George W. Bush
@georgeWBush
Nous pouvons avoir confiance dans les fondements à long terme de notre économie ... Je pense que le système est essentiellement solide. Je le fais vraiment.
Ma passion est la création et le marketing. C'est ce que je suis vraiment, vraiment bon, et c'est ce que je trouve le plus stimulant pour que mon cerveau fonctionne, donc c'est ce que je veux vraiment, vraiment faire par opposition à la création de produits.
76
syllabes
46
mots
2
phrases
201
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Nous pouvons avoir confiance dans les fondements à long terme de notre économie ... Je pense que le système est essentiellement solide. Je le fais vraiment.
@jimmyWebb
Nous sommes vraiment dans une ornière avec la chanson de trois minutes. Vous savez où ça va aller. Si vous essayez de faire passer votre message, il est parfois sage de dire, pourquoi ne nous arrêtons-nous pas ici et n'ayons pas un moment de silence, alors allons dans une direction complètement différente?
@hubertBurda
Nous sommes les seules créatures vivantes qui peuvent créer un contexte, et pour autant que nous le sachions, tout le reste ne peut suivre qu'un contexte, sans reconnaître le contexte en tant que tel. C'est là que réside la source de la créativité et le vraiment nouveau.
@samHarris
Nous sommes confrontés à la tâche de convaincre un monde passionné de mythe que l'amour et la curiosité sont suffisants et vous n'avez pas à vous tromper et à vous effrayer avec des contes de fées de l'âge du fer. C'est une tâche monumentale. Je ne pense pas qu'il y ait une lutte intellectuelle plus digne de nos efforts.
@debHall
Nous faisons pression pour Medicare-for-All. C'est un problème économique - c'est vraiment le cas. Et si nous pouvons travailler vers un système équitable et plus équitable pour les familles de travailleurs, tout le monde aurait des soins de santé.
@rogierVanDerHeide
Nous devons repenser la façon dont nous allumons nos villes. Nous devons réfléchir à nouveau à la lumière comme une solution par défaut. Pourquoi toutes ces autoroutes sont-elles éclairées en permanence? Est-ce vraiment nécessaire? Pouvons-nous peut-être être beaucoup plus sélectifs et créer de meilleurs environnements qui bénéficient également de l'obscurité? Pouvons-nous être plus doux avec la lumière?
@markChironna
Nous sommes à l'aube de l'émergence d'une compagnie d'hommes et de femmes cachés qui, avec toute foi et patience, ont enduré de grandes luttes et des transactions, traités par le Seigneur et remplissant ce qui manque dans les afflictions du Christ. Ce ne sont pas ceux qui cherchent une réputation pour eux-mêmes, leur passion est sa gloire et lui donnant l'église qu'il a aspiré. Que Dieu nous accorde tout le cœur de la pate et de la maternité apostolique qui peut libérer sa puissance sur la terre. Sion est une fois de plus en voyage pour faire naître ses enfants.
@pemaChodron
Nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin. Il n'y a pas besoin d'auto-amélioration. Tous ces voyages que nous nous allons sur nous-mêmes - la craignation robuste que nous soyons mauvais et que nous espérons que nous sommes bons, les identités auxquelles nous nous accrochons si bien, la rage, la jalousie et les dépendances de toutes sortes - jamais le toucher notre richesse de base. Ils sont comme des nuages qui bloquent temporairement le soleil. Mais tout le temps notre chaleur et notre éclat sont ici. C'est qui nous sommes vraiment. Nous sommes un clin d'œil loin d'être complètement éveillé.
@jamesStJames
Nous sommes tous des monstres. Oui! Seul dans nos chambres la nuit, nous sommes tous des bizarres et des parias et des perdants. C'est ce qu'est un adolescent! Que vous l'admettez ou non, vous craignez tous que les autres ne vous acceptent pas, que s'ils connaissaient le vrai vous, ils reculaient d'horreur. Chacun de nous porte avec nous une honte secrète que nous pensons être uniquement unique… et si nous sommes, chacun de nous, monstres - alors ne pouvons-nous pas accepter ce qui est différent les uns dans les autres et passer à autre chose?
@casperVanDien
Je fais des choses vraiment folles tout le temps, mais je ne peux penser à rien de désinvolte.
@adolfoPerezEsquivel
Nous savons que la paix n'est possible que lorsqu'il s'agit du fruit de la justice. La vraie paix est une transformation profonde au moyen de la force de la non-violence qui est le pouvoir de l'amour.
@jessicaChastain
Je pense que lorsque vous vous félicitez pour la diversité, cela signifie que rien n'a vraiment changé.
@angelaDavis
Nous n'allons pas plus loin que ce que Marx a appelé la valeur d'échange de l'objet réel - nous ne pensons pas aux relations que cet objet incarne - et était important pour la production de cet objet, que ce soit notre nourriture ou nos vêtements ou notre I -PADS ou tous les documents que nous utilisons pour acquérir une éducation dans un établissement comme celui-ci. Ce serait vraiment révolutionnaire de développer une habitude d'imaginer les relations humaines et les relations non humaines derrière tous les objets qui constituent notre environnement.
@jayCarney
Nous pensons qu'il est très important que nous ayons espéré que nous évitions ce qui aurait été le vent de face le plus substantiel de tous, ce qui est un défaut pour la première fois de notre histoire, et que cela contribuera à un environnement plus positif qui, nous l'espérons, permettra pour une plus grande croissance et une création d'emplois.
@ellenDissanayake
Nous pouvons commencer une discussion sur la création d'art en notant que depuis très tôt (dès 200 000 ans), les humains ont été naturellement attirés par l'extraordinaire comme dimension de l'expérience et qu'à un moment donné, ils semblent également avoir été émués Extraordinaire ordinaire - c'est-à-dire pour façonner ou élaborer tous les jours, la réalité banale et ainsi le transformer en quelque chose de spécial, différent du quotidien.
@woodrowWilson
Nous [les Américains] avons un grand ardeur à gain; Mais nous avons une profonde passion pour les droits de l'homme.
@gloriaSteinem
Nous nous comportons toujours comme si un travailleur n'a vraiment pas de famille parce que le modèle de travail était vraiment destiné aux hommes qui étaient vraiment le soutien financier mais qui ne s'occupaient pas de leur famille. Nous devons changer cela, et nous pouvons facilement le faire.
@chogyamTrungpa
On pourrait presque dire qu'être disposé à être un imbécile est l'une des premières sagesses. Donc, reconnaître la folie est toujours une expérience très importante et puissante. Le monde phénoménal peut être perçu et vu correctement si nous le voyons du point de vue d'être un imbécile. Il y a très peu de distance entre être un imbécile et être sage; Ils sont extrêmement proches. Quand nous sommes vraiment, vraiment des imbéciles, quand nous reconnaissons réellement notre folie, alors nous sommes bien en avance. Nous ne sommes même pas en train de devenir sages - nous sommes déjà sages.
@johnKey
Nous sommes une petite économie ouverte, très dépendante des flux mondiaux. C'est inévitablement une demande qui modifie considérablement et qui se reflète dans ce que nous ressentons ici en Nouvelle-Zélande. Il y a donc à son niveau le plus élémentaire une limite à ce que nous pouvons faire et c'est vrai partout.
@richardMEyre
Nous avons droit à une révélation personnelle, surtout lorsqu'elle concerne la vie de notre propre ou de nos enfants et de ce qui a été préordonné pour eux. Cela est vrai que nos enfants numéro un ou dix, et que le Seigneur nous les envoie par des moyens naturels ou une adoption. Ceci est une connaissance glorieuse.
@barbaraMandrell
Nous avons dû traverser toute la nuit en pensant que notre bébé était mort. Quand Dieu nous l'a montré, il n'était pas mort, il suçait son pouce. Dieu l'avait sain et sain. C'est un miracle. Il est si en bonne santé, si parfait, et Dieu nous a vraiment, vraiment bénis.
@markChironna
Nous sommes à l'aube de l'émergence d'une compagnie d'hommes et de femmes cachés qui, avec toute foi et patience, ont enduré de grandes luttes et des transactions, traités par le Seigneur et remplissant ce qui manque dans les afflictions du Christ. Ce ne sont pas ceux qui cherchent une réputation pour eux-mêmes, leur passion est sa gloire et lui donnant l'église qu'il a aspiré. Que Dieu nous accorde tout le cœur de la pate et de la maternité apostolique qui peut libérer sa puissance sur la terre. Sion est une fois de plus en voyage pour faire naître ses enfants.
@johnFleming
Nous allons soit emprunter sur la route socialiste et devenir comme l'Europe occidentale et créer, je suppose vraiment une société impie, une société athée. Ou nous allons continuer dans l'autre voie, où nous croyons en la liberté d'expression, des libertés individuelles et que nous restons une nation chrétienne.
@gautamaBouddha
Ne parle que le discours qui ne se tourne pas et ne fait du mal aux autres. Ce discours est vraiment bien prononcé.
@billGates
Nous voyons une philanthropie plus intelligente, plus de philanthropie, et c'est vrai dans le monde entier. C'est donc une sorte de mouvement qui a beaucoup de réalisations, même si en pourcentage de l'économie, ce n'est encore que de quelques pour cent.
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.
@totoWolff
Nous sommes toujours pleins des types de personnes qui prennent leur retraite ou meurent. Mais ils ne disent jamais: «ce type est vraiment incroyable; Nous sommes en vie pour assister à un artiste exceptionnel. Je pense que nous devrions reconnaître que pendant que nous courons encore.
@cameronBoyce
Nous faisons toujours tellement d'excuses pour nous-mêmes - "Je suis tellement occupé, je suis tellement fatigué, je ne veux pas le faire." Tu sais? "Je suis passionné par ça, mais je ne vais pas être la personne qui change les choses." Pourquoi nous disons-nous cela? Nous le pouvions totalement. Il y a tellement de gens qui font tellement de changements simplement parce qu'ils sont passionnés.
@hannahBrown
En fin de compte, je suis vraiment reconnaissant que les gens veulent me dire bonjour et je veux me faire savoir qu'ils me soutiennent, et j'en suis reconnaissant, peu importe l'heure, ce à quoi je ressemble, ce que je fais, donc je ne pourrais pas être plus béni.
@timBrown
Nous pouvons apprendre que la récompense vient dans la création et la recréation, pas simplement dans la consommation du monde qui nous entoure. La participation active au processus de création est notre droit et notre privilège. Nous pouvons apprendre à mesurer le succès de nos idées et non par nos comptes bancaires par leur impact sur le monde.