Michelle Obama
@michelleObama
Lorsqu'un père passe de longues heures au travail, il a félicité d'être dévoué et ambitieux. Mais quand une mère reste en retard au bureau, elle est parfois accusée d'être égoïste, négligeant ses enfants.
Quand je traînais avec Joey Clements à Chicago, je me suis fait un devoir de ne pas essayer de l'imiter. Je voulais essentiellement créer mon propre personnage. Je ne voulais pas qu'il pense que je traînais avec lui uniquement pour l'utiliser comme recherche.
78
syllabes
43
mots
3
phrases
206
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleObama
Lorsqu'un père passe de longues heures au travail, il a félicité d'être dévoué et ambitieux. Mais quand une mère reste en retard au bureau, elle est parfois accusée d'être égoïste, négligeant ses enfants.
@alisonPill
Eh bien, c'est un peu drôle d'essayer de trouver cet équilibre entre l'acceptation de la réalité de mon ami [co-star Satya Bhabha] volant du plafond du théâtre et comme commencer à faire une danse avec des poussins hipster démon. C'est comme, alors comment réagirons-nous quand il lance des boules de feu? Sommes-nous surpris? Est-ce que cela arrive beaucoup?
@adamYauch
Quand j'entends Obama parler, il semble vraiment sincère et il ressemble juste à quelqu'un qui a vraiment son cœur et sa motivation au bon endroit. Oubliez la couleur ou la race ou le sexe ou autre chose, il a son cœur au bon endroit.
@mikeBirbiglia
Lorsque je prends le métro pour mes émissions d'improvisation, j'écrirai dans mon cahier différentes actions que je vois des gens faire dans le train, qu'il s'agisse de manger du yaourt ou de regarder où se trouve leur arrêt, ou de trébucher ou de tenir un bébé. Il ne prépare pas autant de scènes et d'idées que de vous attacher votre cerveau pour réfléchir. Juste pour placer des observations dans votre tête, afin qu'elles soient disponibles quelque part.
@noreenaHertz
Ce que mes recherches m'ont montré, c'est que les experts ont tendance à former des camps très rigides; que dans ces camps, une perspective dominante émerge qui fait souvent taire l'opposition; que les experts se déplacent avec les vents dominants, souvent en train de faire des héros leurs propres gourous.
@edwinHubbelChapin
Quelle preuve de la tendresse divine est là dans le cœur humain lui-même, qui est l'organe et le réceptacle de tant de sympathies! Quand nous considérons à quel point les conditions sont exquises dans lesquelles il est même rendu capable de souffrir autant - les capacités du cœur d'un enfant, du cœur d'une mère, de la nature de celui qui a façonné ses profondeurs et s'est enfilé accords.
@normMacdonald
Quand j'entends un gars a perdu une bataille contre le cancer, cela m'a vraiment dérangé, c'est un terme. Cela implique qu'il a échoué et que quelqu'un d'autre qui a vaincu le cancer est héroïque et courageux.
@ericMaisel
Lorsqu'une chose n'est pas terminée, continuer à travailler est la force; Mais quand c'est fait, la force réside dans l'arrêt.
@christineFeehan
Que signifie Kiciciyapi Mitawa? "Il a gardé la tête sur ses seins." Quoi? "" Tu m'as appelé Kicicyapi Mitawa. Ça sonnait si beau. Ce n'était pas du japonais. Qu'est-ce que c'était? "" C'est la voix du Lakota. Cela semblerait idiot en anglais. "Il a privé sa poitrine, ses doigts se déplaçant légèrement sur sa peau. Son souffle se réchauffe sur son cœur." Je veux savoir. Cela ne semblait pas idiot quand vous l'avez dit. Ça sonnait ... magnifique. Cela m'a fait me sentir belle. Et aimait. "Il embrassa sa poitrine." Je t'ai appelé mon cœur. Et tu es.
@jamesMurphy
Quand Andy Kaufman a joué, il n'essayait pas seulement d'être drôle. Il jouait avec la notion de ce que signifie essayer d'être drôle, de ce que signifie être un public qui s'attend à ce que quelqu'un soit drôle. Il faisait une danse et jouait un jeu.
@larryMcmurtry
Quand Augustus est sorti sur le porche, les porcs bleus mangeaient un serpent à sonnette - pas très grand. Il venait probablement de ramper autour de la recherche d'ombre quand il a couru dans les porcs. Ils avaient un beau tir à la corde avec lui, et ses jours de cliquetis étaient terminés.
@rashadEvans
Quand je m'entraîne pour un combat, je ne suis pas la même personne que je suis normalement quand je suis à la maison. Je pense toujours à me battre. Je le fais jour après jour. Bientôt, ma personnalité commence à changer. Mon tempérament est un peu plus court, je n'ai pas beaucoup de patience pour beaucoup de choses.
@johnLithgow
Quand de bonnes choses arrivent, vous finissez par leur dire oui. Parce qu'ils sont rares.
@williamWordsworth
Quand de notre meilleur moi, nous avons trop longtemps été séparé du monde pressé et tombé. Malade de ses affaires, de ses plaisirs fatigués, à quel point la solitude est gracieuse, à quel point la solitude.
@maxVonSydow
Quand j'ai terminé le rôle de Christ, j'avais l'impression d'avoir été libéré en libération conditionnelle. Un homme qui a servi 18 mois n'est pas impatient de retourner en prison.
@carrieFisher
Ce que j'ai écrit tout le temps quand j'étais enfant - je ne veux pas l'appeler «poésie», parce que ce n'était pas de la poésie. Je n'étais pas ce genre d'écrivain. J'étais un rhythme. J'étais un fan de Dorothy Parker, alors j'ai peut-être écrit de la poésie dans cette mesure, mais mon objectif principal était l'humour de celui-ci, et la construction de mots et la pente. Vos mots, c'est une expérience très puissante.
@stacySchiff
Quand finalement j'ai rassemblé le courage de dire à un ami romancier que je parlais aux éditeurs d'une biographie, sa réponse a été: «Oh, ça va. Ce n'est pas un vrai livre.
@priyankaChopra
Quand je ne tire pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Je suis juste hydrate et je mets peut-être un baume de couleur baie sur mes lèvres et mes joues, puis le mascara - c'est tout. Mon visage et mes cheveux sont maltraités chaque jour, alors j'essaye de se détendre les jours.
@staceyDooley
Quand je suis arrivé au Cambodge pour la première fois, je l'ai trouvé très bourdonnant et très bien. Cela semblait être un endroit assez cool, et tout le monde, les touristes et les habitants, semblait de bonne humeur!
@ianRankin
Quand j'écris, je ne saurai pas que peut-être les deux tiers du chemin. Jusque-là, je sais aussi peu que mon détective. Je me rattrape comme je vais. C'est angoissant, en fait. Vous serez à moitié à travers et ne connaissez pas votre conclusion. Vous inquiétez un de ces jours, la fin ne viendra pas. Je ne me retrouverai que les deux tiers d'un roman.
@berylMarkham
Ce qu'un enfant ne sait pas et ne veut pas connaître la race, la couleur et la classe, il apprend assez tôt alors qu'il grandit pour voir chaque homme se retourner inexorablement dans un groove prédestiné comme un sou ou un souverain dans le rack d'un banquier. Kibii, le garçon Nandi, était mon bon ami. Ruta arabe (le même garçon grandi à la virilité), Wo est devant moi, est mon bon ami, mais le clou de main sera plus court, le sourire ne sera pas si impatient sur ses lèvres, et bien que le chemin soit pendant un certain temps, le même, Il marchera derrière moi maintenant, quand une fois, dans la simplicité de notre non-âge, nous avons marché ensemble.
@marshallCurry
Quand je fais des documentaires, je pense beaucoup à la façon dont les films de fiction jouent. Je veux qu'ils aient le rythme, les rebondissements et le développement du personnage de films de fiction.
@meekMill
Quand je ne suis pas dans le stand, je suis l'un des gars les plus décontractés. Mais en grandissant, j'ai aimé DMX, Jay-Z, 50 Cent et T.I. - des mecs qui ont tout fait sur la piste. Mes premières chansons étaient énergiques parce que j'aimais leur énergie.
@seanMcvay
Ce que vous réalisez, c'est quand vous avez un environnement et une atmosphère comme nous l'avons fait chez Marist, où les gars se souciaient les uns des autres, les entraîneurs étaient de grands professeurs et communicateurs, que ce soit le lycée, le collège ou le pro, je pense que l'entraînement est un coaching.
@jrueHoliday
Quand j'ai été repêché, j'ai vraiment grandi. En venant, j'étais un peu nerveux, mais honnêtement, j'ai été vraiment béni d'aller à deux séries éliminatoires, une contre Miami et l'année suivante contre Chicago et les Celtics. J'ai progressé plus facilement.
@mosheKasher
Quand suis-je devenu un juif à parois rapide? Au fil du temps, mes bits ont commencé à devenir plus longs, et cela est devenu une partie de la signature.
@dustyRhodes
Quand je suis devenu «le rêve américain», ils avaient besoin d'un héros ici. Je n'avais pas d'argent - je ne pouvais pas acheter une voiture sans être attaché sous - mais je devais avoir une Cadillac avec des étoiles bleues sur le capot, peu importe ce que cela coûte parce que le simple fait de y conduisira comment ils me regardent et perçoivent cela gars; Ils le sauront.
@heriethPaul
Quand j'ai grandi en Tanzanie, je suis allé à l'école avec des enfants aveugles et sourds, et nous étions tous dans une seule classe. Il n'y avait pas de classe ou de professeur différent pour eux, donc ils n'ont rien appris. J'espère organiser une école pour former des enseignants à aider les enfants handicapés. C'est mon objectif futur. Je veux retourner en Tanzanie et le faire finalement.
@daphneDuMaurier
Qu'en est-il du héros de la maison sur le brin? Qu'est-ce que cela signifiait quand il a laissé tomber le téléphone à la fin du livre? Je ne sais pas vraiment, mais je pense plutôt qu'il allait être paralysé à vie. Tu n'es pas?
@michaelMoorer
Eh bien, je le prépare, il a un entraîneur de boxe qui sait de quoi il parle, et une fois qu'il en a, il est capable de tout assembler et il écoute, et quand quelqu'un écoute, ils sont capables d'accomplir quoi que ce soit.