nommée d'après John Lennon] Je hoche la tête. "Maman était une hippie". Après tout, nous sommes en Californie du Nord, la dernière frontière de la liberté. Rien qu'en onzième année, nous avons une fille qui s'appelle Electricity, un gars qui s'appelle Magic Bus, et d'innombrables fleurs : Tulipe, Bégonia et Coquelicot - tous des noms donnés par les parents sur l'acte de naissance. Tulip est un costaud de deux tonnes qui serait la star de notre équipe de football si nous étions le genre d'école qui propose une méditation matinale facultative dans le gymnase

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.

    en cours de vérification

    R

    Ragnar Frisch

    @ragnarFrisch

    Un faisceau de lumière met environ deux millions d'années pour aller de nous à la nébuleuse d'Andromède. Mais ma pensée couvre cette distance en quelques secondes. Peut-être qu'un jour, une forme intermédiaire de corps et d'esprit nous permettra de dire que nous pouvons effectivement voyager plus vite que la lumière.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Daniels

    @mitchDaniels

    Toutes les grandes entreprises reposent sur une perle de foi, et celle-ci doit être la nôtre : les Américains sont toujours un peuple né pour la liberté. Qu'ils conservent la capacité de s'autogouverner. Qu'en tant qu'hommes et femmes libres, autonomes et dotés de la dignité que Dieu leur a donnée, ils se lèveront une fois de plus pour repousser un ennemi mortel.

    en cours de vérification

    V

    Velimir Khlebnikov

    @velimirKhlebnikov

    Un enfant qui joue à la poupée peut verser des larmes sincères lorsque son paquet de chiffons et de débris tombe gravement malade et meurt ... Nous pouvons donc considérer le langage comme un jeu de poupées : dans le langage, des bouts de sons sont utilisés pour fabriquer des poupées et remplacer toutes les choses du monde.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shearer

    @harryShearer

    Leave It To Beaver" est une émission assez célèbre en Amérique, mais je ne pense pas qu'elle ait voyagé. Il s'agissait d'une de ces comédies familiales typiques des années 50. Je jouais dans l'épisode pilote le rôle d'une sorte de présence sombre : mon personnage s'appelait Eddie Haskill.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation Desperate Housewives" est une série d'ensemble dans laquelle je jouais un personnage secondaire. Je me suis fait beaucoup d'amis, mais cette série ne m'a pas beaucoup occupée.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    Desperate Housewives" est une série d'ensemble dans laquelle je jouais un personnage secondaire. Je me suis fait beaucoup d'amis, mais cette série ne m'a pas beaucoup occupée.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Tucci de la citation Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.

    Stanley Tucci

    @stanleyTucci

    Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Un homme est comme une maison à deux étages. Le premier étage est équipé d'une entrée et d'un salon. Au deuxième étage se trouve la chambre de chaque membre de la famille. Ils aiment écouter de la musique et lire des livres. Au premier étage souterrain se trouve la ruine des souvenirs des gens. La pièce remplie d'obscurité est le deuxième étage souterrain.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Un homme est comme une maison à deux étages. Le premier étage est équipé d'une entrée et d'un salon. Au deuxième étage se trouve la chambre de chaque membre de la famille. Ils aiment écouter de la musique et lire des livres. Au premier étage souterrain se trouve la ruine des souvenirs des gens. La pièce remplie d'obscurité est le deuxième étage souterrain.

    en cours de vérification

    auteur William Lipscomb de la citation Beaucoup de gens pensent que l'orchestre joue et que le chef d'orchestre ne fait pas grand-chose, mais le chef d'orchestre est la personne qui donne forme à la musique, qui obtient le phrasé, et s'il a de très bons musiciens en solo, la question est de savoir s'il essaie de les aider à phraser ou s'il les laisse faire.

    William Lipscomb

    @williamLipscomb

    Beaucoup de gens pensent que l'orchestre joue et que le chef d'orchestre ne fait pas grand-chose, mais le chef d'orchestre est la personne qui donne forme à la musique, qui obtient le phrasé, et s'il a de très bons musiciens en solo, la question est de savoir s'il essaie de les aider à phraser ou s'il les laisse faire.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation [Je me souviens d'être allé dans la salle de sport d'un hôtel à six heures du matin, la télévision était allumée et il s'agissait d'un drame dans lequel deux hommes avaient clairement kidnappé une femme. Ils l'interrogent et lui mettent un sac en plastique sur la tête. Ils l'étouffent et je me dis : "Il est six heures du matin ! Pourquoi quelqu'un a-t-il besoin de voir ça ? Comment puis-je trouver l'interrupteur ?

    Ann Patchett

    @annPatchett

    [Je me souviens d'être allé dans la salle de sport d'un hôtel à six heures du matin, la télévision était allumée et il s'agissait d'un drame dans lequel deux hommes avaient clairement kidnappé une femme. Ils l'interrogent et lui mettent un sac en plastique sur la tête. Ils l'étouffent et je me dis : "Il est six heures du matin ! Pourquoi quelqu'un a-t-il besoin de voir ça ? Comment puis-je trouver l'interrupteur ?

    en cours de vérification

    auteur Michael Phelps de la citation Une fois que je suis déjà dans ma chambre, je dois encore ouvrir une porte pour entrer dans mon lit. C'est comme une boîte géante. C'est comme le garçon dans une bulle.

    Michael Phelps

    @michaelPhelps

    Une fois que je suis déjà dans ma chambre, je dois encore ouvrir une porte pour entrer dans mon lit. C'est comme une boîte géante. C'est comme le garçon dans une bulle.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    ... Qu'il avait vu... deux personnes, un jeune homme et une jeune femme, assis sur des meubles invisibles, les pieds en l'air, lisant des livres et mangeant des chocolats.

    en cours de vérification

    R

    Ragnar Frisch

    @ragnarFrisch

    Un faisceau de lumière met environ deux millions d'années pour aller de nous à la nébuleuse d'Andromède. Mais ma pensée couvre cette distance en quelques secondes. Peut-être qu'un jour, une forme intermédiaire de corps et d'esprit nous permettra de dire que nous pouvons effectivement voyager plus vite que la lumière.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Selon les enseignements musulmans, Dieu a révélé pour la première fois sa parole dans le Saint Coran au prophète Muhammad pendant le mois de Ramadan. Cette parole a guidé des milliards de croyants à travers les siècles, et ces croyants ont construit une culture de l'apprentissage, de la littérature et de la science. Le monde entier continue de bénéficier de cette foi et de ses réalisations.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Selon les enseignements musulmans, Dieu a révélé pour la première fois sa parole dans le Saint Coran au prophète Muhammad pendant le mois de Ramadan. Cette parole a guidé des milliards de croyants à travers les siècles, et ces croyants ont construit une culture de l'apprentissage, de la littérature et de la science. Le monde entier continue de bénéficier de cette foi et de ses réalisations.

    en cours de vérification

    T

    Tamara Keith

    @tamaraKeith

    [Hillary Clinton a dit qu'elle n'était pas une candidate naturelle. Elle a une ombre au tableau, car son mari, l'ancien président [Bill Clinton], et le président [Barack] Obama sont tous deux des militants naturels. C'est donc un défi pour elle.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Beaucoup de gens sont tout simplement désorientés par moi ; ils ne savent pas quoi penser de moi, alors ils essaient de me compartimenter ou de me diminuer. Peut-être se sentent-ils simplement en danger. Mais chaque fois que vous avez une réaction ouvertement émotionnelle, irrationnelle ou négative à quelque chose, c'est que vous craignez quelque chose que cela fait naître en vous.

    en cours de vérification

    auteur Le Corbusier de la citation J'ai pensé cent fois que New York était une catastrophe et cinquante fois : C'est une belle catastrophe.

    Le Corbusier

    @leCorbusier

    J'ai pensé cent fois que New York était une catastrophe et cinquante fois : C'est une belle catastrophe.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Horan

    @nancyHoran

    Loving Frank" raconte une histoire d'amour interdite entre deux personnes ayant vécu il y a cent ans : Frank Lloyd Wright et sa cliente mariée, Mamah Borthwick Cheney. Cette liaison a déclenché un scandale colossal dans les journaux lorsque les amants se sont enfuis ensemble en Europe.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    L'être humain n'est pas une chose parmi d'autres ; les choses se déterminent les unes les autres, mais l'homme se détermine en dernier ressort. Ce qu'il devient - dans les limites de sa dotation et de son environnement - il l'a fait de lui-même. Dans les camps de concentration, par exemple, dans ce laboratoire vivant et sur ce terrain d'essai, nous avons observé et vu certains de nos camarades se comporter comme des porcs, tandis que d'autres se comportaient comme des saints. L'homme possède en lui les deux potentialités ; celle qui s'actualise dépend des décisions, mais pas des conditions.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Un sentiment d'agitation s'est emparé de nombre d'entre nous, le sentiment que nous devrions faire autre chose, quoi que nous fassions, ou faire au moins deux choses à la fois, ou encore aller voir un autre média. Il s'agit d'une anxiété liée à la nécessité de suivre le rythme, de ne pas se laisser distancer ou de ne pas prendre de retard.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Yaeger

    @kurtYaeger

    Pour moi, jouer est libérateur. C'est presque une thérapie, car j'ai grandi dans un milieu de cols bleus où l'on n'est pas censé avoir de sentiments. Il est donc libérateur de se trouver dans un endroit sûr, comme un plateau de télévision ou de cinéma, où l'on découvre ses sentiments et où l'on est censé être ouvert et honnête avec tout le monde, tout en exposant les parties les plus faibles de son être. Et lorsque les gens vous félicitent d'avoir révélé la partie la plus faible de votre personnalité, vous commencez à réaliser qu'il ne s'agit peut-être pas d'une faiblesse. Il s'agit peut-être d'un autre type de force.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    L'être humain n'est pas une chose parmi d'autres ; les choses se déterminent les unes les autres, mais l'homme se détermine en dernier ressort. Ce qu'il devient - dans les limites de sa dotation et de son environnement - il l'a fait de lui-même. Dans les camps de concentration, par exemple, dans ce laboratoire vivant et sur ce terrain d'essai, nous avons observé et vu certains de nos camarades se comporter comme des porcs, tandis que d'autres se comportaient comme des saints. L'homme possède en lui les deux potentialités ; celle qui s'actualise dépend des décisions, mais pas des conditions.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Un dirigeant, une fois convaincu qu'une ligne de conduite particulière est la bonne, doit....être imperturbable lorsque les choses deviennent difficiles.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Un dirigeant, une fois convaincu qu'une ligne de conduite particulière est la bonne, doit....être imperturbable lorsque les choses deviennent difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Mario Cuomo de la citation Un juge peut manipuler la loi. Un avocat intelligent peut éviter à un tueur d'aller en prison.

    Mario Cuomo

    @marioCuomo

    Un juge peut manipuler la loi. Un avocat intelligent peut éviter à un tueur d'aller en prison.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Cranston de la citation [Mon père a fait une énorme dépression à l'âge mûr. Il a quitté la famille. Et la famille s'est complètement effondrée. Ma mère avait le cœur brisé, elle était complètement dévastée. Pour joindre les deux bouts, nous avons commencé à vendre tous nos biens.

    Bryan Cranston

    @bryanCranston

    [Mon père a fait une énorme dépression à l'âge mûr. Il a quitté la famille. Et la famille s'est complètement effondrée. Ma mère avait le cœur brisé, elle était complètement dévastée. Pour joindre les deux bouts, nous avons commencé à vendre tous nos biens.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.

    en cours de vérification

    R

    Robert Doisneau

    @theAuthorRobertDoisneau

    Un centième de seconde par-ci, un centième de seconde par-là, même mis bout à bout, cela ne fait qu'une, deux, voire trois secondes, arrachées à l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Earl Weaver de la citation Un joueur gagnant n'est rien d'autre qu'un joueur d'une équipe gagnante. Un joueur perdant est un joueur qui a joué dans une équipe perdante cette année-là.

    Earl Weaver

    @earlWeaver

    Un joueur gagnant n'est rien d'autre qu'un joueur d'une équipe gagnante. Un joueur perdant est un joueur qui a joué dans une équipe perdante cette année-là.

    en cours de vérification