Yoko Ono
@yokoOno
Je me demande pourquoi les hommes deviennent sérieux. Ils ont cette chose délicate et longue accrochée devant leur corps qui monte et descend par sa propre volonté. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
Les films deviennent de l'art après l'édition. Au lieu de simplement reproduire la réalité, ils en juxtaposent des images. Cela implique l'expression; C'est de l'art.
50
syllabes
25
mots
3
phrases
128
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
Je me demande pourquoi les hommes deviennent sérieux. Ils ont cette chose délicate et longue accrochée devant leur corps qui monte et descend par sa propre volonté. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
@stevenSebring
J'ai pensé à filmer quelque chose, à en prendre des photos et à bien mélanger tout. Et je recevais cela à travers Patti [Smith] - parce qu'elle prend des photos, joue, écrit; Elle fait tellement de choses, et c'était une grande inspiration pour moi. Cela m'a aidé à réaliser que je ne suis pas seulement un photographe de mode. Je voulais aussi faire toutes ces autres choses artistiques, et pendant le tournage de mon esprit s'est ouvert à ces possibilités.
@billyWilder
Moi, vous savez, je suis partout - chaque catégorie de photos que j'ai faite, bonne, mauvaise ou indifférente. Je ne pouvais pas faire, comme Hitchcock, une photo de Hitchcock après l'autre. … Je voulais faire une photo de Hitchcock, alors j'ai «témoin pour l'accusation», puis je m'ennuyais avec ça, alors j'ai continué.
@oscarWilde
Si une œuvre d'art est riche et vitale et complète, ceux qui ont des instincts artistiques verront sa beauté, et ceux à qui l'éthique plaisent plus fortement que l'esthétique verra sa leçon morale. Il remplira le lâche de terreur, et les impurs y verront leur propre honte.
@milosForman
J'ai travaillé avec Jack Nitzsche pour `` One a survolé le nid du coucou '', et nous avions réservé un orchestre symphonique. Il les a licenciés et est venu avec un petit homme qui a versé de l'eau dans des verres de différentes tailles pour faire un verre harmonique. Et la plupart de la musique du film était que - avec des flûtes indiennes et des tambours.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@johnCassavetes
Je n'appellerai pas mon divertissement de travail. C'est explorer. Il pose constamment des questions aux gens. «Combien vous sentez-vous? Que savez vous? Etes-vous conscient de cela? Pouvez-vous faire face à cela? Un bon film vous posera des questions auxquelles vous ne connaissez pas déjà les réponses. Pourquoi voudrais-je faire un film sur quelque chose que je comprends déjà?
@yuvrajSingh
Je ne penserai qu'à m'installer qu'après que Salman Khan, l'autre célibataire le plus éligible, prévoit de s'installer. Nous sommes des célibataires éligibles, mais il est la rock star, alors laissez-le se marier en premier; Alors je vais penser à moi.
@lucyBoynton
Être capable de disparaître dans chaque film que je travaille vraiment en ma faveur.
@tamaeWatanabe
Si les enfants s'intéressent à la nature, ils comprendront. Je veux qu'ils deviennent des gens qui apprécient les conséquences que la prochaine génération subira si nous détruisons notre environnement naturel. Donc, sans aucun doute, ils doivent apprendre que la nature est vitale pour nous en le faisant vivre. Je veux qu'ils aiment la nature et grimpent des montagnes et ainsi de suite.
@armondWhite
Si les critiques et les fanboys n'étaient pas des sucettes pour le nihilisme simpliste et le marketing à haute pression, la vie après la mort serait universellement acclamée comme un exploit visionnaire, supérieur à la création et à l'avatar à tous les niveaux.
@gordonAllport
Si une personne est capable de rectifier ses jugements erronés à la lumière de nouvelles preuves, il n'a pas de préjudice. Les préjudices ne deviennent des préjugés que s'ils sont réversibles lorsqu'ils sont exposés à de nouvelles connaissances. Un préjudice, contrairement à une simple idée fausse, résiste activement à toutes les preuves qui le renverseraient. Nous avons tendance à devenir émotionnels lorsqu'un préjugé est menacé de contradiction. Ainsi, la différence entre les préjudices ordinaires et les préjugés est que l'on peut discuter et rectifier un préjudice sans résistance émotionnelle.
@lykkeLi
Je voudrais créer un amphithéâtre en dehors de la Californie où je jouerais tous les jours, puis les gens devraient venir me voir. Je créerais tout ce décor de scène fou et le filmerais. Ou je resterais à l'intérieur de chez moi et je faisais des films. Je serais comme le Maya moderne Deren.
@spikeJonze
Je veux faire des films sans un seul message clair, et des films aussi proches que possible de ce que ça fait d'être en vie. Du moins à moi.
@shayMitchell
Les bandes de pores, certainement, ils sont mon go-to, surtout avec tout le maquillage que je porte. J'ai toujours été fasciné par ce qui sort de vos pores après les avoir enlevés. Qui ne l'a pas fait? C'est tellement amusant de l'enlever et d'essayer de trouver les petits gars.
@maggieGrace
J'aimerais voir plus de films de Bollywood! Les comédies musicales les plus stylisées sont une nouvelle tendance aux États-Unis, nous commençons à refaire des comédies musicales après une longue pause, pratiquement depuis les jours de la structure du studio, alors peut-être pouvons-nous apprendre quelques choses de Bollywood sur ce style amusant de réalisation de films .
@sandraBullock
Si un film n'est pas un succès, c'est juste la façon dont les choses sont. Rien de ce que je peux faire ne peut faire une différence. J'ai cessé de m'inquiéter.
@zachGalifianakis
J'aimerais pouvoir m'asseoir et dire: «Oh, j'attendrai qu'un film marchand-ivoire se présente à moi. Ou le marchand d'ivoire. C'est ce qu'on appelle. Mais vous prenez simplement ce qui est donné et, avec un peu de chance, sur la route, vous pouvez être plus exigeant et ne faire que, disons, les films Wayans Brothers. C'est mon objectif: être plus de marchand-ivory-wayans.
@jeffKoons
J'essayais de faire de l'art que mon fils pouvait regarder dans le futur et je me rendrais compte que je pensais beaucoup à lui pendant ces moments ... qu'il peut regarder et voir mon père penser à moi, mais aussi l'incorporer dans ces choses Quelque chose qui est plus grand que nous tous.
@hongChau
Si quelqu'un doit quitter sa patrie en bateau, il a tous des histoires difficiles. Mais mes parents ont eu un voyage difficile et leur histoire me semble toujours un film.
@henryDavidThoreau
Moi, qui ne peut pas rester dans ma chambre pendant une seule journée sans acquérir de la rouille, et quand parfois j'ai volé pour une promenade à la onzième heure de quatre heures de l'après-midi, trop tard pour racheter la journée, quand les nuances De Night commençait déjà à être mêlé à la lumière du jour, j'ai eu l'impression d'avoir commis un péché pour être expié.
@leeChild
J'écris l'après-midi, de 12 à 6 ou 7. J'utilise une salle à l'étage comme bureau. Une fois que j'y vais, je continue, et cela prend généralement environ six mois à partir du premier écran vide jusqu'à la fin.
@sethRogen
Je suis très curieux en ce qui concerne "The Hateful Eight" spécifiquement sur le blocage du film. Parce que dans les comédies, nous ne bloquons pas. Nous aimons fondamentalement devoir positionner les corps des acteurs de la manière qui est le plus propice à les filmer simultanément.
@joeMeno
Les gens ne sont que des animaux gourmands, après tout.
@izaakWalton
O, monsieur, ne doute pas que la pêche est un art; N'est-ce pas un art de tromper une truite avec une mouche artificielle?
@michaelUrie
Je dois dire que la chose la plus difficile à propos de la réalisation est la pure endurance parce que ... En tant que réalisateur, vous faites toujours quelque chose. Quelqu'un a toujours besoin de vous parler. Il y a toujours des décisions à prendre et tous les jours aussi longtemps que le film continue. C'est donc un marathon ... tu n'as pas à être gentil, mais c'est toute la journée tous les jours.
@steveMartin
J'aimerais pouvoir faire beaucoup de choses différentes. Je ne vais pas te dire ce qu'ils sont, mais si j'avais une liste de tous mes films en ce moment, j'irais: "D'accord, je vais croiser celui-là et croiser celui-là et croiser celui-là et croisez celui-là. Vraiment. Mais j'ai fait plus de 40 films. Comment ne puis-je pas y avoir des perdants là-dedans?
@lauraBush
Si je suis juste à la Maison Blanche, j'ai des réunions dans mon bureau, je signe des lettres, je planifie différentes choses. Tard dans l'après-midi, je vais arrêter de travailler et attendre que mon mari rentre à la maison.
@zachGalifianakis
J'aimerais pouvoir m'asseoir et dire: «Oh, j'attendrai qu'un film marchand-ivoire se présente à moi. Ou le marchand d'ivoire. C'est ce qu'on appelle. Mais vous prenez simplement ce qui est donné et, avec un peu de chance, sur la route, vous pouvez être plus exigeant et ne faire que, disons, les films Wayans Brothers. C'est mon objectif: être plus de marchand-ivory-wayans.
@aliceMunro
Je ... monterais dans la boîte aux lettres et m'asseoir dans l'herbe en attendant. ... Jusqu'à ce que cela me soit venu un jour, il y avait des femmes qui faisaient ça avec leur vie, partout. Il y avait des femmes qui attendaient et attendaient par des boîtes aux lettres une lettre ou une autre. Je m'imaginais de faire ce voyage jour après jour et année après année, et mes cheveux commençant à devenir gris, et je pensais que je n'ai jamais été fait pour ça. ... S'il y avait une femme tout au long de la vie en attente et des femmes occupées et n'attendais pas, je savais ce que je devais être.