![auteur Henry James de la citation L'art sans vie est une mauvaise affaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhenry-james-dfBOOVLd5Et72Z3pa7eGJOoq6glbIXJB9apuuHQUHVmPonA4rMHOPhXs3Jemlf3Nq2wt4PPbp5ex8jlOiCZDjm00fvmMSbWzO8ESLFrRqtK0bJP2dEnHxhwI9SV0IiZZ.png&w=3840&q=100)
Henry James
@henryJames
L'art sans vie est une mauvaise affaire.
Je n'ai pas de mauvaises habitudes, sauf sur-manger.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryJames
L'art sans vie est une mauvaise affaire.
@jonathanEdwards
Les méchants seront le jour du jugement voir tout ce qu'il y a à voir de Jésus-Christ, sauf sa beauté et sa beauté
@brianAndreas
Ce sont de petits paquets de lumière et vous devez les planter tôt dans l'année et n'oubliez pas de marquer où ils étaient parce que beaucoup de fois ils ressemblent à des mauvaises herbes au début et ce n'est que plus tard que vous voyez à quel point ils sont beaux.
@winonaRyder
On m'a l'habitude de me dire quoi dire, mais pas quoi penser ... cela me laisse généralement.
@wadeBarrett
Mesdames et gentleman, j'ai peur d'avoir de mauvaises nouvelles.
@madelainePetsch
J'ai cette chose étrange où je me réveille et que je mets de la lotion partout, et quand je vais dormir, je mets une lotion partout. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais c'est sans vergogne.
@davidWhyte
Vous devez apprendre une chose. Le monde était fait pour être libre. Abandonnez tous les autres mondes, sauf celui dans lequel vous appartenez.
@louisAragon
Oui je lis. J'ai cette habitude absurde. J'aime les beaux poèmes, la poésie émouvante et tout ce qui au-delà de cette poésie. Je suis extraordinairement sensible à ces mots pauvres et merveilleux laissés dans notre nuit sombre par quelques hommes que je n'ai jamais connus.
@aeschyle
Faire des gémissements et la lamentation pour sa mauvaise fortune, quand on gagnera une larme du public, cela en vaut la peine.
@pGWodehouse
C'est toujours la voie dans ce monde. Les chappies que vous souhaitez prêter de l'argent ne vous laisseront pas, tandis que les chappies que vous ne voulez pas le prêter feront tout, sauf vous tenir en fait sur votre tête et soulever l'espèce de vos poches.
@mikeRowe
C'est marrant; C'est un véritable équilibre. À la télévision, tout le monde parle d'authenticité. Afin de rendre les «sales travaux» authentiques, je ne peux vraiment pas être trop informé. Dès que je suis, je deviens un hôte, c'est une entreprise très délicate qui rend hommage au travail, car la télévision est très mauvaise dans ce domaine.
@georgeBernardShaw
Le public veut des actrices, car ils pensent que toutes les actrices sont mauvaises. Ils ne veulent pas de musique ou de poésie parce qu'ils savent que les deux sont bons. Ainsi, les acteurs et les actrices prospèrent et les poètes et les compositeurs meurent de faim.
@tuckerMax
Si les gens essaient de vous juger ou de vous faire honte de faire des choses en toute sécurité et consensuelles qui vous rendent heureux, je peux vous garantir que ce sont de mauvaises personnes.
@johnLeguizamo
Je grandissais et mutais à un moment où nous étions invisibles, mec. Nous n'étions nulle part sauf négatifs. Chaque fois que vous voyez une personne latine à Hollywood ou à la télévision, c'était une sorte de caractère négatif.
@lucretius
Une chose est faite d'une autre, et la nature ne permet aucune nouvelle création sauf au prix de la mort.
@tommyWiseau
Je crois pour la liberté. Je crois que les gens devraient s'exprimer comme ils le souhaitent, sauf comme c'est le cas dans la façon dont ce n'est pas sympa, mais c'est ce que c'est.
@chrisHoy
J'avais l'habitude de ramer en tant que junior pour l'Écosse mais je n'étais jamais massif, j'étais toujours grand et gamme.
@richardRiordan
Les bibliothèques sont ma passion dans la vie. Avant de devenir maire (de Los Angeles), j'avais l'habitude de me faufiler ici pendant l'heure du déjeuner ... et j'irais dans un coin et je prenais un livre de livre presque et je le liais pendant un certain temps, puis je me sentirais rajeunie.
@eileenCaddy
Rien n'a vraiment d'importance sauf ce que vous faites maintenant au cours de ce moment.
@henryCejudo
J'ai en fait ramassé beaucoup de bonnes habitudes en regardant le film de Demetrious Johnson.
@jesseEisenberg
Je ne regarde pas les films dans lesquels je suis - jamais. Parfois, je garde des photos, mais c'est tout. J'avais l'habitude de regarder mes films, parce que je ne voulais pas être impoli envers les gens qui les faisaient, mais je me suis arrêté il y a quelques années. Je pense que c'est assez courant parmi les acteurs. C'est comme écouter votre propre voix, mais multipliée par un million.
@taylorSwift
Quand j'étais une petite fille, j'avais l'habitude de lire des contes de fées. Dans les contes de fées, vous rencontrez le prince charmant et il est tout ce que vous avez toujours voulu. Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est. Ensuite, vous grandissez et vous vous rendez compte que le prince charmant n'est pas aussi facile à trouver que vous le pensiez. Vous vous rendez compte que le méchant ne porte pas de cape noire et il n'est pas facile à repérer; Il est vraiment drôle, et il vous fait rire et il a des cheveux parfaits.
@edithWharton
Les mères et les filles font partie de la conscience de l'autre, à différents degrés et d'une manière différente, mais toujours avec le sens mutuel de quelque chose qui a toujours été là. Une vraie mère est juste une habitude de pensée à ses enfants.
@toniCollette
Je pense que quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de faire partie des films qui étaient vraiment granuleux et hardcore en quelque sorte.
@chrisMessina
Je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour les maisons en pain d'épice - sauf pour les manger.
@maggieStieffather
J'ai toujours aimé lire la fantaisie. J'avais l'habitude de choisir tous les livres de la bibliothèque qui avaient le petit autocollant Unicorn sur le côté pour montrer qu'ils étaient fantastiques.
@francesNewton
Je viens d'une grande famille. J'ai l'habitude de prendre des ordres et de me dire quoi faire et de ne pas avoir d'opinion, mais je pense que ce que j'ai vécu m'a rendu vraiment sensible aux autres.
@hilaireBelloc
Même si la richesse et le pouvoir sont bien distribués dans une communauté, ses membres ne seront pas satisfaits à moins qu'ils ne soient intérieurement, et évidemment où la distribution est mauvaise, où les quelques-uns ont une vaste superfluie et les beaucoup sont consommées par l'anxiété ou le besoin, Ou lorsque quelques contrôleurs peuvent exercer leur testament au-dessus des nombreux, la société a échoué, même si sa richesse et son pouvoir total sont augmentés.
@marionDavies
J'ai passé un très bon moment à MGM. Et nous n'avions pas beaucoup de querelles, sauf de temps en temps, je monterais au front office et disais que je pensais que je devrais faire quelque chose de grand, comme laver les éléphants ... toute ma vie je voulais avoir du talent ... Finalement, j'ai dû admettre qu'il n'y avait rien là-bas.
@randallWright
N'est-il pas intéressant que nous placions des mèches de pêne dangers à nos portes pour garder les influences mauvaises et nous permettons et même invitons et même invitons les mauvaises influences dans notre maison à travers la télévision.