Constance Wu
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
Et puis tu es venu et tu m'as parlé et personne ne m'avait regardé dans les yeux pendant des années. (...) Mais je me souviens de vous ce jour-là et vous avez regardé la paix avec vous-même et cela m'a fait reconsidérer tout ce que j'avais prévu de faire. Parce que je me suis dit, tu ne peux pas lui faire ça, pas après l'ermite. "" Faites quoi pour moi? Je ne pense pas que me quitter sur cette plate-forme aurait changé ma vie, Griggs, "Je mens." Vous êtes sur cette plate-forme qui a changé la mienne.
139
syllabes
97
mots
7
phrases
368
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
@udoKier
J'ai fait des films, comme «Shadow of the Vampire», et je n'ai pas aimé le travail que j'ai fait dessus, puis Willem Dafoe a été nominé pour l'Oscar. J'ai fait des films comme «The Adventures of Pinocchio» avec Martin Landau. Je pensais que je serais nominé et il a échoué. On ne sait jamais.
@andreaDworkin
J'adore les livres comme j'aime la nature. ... Je peux imaginer maintenant qu'un temps viendra, que c'est presque sur nous, quand personne n'aimera les livres ... ce n'est pas un accident, je pense, que les livres et la nature (tels que nous le connaissons) peuvent disparaître simultanément de l'expérience humaine. Il n'y a pas de division de corps d'esprit.
@nuseirYassin
Je dois continuer à me rappeler que je n'ai pas besoin d'un million de personnes pour regarder mes vidéos, tout ce dont j'ai besoin. Si une personne me contacte et me dit: «C'est génial, j'adore ça, soyons amis», je suis tout aussi contenu.
@muhammadYunus
J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.
@lucyGriffiths
J'ai surtout fait des comédies musicales et des concerts quand j'étais plus jeune, puis j'ai réalisé que je n'ai pas tout à fait la voix pour ça, alors je suis allé jouer, ce que j'apprécie plus.
@suzanneFarrell
J'ai aimé le latin, j'aime les langues, j'ai aimé tous les mythes et les histoires romaines que nous devions traduire en latin, et toutes ces personnes intéressantes qui n'étaient jamais tout à fait ce qu'ils pensaient être ou semblaient être.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@janeGoodall
Les premiers jours me manquent; Je fais. J'ai eu tellement de chance. Je l'ai essentiellement eu pour moi, en apprenant ces chimpanzés. Personne ne savait rien d'eux. Découvrir leurs différentes personnalités, différentes histoires de vie. J'ai eu de la chance.
@irisDement
Peut-être que j'ai passé plus de temps à m'attarder sur les émotions que certaines personnes, et c'est peut-être pourquoi j'ai fini par écrire.
@billieEilish
J'adore regarder des vidéos, et j'ai toujours aimé filmer et prendre des photos. J'ai un œil pour des choses vraiment étranges auxquelles personne ne pense. J'avais l'habitude de faire de petits films sur moi-même et de les éditer sur iMovie.
@tonyPulis
Le respect des personnes qui vous emploient, le respect des personnes avec lesquelles vous travaillez, le respect du travail que vous faites est énorme pour moi. J'adhère à ces principes.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@francinePascal
J'adore «Sweet Valley», mais je l'adore sous un angle différent. Il y a des gens pour lesquels c'est leur adolescence. Ils en possèdent, d'une manière que même moi. J'en suis venu à respecter le projet davantage à cause de la réponse que j'ai eu. C'est plus important que je ne l'ai réalisé. Je n'ai pas compris l'étendue et la profondeur de celui-ci. Maintenant, je commence à plus.
@somanChainani
Je ne considère jamais mon travail comme écrivant pour un jeune public, franchement, parce que je pense que cela risque de leur parler. L'idée est que ces livres fonctionnent aussi bien que pour les adultes en tant qu'enfants. Quant à ce que les lecteurs emporteront, je veux juste qu'ils aiment être dans le monde et le voir comme un endroit sûr pour explorer des choses dont les adultes sont souvent mal à l'aise de leur parler.
@joeyHeatherton
Je n'ai jamais voulu faire autre chose que entrer dans le show biz. Mais croyez-moi, le succès n'est pas venu du jour au lendemain. Et j'ai versé beaucoup de larmes - comme à l'école, quand tous les autres enfants en classe se sont moqués de moi. Ils me détestaient juste parce que je pouvais chanter et danser.
@georgeWashington
Je ne l'ai jamais fait, et je ne crois pas que je ne donnerai jamais des conseils à une femme qui part dans un voyage matrimonial; Premièrement, parce que je ne pouvais jamais conseiller à se marier sans son propre consentement; Et, deuxièmement, je sais qu'il est à rien de lui conseiller de s'abstenir lorsqu'elle l'a obtenue. Une femme demande très rarement une opinion ou nécessite des conseils à une telle occasion, jusqu'à ce que sa résolution soit formée; Et puis c'est avec l'espoir et l'attente d'obtenir une sanction, non pas qu'elle veut être régie par votre désamoratif, qu'elle applique.
@reggieWatts
J'adore l'idée de quelque chose de beau qui se passe, puis il est abrasivement coupé. Parce que d'une certaine manière, il est similaire de changer de canaux ou de surfer sur le Web; J'aime que les gens se fassent bercer dans quelque chose et les prennent ensuite ailleurs.
@lashindaDemus
Je regarde les petits visages de mes fils, et je veux être leur super-héros. Je ne veux pas qu'ils aient à regarder dehors un tiers pour un héros, pour que quelqu'un admire et admire. Je veux que ce soit moi. Je veux que cette personne soit maman pour eux.
@noahSchnapp
J'utilise principalement Instagram et Twitter pour pouvoir interagir avec les fans et leur parler, puis Snapchat est l'application que j'utilise pour interagir avec mes amis.
@eliRoth
J'aime prendre des risques et faire des choses étranges et des trucs qui ne sont pas normaux par rapport aux autres films hollywoodiens. Pas des trucs totalement avant-gardistes et audacieux, mais faire des choses qui se trouvent dans d'autres langues et ne pas utiliser d'étoiles et d'utiliser de vraies personnes - des choses qu'ils ne font généralement pas dans les films traditionnels.
@leoVaradkar
Je m'ennuie de pouvoir boire un verre dans mon pub local, ce que je ne peux plus faire, ou de pouvoir aller dans les magasins sans que chaque deuxième personne ne me regarde et regarde mon panier pour voir ce que j'achète.
@donnaStrickland
Je veux dire, alors j'espère que bientôt il y a assez de femmes et suffisamment de personnes de couleur et assez de chaque groupe qui sent qu'ils obtiennent la reconnaissance qu'elles méritent, et ensuite nous n'avons plus à en parler.
@bobOdenkirk
J'adore écrire de la comédie et en faire partie, mais en tant que présence physique visuelle dans une histoire, je suis probablement plus percutant dans le théâtre. Ce n'est pas vraiment un hommage à ma dextérité et à mes talents de grande envergure autant qu'une personne arrive enfin là où elle aurait dû être depuis le début.
@lyndaBarry
J'écoute comme un fou de toute conversation qui se déroule à côté de moi en essayant de savoir pourquoi c'est drôle. Les toilettes des femmes sont particulièrement excellentes. Je me lave les mains deux fois en attendant que les gens viennent et commencent à parler.
@ronCarlson
J'adore la fantaisie. Ma mère était une personne de mot, un vrai quipsster. Elle était célèbre dans les années 1950 pour être un contenu en Utah: 25 mots ou moins. Mon vélo, notre hi-fi ... En 1959, elle a remporté 15 000 $ de Remington-Rand pour avoir écrit sur un rasoir. C'était une ferme de ferme du Dakota du Sud.
@stephenGaghan
J'adore les pages d'opinion du 'L.A. Times, «Le« Washington Post »et le« New York Times ». Il n'y a tout simplement pas de substitut aux personnes qui pensent et écrivent sur ces pages.
@mattLindland
Je ne suis jamais entré dans le MMA pour être célèbre, je me suis lancé pour concourir et poursuivre des aspirations sportives. C'étaient mes purs intentions. Je suis venu d'un vrai sport, une formation olympique, remportant plusieurs médailles nationales, internationales et olympiques. Je suis donc entré dans le MMA comme sport.
@adamRichman
J'ai vécu à San Jose un peu, et l'un de mes voisins était vietnamien et me taquinait. J'ai dit "j'ai eu un pho", puis il dit, "Oh, qu'est-ce que tu obtiens, le grand bol numéro un?" Je me disais: "Allez, mec. Tu n'as pas à venir me voir comme ça." Mais oui, j'ai essayé Tendon. Le tendon cède finalement.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.