Randy Loubier
@randyLoubier
Je me considérais comme un chrétien. Mais en y repensant, je suppose que j'étais plus un kluggiste. Je faisais ma propre spiritualité. C'était des années avant que je découvre à quel point c'était dangereux.
La seule fois où je suis apparue dans le «Enquirer», c'était pour un morceau de personnes qui laissaient leurs cheveux griller gris. Je suppose que je ne suis pas vraiment un enfant sauvage.
56
syllabes
33
mots
2
phrases
150
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyLoubier
Je me considérais comme un chrétien. Mais en y repensant, je suppose que j'étais plus un kluggiste. Je faisais ma propre spiritualité. C'était des années avant que je découvre à quel point c'était dangereux.
@thomasMalory
La reine Guenever, pour qui je fais ici une petite mention, que pendant qu'elle vivait, elle était une véritable amant, et donc elle avait une bonne fin.
@tonyCardenas
Chaque fois que je suis payé, je donnais de l'argent à mes parents. J'économiserais de l'argent et j'aurais un peu d'argent à dépenser.
@georgeRRMartin
Elle ne pouvait pas supporter de le regarder tout à l'heure. Si elle le faisait, elle pourrait bien le gifler. Ou pleurer. Ou l'embrassez. Et ne sait jamais ce qui était juste et qui était mal et ce qui était la folie.
@sarahWeinman
La course de Boston de «Lolita, My Love» s'est terminée après seulement neuf représentations - bien que l'une d'elles ait été enregistrée à une qualité suffisante pour être conservée par la bibliothèque publique de New York.
@mehmetMuratIldan
La chose la plus drôle de la vie est que lorsque nous marchons sur la route incertaine appelée vie, nous agissons comme si le chemin était certain! Pourquoi? Parce que nous sommes terrifiés par des chemins incertains!
@victorBorge
Quand j'étais un petit garçon et que je jouais à Liebestraum, mon père me frappait sur la tête avec un journal à chaque fois que je montais la cadenza. . . Je déteste Liebestraum.
@nleChoppa
Lil Wayne était une grande inspiration. J'ai commencé à l'écouter comme 6 ans. Ses paroles sont folles, son jeu de mots et à quel point il s'est démarqué.
@debbiFields
Je crois que les seules limites sont celles que nous acceptons.
@johnGlover
Quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois, je suis devenu un peu enlisé dans tout le succès. Maintenant, je suis dans un endroit de ma vie et de ma carrière où je veux juste travailler. C'est ce que je fais et ça me rend très heureux.
@frankieBoyle
La personne britannique moyenne m'entendrait faire ma blague sur Rebecca Adlington et réaliser qu'il n'y a pas de malveillance. C'était une publicité hors du coup.
@jasonGiambi
Ce que nous aurions dû faire il y a longtemps, c'était debout - joueurs, propriété, tout le monde - et a dit: "Nous avons fait une erreur."
@stephonMarbury
La Chine est la meilleure. Depuis que j'y ai déménagé, ma vie a été incroyable. Le meilleur moment de ma vie. Pas même proche. Je suppose que c'était comme ça que tout était censé descendre.
@shannonPurser
Je chante depuis que je suis un petit enfant, mais «Sierra» a été la première fois que je chante devant la caméra, ce qui était définitivement intimidant au début.
@rickWarren
Chaque fois que vous faites un mauvais choix, il devient plus difficile d'en faire un bon.
@thelmaRitter
S'il y a quelque chose de pire qu'une femme vivant seule, c'est une femme qui dit qu'elle aime ça.
@teriGarr
Je suis allé à l'émission «Letterman» la première fois pour brancher quelque chose, puis je suis revenu en tant que fou, le bouffon de la cour.
@moby
Tout le monde se sent gênant, tout le monde se sent mal à l'aise, tout le monde vieillit, tout le monde se fait seul, tout le monde tombe malade, tout le monde meurt finalement.
@yunusEmre
Venez être amis pour une fois. Laissez-nous nous faciliter la vie. Soyons des êtres chers et des amoureux. La terre ne sera laissée à personne.
@saraZarr
La seule chose qui ne pourrait jamais mourir ou être enterrée était ma loyauté envers Cameron pour tout ce qu'il avait fait pour moi et ce que nous avions vécu ensemble, même si cette loyauté était un fantôme.
@jorjaSmith
La première chanson que j'ai écrite était à l'âge de 11 ans. Elle s'appelait «La vie est un chemin à suivre».
@jodiPicoult
Parfois, cela lui donna envie de passer son poing à travers le verre; D'autres fois, cela lui a fait pleurer une rivière.
@lesliePietryk
C'est peut-être le fondement de mon livre: comment pouvons-nous accepter la mort de quelqu'un que nous aimons quand il est impossible de se réconcilier avec une perte aussi profonde? Le chemin que j'ai trouvé où je pouvais même poser cette question, ou peut-être l'avoir fait au-delà de ce que j'avais tenté en un an et une journée, était en chevauchant la ligne: c'est de la fiction et des mémoires, c'est vrai et ce n'est pas le cas.
@peteSeeger
Certains folkloristes viennent de collecter des os morts d'un cimetière, seulement pour les enterrer dans une autre, leur bibliothèque.
@thomasWolfe
La vieille faim de voyages nourri à son cœur ... pour aller seul ... dans des villes étranges; rencontrer des gens étranges et passer à nouveau avant qu'ils ne puissent le connaître; Pour errer, comme sa propre légende, à travers la terre - il lui semblait qu'il ne pouvait y avoir rien de meilleure chose que ça.
@rachelWeisz
Je ne pourrais jamais écrire. Je serais juste trop seul. Ce qui est génial dans le jeu, c'est que c'est tellement collaboratif.
@michaelUslan
Les portes vous claqueront au visage. Vous devez vous ramasser, vous dépoussiérer et frapper à nouveau; C'est le seul moyen d'atteindre vos objectifs dans la vie.
@pixieLott
Je suis un très mauvais menteur. Ma mère le découvre à chaque fois, surtout maintenant qu'elle a Facebook.
@leslieJordan
Mon papa - chaque fois qu'il voulait nous enseigner une leçon, il nous racontait une histoire. C'est une vieille tradition du Sud.
@svetlanaAlexievich
Je ne me souviens aucune question dans mon enfance autre que des questions sur la mort et sur la perte, et il était clair que les livres qui ont rempli la maison n'étaient pas aussi intéressants que les conversations à l'extérieur.