Debby Ryan
@debbyRyan
Je suis vraiment intéressé à créer plus de musique et à télécharger de nouvelles couvertures; J'aime prendre des suggestions parce que c'est plus amusant si les gens connaissent la chanson.
S'il y a une chanson qui cesse de signifier quelque chose pour moi, alors je vais arrêter de jouer.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbyRyan
Je suis vraiment intéressé à créer plus de musique et à télécharger de nouvelles couvertures; J'aime prendre des suggestions parce que c'est plus amusant si les gens connaissent la chanson.
@tomWalker
Je suis un peu perfectionniste et j'ai parfois besoin de quelqu'un pour me dire de m'arrêter.
@talibVraiment
Je suis un fan de Bjork, un fan de Premier, vous savez, ce sont les deux premiers noms qui me viennent à l'esprit. Vous savez, j'ai beaucoup appris de toutes les personnes avec qui j'ai collaboré, de Madlib à Jean Grae et Hi-Tek, à MOS à DJ Quik, même à quelqu'un comme Jermaine Dupri. J'ai pris quelque chose d'important loin de chaque expérience.
@douglasBooth
J'imagine qu'un grand rendez-vous serait d'aller ski. Imaginez aller ski. Allez skier avec quelqu'un, s'il peut skier.
@ilonaAndrews
Je compte jusqu'à dix dans ma tête. "" Est-ce que ça aide? "" Non. "" Cela ne m'aide pas non plus avec vous. J'avais l'habitude des poids de la vie pour atténuer la frustration, mais quelqu'un a fulminé mon banc de poids. Comment l'avez-vous fait, au fait? "" Je pourrais vous dire mais je devrais vous tuer.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@taylorSwift
Je voudrais faire une collaboration complètement décalée. J'aimerais que l'une de mes chansons soit le crochet d'une chanson de rap. Ce serait tellement amusant!
@julieAndrews
Je ne suis pas très bon avec certaines des chansons les plus modernes qui ont énormément de «doo wah wahs», si vous savez ce que je veux dire, parce que je ne peux rien faire avec eux.
@behatiPrinsloo
Je suis un défenseur si vous prenez quelque chose, vous devez rendre quelque chose, et je pense que Raw Spirit partage cette philosophie. J'adore le fait que cela redonne aux communautés avec lesquelles ils s'associent. C'est vraiment une pure compagnie au cœur.
@erikHassle
J'ai passé 2010-2012 à Stockholm, essayant de comprendre les choses. J'ai rattrapé la vie! Fin 2012, la relation dans laquelle je me trouvais s'est terminée et j'ai pris le premier avion à L.A. où mon label suédois a mis en place une base. Je me sentais tellement plus inspiré pour écrire et enregistrer que je ne l'avais jamais été, et les chansons ont commencé à venir.
@malcolmYoung
J'écouterais une chanson et disais: «Attends, j'aime ce truc de piano», donc je jouerais de la guitare comme ça et j'en tire l'ambiance, et cela a simplement évolué dès le départ. C'était assez évident quoi faire; Vous ne pensez pas au rock n 'roll: vous le faites.
@borisJohnson
Je suis en politique pour changer les choses - si possible, pour le mieux. J'étais journaliste depuis longtemps, mais j'ai eu une sorte de crise de la quarantaine, et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour monter sur le terrain et arrêter sans cesse de donner un coup de pied sur les châteaux de sable d'autres peuples.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@tamaraTaylor
Ma dernière obsession de décoration est de plonger - comme peindre le fond des choses. Je l'ai fait à presque tous les pot en terre cuite dans ma maison. Chaque vase africain que j'ai est peint en or sur le fond. C'est tellement amusant et facile, et il conduit instantanément un morceau. Vous avez l'impression d'avoir vraiment accompli quelque chose.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@sharonHorgan
Je suis un chat effrayant massif. J'ai peur d'être dans une voiture rapide, j'ai peur d'être sur une montagne russe, je n'irais jamais skier, je ne ferais jamais rien qui aurait la possibilité de mettre en danger ma vie de quelque manière que ce soit. Je devrais vraiment obtenir une thérapie.
@masayoshiFils
J'avais rencontré Simon [Segars] pour la première fois à Londres. Il m'a frappé comme un ingénieur calme et naturel et un successeur orthodoxe [à l'est]. Il a une maison dans la Silicon Valley, et il a dit que ce n'était qu'à quelques minutes en voiture de la mienne.
@marcCherry
Je suis juste fier d'avoir créé quelque chose qui m'a aidé à payer mes factures parce que j'étais si à plat cassé. J'empruntais de l'argent à ma mère pour rester à flot, et c'était un peu inconfortable.
@andrewWyeth
Je suis un salaud secret. Je ne laisserais jamais personne me regarder peindre ... ce serait comme si quelqu'un qui te regarde avoir des relations sexuelles - la peinture est si personnelle pour moi.
@fortuneFeimster
Je suis d'une petite ville de Caroline du Nord et je suis allé dans un petit collège et je ne pensais pas que quelqu'un comme moi pouvait vivre à Los Angeles en faisant de la comédie. J'ai travaillé dur, surtout à l'université, mais à cet âge, vous ne savez pas quelle est la prochaine étape.
@macDemarco
Je suis une personne assez facile à vivre et ça saigne dans la musique. Même si j'écris la chanson la plus personnelle, ça ne sortira pas totalement sérieux; Il y a toujours un peu de langue dans la joue.
@davidSuchet
Je ne suis pas du tout un chrétien évangéliste. Je ne peux essayer de convertir personne. Ce n'est pas en moi de faire ça. Mais ma foi m'a donné une telle appréciation des gens et des relations significatives, et une vision du monde que je n'avais pas auparavant. Et bien que j'échouerai tous les jours, cela me donne quelque chose à aspirer.
@saraBareilles
Je ne serai jamais quelqu'un qui va tomber du ciel sur un trapèze. Ce n'est pas moi. Je veux vraiment m'assurer que mon objectif reste sur la connexion avec le public.
@leighWhannell
Les cinéphiles d'horreur sont assez affamés de qualité. Si vous faites quelque chose de réfléchi ou si vous faites quelque chose de bien, ils sont si reconnaissants.
@nikkiSixx
J'ai en quelque sorte une façon d'écrire sombre, tordue et décalée, que je vois venir chez mes enfants. C'est drôle, à Halloween, une de mes filles a dit: "Halloween n'est pas censé être heureux, papa, il est censé être sombre." Pas de citrouilles souriantes à la maison Sixx!
@donaldTrump
Je suis un contrepousseur. Je n'ai pas le choix. Si vous regardez ce qu'ils disent de moi, c'est terrible. Je veux dire, ils disent des choses terribles sur moi. Bobby Jindal - Je veux dire, vous parlez de poids légers, ce gars est un vrai poids léger. Et il m'a frappé - je ne connais même pas cet homme - et il m'a frappé parce que - et ils ne me frappent pas en fait. Ils me frappent afin d'essayer de ramasser quelque chose dans leurs sondages.
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@tyga
Je suis un agent libre, donc je vais probablement signer une affaire majeure que je vais annoncer très bientôt, et quelques bons singles sortent.
@paulWalterHauser
Je ne critiquerai personne pour avoir détesté quelque chose que je fais. Tout le monde a droit à son avis et un critique est payé pour son opinion. Et j'aime les critiques de cinéma; 97% de ceux que je rencontre sont géniaux.
@mickJagger
Je suis intéressé par les commentaires et l'apprentissage de ce que les gens veulent. C'est une chose délicate pour moi quand je fais une liste de sets. Vous vous ennuyez faire les mêmes chansons. Disons que nous faisons une ballade en deux heures, et ce sont des «chevaux sauvages». Si vous dites, je suis fatigué de cela, essayons quelque chose de moins connu, puis vous êtes là-bas dans cette chanson que vous venez de réapprendre à Sound Check, et vous réalisez que les gens veulent probablement des "chevaux sauvages" au lieu de cela. Vous devez faire des chansons qui ne sont pas si bien connues. La question est de savoir combien? Je suis ouvert aux gens qui publient leurs demandes.