Jessie J
@jessieJ
Je sais à quel point il est difficile de vivre votre vie avec vos blessures exposées à guérir d'autres personnes
Si vous êtes volé, personne ne vous demande: «Eh bien, que portiez-vous?
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieJ
Je sais à quel point il est difficile de vivre votre vie avec vos blessures exposées à guérir d'autres personnes
@robertCheeke
Personne n'avait un cœur ou une passion plus importante à gagner que la plus grande légende de l'Amérique, Steve Prefontaine "Pre". Regardez les films Prefontaine, sans limites, ou tirez sur la piste pour voir de quoi je parle.
@philipRosenthal
Vous ne pouvez pas tuer des gens si vous mangez et riez avec eux.
@garyAllan
Si vous venez sur ma propriété, je vous ai de la seconde sur laquelle vous entrez. Il y a de petits lasers que mes téléviseurs viennent dans ma chambre et tombent juste sur vous. Donc, il n'y a aucun moyen de se faufiler sur moi. Et j'ai un chien bruyant.
@louSanders
C'est vraiment libérateur de ne pas porter de sac. Quand vous n'avez pas de sac, vous vous sentez si libre!
@mindyKaling
Ma compréhension de la façon dont les scènes sexuelles fonctionnent est que vous êtes entouré d'équipage, et que vous avez froid, et vous devez le faire huit fois parce qu'ils n'ont pas obtenu l'éclairage. Cela ne semble pas agréable, mais vous pensez que les acteurs l'apprécient réellement?
@carlyFiorina
Beaucoup de gens m'ont demandé ce que je ressentais de perdre mon emploi
@auxPuces
Si vous vivez un style de vie rebelle, vous vous rebellez contre les choses parce qu'ils vont à l'encontre de vos idéaux et de l'intégrité de qui vous êtes en tant que personne.
@rainerMariaRilke
Vous n'êtes pas trop vieux et il n'est pas trop tard pour plonger dans vos profondeurs croissantes où la vie donne calmement son propre secret
@lenaWaithe
J'ai adoré «The Wizard of Oz». C'était, comme, vous savez comment certains enfants, ils pleurent, et ils ont mis - les gens ont mis «Frozen» pour les faire se détendre et se taire? Pour ma famille, c'était «le sorcier d'Oz». Ils disaient littéralement les baby-sitters, si elle obtenait - comme, si elle commence à mal se comporter ou qu'elle commence à agir folle, il suffit de mettre «The Wizard of Oz».
@williamHague
Aux personnes qui travaillent dur qui se fixent un peu chaque mois, pour subvenir aux besoins de leurs enfants ou pour financer leur propre retraite, je dis: vous devriez être récompensé non punis.
@laurieHernandez
Quand j'étais petit, j'ai admiré d'autres personnes, donc j'espère que je pourrai inspirer les petits enfants.
@tcBoyle
Si vous vous concentrez sur la littérature à travers un seul petit élément de celui-ci, comme l'élément plus scientifique de la linguistique, alors où est la joie qui nous a apporté la littérature en premier lieu, qui est d'avoir une histoire?
@johnConnolly
La vie était plus simple aussi, si l'on ne pensait pas trop dur. L'âme brûlante
@richardMNixon
J'aime le travail que j'ai, mais si je devais revivre ma vie, j'aimerais avoir fini par un écrivain sportif.
@tonyVincent
Entourez-vous de personnes dont vous pouvez toujours apprendre quelque chose. Travaillez toujours avec des gens qui sont meilleurs dans leur métier que vous.
@leoTolstoy
La vie pourrait être une joie illimitée, si nous ne le prenions que pour ce qu'il est, de la façon dont il nous est donné.
@jamesWolk
Dans le Michigan, si vous voulez jouer, c'est le théâtre local, c'est le théâtre du lycée et il va camper et jouer des jeux en été, et j'ai toujours aimé faire ça. Il y avait quelque chose qui m'y a attiré.
@lucyChristopher
C'était comme si j'avais existé dans une sorte d'univers parallèle, pensant des pensées et des sentiments que personne d'autre ne comprenait.
@kimZolciakBiermann
J'ai toujours été une fille avec des rêves élevés ... de grands rêves.
@emmaRoberts
Vous ne voulez jamais apparaître comme si vous portiez trop de maquillage. Si vous avez un œil lourd et une lèvre lourde, les gens se disent: "Wow, qu'est-ce que tu essaies de couvrir?"
@sushmitaSen
Les enfants ont un moyen de vous faire savoir s'ils aiment quelque chose ou non. Si un enfant de cinq enfants dit qu'elle n'aime pas quelque chose, cela signifie qu'il y a un problème.
@rihanna
En ce qui concerne le truc de tout le monde et leur voie et leur timing, je ne fais jamais rien d'intention, comme, comme quelqu'un. Ce sera toujours ma plus grande erreur ou la plus grande erreur de quiconque si c'était leur intention.
@christopherPriest
Littéralement, tout ce qui pourrait être fait avec la «Justice League» a été fait avec la «Justice League».
@matthewHenry
Personne ne vit si facilement, aussi agréablement, que ceux qui vivent par la foi.
@natashaLittle
Ce sont des pièces d'atterrissage drôles maintenant où je suis maman de quelqu'un. Je me souviens de la première fois qu'on m'a demandé de jouer une maman. J'étais facilement assez vieux, mais parce que je n'avais pas d'enfants, je me suis dit: «Cela semble vraiment adulte».
@nneka
J'ai cessé d'attendre nos dirigeants. Nous avons été obligés de craindre le système. Mais à moins que nous ne changeons nos voies et notre façon de nous voir, nous n'irons pas de l'avant.
@philipReeve
C'est ce que l'histoire nous enseigne, je pense, que la vie continue, même si les individus meurent et que des civilisations entières s'effondrent: les choses simples durent; Ils sont répétés à maintes reprises par chaque génération.
@karlRove
Si nous faisons avec les Latinos, ce que nous avons fait avec les Afro-Américains, les républicains et les conservateurs seront condamnés.
@robinJonesGunn
J'ai réalisé que si j'allais comprendre le caractère unique et la profondeur de l'amour de Dieu pour moi, j'ai dû séparer mentalement mes relations avec les gens de ma relation avec le Seigneur. L'amour de Dieu ne devrait jamais être déformé ou diminué en le comparant à l'amitié ou à l'amour de tout humain qui m'a laissé tomber, m'a rejeté, m'a trahi ou a menti sur moi.