splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, nous sommes des acteurs: je mets un costume, donc nous jouons à semblant.

montage citation En fin de compte, nous sommes des acteurs: je mets un costume, donc nous jouons à semblant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, nous sommes des acteurs: je mets un costume, donc nous jouons à semblant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, nous sommes des acteurs: je mets un costume, donc nous jouons à semblant.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, nous sommes des acteurs: je mets un costume, donc nous jouons à semblant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, nous sommes des acteurs: je mets un costume, donc nous jouons à semblant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joël Robuchon de la citation Plus la nourriture est simple, plus elle est difficile de bien la préparer. Vous voulez vraiment goûter ce que vous mangez. Cela revient donc à la tendance des ingrédients fins. C'est très japonais: préparer de bons ingrédients très simplement, sans distraction de la saveur de l'ingrédient lui-même.

    Joël Robuchon

    @joelRobuchon

    Plus la nourriture est simple, plus elle est difficile de bien la préparer. Vous voulez vraiment goûter ce que vous mangez. Cela revient donc à la tendance des ingrédients fins. C'est très japonais: préparer de bons ingrédients très simplement, sans distraction de la saveur de l'ingrédient lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Le but de l'art est toujours, en fin de compte, de faire du plaisir - bien que nos sensibilités puissent prendre le temps de rattraper les formes de plaisir que l'art dans un temps donné peut offrir.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Le but de l'art est toujours, en fin de compte, de faire du plaisir - bien que nos sensibilités puissent prendre le temps de rattraper les formes de plaisir que l'art dans un temps donné peut offrir.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Le problème est, je pense, que beaucoup d'entre nous prient comme si nous commandions l'épicerie. Nous décrochons le téléphone et disons: «Est-ce le bon endroit pour passer ma commande? Et nous procédons à la droite de dicter notre ordonnance. Lorsque nous avons ensuite mis fin à cette liste, nous raccrochons.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Le problème est, je pense, que beaucoup d'entre nous prient comme si nous commandions l'épicerie. Nous décrochons le téléphone et disons: «Est-ce le bon endroit pour passer ma commande? Et nous procédons à la droite de dicter notre ordonnance. Lorsque nous avons ensuite mis fin à cette liste, nous raccrochons.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Pare de la citation Pour moi en tant qu'acteur, c'est absolument tellement excitant d'entendre quiconque parler du personnage que je joue.

    Jessica Pare

    @jessicaPare

    Pour moi en tant qu'acteur, c'est absolument tellement excitant d'entendre quiconque parler du personnage que je joue.

    en cours de vérification

    S

    Steve Aoki

    @steveAoki

    Les labels de disques dépensaient de l'argent pour la publicité, et les médias sociaux ont entièrement remplacé cela - il met les magazines hors des affaires. Cela a mis les grandes entreprises pour réinventer complètement leurs stratégies.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le secret du génie est de subir aucune fiction pour exister pour nous; réaliser tout ce que nous savons; dans le raffinement élevé de la vie moderne, dans les arts, dans les sciences, dans les livres, chez les hommes, à exiger la bonne foi, la réalité et un but; Et d'abord, le dernier, au milieu et sans fin, pour honorer chaque vérité par utilisation.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le secret du génie est de subir aucune fiction pour exister pour nous; réaliser tout ce que nous savons; dans le raffinement élevé de la vie moderne, dans les arts, dans les sciences, dans les livres, chez les hommes, à exiger la bonne foi, la réalité et un but; Et d'abord, le dernier, au milieu et sans fin, pour honorer chaque vérité par utilisation.

    en cours de vérification

    P

    Peter Davison

    @peterDavison

    La relation entre un poète et un public est vraiment insignifiante. Ce qui compte, c'est que le poète entend quelque chose qu'il diffuse. Et s'il y a quelqu'un avec un récepteur n'est pas la raison pour laquelle il le fait. Il espère qu'il y a quelqu'un qui le reçoit.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    La principale chose que je devrais faire, en plus d'être un bon mari, frère, fils et ami, est d'être un activiste citoyen. Mais j'ai peur que cela enlève l'écriture. Non pas que quelque chose dépend de la question de savoir si je mets un essai dans «la nation» ou non. Mais vous voulez participer.

    en cours de vérification

    L

    La page de Geraldine

    @laPageDeGeraldine

    L'essentiel est la possibilité de contrôler votre instrument qui, dans l'acteur, est vous-même. Regardez comme vous voulez que le personnage regarde. Sonnez comme vous voulez que le personnage sonne. Une fois que vous avez formé l'instrument pour faire ce que vous voulez, vous contrôlez et vous êtes libre.

    en cours de vérification

    auteur Enda Kenny de la citation Le rétablissement d'une frontière dure sur l'île d'Irlande serait un pas en arrière et présenterait une opportunité pour les autres, avec des agendas malignes, d'exploiter à des fins destructrices.

    Enda Kenny

    @endaKenny

    Le rétablissement d'une frontière dure sur l'île d'Irlande serait un pas en arrière et présenterait une opportunité pour les autres, avec des agendas malignes, d'exploiter à des fins destructrices.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation La raison pour laquelle les voitures américaines ne vendent plus, c'est qu'elles ont oublié comment concevoir le rêve américain. Qu'est-ce que cela compte si vous achetez une voiture aujourd'hui ou à six mois, car les voitures ne sont pas belles. C'est pourquoi l'industrie automobile américaine est en difficulté: pas de conception, pas de désir.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    La raison pour laquelle les voitures américaines ne vendent plus, c'est qu'elles ont oublié comment concevoir le rêve américain. Qu'est-ce que cela compte si vous achetez une voiture aujourd'hui ou à six mois, car les voitures ne sont pas belles. C'est pourquoi l'industrie automobile américaine est en difficulté: pas de conception, pas de désir.

    en cours de vérification

    H

    Harry Stack Sullivan

    @harryStackSullivan

    L'intervieweur psychiatrique est censé faire trois choses: considérer ce que le patient pourrait signifier par ce qu'il dit; Compte tenu de la façon dont il peut lui-même expliquer ce qu'il souhaite communiquer au patient; et, en même temps, observant le modèle général des événements communiqués. En plus de cela, pour prendre des notes qui seront d'une valeur plus que évocatrice, ou se rapprochent d'être un enregistrement textuel de ce qui est dit, à mon avis, est au-delà de la capacité de la plupart des êtres humains.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    La forme que les mots finissent par prendre sont elles-mêmes le sens des mots, ils sont rétrospectivement ce que nous voulions dire. Il n'y a aucun moyen de le savoir jusqu'à ce que vous l'enregistrez sous forme visible. Mais l'autre côté est que vous avez une idée de l'endroit où vous allez.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Les prophètes Isaiah et Ézéchiel ont dîné avec moi, et je leur ai demandé comment ils osaient si ronds d'affirmer que Dieu leur a parlé; Et s'ils ne pensaient pas à l'époque, qu'ils seraient mal compris, et ainsi la cause de l'imposition. Isaiah a répondu, je n'ai vu aucun Dieu, ni entendu aucun, dans une perception organique finie; Mais mes sens ont découvert l'infini dans tout, et comme j'étais alors persuadé, et reste confirmé; Que la voix de l'indignation honnête est la voix de Dieu, je ne me souciais pas des conséquences mais écrivait.

    William Blake

    @williamBlake

    Les prophètes Isaiah et Ézéchiel ont dîné avec moi, et je leur ai demandé comment ils osaient si ronds d'affirmer que Dieu leur a parlé; Et s'ils ne pensaient pas à l'époque, qu'ils seraient mal compris, et ainsi la cause de l'imposition. Isaiah a répondu, je n'ai vu aucun Dieu, ni entendu aucun, dans une perception organique finie; Mais mes sens ont découvert l'infini dans tout, et comme j'étais alors persuadé, et reste confirmé; Que la voix de l'indignation honnête est la voix de Dieu, je ne me souciais pas des conséquences mais écrivait.

    en cours de vérification

    A

    Ashwin Sanghi

    @ashwinSanghi

    La réalité du monde de l'écrivain est que vous vous êtes préparé à une future déception avec chaque succès que vous offrez parce que vous finissez par augmenter les attentes de votre public.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation L'espion qui est venu du froid était l'œuvre d'une imagination capricieuse apportée à la fin de son attaque politique et à une confusion personnelle. Cinquante ans plus tard, je n'associe pas le livre à tout ce qui m'est jamais arrivé, sauf pour une rencontre sans paroles à l'aéroport de Londres lorsqu'un homme militaire usé et d'âge moyen dans un imperméable tachée a critiqué une poignée de étrangers mélangés Changez sur le bar et, en accents irlandais graveleux, s'est ordonné autant de scotch qu'il achèterait. À ce moment-là, Alec Leamas est né. Ou alors ma mémoire, pas toujours un informateur fiable, me dit.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    L'espion qui est venu du froid était l'œuvre d'une imagination capricieuse apportée à la fin de son attaque politique et à une confusion personnelle. Cinquante ans plus tard, je n'associe pas le livre à tout ce qui m'est jamais arrivé, sauf pour une rencontre sans paroles à l'aéroport de Londres lorsqu'un homme militaire usé et d'âge moyen dans un imperméable tachée a critiqué une poignée de étrangers mélangés Changez sur le bar et, en accents irlandais graveleux, s'est ordonné autant de scotch qu'il achèterait. À ce moment-là, Alec Leamas est né. Ou alors ma mémoire, pas toujours un informateur fiable, me dit.

    en cours de vérification

    A

    Andrew S. Draper

    @andrewSDraper

    Les écoliers de l'État de New York ont planté plus de 200 000 arbres dans les dix ans à compter du temps que le jour de la tonnelle a été reconnu. Peu d'efforts similaires au cours des années ont été plus profondément louables que les efforts pour faire en sorte que notre peuple montre pratiquement leur appréciation de la beauté et de l'utilité des arbres.

    en cours de vérification

    K

    Karan Bajaj

    @karanBajaj

    La réalité dans laquelle nous grandissions était très jeune et dynamique, et personne ne capturait cette partie de l'Inde. J'ai commencé à faire un sac à dos après être sorti de l'université. J'ai fait de la randonnée et j'ai fait beaucoup de choses que personne ne capturait dans l'art du tout en Inde, alors j'ai écrit mon premier roman. C'était un roman très, trippant et rempli d'expérience, et il a fini par se faire très bien en Inde parce que personne n'écrivait à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    en cours de vérification

    L

    Larry Niven

    @larryNiven

    Le lecteur a certains droits. Il a acheté votre histoire. Considérez cela comme un contrat implicite. Il a le droit d'être diverti, instruit, amusé; Peut-être les trois. S'il s'arrête au milieu ou met le livre en train de penser que son temps a été perdu, vous êtes en violation.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Stark

    @oliverStark

    Les spectacles qui ont des personnages féminins forts sont attendus depuis longtemps. Je pense qu'il devrait y en avoir plus et je suis heureux de voir qu'il y en a plus. Il y a des acteurs féminins et divers fantastiques du monde entier. Je suis heureux de voir qu'ils obtiennent plus de reconnaissance et sont de plus en plus poussés dans la lumière.

    en cours de vérification

    C

    Chai Jing

    @chaiJing

    Les gouvernements les plus forts de la Terre ne peuvent pas nettoyer la pollution par eux-mêmes. Ils doivent compter sur chaque personne ordinaire, comme vous et moi, sur nos choix et sur notre testament.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation L'espion qui est venu du froid était l'œuvre d'une imagination capricieuse apportée à la fin de son attaque politique et à une confusion personnelle. Cinquante ans plus tard, je n'associe pas le livre à tout ce qui m'est jamais arrivé, sauf pour une rencontre sans paroles à l'aéroport de Londres lorsqu'un homme militaire usé et d'âge moyen dans un imperméable tachée a critiqué une poignée de étrangers mélangés Changez sur le bar et, en accents irlandais graveleux, s'est ordonné autant de scotch qu'il achèterait. À ce moment-là, Alec Leamas est né. Ou alors ma mémoire, pas toujours un informateur fiable, me dit.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    L'espion qui est venu du froid était l'œuvre d'une imagination capricieuse apportée à la fin de son attaque politique et à une confusion personnelle. Cinquante ans plus tard, je n'associe pas le livre à tout ce qui m'est jamais arrivé, sauf pour une rencontre sans paroles à l'aéroport de Londres lorsqu'un homme militaire usé et d'âge moyen dans un imperméable tachée a critiqué une poignée de étrangers mélangés Changez sur le bar et, en accents irlandais graveleux, s'est ordonné autant de scotch qu'il achèterait. À ce moment-là, Alec Leamas est né. Ou alors ma mémoire, pas toujours un informateur fiable, me dit.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Les livres de Potter en général sont un argument prolongé pour la tolérance, un plaidoyer prolongé pour la fin du fanatisme. Et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles certaines personnes n'aiment pas les livres, mais je pense que c'est un message très sain à transmettre aux plus jeunes que vous devriez remettre en question l'autorité et vous ne devriez pas supposer que l'établissement ou la presse raconte vous toute la vérité.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Les livres de Potter en général sont un argument prolongé pour la tolérance, un plaidoyer prolongé pour la fin du fanatisme. Et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles certaines personnes n'aiment pas les livres, mais je pense que c'est un message très sain à transmettre aux plus jeunes que vous devriez remettre en question l'autorité et vous ne devriez pas supposer que l'établissement ou la presse raconte vous toute la vérité.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Miller

    @kirstenMiller

    Les problèmes surviennent quand il est temps de mettre notre foi dans des choses autres que le Seigneur. Il ne fait aucun doute que d'autres personnes peuvent être difficiles. Mais encore une fois, il s'agit d'écouter votre cœur. Cela ne signifie pas que vous devez ignorer ce que votre tête vous dit. Mais votre cœur fera un bien meilleur travail pour vous aider à comprendre qui est bon et qui ne l'est pas. Qui mérite votre foi et qui ne le fait pas. Si vous jugez uniquement par des preuves, vous pourriez finir par faire de grosses erreurs.

    en cours de vérification

    D

    Donald Pleasence

    @donaldPleasence

    Le processus de création continue tout le temps. Quand j'aurai fini, je pense que je sais ce que le personnage fera dans toutes les situations. Mais la construction de la pièce n'est pas mécanique ou délibérée. Il sort du texte.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Lee

    @sharonLee

    Les principes de la bonne conception d'interface humaine-ordinateur sont la simplicité, le soutien, la clarté, l'encouragement, la satisfaction, l'accessibilité, la polyvalence et la personnalisation. Bien qu'il soit essentiel de les tenir compte, il est également important de sympathiser et d'inspirer votre public afin qu'ils sentent que vous les traitez moins comme un utilisateur sans visage et plus un être humain.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Le vrai travail de l'économie de planète sera petit, humble et humiliant, et (dans la mesure où il implique l'amour) agréable et gratifiant. Ses emplois seront trop nombreux pour compter, trop pour les signaler, trop pour être remarqués ou récompensés publiquement, trop petits pour rendre toute personne riche ou célèbre.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Le vrai travail de l'économie de planète sera petit, humble et humiliant, et (dans la mesure où il implique l'amour) agréable et gratifiant. Ses emplois seront trop nombreux pour compter, trop pour les signaler, trop pour être remarqués ou récompensés publiquement, trop petits pour rendre toute personne riche ou célèbre.

    en cours de vérification

    auteur Neal Shusterman de la citation Les manèges sont différents pour tout le monde. J'en suis convaincu maintenant. Je veux dire, bien sûr, il y en a que nous roulons ensemble. Soit nous nous retrouvons attirés par une expérience commune, soit peut-être que nous sommes tirés par les personnes qui nous intéressent. Nos amis, nos familles peuvent nous entraîner sur des sous-traits et des tourbillons inclinés qui sont vraiment destinés à eux. Mais en fin de compte, peu importe les promenades sur lesquelles nous nous trouvons, l'expérience est la nôtre.

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    Les manèges sont différents pour tout le monde. J'en suis convaincu maintenant. Je veux dire, bien sûr, il y en a que nous roulons ensemble. Soit nous nous retrouvons attirés par une expérience commune, soit peut-être que nous sommes tirés par les personnes qui nous intéressent. Nos amis, nos familles peuvent nous entraîner sur des sous-traits et des tourbillons inclinés qui sont vraiment destinés à eux. Mais en fin de compte, peu importe les promenades sur lesquelles nous nous trouvons, l'expérience est la nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    en cours de vérification